Je vous trouve très beau

Marie Françoise - 29 sept. 2008 à 19:26
 jp - 24 févr. 2013 à 22:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-dramatique-je-vous-trouve-tres-beau-p240518/

film : bravo a isabelle mergault  et aux acteurs bien sur . Ce que jai aimé : tout est bon et beau a voir Ce que je n'ai pas aimé :  rien
au top : tes beau film, acteurs et intrigue parfaits. Ce que jai aimé : tout ou presque Ce que je n'ai pas aimé : la scène au cabinet matrimonial
je vous trouve très beau : on le remarque quand on a enfin des films de qualité. On en voudrait plus souvent et régulièrement ! Ce que jai aimé : belle interprétation
film à voir : enfin un film plaisant à voir dommage que les chaines programment 2 films du meme réalisateur le meme jour (comment est-ce possible ??) Ce que jai aimé : nous avons aimé ce film qui en plus est une réalité que beaucoup de gens ignorent Ce que je n'ai pas aimé : rien de désagréable
encore .... : J'aimerais voir plus souvent des films de ce genre avec des acteurs de talent comme ce fut le cas. Ce que jai aimé : un film attachant, romantique et plein de tendresse comme on aimerait en voir plus souvent. Ce que je n'ai pas aimé : je ne me suis jamais ennuyée, rien ne m'a pas déplu
Ce que jai aimé : film " simple " qui  sort des habituels: combats, bruits de tirs ....c'est simple et beau a la fois. Tous les acteurs sont a leurs places Ce que je n'ai pas aimé : rien
je vous trouve très beau : Excellent et qui reflète la réalité mais dans les sentiments, il arrive qu'il n'y ait pas le même résultat. Là l'histoire était bien "ficelée", au départ il cherche quelqu'un pour l'aider et au final, les sentiments l'emportent. Bravo Monsieur Blanc ainsi que cette actrice roumaine, très bonne prestation pour tous. Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
EMOTION : bravo à Isabelle MERGAULT pour ce film ! on voudrait vraiment en voir plus souvent ... Ce que jai aimé : TOUT et surtout la prestation de Michel BLANC ! Un régal : très touchant Ce que je n'ai pas aimé : rien
EMOTION : bravo à Isabelle MERGAULT pour ce film ! on voudrait vraiment en voir plus souvent ... Ce que jai aimé : TOUT et surtout la prestation de Michel BLANC ! Un régal : très touchant Ce que je n'ai pas aimé : rien
Je vous trouve très beau : Ce film est très juste, sensible. Une valeur sentimentale rare. Ce que jai aimé : Tout.
Il n'est pas beau MAIS !!! : Bon film en général mais comme dit plus haut un peu long à démarrer. Ce que jai aimé : Surtout vers la fin , l'imagination du prix qu'elle aurait soit disant gagné.... et la finale qui démontre que sous son air bourru il l'aimait,et la petite fille qui annonce le retour de sa Maman.....pour vivre vraiment en couple Ce que je n'ai pas aimé : Le Début ..... avec sa femme....un peu trop de longueur avec l'agence Matrimoniale
Il n'est pas beau MAIS !!! : Bon film en général mais comme dit plus haut un peu long à démarrer. Ce que jai aimé : Surtout vers la fin , l'imagination du prix qu'elle aurait soit disant gagné.... et la finale qui démontre que sous son air bourru il l'aimait,et la petite fille qui annonce le retour de sa Maman.....pour vivre vraiment en couple Ce que je n'ai pas aimé : Le Début ..... avec sa femme....un peu trop de longueur avec l'agence Matrimoniale
EXCELLENT : UN FILM COMME ON VOUDRAIT EN VOIR PLUS SOUVENT Ce que jai aimé : TOUT : l'histoire, les acteurs et la mise en scène Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
je vous trouve très beau : Un très bon film Ce que jai aimé : Des personnages attachants et souvent drôles (parfois à leur insu). Ce que je n'ai pas aimé : L'agriculteur un peu trop "brut de décoffrage" parfois à la limite du cliché...
Marie Françoise
29 sept. 2008 à 19:26
Il est très beau : On s'attend à la fin évidemment. Pas de rebondissements extraordinaires, mais j'ai bien aimé. Ce que jai aimé : L'histoire, la distribution des rôles, la prestation de tous les acteurs et en particulier de Michel Blanc bien entendu.Les rôles de paumés lui collent à la peau, mais cette fois-ci le personnage n'est pas ridiculisé. Loin de là,il est humain . J'ai beaucoup aimé ce personnage finalement attachant et très "vrai" La raison de sa recherche d'une femme peut choquer au début, et rendre le personnage antipathique et bassement terre-à-terre.Finalement,  il est très beau Aimé.
