Elisa

Nadine - 11 déc. 2010 à 16:24
 Bijouxbandit - 12 janv. 2011 à 22:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-historique-elisa-p3120903/

Nous voulons le retour de Elisa di rivombrosa : Je viens par la présente vous demander votre aide. Voilà, nous sommes toutes un groupe de plus de 476 personnes en France et notre problème c'est que TF1 nous a enlevé notre série en plein milieu. Il y a une pétition qui tourne pour une rediffusion de la série dans une tranche d’horaire où elle pourrait avoir une meilleure audience et aussi la demande de faire en sorte de sortir les 3 saisons en DVD. Ce que je n'ai pas aimé : c'est que TF1 nous l'a enlevé sachant qu'on travaille et qu'on programme le magnéto pour l'enregistrer et qu'ils nous mettent "Melrose Place".
Ce que jai aimé : Cette série est géniale et pour une fois on a innové sur le scénario. Une série italienne sur les programmes français c'est plutôt rare, sans parler du cadre de l'histoire, mais tous les éléments sont réunis pour qu'"Elisa" se transforme rapidement en un incontournable de la chaîne! Ce que je n'ai pas aimé : L'heure de diffusion est totalement stupide et, il faudrait plutôt la faire passer entre 18h et 20h!
que fait tmc : une série tous simplement superbe , tous pour nous faire passer un superbe moment qui nous fait vite espérer le prochain épisode. mais c'est nul on tout gacher sans luit donner sa chance, tu parle le matin a 9.20. quel gachis, il ne savent donc pas évoluer? j'ai envoyer des messages a tmc , puisse qu'il sont du meme groupe, pour une diffusion.faite comme moi mais en les fan de cette série en faisait autant il verrons que nous somment sérieux , en attendent je ne connait plus tf1 Ce que jai aimé : absolument tous est superbe
Revient Elisa : Superbe série. Ce que jai aimé : Tous le texte les personnages très attachants. Ce que je n'ai pas aimé : Que TF1 l'ai dèprogrammé car c'était une série trés passionnante. Remettez-nous Elisa.
Quels horaires : Mais qui peut voir ce programme. Je regrette vraiment qu'Elisa ne soit pas programmé à une heure plus raisonnable. Accessible à tous. J'aimais beaucoup ce feuilleton qui fut suspendu par manque d'audience. Mais à part les noctambules qui à cette heure de diffusion peut le voir ?
Ce que jai aimé : Le feuilleton en lui même, le décors, les personnages, l'histoire d'amour.
Mécontentement : Cette saga a été une vrai révélation; vous devriez la reprendre pour pas décevoir autant des téléspectateurs. Ce que jai aimé : Le sujet d'époque, les acteurs ,leur magnifique interprétation,le message éducatif,humain. Ce que je n'ai pas aimé : Sa suppression contre l'avis de la plupart des téléspectateurs.
Elisa bravo : Un programme excellent qui nous change. Heureusement je l'avais déjà vu mais malheureusement pas conservé. Ce que jai aimé : Costume, amour, historique : tout est très bien réalisé. Ce que je n'ai pas aimé : Les méchants qui ne sont pas punis.
elle nous manque : passer une série inedite a 9.20 le matin est incompréhensible , sans aucune bande annonce c'est un manque de respect total pour cette série de cette envergure, c'est en soirée qu'il faut la re diffuser pour l'audience, elle fera un tabac comme elle l'a fait en italie, en france aussi nous aimons les belle histoires d'amour , tout le monde n'est pas fan des séries ou il n'y a que de la violence. je suis très en colère de ce qu'il ont fait sans tenir compte de ses téléspectateurs depuis je boycotte du matin au soir.tf1 est interdit dans mon salon Ce que jai aimé : tout dans cette série est superbe, l'histoire les costumes; Ce que je n'ai pas aimé : qu'on n'arrete brutalement la diffusion pour soit d'issant le manque d'audience
Superbe feuilleton : Cette série historique est superbe. Cela change des séries américaines, amour, gloire et beauté, qui sont lassantes. Que cette série persiste. Ce que jai aimé : J'aime tout : les décors, les beaux acteurs et la musique. C'est une époque qui est très mystérieuse pour moi. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Sortie en dvd ? : J'aimerais savoir si la série est déjà sortie ou si elle va sortir en dvd! Où et quand pourrai-je la trouver? Merci. Ce que jai aimé : Je suis fan de cette série. Ça change beaucoup des séries habituelles qui n'ont aucun sens! Ce que je n'ai pas aimé : Pour moi l'horaire est impossible pour suivre donc je regarde pendant les vacances mais ce n'est pas le même effet.
DECEPTION !!!! : Superbe, à voir et à revoir. Ce que jai aimé : Un feuilleton a la hauteur des romans de Paul Féval ou des Angélique et bien d'autres Ce que je n'ai pas aimé : La suppression d'Elisa pourquoi avoir commencé 3 épisodes et tout arrêter?
Elisa : Cela nous change des séries américaines complètement nulles et débiles. Ce que jai aimé : Très belle série, une histoire très prenante. Ce que je n'ai pas aimé : L'heure de la diffusion de cette série.
Faites-le savoir : téléphonez : Je viens de faire le 82580981 pour faire savoir mon mécontentement. Faites-en autant et on aura peut-être une chance de revoir cette merveilleuse série. Ce que jai aimé : Superbe série. Ce que je n'ai pas aimé : Arrêt brutal de sa diffusion.
Elisa : J'espère que cette série historique ne sera pas interrompue ! Ce que jai aimé : La mise en scène, le talent des acteurs, la composition musicale. Un vrai moment de bonheur historique !
Arrêt ? Pourquoi ? : Reprogrammer cette série, pour une fois que quelque chose nous captive ! Ce que jai aimé : L'histoire, l'époque, les personnages, tout ! Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt brutal de cette série.
elisa : je me lève ce matin, lundi 3 mars et voila TF1 a supprimé la suite d'Elisa c'est honteux ! à la place ils mettent Melrose place du déjà vu et revu NUL ! on paye une redevance tv et on nous arrête Elisa de but en blance alors qu'il y a une suite, on reste là bouche bé. TF1 m'a déçu, je ne regarderais plus cette chaîne. Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : la mort de fabrice
Le retrait : Existe-t-il une vidéo qui nous permettrait de connaître la suite ? Ce que jai aimé : L'histoire, les intrigues, les actrices et acteurs, les décors et paysages. Ce que je n'ai pas aimé : Une demi-heure plus tard aurait été mieux, mais surtout sa disparition, pour une fois qu'on nous proposait une série vraiment passionnante.
