Callas et Onassis

Danielle - 10 janv. 2011 à 14:04
 Paul - 17 janv. 2011 à 19:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-callas-et-onassis-p3119701/

Ce que jai aimé : TOUT, bien amenéG. DARMON QUE JE N'APPRéCIE que modérément, habituellement, est ICI un REMARQUABLE INTERPPRèTE
Interressant !... : Une histoire intéressante, d'autant plus que vécue !...très bien interprétée, et réalisée... Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Interressant !... : Une histoire intéressante, d'autant plus que vécue !...très bien interprétée, et réalisée... Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Super : très bon et beau sujet qui rappelle ou fait découvrir la vie de deux personnages mythiques Ce que jai aimé : la performance des acteurs, la reconstitution très réussie, la beauté de l'actrice jouant la Callas Ce que je n'ai pas aimé : fiction en deux parties On est oblige d'attendre une semaine pour voir la suite!
Legende d'or : à voir.....à entendre La Callas Ce que jai aimé : Gerard Darmon convaincant Ce que je n'ai pas aimé : histoire connue, être revue avec plaisir
Legende d'or : à voir.....à entendre La Callas Ce que jai aimé : Gerard Darmon convaincant Ce que je n'ai pas aimé : histoire connue, être revue avec plaisir