Le coeur des hommes

Fabienne - 7 déc. 2010 à 03:07
 Fabienne - 7 déc. 2010 à 03:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-dramatique-le-coeur-des-hommes-p486646/

Ce que je n'ai pas aimé : J’ai regardé par curiosité cette comédie qui rassemblait de bon acteur Bernard Campan, Gérard Darmon, Jean-Pierre Darroussin,mais oh surprise, je me suis très très vite lassé, j’ai essayé de regarder ½ heures, et après ça m’a gavé sérieusement. Sur mon magazine, TV il y avait deux étoiles, je me suis laissé tenté par cette comédie, mais sans aucune saveur. Je me suis empressée de zapper ou de mettre un DVD.
bon : bon film Ce que jai aimé : l'ensemble Ce que je n'ai pas aimé : un peu long
LE COEUR DES HOMMES : Excellent proche des petits mouchoirs -  beaucoup d'amitié entre les protagonistes. Ce que jai aimé : Comédie très gaie, personnages de qualité - une bonne soirée.
Ce que jai aimé : La vie, le caractère bien étudié de chaque personnage, l'amitié virile avec les coups de gueule qu'on peut avoir entre amis, bref tout est superbement vu et interprété !!!On a l'impression d'être avec eux.
Quelques facettes de l'humain : Divertissement qui rend moins bête Ce que jai aimé : Les actrices et acteurs, le message.