Bijouxbandit
20 déc. 2010 à 19:30
Elisa c'est de l'or : Élisa raconte, sur fond de complot d'état, la destinée et les aventures de la jeune Elisa de Rivombrosa d'origine modeste, évoluant dans l'aristocratie italienne de 1800 et de la Renaissance du XVIIIe siècle. Entre amour et raison, elle va devoir lutter contre ses sentiments pour ne pas succomber au fils de sa protectrice. Ce que jai aimé : Série italienne, fiction, dramatique, historique, super sentimentale, un petit bijou qui vous fait chavirer le cœur à chaque épisode. Ce que je n'ai pas aimé : En Italie, cette série historique italienne de grande envergure a conquis le cœur du public et rassemblé jusqu'à 12 millions de téléspectateurs. Alors, pourquoi TF1 la rediffuse à 3H, 4H où 5H du matin et pas tous les jours ? Incompréhensible ! Pourquoi ne pas avoir diffusé les 3 saisons ? La saison 2 a été injustement déprogrammée au 5ème épisode.
excellent : à revoir à des heures moins tardives merci Ce que jai aimé : L'ENSEMBLE ACTEURS COSTUMES BEAUTE DU PAYSAGE LUMIÈRE PHOTO Ce que je n'ai pas aimé : L'HEURE DE DIFFUSION ET PAS DE NOTE DANS LE PROGRAMME POUR LE SAVOIR
Elisa : Merci aux acteurs Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini de m'avoir fait rêver. Ce que jai aimé : Cette belle histoire d'amour entre Elisa et Fabrice. Ils sont très beaux et cette série est enivrante, captivante jusqu'à leur mariage. L'acteur : j'adore Alessandro Preziosi, Fabrice dans Elisa, mais hélas il ne sera plus dans les prochains épisodes, alors ça enlève tout du charme de la série. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui ne m'a pas plu est évidemment la mort de Fabrice. Pour moi, il est inimaginable que la série continue sans lui, je suis déçu pour moi. C'est Elisa et Fabrice, avec toutes leurs aventures, mais toujours ensembles. Elisa qui tombe amoureuse de quelqu'un d'autre après est nulle. Si je pouvais, je demanderais au réalisateur de cette série de faire revenir Fabrice!
Une serie géniale qui peut etre regarder par tous : Génial a regarder encore et encore. Ce que jai aimé : L'histoire est trés bien. Les décors sont super avec un couple d'acteur inoubliable. Ce que je n'ai pas aimé : Rien du tout.
Scandaleux !!!!! : Je suis scandalisée que TF1 se permette de nous supprimer cette série sans même finir la saison. Aucun respect pour les téléspectateurs décidément TF1 ne change pas. Je ne regardais cette chaîne que pour cette série que j'ai découverte par hasard. Je vais maintenant éteindre la TV et courir essayer de trouver la série en vidéo ! C'est d'autant plus ridicule de la remplacer par une série aussi vieille que Melrose Place. Rendez-nous Elisa ! Ce que jai aimé : Cette série est tout simplement inoubliable, de qualité, prenante avec une intrigue bien ficelée, de l'émotion, de l'action des acteurs géniaux! J'ai rarement vu une série en costumes aussi magnifique! Ce que je n'ai pas aimé : Le fait de me retrouver devant Melrose Place ce matin sans comprendre le pourquoi du comment, la série stoppée en plein milieu de la 2ème saison!
A propos d'Elisa sur tf1 : C'est scandaleux de couper un feuilleton dont vous attendez la suite avec impatience et qui vous passe sous le nez, tout ça parce qu'il passe à 9h20 du matin et que ça intéresse ceux qui ne peuvent pas toujours sortir comme moi en ce moment.Mettez le à heure de grande écoute et vous verrez.En Italie il a fait un carton. Ce que jai aimé : Tout.Le fait d'un feuilleton italien,qui est nouveau pour nous,et historique,j'adore.Ensuite l'histoire est super.Costumes,personnages tout est passionnant,et je veux la suite car je suis en convalescence d'un opération et ça me mettait du baume au cœur.
Une série attachante ! : Encore ! Encore ! et encore ! Je vous en prie n'arrêté pas la série ! Et si un petit miracle pourrait faire revenir Fabrice........... Ce que jai aimé : La passion qui habite Elisa et Fabrice "ça fait rêver" et ce qui fait encore plus rêver c'est qu'ils sont ensemble su l'écran come dans la vie. Ils forment un super couple. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Fabrice. Un conte de fée qui finit comme tel, c'est une vrai torture !
"Merci" TF1 !! : A quand le retour de la série ? Pour tous ceux et celles qui ont aiméet suivi la série, il ne me parait pas déplacé de dire que nous aurionsmérité de suivre l'aventure jusqu'à la fin ! Ce que jai aimé : Les costumes, l'histoire, l'originalité d'une telle programmation danscette tranche horaire, parmi moult séries américaines toutes aussifades les unes que les autres... Ce que je n'ai pas aimé : L'incroyable outrecuidance de TF1 qui déprogramme "sans crier gare" unfeuilleton apprécié par beaucoup, largement "entamé" (il restait àpeine plus d'un mois de programmation !) et dans une case horaire oùl'enjeu me semble loin d'être énorme ! Je ne parle bien sûr même pasdu choix de remplacement de TF1 qui semble clairement vouloir nousmaintenir à l'état de conscience zéro, avec des programmes tels queMelrose Place !!! Alors... Mépris total du téléspectateur et/ou choixstratégique de reprogrammation de ce feuilleton à un horaire plus"juteux" (après une petite période d'essai le matin ??)... En tous cas,carton rouge à TF1 et merci à L'Internaute pour cette possibilitéd'expression !
Ce que jai aimé : tout ! tout ! tout ! un petit chef d'œuvre italien ! beauté de la musique, des acteurs, des décors, une histoire comme dans les romans d'antan Ce que je n'ai pas aimé : impossible de pardonner à la première chaîne d'avoir arrêter en pleine saison 2 cette superbe série
Une reprogrammation indiscutable : Il faut inéluctablement reprogrammer ce téléfilm, à une heure de grande audience il serait assurément couronné d'un grand succès. Ce que jai aimé : J'ai été captivé par cette histoire, l'amour entre les deux protagonistes était bouleversant, passionnant si touchant... Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt brutal de ce programme est absolument inconvenant, je reste inexorablement sur ma faim.
Magnifique : Captivant. Ce que jai aimé : Tout est génial dans cette histoire d'amour qui j'espère finira bien. C'est tout à fait le type de film que j'adore regarder et qui me captive. Ce que je n'ai pas aimé : Rien pour l'instant.
Elisa : Avez-vous l'intention de choisir une plage horaire de diffusion plus intéressante afin d'obtenir un audimat plus important? Dans la mesure où TF1 a décidé de supprimer cette série, pourriez-vous me communiquer les références des DVD de cette série? Dans l'attente de votre réponse, je vous en remercie par avance. Ce que jai aimé : Cette série est superbe et magnifiquement orchestrée par les gens de la profession artistique! Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt brutal de cette série historique, malgré les 187 avis des téléspectateurs! Une fois encore les sondages sont inutiles même en nous demandant notre avis! Enfin, qui ne tente rien, n'a rien!
Dommage de l'horaire : Dommage qu'il passe a 9h20 du matin. Lorsque l'on travaille c'est dommage de louper un épisode, c'est tellement beau. Ce que jai aimé : Tout. C'est une très belle série.
Superbe Elisa et Fabrice : C'est vraiment lamentable que tf1 arrête cette superbe histoire, il y a encore des gens qui aiment. Tout ça pour nous remettre une connerie supplémentaire, du vu et encore revu. Il y a une pétition à signer si vous êtes fans de la série sur www.petition.be cliquez sur la gauche "toutes les pétitions", vous la trouverez là. Il faut que nous obtenions une rediffusion. Merci. Ce que jai aimé : J'aime tout dans cette série, absolument tout, et la vibrations qu'elle me donne en plus. Ce que je n'ai pas aimé : Qu'ils nous mettent une si belle série le matin, alors que les gens travaillent, et tout le monde n'a pas que quoi enregistrer.
Ce que jai aimé : Tout, les personnages, le jeu des acteurs, l'ambiance de l'époque, le suspens permanent très rare dans ce style de film. Ce que je n'ai pas aimé : Diffusion en matinée.
le feuilleton ELISA : Pourquoi cette série n'est pas diffusée le soir ? Elle gagne à être connue car ça change des séries et films insipides diffusés certains soirs. Ce que jai aimé : J'adore cette nouvelle série que j'ai découverte par hasard vu qu'il n'y a pas de pub à ce sujet à la TV. Il y a des rebondissements, intriques, trahisons,amours impossibles, sur fond historique... C'est palpitant. Ce que je n'ai pas aimé : Les épisodes ne durent pas assez longtemps !
Elisa : Dommage de ne pas le diffuser le soir, car le regarder le matin entre 9h20 et 10h20 (sauf le mercredi où malheureusement il n'est pas diffusé alors que je ne travaille pas ce jour là !) relève du parcours du combattant pour les travailleuses. Ce que jai aimé : Tout : l'histoire avec les problématiques de l'époque, l'Amour immense que se porte les 2 héros, la beauté des personnages, costumes, décors, les musiques, les scènes de tendresse et de sensualité, les chevaux. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Fabrice m'est insupportable. Tuer un personnage si magnifique dans son âme et son corps, quelle injustice.
Trop belle série : Il ne faut pas que TF1 arrête en plein milieu des épisodes... Ce que jai aimé : J'adore trop l'histoire, les personnages et les costumes. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de fabrice il était tellement bien il venait de se marier, d'avoir une petite fille, leur bonheur ne faisait que commencer....
Ce que jai aimé : Tout. Toute la famille n'attend que ça. Nous l'enregistrons et chaque soir nous nous laissons emporter comme par un bon roman. Ce que je n'ai pas aimé : Rien si ce n'est l'heure de diffusion et les épisodes trop courts. Ce serait parfait en soirée à la place d'une bonne partie des policiers ou émissions de télé-réalité.
Elisa : J'ai raté la mort de Fabrice : de quoi est-il mort ?
Ristori le plus beau : J'adore. Ce que jai aimé : L'amour des deux. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Fabrice.
ELISA : L'horaire de diffusion. Ce que jai aimé : L'histoire est magnifique. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de son mari.
Ce que jai aimé : J'adore cette série, je l'ai découverte un matin alors qu'il n'y avait rien d'autre et je m'y suis accroché, elle est vraiment géniale. Mais j'ai l'impression quelle n'est pas régulière ! En plus Fabrice vient de se faire tirer dessus et il est apparemment mort mais ce n'est pas possible. Si quelqu'un pourra me dire où l'on trouve les résumés des saisons, je ne peux plus attendre! Merci
passionnant : L'acteur principal est tellement beau, leur amour est tellement fort. Chaque fin d'épisode, je pleurs, j'ai hâte de voir le prochain. J'ADORE. Ce que jai aimé : La passion émouvante entre l'acteur et l'actrice.Tous les épisodes sont passionnants.
Elisa : Le mettre à une heure d'écoute accessible et favorable a son suivi Ce que jai aimé : Les costumes superbes et très fidèles à la mode de l'époque, la fraicheur de l'histoire racontée qui change agréablement des lamentables et sordides thèmes des outrancières séries américaines dont nous abreuvent toutes les chaine sans respect du bon gout à longueur de soirée Ce que je n'ai pas aimé : Rien : même les grosses ficelles du scénario et du tournage donne a cette sérier un ton bon enfant apaisant
Pas mal : Un programme varié pour une fois! Ce que jai aimé : Une série bien lointaine des séries à la "amour gloire et beauté" façon américaine. Une alchimie entre les 2 acteurs principaux qui tient vraiment la route. Le contexte nous fait voyager dans le temps et l'espace et ça fait du bien! Ce que je n'ai pas aimé : Peut être un peu trop détaillé sur certains points inutiles et donc une intrigue qui avance très lentement.
Super feuilleton : Je viens de voir qu'on nous laissera pas voir la fin du feuilleton et qu'on va nous mettre Melrose palace à la place. Même si nous ne sommes pas nombreux à regarder ces épisodes, je trouve injuste pour les personnes qui le suivent, de ne pas leurs permettre de connaître la fin de l'histoire. Je vais boycotter TF1. Je suis vraiment furax. Ce que jai aimé : L'histoire d'amour entre Elisa et Frabrice, les costumes, l'intrigue etc. C'est vraiment un joli feuilleton que j'ai pris au vol et dont je ne loupe depuis aucun épisode. Je suis vraiment fan de cette épisode et je vais même sur internet pour chercher des renseignements sur les acteurs, et j'ai appris que dans le film comme dans la vie, les acteurs vivent une vrai histoire d'amour. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Fabrice est très frustrante, car on était à fond dans cette histoire d'amour, mais apparemment l'acteur qui joue le rôle de Fabrice avait d'autres obligations et ne pouvait donc pas tourner la suite de Elisa.
Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé les costumes de la série, Elisa ainsi que le jeux des acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : C'est dommage que tf1 vire une bonne série comme ça pour un vieux truc que tout le monde a vu et re-vu.
super Elisa : je trouve ca quand meme triste de nous remettre melrose place a la place de Elisa. pouvez-vous faire une rediffusion de cette serie pour les personnes qui travaillent et qui n'ont pas encore decouvert cette superbe serie ( a des heures accessibles a tous le monde) merci Ce que jai aimé : tout dans ce film est super.  cela peut vous paraître bête mais ce film me fais voyager pour l'enterrement de Fabrice j'ai pleuré comme une madeleine. Ce que je n'ai pas aimé : rien ne m'a déplu!
TF1 ne respecte pas les telespectateurs : TF1 n'a pas de coeur d'avoir annulé Elisa di Rivombrosa en remplaçant avec Melrose,c'est nul,pour moi c'est fini TF1. Ce que jai aimé : L'histoire inoubliable d'Elisa et Fabrice. Ce que je n'ai pas aimé : La mort du beau Fabrice Ristori.
superbe : Ce feuilleton est passionnant mais verra-t-on la 2° époque ainsi que la fille d'Elisa, suite des 2 premières séries ;ce feuilleton sortira-t-il en DVD car je n'ai pas vu les premiers épisodes il n'y a eu de publicité à la télé. Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs, y compris les enfants, les décors et le scénario sur fond historique les costumes aussi : tout en fin de compte. Ce que je n'ai pas aimé : Rien et j'ai la chance de pouvoir être devant ma télé à cette heure ce qui n'est malheureusement pas le cas de tous les internautes.
Où est passé Elisa ? : Me faisait chavirer le coeur à chaque épisode. Ce que jai aimé : L'histoire, les costumes, les paysages, les décors, les comédiens sont supers.
Elisa (modification) : La diffusion de "ELISA " même une fois par semaine serait très apprécié......On nous ballance et à tout va "les experts" parfois même trois épisodes dans la même soirée , alors pourquoi ned pas inclure dans vos programmes du soir?????Je pense qu'il faur redonner une chance à cette merveilleuse série. Beaucoup attendent la suite de cette histoire faite de rebondissements.....Elle n'est que du bonheur!!!!!!!Alors, de gâce.....Remettez ELISA dans vos programmes.Vous feriez le bonheur de beaucoup.........Je souhaite de tout coeur que nous, télespectateurs obtiendrons satisfaction . Ce que jai aimé : Lhistoire. L'interprètation. L'adaptation.C'est un moment absolument magique!!!! Un très bon programme de qualité. Cela changeait !Beaucoup attendaient sa diffusion!!!!!!! Ce que je n'ai pas aimé : C'est que l'on mette fin à cette " série " comme ça, du jour au lendemain. Sans prèvenir!!! A cette heure de la journée évidemment il y en à beaucoup qui travaillent!! C'est plutôt navrant d'avoir remis les éternelles séries américaines vues et revues maintes et maintes fois. Vraiment, je ne comprend pas........Il aurait mieux valut la diffuser à heure de grande audition.....Je suis certaine alors que se serait un franc succès!!!!!!
