Je retourne vivre chez mes parents

Michèle - 9 mars 2010 à 17:25
 Robert et danielle - 9 mars 2010 à 17:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-je-retourne-vivre-chez-mes-parents-p1237787/

Robert et danielle
9 mars 2010 à 17:58
Irremplaçable cellule familiale : Un exposé d'un phénomène d'actualité de plus en plus fréquent dans notre société française du 21ème siècle, et qui met en valeur l'importance pour chacun de s'efforcer de garder des liens familiaux solides et aimants au cas où... ('"l'union fait la force")? Merci à toute l'équipe ! Ce que jai aimé :  - Les personnages sont authentiques  - La présentation des relations parents-enfants, également. Cette authenticité, nous en sommes personnellement témoins dans notre entourage - Il est prouvé que le retour à la cellule familiale est la meilleure façon de  se remettre d'un accident de parcours, mais il est montré  aussi  que ce retour ne doit pas être définitif    Ce que je n'ai pas aimé : Le psychologue qui n'apportait rien 
'Je retourne vivre chez mes parents' : Un regard sur notre société,certes pas nouveau, et combien contraignant pour la majorité des cas, même si chez la plupart des parents, l'amour pour leurs enfants demeure inconditionnel,et ça, c'est rassurant! Ce que jai aimé : Ne soyons pas dupes, même si le reflet de certains parcours paraît plus sincère que d'autres !Certains parents sont authentiques de coeur, d'autres essaient de composer tant mal que bien,sans parler de ceux à qui l'on a rien demandé. Ce que je n'ai pas aimé : Beaucoup de faux semblants et de non dits, mais qu'éprouverions nous de plus à creuser le voyeurisme?
je suis retourne chz mes parents : bonjour il est temps que le gouvernement s aperçoit que les gens sont malheureux se nourrissent mal et ne peuvent plus se loger par manque de travail et d argent quelle honte il y a de plus en plus de gens pauvres et lorsque l'on a des parents qui peuvent vous héberger quelle chance si non ils dorment à la belle étoile ou dans leur voiture, c'est inadmissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cordialement Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout