Les Chevaliers du fiel

Fermé
Claudie - 16 mars 2011 à 21:41
 joseph - 1 févr. 2014 à 18:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/humour-les-chevaliers-du-fiel-p278536/

fueloufiel : ils ne sont pas drôles du tout ça ne peut faire rire que les imbéciles Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
Trop, c'est trop ! : Est-ce qu'ils ont contrat de voir et revoir leurs spectacles sur France 4 ?  Je l'ai revu avec plaisir, mais trop, c'est trop ! Ce que jai aimé : Tout ! Ils sont absolument inénarrables ! Ce que je n'ai pas aimé : Les fou-rires entre eux. 2 ou 3 ça va, mais j'ai parfois l'impression que c'est dûment construit et répété ....
Ce que jai aimé : L'humour des gens du Sud Ouest. La prestation des Chevaliers. Leur gentillesse et leur sympathie.
Magnifique !! : de l'humour de l'imagination pas de violence une excellent observation de la vie au quotidien ...la mauvaise foi des hommes ...et la naïveté des femmes .... un excellent moment de bonheur tout simple !!sans effets spéciaux de voiture qui brûle..ni.de prise d'otage .... Ce que jai aimé : tout !! les différents personnages interprétés, les jeux de mots, les fou-rire... Super encore et encore  et merci Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : DOMMAGE PAS DE TOURNEE EN PROVINCE!!!!
TOUJOURS TRES BIEN : On apprécie toujours les spectacles des Chevaliers du Fiel et nous voudrions les voir souvent sur les antennes télé. Ce que jai aimé : J'ai aimé l'humour de nos deux chevaliers qui représentent parfaitement le Sud Ouest.Ils ne se prennent pas au sérieux et sont tellement sympathiques.