Intolérable : Tout d'abord merci de ne pas penser qu'a soi. Tout le monde veut la même chose une rediffusion des deux saisons ainsi que la troisième, avec sa fille Agnés. Toute une histoire qui nous transporte et nous fait chavirer le coeur à chaque épisode. Ce que jai aimé : Absolument tout, sans aucune mauvaise note. Ce que je n'ai pas aimé : L'horaire nul.
Bouhhhh!!! : C'est quoi l'idée de mettre des niaiseries américaines à la place d'une émission qui sait nous tenir en haleine? A croire qu'ils n'ont pas l'électricité à tous les étages, les programmateurs de la chaîne télé France 1. Hello! on se réveille! Finir ce qu'on commence, vous connaissez pas? Ce que jai aimé : Tout, le jeu des acteurs, les décors, l'histoire. Ce que je n'ai pas aimé : L'impression que l'épisode dure pas assez longtemps.
Rendez nous elisa !!! : Je voudrais qu'Elisa reviennent sur nos petits écrans !!! s'il vous plaît rendez nous notre Elisa !! Ce que jai aimé : La romance, les personnages, les lieux, l'histoire, les costumes, tout j'ai tout adoré !!
A quand la suite ? : La suite très vite et que Fabrice revienne ! Ce que jai aimé : L'histoire d'amour entre Elisa et Fabrice qui se fini tragiquement malheureusement, ils étaient tellement bien ensemble pourquoi faire mourir Fabrice ?
Je love elisa : C'est dommage que cette série passe pendant l'école et que ça commence à 9.20. Les producteurs devraient la mettre a 17.30 tous les jours ce serait trop bien. Ce que jai aimé : J'aime bien tout surtout Elisa et le conte Ristory. C'est une très belle histoire d'ailleurs si quelqu'un connait un site pour télécharger la serie elisa pouvez vous me le dire merci se serait très gentil. Ce que je n'ai pas aimé : Tout m'a plu.
Superbe : Magnifique ! Ce que jai aimé : Les personnages, l'histoire, le contexte, en fin tout. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai pas aimé la fin, j'aurai voulu que la fin soit en peu plus longue.
Relations humaines : Très fâché qu'une série soit arrêtée au milieu d'une intrigue (audience ??!!) et aussi sans prévenir, alors qu'il s'agit d'un programme de qualité qui pourrait servir de modèle pour la ténacité le respect et bien d'autre chose.... J'espère que TF1 va remettre au programme la série Elisa très rapidement. Ce que jai aimé : Les acteurs et en particulier Fabrice et Elisa réalisent une performance d'acteur extraordinaire. Le thème des relations humaines est très intéressant ainsi que le siècle. Ce que je n'ai pas aimé : 1/le sujet devrait s'étendre entre Fabrice et Elisa, il restait encore beaucoup à développer. 2/je suis déçue que le scénario privilégie de couper si court un bonheur après autant de souffrance et de profondeur.
Un rêve évanoui : Un peu plus d'humanité et de rêves, c'est pour cela que la mort du comte rejoint un peu la violence de ce que l'on voit ailleurs. Le bonheur, on ne connait plus la violence et le chagrin trop... Ce que jai aimé : L'histoire et les personnages joués par de bons acteurs faisant bien passés les sentiments. Bon réalisme. Ce que je n'ai pas aimé : La mort du comte Ristori. Problème de planning, n'aurait-il pas pu partir un temps? Trop de souffrances pas de temps de repos, nécessaire à l'appréciation de tous ces drames.
un très bon moment : Il nous manque. Que TF1 le repasse sans interruption cette fois-ci ! Ce que jai aimé : L'histoire, les personnages, les costumes tout est excellent. Ce que je n'ai pas aimé : Que TF1 ne respecte pas ses téléspectateurs. Quel manque de savoir vivre
Rendez-nous Elisa : Très bonne série, cela change des séries américaines à répétition.
Marie-Hélène
15 janv. 2010 à 20:10
quand revairai-je "Elisa" : J'attends avec impatience que vous pensiez a tous ceux qui veulent revoir ces acteurs s il vous plaît  et au nom de ma mère merci d'y penser, une autre heure serait aussi la bienvenue. Ce que jai aimé : Absolument tout. Tombée par hasard dessus et ne penser qu'a retrouver ces acteurs magnifiques, décors et histoire magnifique et cette actrice qui est très belle et lui très beau ils me font rêver.. Enfin ! Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi cet arrêt brutale ?Ce téléfilm faisait que ma mère de 80ans aujourd'hui, se levait rien que pour ces acteurs magnifiques. Aujourd'hui, elle dort jusqu'à midi.Pensez un peu à toute ces personnes seules qui ont besoin d'amour et non pas de violences et de téléfilm vus et revus. 
Ce que jai aimé : Cette histoire on la vie a fond, c'est merveilleux. Je ne trouve pas les mots pour décrire ce que je ressens en regardant cette série. Ce que je n'ai pas aimé : Un épisode cela fait court. Deux à la suite aurait été bien. Pourvu que TF1 n'arrête pas la série avant le dernier épisode.
Superbe : Je trouve seulement qu'il devrait être sur une autre plage horaire, plus accessible est un taux d'audience plus élevé. Ce que jai aimé : L'histoire, les acteurs, les costumes, le décors. Tout est beau. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Encore elisa : Scandaleux! TF1 a bien peu de considération pour ses télespectateurs; Elisa est une série merveilleuse qui nous transporte ailleurs et nous régale,superbement jouée. TF1 avait très mal choisi son heure de programmation, 09h20 n'est pas facile pour tout le monde, à une heure d'écoute plus importante elle aurait fait un tabac de part sa qualité. Mal joué! Mais pas au détriment de ceux qui ont pu la regarder! SVP remettez nous ELISA et enlevez MELROSE PLACE qui n'apporte RIEN! Ce que jai aimé : Le romantisme, les rebondissements, l'originalité et le merveilleux jeu très naturel de ces acteurs italiens. Ce que je n'ai pas aimé : La déprogrammation subite et le peu de commentaires dans les journaux pour cette merveilleuse série qui nous manque.
Elisa c'est de l'or : Il y aura sûrement une autre diffusion, il faudrait qu'elle soit à un autre horaire, et ça va cartonner ! Les DVD aussi ! Ce que jai aimé : Le romantisme de la série c'est aussi beau que Roméo et Juliette. C'est historique, dramatique, en costume et décors d'époque en + tout est réuni pour que ça marche! Bravo à TF1! Ce que je n'ai pas aimé : Dommage qu'il n'y a pas eu de pub sur TF1, j'ai loupé les 1ers épisodes.
Absolument superbe : Superbe série plein d'amour comme il nous en faut a la télé , pour remplacer toute cette violence. Ce que jai aimé : Tout est absolument irresistible.
Elisa di Rivombrosa : TF1 a tout fait faux en diffusant cette belle série à 9 h 20. Vu que pratiquement tout le monde travaille et n'a pas forcément de magnétoscope ou de DVD Graveur. TF1 a bouché un blanc pour la matinée et c'est du massacre de ne pas diffuser comme il y a quelques années, les Gens de Mogador, Les Oiseaux se cachent pour mourir, etc. En diffusant au moins une fois par semaine TF1 aurait de l'audimat. ras le bol des séries américaines et téléfilm sur la violence. Il y a des soirs toutes les chaînes se donnent le mot et il vaut mieux prendre un livre. En plus tout ce qui est intéressant est diffusé tardivement et j'en passe. Je suis révoltée ! Ce que jai aimé : L'épisode diffusé ce jeudi 28.02.2008. Excellent. Une superbe qualité. C'est merveilleux comme réalisation et bravo à tous, l'équipe de tournage, les acteurs. Je vous donne à nouveau mon avis car je ne peux pas rester sans me manifester. Ce que je n'ai pas aimé : Comment cette belle série n'est pas diffusée le soir ? La diffusion à une heure ou les familles sont réunies, cela serait formidable.
