Monsieur Julien

Michèle - 16 mai 2010 à 10:49
 Michèle - 16 mai 2010 à 10:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-de-suspense-monsieur-julien-p1309417/

Deception complète : De la prostitution organisée. Choquante et dénouement amoral. Ce que jai aimé : Uniquement le rôle de Nadia, la seule a être bien dans son rôle et à sa place, je lui souhaite une belle carrière. Ce que je n'ai pas aimé : Histoire sordide, situations incongrues , même si çà existe parfois !
Le caniveau : Inoubliable de vulgarité de mauvais goût la palme d'or en revient à l'épouse prête à tout pour garder son vil mari. Ce que jai aimé : Le costume seyant des vendeuses dans ce magasin de luxe Ce que je n'ai pas aimé : Le rôle de monsieur julien qui prend comme maîtresse une jeune femme pouvant être sa fille, les mensonges, le rôle de sa femme écoeurente de salissure sur les employées, l'hopital et le dialogue entre les deux femmes rivales au bord de l'eau choquant ça me fait penser à l'eau sale des caniveaux