Marie Françoise
29 sept. 2008 à 19:26
Il est très beau : On s'attend à la fin évidemment. Pas de rebondissements extraordinaires, mais j'ai bien aimé. Ce que jai aimé : L'histoire, la distribution des rôles, la prestation de tous les acteurs et en particulier de Michel Blanc bien entendu.Les rôles de paumés lui collent à la peau, mais cette fois-ci le personnage n'est pas ridiculisé. Loin de là,il est humain . J'ai beaucoup aimé ce personnage finalement attachant et très "vrai" La raison de sa recherche d'une femme peut choquer au début, et rendre le personnage antipathique et bassement terre-à-terre.Finalement,  il est très beau Aimé.
j'ai beaucoup aimé : Enfin un film qui correspond à ce que j'attends de la télé : une détente pour s'endormir avec un sourire sur les lèvres et quelque chose de chaud en soi. Merci Ce que jai aimé : Une belle histoire
Le vrai soleil de l'Est : Très beau film sentimental très bien joué qui démontre bien que la beauté plaît mais que,seule, la bonté d'un être attache et retient. Bonté passe avant beauté.  Merci et bravo Isabelle pour cette analyse!  Ce que jai aimé : Les 2 acteurs principaux dont le seul contraste fait l'immense "beauté" du film, la joie d'Héléna et la souffrance intérieure de Michel Blanc, un français râleur et une Roumaine pleine de vie qui s'enflamme pour venir le rejoindre dans sa ferme pour travailler. Un beau sourire venu d'ailleurs, de la Roumanie pays merveilleux à découvrir où les gens savent encore être joyeux... malgré leurs conditions de vie.  Ce que je n'ai pas aimé : La phrase indélicate de Michel Blanc contre les filles de l'Est, non toutes les filles roumaines ne sont pas des P......, loin de là!  mais des préjugés de te ce type, la France en souffre aussi  hélas!
Je le trouve pas terrible : Un film qui n'est pas impérissable. Ce que jai aimé : L'originalité du scénario et quelques scènes touchantes ou amusantes. Ce que je n'ai pas aimé : J'ai quand même eu du mal à rentrer dans le film.
beaucoup d'émotion : J'ai vu ce film à plusieurs reprises et je ne me lasse pas. Ce que jai aimé : Le côté sentimental de cet agriculteur bourru, la fraicheur de la jeune roumaine ; les dialogues, l'humour, un très bon film.
amateur : c'est de la sous-qualité "franchouillarde"... pas étonnant que le second film coince... Ce que jai aimé : Pas grand chose sinon Michel Blanc qui fait le paysan sans y croire vraiment Ce que je n'ai pas aimé : Un film d'amateur, avec un scénario indigent
Ce que jai aimé : Un film excellent, très réaliste, super bien interprété ; des films comme on devrait en voir plus souvent. Ce que je n'ai pas aimé : La fin était un peu décevante.
Ce que jai aimé : Un film excellent, très réaliste, super bien interprété ; des films comme on devrait en voir plus souvent. Ce que je n'ai pas aimé : La fin était un peu décevante.
Comédie réaliste et tendre : beaucoup de vérité, d'émotion, d'humour et de tendresse Ce que jai aimé : scénario cohérent, clair et originalacteurs parfaits Ce que je n'ai pas aimé : portrait  un peu trop caricatural du paysan rustre de Michel Blanc
Comédie réaliste et tendre : beaucoup de vérité, d'émotion, d'humour et de tendresse Ce que jai aimé : scénario cohérent, clair et originalacteurs parfaits Ce que je n'ai pas aimé : portrait  un peu trop caricatural du paysan rustre de Michel Blanc
Emotion et tendresse : Merci pour ce programme Ce que jai aimé : Ce film m'avait beaucoup plu déjà au cinéma et ce soir encore, les acteurs sont formidables et l'histoire nous tient en haleine tout le long du film. Plein d'émotion Ce que je n'ai pas aimé : Héléna est superbe et Michel Blanc est irrésistible dans ce rôle
Emotion et tendresse : Merci pour ce programme Ce que jai aimé : Ce film m'avait beaucoup plu déjà au cinéma et ce soir encore, les acteurs sont formidables et l'histoire nous tient en haleine tout le long du film. Plein d'émotion Ce que je n'ai pas aimé : Héléna est superbe et Michel Blanc est irrésistible dans ce rôle