Florence, Ollivier, Benoît, Alizé
3 mars 2008 à 18:15
Ce que jai aimé : Tout : les costumes, les personnages (surtout Fabrice et Elisa), le scénario (à chaque épisode un rebondissement et du suspense), l'intrigue. Il est vrai que c'est une série qui nous changeait de tout ce qui peut nous être passé habituellement. Et on est sûrs qu'elle aurait beaucoup de succès à une autre plage horaire ! Ce que je n'ai pas aimé : Ras le bol de "Melrose place" et de "Beverly Hills" qui sont des séries banales, qui ont été diffusées mille et une fois et qui sont d'un ennui... C'est écœurant qu'on arrête comme ça en claquant des doigts une série si formidable pour le profit ! Il n'y a plus que ça de nos jours! Non respect des téléspectateurs! On paye la redevance, merde ! Notre avis ne compte pas sur les autres chaînes ils n'auraient pas eu l'audace de faire ça !
Superbe : Mériterait un prime time ou au moins la case du 17h-18h comme pour "Le destin de Lisa". Ce que jai aimé : Tout : l'histoire, les décors, l'intrigue, tout est réuni pour être une série à succès. Ce que je n'ai pas aimé : Les horaires de diffusion même si j'ai la chance de pouvoir la suivre régulièrement.
scandaleux : Scandaleux d'enlever ce programme en milieu de la saison 2 il aurait du arrêté a la fin de la saison 1 alors.Quel dommage!!!!!Surtout pour nous mettre une série américaine qu'on a déjà fin une centaine de fois!!!!!!!!! Ce que jai aimé : le décor costume...
Ce que jai aimé : J'aime tout simplement le décors, les tenues. Et surtout cette belle histoire d'amour. Ca change un peu de Brooke dans Amour gloire et beauté qui couche avec tout le monde car à la longue cela devient lassant ! Ce que je n'ai pas aimé : Tout me plait dans cette série. Cette série mérite qu'elle soit transmise aussi le mercredi matin.
Ce que jai aimé : Très romantique Ce que je n'ai pas aimé : Mauvaise heure de diffusion
un plaisir : Merci pour ce moment de plaisir. Ce que jai aimé : L'histoire m'a marqué mais aussi la belle "Elisa" qui a su captiver mon regard par son naturalisme et son savoir aussi le cas de son maître, un bel homme envoûtant par son autorité et son charme. Ce que je n'ai pas aimé : Rien pour le moment.
Ce que jai aimé : Décors et costumes magnifiques avec toute une palette de personnages romanesques ou intrigants. Ce que je n'ai pas aimé : Je suis scandalisée que la chaîne tf1 puisse stopper en cours de saison une série qui est tout de même regardée par une multitude de spectateurs. Je le prends comme un abus de pouvoir et surtout comme un manque de respect vis à vis de nous.Je me retournerai donc vers les programmes concurrents s'il me vient à l'idée d'allumer ma télé dans cette tranche d'heure!
Une bonne dose d'adrénaline : L'heure de diffusion ne convient pas, il aurait fallu diffuser cette histoire à une grande heure d'écoute, deux heures une soirée par semaine, c'était sublime. Quand je suis cette histoire, je suis dans le même état que j'étais quand Dallas est apparu au petit écran. Impatiente de retrouver mes héros chaque semaine. Ce que jai aimé : Une belle histoire très passionnante, des acteurs plus vrai que nature. Chaque jour c'est un vrai bonheur de retrouver Elisa et Fabrice. On se croirait vraiment vivre à Rivombrosa. J'espère sincèrement que cette belle histoire sera diffusée jusqu'au bout et que l'on pourra acheter le coffret en DVD. Merci beaucoup. Ce que je n'ai pas aimé : Dites moi que Le Comte Fabrice n'est pas mort, c'est mon héros dans la série, j'espère que les scénaristes vont le faire vivre.
quand reviendras-tu : histoire aux thèmes éternels...très démocratique par ces 2 mondes opposés qui se rejoingnent Ce que jai aimé : tout: le thème, les décors, costumes.... Ce que je n'ai pas aimé : que la série a été arrêtée sans prévenir
Ce que jai aimé : Leur amour impossible. Ce que je n'ai pas aimé : Que tf1 supprime cette série d'un coup en plein suspense,ce qui est sûr maintenant c'est qu'il croyait arranger les choses en faisant plus d'audimat avec Melrose Place; ils ont tout perdu car ils ne respectent pas les téléspectateurs c'est plus qu'honteux:c'est rageant, c'est opprimant. J'espère que ça sera pas sans suite et que tout ceux qui aimé la série se soutiendront afin qu'on puisse nous remettre la suite.
TF1-Chaïne irrespectueuse : Que TF1 le mette à une heure plus "familiale" et ils auront l'audimat souhaitée. J'en suis sure! Sinon, que ce programme soit acheté et diffusé par une chaîne concurrente et je me ferais plaisir en zappant TF1 ! Ce que jai aimé : Tout. La série inédite dans un contexte et une époque que nous n'avons pas l'habitude de voir, avec des acteurs merveilleux, romantiques à souhait, cela changeait enfin des vieilles séries vues et revues... J'ai adoré et je voudrais la suite. Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt de la série, sans prévenir, au bout de 6 épisodes de la saison 2, en plein milieu d'une nouvelle intrigue... Quel manque de tact de la part de TF1.
Elisa : TF1 ne respecte pas une fois de plus ses téléspectateurs. Je suis en congés maternité et j'aime me changer les idées le matin devant cette série. Ce que jai aimé : Cette série sort de l'ordinaire et n'est pas déjà vue. Le contexte historique, et bien sûr l'histoire d'amour, comme beaucoup de femmes ! Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt de la série en milieu de saison.
Marie-Annick
3 mars 2008 à 11:39
Décus, trés déçus ! : Non pas un commentaire mais une question que vont se poser les sacrifiés de l'audimat : est-il possible de se procurer les vidéos de cette série ? Ce que jai aimé : Ce feuilleton diffusé à une heure de moindre écoute était passionnant : une distribution superbe, des décors et des costumes magnifiques : un peu de rêve, nous en avons tous besoin et ce, sans pour autant oublier tout le reste !! Il était possible de l'enregistrer et le regarder ensuite. Mais certes cette série aurait mérité un créneau horaire différent ...... Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt INTEMPESTIF sans aucun respect pour les fidèles alors que le programme était annoncé dans tous les programmes de la semaine : nous sommes conscients que audimat et l'intérêt financier sont les seuls moteurs mais nous sommes saturés de toutes ces diffusions de séries américaines : pauvre France qui les allume mais dort devant mais l'honneur de l'audimat est sauf.
Magnifique série : J'espère qu'on le verra jusqu'au dernier épisode! (J'ai lu que TF1 avait l'intention de l'arrêter. Si jamais c'était le cas, je dirais adieu à TF1 qui ne passe que des rediffusions). Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Frédérique
29 janv. 2008 à 17:07
Elisa : Les feuilletons sont trop courts. Ce que jai aimé : Une très belle série faite de passions et d'amours. Bravo à Fabrice et Elisa, c'est magnifique.
Elisa : Pourquoi la série a-t-elle été supprimée, alors qu'elle était programmée pour début mars ? Y aura-t-il la suite ? Ce que jai aimé : J'ai adorée l'époque, les costumes. Une très belle histoire.
