Interpol

Fanchon - 21 mai 2010 à 14:00
 Dominique - 21 mai 2010 à 17:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-policier-interpol-p1318208/

Elle a tout d'une grande : Très bien pour une première fois, d'autant plus qu'elle est la première série sur Interpol, ce qui fait qu'elle n'a aucune autre série avec qui se comparer. Ce que jai aimé : Une nouvelle série qui a le mérite de nous faire découvrir Interpol, ce qui nous change des policiers habituels, français ou autres.Et il y a le plaisir de retrouver Corinne Touzet qui se faisait un peu trop rare sur le petit écran. Ce que je n'ai pas aimé : Action un peu lente. Le rythme est encore à trouver.
pas credible : Je ne le regarderai plus et dommage que RIS passe en deuxième partie. Ce que je n'ai pas aimé : Corinne Touzet n'est pas du tout crédible. Trop "mollasson" à mon gout. Dommage et puis pourquoi prendre les mêmes actrices pour des rôles presque similaires ! Ca gâche tout.
excellent : Très très bon acteurs, très bon scénario, certains se retrouveront. Ce que jai aimé : Corinne est bien dans son rôle, ne change rien, je t'adore.
interpol : Attend un second épisode Ce que jai aimé : Bonne réalité sans exagération pas de sirène 2 ton de police a chaque mouvement de voiture bonne histoire avec suspens Ce que je n'ai pas aimé : La rapidité des intervenant qui passent de France à l'Italie en 2 sec, ils sont partout en 2 tours de volants.
Tout simplement excellent : Grand Espoir de découvrir les nouveaux épisodes. Merci à TF1 d'innover et de nous faire découvrir, au fil des prochains mois, ce moment privilégié et surprenant. Ce que jai aimé : INTERPOL est superbement interprété, style à l'américaine, et captivant du début à la fin. CORINNE TOUZET nous apporte une image nouvelle et, dans son nouveau rôle, cette actrice aux multiples facettes, nous montre une fois de plus ses talents.Toute l'équipe est au top. Bravo. Ce que je n'ai pas aimé : Absolument rien à redire!!!