Virginie Efira : retour de Terre inconnue

Jean-Jacques - 15 déc. 2010 à 16:54
 Chantal - 18 déc. 2010 à 01:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-decouvertes-virginie-efira-retour-de-terre-inconnue-p1531374/

Ce que jai aimé : Tout est superbe émouvant quelle bonheur de voir des bonheurs purs tellement beaux et forts qu'on en pleurent.
Jean-Jacques
15 déc. 2010 à 16:54
Excellent : Excellent. Ce que jai aimé : La rigueur du documentaire et l'humour combinés. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
un vrai moment de bonheur : merci, continuez à nous montrer ces êtres qui n'ont pas encore été contaminés par les effets pervers de notre société et par ces reportages dépouillés d'artifices qui nous rappellent nos valeurs et nous donnent envie de les retrouver, continuez et merci à Virginie Effira pour son naturel et l'émotion qu'elle nous a fait partager Ce que jai aimé : j'ai tout aimé ! un reportage sincère, émouvant, simple qui démontre combien notre société nous éloigne chaque jour un peu plus des vraies valeurs et de la nature un énorme merci pour ce moment de vrai bonheur Ce que je n'ai pas aimé : _