TF1 nous prend pour des imbéciles ! : Déjà que je ne tenais pas TF1 en estime avec son JT disons orienté et ses futilités américaines que l'on nous sert à tout va, là vraiment on est tombé bien bas... Alors oui c'est vrai la deuxième saison d'"Elisa" n'est pas aussi captivante que la première. Je suis de cet avis. En Italie aussi le public a eu beaucoup de mal à digérer la mort de Fabrice. Disons que la deuxième saison est une réponse un peu rapide apportée au succès de la première. L'acteur Alessandro Prezosi ne pouvait pas jouer toute la série alors on l'a remplacé tant bien que mal par un jeune premier qui n'a bien sûr pas le même charisme. La nouvelle intrigue est donc un peu surprenante. On sent encore la patte de la réalisatrice Cinzia Torrini jusqu'à la mort et l'enterrement poignant de son personnage Fabrice. Alors on adhère difficilement mais ça reste quand même très bien fait. C'est vraiment un passage bouleversant mais de loin le meilleur de cette deuxième saison. Après, la réalisation change de main et ça n'est pas le même voyage... Ce que jai aimé : "Elisa" était un formidable programme à la hauteur du succès que la série et ses acteurs ont connu en Italie (près de 12 millions de téléspectateurs il faut le souligner). L'intrigue, les costumes faits à la main, la musique, le casting de choix... C'est un vrai moment de rêve qui nous tenait en haleine chaque matin ! Ce que je n'ai pas aimé : La loi du marché impitoyable pratiquée par TF1 ! C'est sans nous avertir que la chaîne privée a décidé d'interrompre la diffusion au beau milieu de la deuxième saison. Question : pourquoi avoir commencé à nous la diffuser ? C'est clair, TF1 se moque des téléspectateurs. L'audience était belle et bien là il ne faut pas nous raconter d'histoires, sinon tout ces commentaires n'existeraient pas ! Combien d'entre nous ont manœuvré pour enregistrer à tout prix la série chaque matin, pour trouver des infos sur le net ? Je doute que "Melrose Place" provoque une telle mobilisation !
Ce que jai aimé : Je suis en arrêt maladie et je me lève tout les matins pour regarder ELISA qui est une série très sympa, romantique et d'époque. Ceci va me poser problème quand je vais reprendre le travail...
Elisa de Rivombrosa : Travaillant en milieu hospitalier, c'était chaque matin 50 min de bonheur pour les patients. Ce que jai aimé : Les costumes, l'histoire, les acteurs tout est excellent. Ce que je n'ai pas aimé : L'horaire et l'arrêt brutal de la série.
Marie-Noëlle
12 févr. 2008 à 18:59
Enfin : A recommander à tous ceux qui peuvent le voir et à revoir... Ce que jai aimé : Une série qui change des réchauffées américaines, ça change vraiment. Ma mère a vu l'original en italien et m'a dit que l'adaptation française est fidèle pour une fois. Vivement la suite. Ca réchauffe mes matins de maladie. Ce que je n'ai pas aimé : Pas de pub, contrairement aux séries us, et les horaires, dommage !
scandaleux : Très déçu par l'arrêt de ce téléfilm et qui a été remplacé par cette stupide série Melrose qui ne remplacera pas Elisa di Rivombrosa. Ce que jai aimé : Toute l'histoire. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Fabrice
Je suis degoutée qu'il est arreté,j'en été accro! : Super, magnifique! Ce que jai aimé : Tous les personnages surtout Elisa et Fabrice qui forment un couple magnifique. Ce que je n'ai pas aimé : Qu'ils arrêtent l'émission du jour au lendemain c'est vraiment honteux d'arrêter la série en pleins épisodes!
Ils sont sans coeur : C'est vraiment aucun respect du téléspectateur, nous retirer un amour de série qui nous faisait rêver et tellement vibrer ,contrairement aux séries vus et revus , on n'en a assez des séries américaines, des navets, des séries policières, nous voulons notre ELISA et sa formidable leçons de courage, nous voulons rêver,il faut nous rediffuser la série complète les 3 saisons,car par manque de pub, beaucoup ont raté cette formidable histoire (9.20 les gens travails, et n'ont pas forcement le programme télé)il faut la rediffuser soir, a l'heure de forte audience et je suis sur elle ferait un tabac comme elle l'a fait en italien. Nous voulons les dvd!
Superbe série : J'ai vu sur un site italien qu'il y avait 3 saisons de cette série. Je vous en supplie, refaites-nous les 3. Et refaites-nous une rediffusion à une heure plus propice. Ce que jai aimé : C'est toujours aussi superbe.
Ce que jai aimé : Enfin une série palpitante. Les costumes, les décors sont sublimes et l'intrigue des plus prenantes. Ce que je n'ai pas aimé : Il est incroyable que TF1 se soucie si peu de ses téléspectateurs. Arrêter une série si bien pour mettre un infâme feuilleton à deux sous où tout le monde couche avec tout le monde...
Trés trés décue : Je pense que Elisa serais très bien programmée a l'heure ou le destin de Lisa était programmé comme ça + de public donc plus d'argent pour tf1 et la on pourra peu être voir la fin! Ce que jai aimé : Tomber sur cette superbe série Elisa, et voir que ma fille de 12 ans et mon fils de 14 ans pendant leur vacances ont adoré suivre cette série . A leur reprise de cours ils me demandent toujours des nouvelle d'Elisa et de Fabrice. Ce que je n'ai pas aimé : Que l'on nous enlève Elisa pour une histoire d'audimat "ou argent" sens penser au gens.
J'adoooooore!!! : J'aimerais vraiment la diffusion des épisodes dans leur intégralité et ce, à une heure plus raisonnable!!! Ce que jai aimé : Tout, cette superbe histoire d'amour, la beauté des personnages, leur talents, etc.... Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui ne m'a pas plus c'est qu'on nous supprime la série trop tôt et qu'on nous la remette maintenant à 3h du matin!!!
Un scandale : Mettez nous la suite d'Elisa, c'est inadmissible de couper la série au début de la saison 2! Ce que jai aimé : J'adore cette série. Ce que je n'ai pas aimé : Je trouve scandaleux que tf1 ait supprimé cette série pour la remplacer par une série vue et revue pour la enième fois. Je trouve ça inadmissible!
Bijouxbandit
12 janv. 2011 à 22:18
Elisa : série historique italienne de grande envergure a conquis le cœur du public et rassemblé jusqu'à 12 millions de téléspectateurs, en Italie. Et fut un grand succès dans plusieurs pays d’EUROPE Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi TF1 l'a déprogrammé brusquement en 2008 pour la rediffuser en catimini la nuit (de 3 à 5 H du matin) en 2010 ????
Déception : Pourquoi arrêter sa diffusion? J'ai vu cette émission lors de sa premièrediffusion, étant en congé. Et depuis j'enregistre chaque jour de sadiffusion pour ne pas manquer un épisode et croyez bien que pourtant jeregarde très peu la télé. Mais ce feuilleton est si bien joué .S.V.P. n'arrêtez pas sa diffusion et que ce feuilleton soit mis enD.V.D. pour qu'on puisse l'acquérir. Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé cette histoire, les costumes, les paysages, les acteurs.
Ce que jai aimé : J'aime tout dans cette série! Enfin un peu de rêve et de fraîcheur parmi cette multitude de séries insipides et sans aucun intérêts comme Melrose Place par exemple!!! Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt brutal de la programmation de cette série!
