Faites-moi maigrir !

Séve - 9 juil. 2010 à 08:47
 Séve - 9 juil. 2010 à 08:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/sante-faites-moi-maigrir-p956386/

la chanson du reportage : J'ai bien aimé la manière d'aborder tous les régimes... On voit qu'il y a pas mal d'incompréhensions...Quant à la chanteuse, il s'agit de roxanne robin "je suis une grosse fille". On peut la trouver sur yahoo ! Ce que jai aimé : Le test de tout ce qui existe pour maigrir Ce que je n'ai pas aimé : rien
maigrir à tout prix : Un reportage intelligent et parfaitement maîtrisé qui au final, donne un grand coup de pied dans la fourmilière des diktats et du marché si lucratif de l'image. Bravo. Ce que jai aimé : Toutes les pistes sont explorées pour atteindre l'objectif auquel la société nous convie implicitement, minceur et apparence!
Ce que jai aimé : Très bien ça prouve que tout les trucs genre crème médicament miracle ne marche absolument pas.J'ai aussi aimer la chanson dans cette diffusion si vous avez le titre sa serait sympa.
Ce que jai aimé : de prouver une nouvelle fois qu'il n'y a pas de crème ou soin miracle ; et qu'il faut faire attention à l'alimentation au quotidienet..... le morceau d'une chanteuse française qui parle de régime. Qui est cette chanteuse???