Vidocq

Pierre - 4 mai 2010 à 11:05
 Vidocq - 4 mai 2010 à 17:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-pilote-vidocq-p1298119/

mon avis : Que les scénaristes nous concoctent d'autres aventures de VIDOCQ et sa bande Ce que jai aimé : Très bien joué BRUNO MADINIER et les autres acteurs  sont dans leur élément  dans ce tele-film. Ce que je n'ai pas aimé : Rien à dire
UN VIDOCQ TRES INNATENDU : A ne plus regarder car cela ne vaut pas de rester une heure devant la TV Ce que jai aimé : Bruno Madinier qui joue toujours très bien Ce que je n'ai pas aimé : Toujours de la violence et contradiction, pour Bruno Madinier ce rôle ne lui va pas
Ce que jai aimé : Le jeux des acteurs
Retour de vidocq : Moyen. Ce que jai aimé : Revoir l'histoire de Vidocq Ce que je n'ai pas aimé : Les inventions un peu farfelues.
Excellente série d'époque : Les réalisateurs Télé français sont décidément  bien meilleurs pour les séries historiques que pour les scénarios contemporains ! Ce que jai aimé : L'intrigue - le jeu des acteurs - la reconstitution
trop court : Un épisode qui m'a fait passé une excellente soirée avec des costumes magnifiques dans un cadre idyllique; à quand le deuxième épisode j'ai hâte ?? Ce que jai aimé : Un très bel épisode avec des acteurs sachant accepter leurs premières frides et la beauté des regards est frappante au sens positif du terme. Ce que je n'ai pas aimé : Le départ trop bref de Vidocq alors qu'il n'a pas revu la femme qui lui a sauvé la vie le film est trop court on reste sur sa faim.
Ce que jai aimé : C'est bien joué  - a voir plus souvent Ce que je n'ai pas aimé : Rien
enfin bonne série française : Espère une série Ce que jai aimé : Réalisation Comédiens Pas prise de tête Drôle Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Au secours : Du TF1 en quelque sorte Ce que je n'ai pas aimé : Histoire, jeu des acteurs, intrigue, action...On doit faire des économies ou il commence vraiment à manquer de matière grise à TF1.
Ce que jai aimé : Film très joliment orchestré, acteurs  tenants leur rôle a la perfection magnifique
Un bon début : J'espère que cela ne restera pas une simple émission pilote et qu'une série suivra. Ce que jai aimé : Les personnages bien choisis, les décors, l'intrigue. Et puis on aime bien Vidocq (déjà bien incarné par Brasseur) et la vie extraordinaire de cet homme qui fera arrêter plus de 20000 malfaiteurs et réformera la police . Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : Les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : Ca ne vaut pas celui avec Claude Brasseur.
Un bon moment : J'espère qu'il y a une suite ! Ce que jai aimé : Très bon acteurs
Demande une suite : Il faut une suite ,on reste sur sa faim, mais plus tonique la suite... Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs et revoir les endroits de Château- Renault où nous avons vécu. Ce que je n'ai pas aimé :