Excellent telefilm : Episode trop court et diffusion à une tranche d'horaire qui empêche les personnes qui travaillent de suivre l'histoire. J'espère vivement que ce téléfilm sera diffusé jusqu'à la fin de l'histoire. J'aimerais vraiment trouver le DVD en version française. Ce que jai aimé : L'histoire est romantique, les personnages sont beaux et crédibles dans leur rôle. Les costumes et l'époque nous transportent. C'est vraiment magnifique. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Fabrice trop soudaine en plein bonheur!
Je n'ai pas vu la fin : Captivant, c'est ce qui me fait me lever le matin. Ce que jai aimé : Une domestique qui épouse un riche, les costumes, l'histoire d'amour et les retournements de situations. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai pas vu la fin alors pourrait-on avoir une rediffusion ?
Une bouffée d'oxigène cette série : Cette série inédite était une bouffée d'oxygène au milieu de toute ces redifs. J'étais même impatiente de découvrir la troisième saisons " la fille d'Elisa " !J'ai été écœurée ce lundi en ne voyant plus ma série fétiche , au moins ayez l'amabilité de la sortir en dvd ! Ce que jai aimé : Fabrice , un homme comme on voudrait toute avoir ! Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt brutal de la série pour une énième diffusion de Melrose Place !
Elisa : Très déçue que tf1 arrête la diffusion a une autre heure elle aurait plus d'audience Ce que jai aimé : J'adore l'histoire d'amour, les costumes, les décors. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Fabrice, trop triste, j'en ai même pleure.
Trop bien : Enfin une série qui change. C'est magnifique, l'intrigue, les décors : tout est superbe. Ce que jai aimé : C'est une merveilleuse série. Je n'ai pas vu le début car je n'avais pas eu de pub. Ce que je n'ai pas aimé : La mort du conte : pourquoi?
Romantique : Je regrette énormément que lorsqu'une série est superbe comme Elisa, on nous l'enlève sans nous prévenir. J'aimerais beaucoup plus de programmes dans le genre qui nous permettent de nous évader et de rêver. J'adore cela et je me levais le matin exprès pour ma petite Elisa qui a disparu. Quand nous reviendra t-elle ? Ce que jai aimé : J'ai adoré l'histoire en général et surtout les acteurs qui nous ont fait rêver, pleurer. Ce que je n'ai pas aimé : Lorsque le comte est décédé, quelle tragédie ! Il ne fallait pas, ils étaient tellement beaux ensemble, avec Elisa.
Pourquoi : Pourquoi arrêter une série pour une autre en plus c pour les jeunes et ils sont en cours . Pas malin . Merci pour ceux qui suivaient cette série. J'ai commencé à la regarder quand j'étais en arrêt maladie et depuis je l'enregistrais . Remettez là! Ce que jai aimé : L'époque, les costumes.
extraordinaire : Ce feuilleton mériterait d'être rediffusé à un autre horaire. J'adorerais le revoir et revoir. Peut-on se procurer la vidéo? Ce que jai aimé : TOUT, les acteurs, les décors, la musique, les costumes, le décor, les dialogues, la qualité de l'intrigue - tout est magnifique et exceptionnel pour une série télévisée. Tout sonne juste. Un très grand film. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Ce que jai aimé : Tout, ça change des séries américaines! Si quelqu'un a les premiers épisodes en français, nous sommes plusieurs a les rechercher. Merci.
Faire revenir elisa : Nous voulons retrouver cette série. Ce que jai aimé : Les personnages,les acteurs,l'histoire tout nous a enthousiasmé nous attendons la suite avec impatience. Ce que je n'ai pas aimé : Que la série soit déprogrammée. On se moque des gens qui paie 1)la télé 2)la redevance.
Consternée : Pour une fois que l'on pouvait rêver un peu, merci à TF1 de nous faire passer au cauchemar avec des séries américaines sans intérêt. Reprogrammez Elisa ! Ce que jai aimé : Tout sans exception ! L'histoire, les décors, les costumes, la musique, les acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Que TF1 supprime cette série après avoir diffusé les premiers épisodes de la 2ème saison au lieu d'essayer une autre heure pour la programmation. Sommes nous condamnés aux séries américaines ?
Ce que jai aimé : Les personnages, Elisa et Fabrice, l'histoire. Ce que je n'ai pas aimé : C'est inadmissible d'arrêter la série du jour au lendemain.
Elisa : Excellent. Ce que jai aimé : Très beau, culturel, suspense, acteurs magnifiques. Ce que je n'ai pas aimé : Dommage de très de bonne heure et très court.
TENDRE ELISA : Tout est là, série inoubliable par cette superbe histoire  pleine de romantisme, avec des acteurs superbes. Du début a la fin nous avons frissonné
ELISA : bon programme pour moi qui suis a la maison SINON, en soirée, ce serait bien aussi. Ce que jai aimé : J'AI TOUT AIME DANS CETTE SAGA L'époque, les acteurs, le romantisme être ailleurs lorsque je regarde cette saga, vraiment beau.    Ce que je n'ai pas aimé : comme pour toutes les accrocs à cette série, l'arrêt sans prévenir de la chaîne, inadmissible pour une chaîne aussi importante.C'est vrai, depuis je la regarde moins 
Diffusion de Elisa di Rivombrosa : Génial, pour les amoureux des feuilletons, d'une qualité égale à certaines productions cinématographiques où parfois le scénario est plus fin que du papier. Ce que jai aimé : Les personnages, les décors, la qualité du scénario, les acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt de la diffusion par TF1 en cours de route.
Une série vraiment prenante : J'espère voir la série jusqu'au dernier épisode. Ce que jai aimé : L'histoire est vraiment prenante et les personnages grandioses. Cela nous change des feux de l'amour complètement nul. Ce que je n'ai pas aimé : La mort du comte.
elisa : que cette série s'arrête brutalement sans aucun avertissement de la chaîne pour le remplacer par ENCORE un feuilleton commercial ... Ce que jai aimé : des personnages très attachants et émouvants Ce que je n'ai pas aimé : rien
quel regret : A revoir très très vite et arrêtons les soupes tel que "Sous le soleil " et "Melrose ". Pourquoi pas "Dallas"? Ce que jai aimé : Tout les personnages, l'histoire, les costumes...tout. Ce que je n'ai pas aimé : Que cela s'arrête d'un coup merci a tf1 vivement que le câble reprenne les droits au moins ils finiront la série ... tout ça pour rerererediffuser Melrose vue et revue... Champion TF1!
elisa de rivombrosa : Je n'ai pas vu la première saison!A voir et à revoir sans aucune modération! Ce que jai aimé : L'intrigue, les personnages, les costumes, l'époque... Ce que je n'ai pas aimé : Le décès soudain de Fabrice.
Elisa : J'aimerais que tf1 nous diffuse le reste de la série Elisa de Rivombrosa. Merci. Ce que jai aimé : Trop belle cette histoire ,les décors, les acteurs principaux, tout quoi. Ce que je n'ai pas aimé : Et voilà que tf1 nous remplace cette super série au 6e épisode de la 2e partie pour Melrose Place qui est vraiment du vu et revu.
Ce que jai aimé : La série me plait énormément et je comprends pas qu'on nous la supprime. Je suis pas d'accord remettez cette série!
commentaires : Je remercie la chaîne TV pour cette diffusion. Il y a longtemps que je n'étais plus accroc à un feuilleton. Quel merveilleux moment lors de la diffusion ! Ce que jai aimé : Tous les sentiments présents, les personnages, le jeu des acteurs, la trame de l'histoire. Ce que je n'ai pas aimé : La fin de chaque épisode que je trouve trop court.
