Roberto Alagna

Jean-Claude - 25 mai 2010 à 02:12
 F. - 25 mai 2010 à 02:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/varietes-roberto-alagna-p1320238/

Noël en mai ! : Accros à F.TADEI,... Mais là quel cadeau, merci fr3, on en redemande. Ce que jai aimé : Grand ténor, il met sa voix au service de la chanson populaire : c'est génial, simple et grandiose à la fois,  générosité,  talent, parfois aussi émouvant que le fado, puissant comme du Pavaroti, on est 2 h dans les arènes, captivés, on pense à Nougaro... Et ce jeu avec  musiciens et  danseurs, pureté et puissance à la fois... Un artiste complet , un vrai, de la vraie musique, un vrai amour et respect du public , personne ne triche,  pas de snobisme, comme ça fait du bien , et quel travail il a dû y avoir en amont, ça parait tout simple. Et cette note d'humour, cette complicité avec le public. Le top. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Jean-Claude
25 mai 2010 à 02:12
Parfait : Au lieu de mettre en première partie des imbécilité comme Anne Roumanoff où autres , n'oubliez pas qu'il exsiste des chanteurs de la trempe de Roberto Alagna, où des pièces de théatres qui sont autres que les Anéris que vous nous exigez de voir, vive le service public et le choix des programmeurs ! Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : L'heure tardive.