56e Concours Eurovision de la chanson

Karl - 15 mai 2011 à 10:33
 Sylvie - 15 mai 2011 à 23:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/varietes-56e-concours-eurovision-de-la-chanson-p1684972/

à propos de l'eurovisoin : Je regarde le concours de l'eurovision depuis ma tendre enfance mais je pense que la 56e aura été la dernière ... Ce que jai aimé : j'ai adoré écouter chanter Amaury Vassili, j'étais sure qu'il allait faire gagner la France... Ce que je n'ai pas aimé : Le système de vote entre autre ,je pense que beaucoup de magouilles se cachent derrière tout ça ...
Fabienne1962
15 mai 2011 à 19:53
Yes, on a encore gagné !!! : Déception et désillusion pour Amaury Vassili.Voilà maintenant 34 ans que la France n’a pas remporté le Concours Eurovision de la Chanson. Il est donc loin le temps où Marie Myriam entonnait son désormais célèbre « L’oiseau et l’enfant » sous les acclamations du public. Ce que jai aimé : Ce samedi 14 mai, les couleurs de la France seront défendues par Amaury Vassili. Âgé d’à peine 22 ans, le plus « jeune ténor du monde » rencontre le succès à travers l’hexagone avec déjà deux albums, dont le premier vendu à plus de 200 000 exemplaires. Et "Cantero" suit le même chemin. Pour  l’Eurovision, il tente sa chance sur "Sognu", un titre chanté en Corse. Ce que je n'ai pas aimé : Encore une fois de perdre.
Bravo à Catherine et Laurent : Le concours Eurovision reste une formidable émission qui réunit les pays pour un excellent spectacle, encore meilleur cette année.  Ce que jai aimé : Les commentaires des animateurs qui, pour une fois, étaient intelligents et respectueux contrairement aux années précédentes où les candidats étaient moqués voire méprisés... Ce que je n'ai pas aimé : La sélection française décidement à cours d'imagination pour sélectionner la chanson et le candidat !
Résultat eurovision amaury : Vraiment c'est un jeune homme a voix d'or. Le plus dur est d'y arriver par force de sa voix, comme il avait dit... Encore un peu de temps et ce seras  parfait j'en suis sur. Ce que jai aimé : Bizarre, formidable avant le passage a eurovision:et d'un seul coup plus de voix d'effort comme une peur difficile a remonter... Un mal  en lui... Il a fait des efforts pour tenir mais il m'a fait peur un peu... Ce que je n'ai pas aimé : La chanson ne convenait  pas  tellement , pour l'avantager,manque parfois de puissance de force....