Stars du rire

Patrice - 2 juin 2010 à 20:55
 Nathalie - 5 sept. 2010 à 23:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-stars-du-rire-p1328967/

souvenir : qu'il continue qu'on rigole c'est mieux que de voir toujours des catastrophes et des guerres y a marre surtout pour nos enfants Ce que jai aimé : revoir de bons scketchs et donner un peu de joie ça fait du bien
Très moyen : Cà sentait la naphtaline. La télé est bien pauvre pour n'avoir que des vieilleries à nous proposer. Ce que jai aimé : J'ai parfois souri. Ce que je n'ai pas aimé : La louche à pommade , comme d'hab. Mais çà va très bien à Sabattier. Le nouveau Milux..
Stars du rire : Une émission agréable à regarder, a refaire. Ce que jai aimé : Revoir des artistes disparus. Ce que je n'ai pas aimé : Que les histoires ne soient diffuser en entier ! Bien dommage.
Stars du rire : J'espère qu'il y aura d'autres émissions de ce genre. Ce que jai aimé : J'ai bien aimé la présentation par Patrick Sabatier, comme d'habitude, c'est un bon présentateur, et je me suis bien amusé avec tous ces humoristes, soit vivant ,soit disparus beaucoup trop tôt. En tout cas ça fait du bien et l'on oublie tout ce qui se passe de grave pendant le temps de cette très bonne émission.