36e cérémonie des César

Jeannine - 26 févr. 2011 à 10:50
 Karl - 26 févr. 2011 à 19:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/emission-speciale-36e-ceremonie-des-cesar-p1605245/

Pourrait mieux faire ! : Le César d'honneur aurait pu être remis à Lionel Jospin qui a bénéficié de longs plans de caméra sur lui tout au long de la soirée et on se demande bien pourquoi. Ce que jai aimé : La prestation de la Présidente Jodie Foster ainsi que les interventions de Nathalie Baye et Valérie Lemercier. Le César remis à Michel Lonsdale. Ce que je n'ai pas aimé : Antoine de Caunes, ses allusions déplacées et son mauvais humour politique. Xavier Beauvois alcoolisé et son discours contestataire et  moralisateur difficilement audible.
36e cérémonie des César" : A quoi bon : on connaît le résultat d avance. Ce que jai aimé : La lumière. Ce que je n'ai pas aimé : trop de fastes alors que les gens ont faim.
Mortel ennui : 1ere fois que je zappe cette cérémonie mais quel ennui ! Ce que je n'ai pas aimé : Le manque de rythme,la présentation sans humour de Decaunes à qui il manque un partenaire(Valérie Lemercier était bien plus drôle).