La Louve

Colette - 4 mars 2007 à 13:14
 Corinne - 14 avril 2009 à 13:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-policier-la-louve-p3119627/

Ce que jai aimé : l'ensemble les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : ne pas connaitre la fin enregistrement trop^court
une vraie louve : Hélas, ce programme a été enregistré mais pas assez longtemps du fait du retard du match, donc nous avons raté la fin, qui est le véritable assassin s'il y a ? Ce que jai aimé : le jeu de séduction  entre la louve et le mari de disparue
Ce que jai aimé : j'aimerai connaître le dénouement de l'histoire: qui est l'assassin? je n'ai pas pu regarder les 10 dernières minutes !
hélas je n'ai pas vu le dénouement : Cette série m'a beaucoup plu, hélas pour x raisons, je n'ai pas vu la fin , j'aimerai savoir si le psychiatre est coupable !
On aura du mal à l'oublier : Je le reverrai avec plaisir. Ce que jai aimé : Un scénario original et des acteurs parfaitement choisis. La profondeur de l'analyse du caractère des deux principaux personnages est vraiment digne d'un excellent film qui restera dans les mémoires. Bravo à cette actrice au regard transparent qui incarne un flic si subtil et à son partenaire, flic cynique, qui évolue à son contact.Couple mythique !
On aura du mal à l'oublier : Je le reverrai avec plaisir. Ce que jai aimé : Un scénario original et des acteurs parfaitement choisis. La profondeur de l'analyse du caractère des deux principaux personnages est vraiment digne d'un excellent film qui restera dans les mémoires. Bravo à cette actrice au regard transparent qui incarne un flic si subtil et à son partenaire, flic cynique, qui évolue à son contact.Couple mythique !