La grande librairie au Théâtre du Rond-Point

Ziva - 28 mai 2010 à 11:19
 Marthe - 30 mai 2010 à 12:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-litteraire-la-grande-librairie-au-theatre-du-rond-point-p1324752/

Pur tous les dévoreurs de livres : Il faut qu'il revienne vite, et c'est bien qu'il soit retransmis le dimanche matin pour ceux qui l'ont raté le jeudi soir, personnellement, je l'ai écouté 2 fois. Ce que jai aimé : L'ouverture à tant de livres où l'on n'a pas toujours accès par ignorance, la critique de F.B est agréable, toujours pointue, aujourd'hui elle a été magnifiée par la présence des acteurs, de temps en temps il faudrait que la grande librairie se manifeste ainsi, j'aime lire, et on me le demande de le faire quelquefois à haute voix, le texte prend une autre ampleur. Ce que je n'ai pas aimé : Pratiquement c'est presque parfait !
La grande librairie : Splendide, un véritable feu d'artifice, de lecteurs, d'auteurs. Merci à toute l'équipe et au directeur des programmes. Ce que jai aimé : Tout.
La grande librairie : Laa Grande Librairie en général est une émission excellente, hier soir, c'était un feu d'artifice, des lectures inoubliables, des retrouvailles avec des auteurs oubliés, de nouvelles connaissances, comme cet écrivain d'Haïti. Splendide Ce que jai aimé : Tout.