16 blocs

Maryline - 12 oct. 2009 à 13:13
 Eliane - 12 oct. 2009 à 19:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/thriller-16-blocs-p454789/

Dommage : Ne restera pas dans les annales du cinéma mais pas mal tout de même Ce que jai aimé : Bruce Willis ainsi que le scénario Ce que je n'ai pas aimé : Comme le dit le commentaire de Sylvie Marczak, le doublage du témoin était exaspérant....
ça débloque : mais ça se laisse regarder quand même Ce que jai aimé : ça nous change du Bruce invincible de die hard, un alcoolique qui n'a pas dormi Ce que je n'ai pas aimé : mais malgré tout il s'en sort quand même, seul, ou presque, contre une flopée de flics ripoux, sobres et bien armés
a revoir et encore : enfin un vrai film de nos jours Ce que jai aimé : les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : rien
a revoir et encore : enfin un vrai film de nos jours Ce que jai aimé : les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : rien
plaisant : un bon moment de détente Ce que jai aimé : le jeu des 2 acteurs Ce que je n'ai pas aimé : le scénario auquel je n'ai pas accroché comme pour la plupart des films d'action. 
plaisant : un bon moment de détente Ce que jai aimé : le jeu des 2 acteurs Ce que je n'ai pas aimé : le scénario auquel je n'ai pas accroché comme pour la plupart des films d'action. 
Suspense : une soirée agréable quelques bons acteurs Ce que jai aimé : L'action, le suspense, le dénouement Ce que je n'ai pas aimé : parfois un peu long
Ce que jai aimé : avec BRUCE WILLIS je me régale toujours ! Ce que je n'ai pas aimé : la voix du personnage qui joue le témoin est, pour moi, inappropriée au personnage : d'accord c'est un gentil mais pas un idiot !