Le petit journal

Roger - 13 déc. 2014 à 19:53
 Annie - 25 avril 2015 à 10:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-le-petit-journal-p1666406/

Obsession : En perte de vitesse Ce que jai aimé : J'aimais bien avant, quand Le Petit Journal était drôle. Ce que je n'ai pas aimé : Le Petit Journal devient de plus en plus lourd et de moins en moins drôle. Yann B  nous sert sans arrêt du "Marine ". Elle est devenue son obsession. Quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse, et même si elle ne fait rien d'ailleurs, il est comme un petit roquet  qui s'acharne contre elle. ça commence à devenir ennuyeux et pénible ! Il faut dire à Yann  de varier les plaisirs. MLP ne fait pas partie du gouvernement, alors il devrait  s'occuper davantage de ceux qui y sont et qui font l'actualité  plutôt que de ceux qui n'y sont pas, même si il ne les aime. Il  nous fatigue.
Une émission à deux visages : Une émission à voir et à suivre. Ce que jai aimé : l'humour et les caricatures Ce que je n'ai pas aimé : une analyse de l'information peu sérieuse pour des journalistes.Précisions ici : http://lesanctuaireauxidees.blogspot.fr/2014/12/quelques-critiques-constructives-du.html
toujours méchant jamais drole : nul je ne regarde que très rarement Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : se payer la tête des autres méchamment et sans être drôle
Parisianisme :  Comme d'habitude, ,Canal plus est spécialiste du Parisianisme et du microcosme très mondain et bobo des médias.La réalité est c'est vrai à des années lumières de ce petit monde qui distribue les bons points du bon goût et gare aux autres !Assez minable.  Chaussures cool et costume plus trait acerbe suffisent-ils à entrer dans le top ten de l'esprit. Je vais vite m'acheter le déguisement. Affligeant ! Ce que je n'ai pas aimé : La scène où Bartes  brocarde le Maire d'une ville de Province (Laure Deroche à Roanne).
Marine Le Pen : Intéressant. Ce que jai aimé : Hier 9 mars : le match Yann Barthès vs Marine LePen. Il a tout fait pour la déstabiliser, sans y parvenir. Bruitage ridicule de ses sourires, grosses vannes sur son père, sur son bureau,   moqueries en tous genres. Rien n'y a fait. Il s'est heurté à un bouclier de tranquille indifférence. Très cool, elle a tout désamorcé.  Elle est vraiment très forte, rompue depuis longtemps à toutes les attaques, à tous les combats. Ce que je n'ai pas aimé : J'aime bien Yann Barthès mais il m'a un peu déçue. Il est un peu trop dans le moule Canal Plus en ce moment. Il me semblait plus libre auparavant.