Elisa me manque trop !! : SVP qu'on remette cette série du début , je l'attend avec impatiente. Ce que jai aimé : J'ai adoré les personnages, l'histoire est superbe, j' aime de tout mon cœur Elisa et Fabrice! Le générique est inoubliable, quand je regardais le feuilleton le matin c'était mon moment préféré de la journée, j'oubliais tout car je vivais l'épisode ! Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Fabrice ! J'ai pleuré avec Elisa et le 03 mars 2008 et l'arrêt de la série, je suis très très déçue!
elisa : J'aimerais qu'il soit diffusé à nouveau . Ce que jai aimé : J'aimais tout dans cette série historique : l'intrigue, les décors, les costumes, bref, tout ! Ce que je n'ai pas aimé : C'était trop bien sans doute, puisque TF1 a supprimé purement et simplement, sans autre avis.
Elisa : J'ai pu enregistrer les épisodes pour les regarder en rentrant du travail; bien entendu l'enregistrement ne fait pas parti de l'audimat. Remettez la série à une grande heure d'écoute et vous verrez comme elle sera apprécié. Elisa revient nous. Ce que jai aimé : C'est une série passionnante avec d'excellents acteurs, j'ai trop aimé cette série. Bravo aux Italiens. Ce que je n'ai pas aimé : Que TF1 arrête brutalement la série. C'est un manque de respect.
Snif ! : C'est trop nul que Fabrice meure! Ce que jai aimé : C'est une très belle histoire, ça change des programmes américains. Ce que je n'ai pas aimé : Les dialogues manquent parfois de naturel, mais c'est léger.
Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : L'horaire
Pourquoi arrêter la programation ? : Non a l'arrêt de cette série, ou la passer à une autre heure dans la soirée par exemple. Ce que jai aimé : Tous les costumes, l'amour entre Elisa et Fabrice et maintenant on ne verra pas ce qu'il va se passer entre elle et Christian ou Victor. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, sauf évidemment la mort de Fabrice.
Scandaleux : Rediffusez nous ELISA. Comment se procurer les vidéos? Ce que jai aimé : Tout, les images, les artistes, les costumes, l'interprétation, une touche de rêve et de dépaysement au quotidien. Ce que je n'ai pas aimé : Le manque total de respect de TF1. Inadmissible, je vais boycotter la chaine alors que nous sommes de fidèles téléspectateurs.
Pourquoi arrêt la diffusion : Je travaille et pourtant j'enregistre la série pour la regarder le soir. Pourquoi arrêter en plein milieu de la deuxième saison... Ce que jai aimé : Une série fantastique une histoire d'amour très belle entre Elisa et Fabrice. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Fabrice.
C'est une honte : Rediffusez le, vous avez la seconde saison ! Ce que jai aimé : Enfin un feuilleton intéressant que l'on remplace par MELROSE PLACE vu et revu et sans intérêt, on a déjà BEVERLY HILLS. Ce que je n'ai pas aimé : Le retrait du feuilleton.
Elisa di rivombrosa : c'est un très bon programme. Il faut que TF1 mette la suite d'ici le 10 mars et que les DVD sortent. Il faut que les gens se mobilisent pour son retour. Ce que jai aimé : J'aime les personnages, les décors, la musique. Ce que je n'ai pas aimé : Le fait que TF1 annule sa diffusion et son comportement.
Ce que jai aimé : Toute la série, rien à dire ! Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi la chaîne a arrêté cette série en plein milieu de saison? Sachant que cette série ne comptait que trois saisons... Après les cours, je pouvais regarder ma série et grâce a cette chaîne ce n'est plus le cas ! Au moins elle offrait de la nouveauté ! Ce n'était pas une vieille série qui a 20 ans! De la nouveauté, c'est ce que nous, spectateurs, voulons avoir, alors rediffusez-la s'il vous plaît! Merci.
Elisa reviens : Tf1 dit qu'il n'y avait pas assez d'audience et ne pense pas le remettre. Téléphonez tous au service téléspectateurs 0825 809 81.
Captivant : Rendez-nous Elisa ! Ce que jai aimé : L'histoire est captivante. Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt du jour au lendemain de la diffusion par TF1 alors que la deuxième saison venait de commencer!
Déçu par TF1 : Pour une fois qu'on a autre chose qu'une série américaine, c'est vraiment nul de la part de TF1 et surtout d'avoir donner l'eau à la bouche en diffusant le début de la 2ème saison, je ne regarde plus TF1. Ce que jai aimé : Superbe époque avec ses costumes, la belle histoire d'amour entre Elisa et Fabrice, leurs loyautés et très belle musique. Ce que je n'ai pas aimé : La mort du roi.
Ce que jai aimé : C'est une série magnifique, autre chose que les séries américaines dont on nous rabâche les oreilles... Ce que je n'ai pas aimé : Le manque de considération de TF1 qui sans aucun scrupule a mis fin à la diffusion de la série.
remettez nous elisa : on adore !!!rendez nous ELISA!!! Ce que jai aimé : j'ai suivi l'histoire depuis le début et j'ai adorée Ce que je n'ai pas aimé : l' arret brutale de TF1 comme toujours c'est eux qui décide au détriment des téléspectateurs
énerver : Pour une fois qu'il y a une série qui fait l'unanimité dans mon entourage et au boulot, zut alors! Ce que jai aimé : J'ai tout aimé. Ce que je n'ai pas aimé : Cette frustration du a l'arrêt brutal de la série.
Rendez nous Elisa : Merveilleux encore et encore. Ce que jai aimé : Absolument tout...Les personnages, les décors et bien sur l'histoire... Ce que je n'ai pas aimé : TF1 a encore pris les téléspectateur pour des moins que rien!!!
Ce que jai aimé : L'histoire est magnifique accompagné d'un bel amour. Ce que je n'ai pas aimé : Mes enfants ont beaucoup aimés mais les horaires les a empêché de le voir.
Une série magnifique : Que TF1 écourte la diffusion de la série sans avoir fini de diffuser la dernière saison. Ils n'ont même pas pensé aux personnes qui ont suivi la série depuis le début. C'est vraiment pas sympa du tout de leur part. Ce que jai aimé : L'histoire d'amour qu'il y a entre les deux personnages. L'époque, les costumes. La série en elle même. C'est une série vraiment magnifique, on ne se lasse pas de la regarder. Ce que je n'ai pas aimé : Tout m'a plu dans cette série (sauf la mort du beau Fabrice).
Elisa et Fabrice : Pourquoi TF1 a interrompu le programme ? Il ne pense pas aux personnes qui le suivent. Remettez-le s'il vous plait ! Marre des film que l'on voit depuis plusieurs année, je trouve cela pas normal pour une fois que TF1 diffusait un film nouveau et prenant, il l'arrête comme cela sans penser à nous. Mettez le à un autre moment de la journée, le soir par exemple, il n'y a jamais rien de beau et vous aurez plus d'audiences. Merci. Ce que jai aimé : J'aime tout dans ce film, c'est une histoire magnifique et romantique. Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi avoir fait mourir Fabrice en plein moment de bonheur, c'est trop injuste.
Comment voir la fin? : On nous dit au service des téléspectateurs qu'Elisa ne fait pas d'audimat mais Melrose Place va faire quoi? On l'a vue et revue, même l'image est terne. Ce que jai aimé : J'ai aimé l'histoire, les personnages,et l'époque a laquelle cette histoire se déroule. Ce que je n'ai pas aimé : Qu'on la retire des programmes de TF1. Soit disant" manque d'audimat."
Ce que jai aimé : Cette série est très agréable a regarder et très bien jouée. Ce que je n'ai pas aimé : Le manque de respect envers les téléspectateurs d'arrêter la série sans prévenir.
Remettre cette superbe série : Je souhaite la reprise de ce programme et pourquoi pas la nuit avec un magnétoscope ou DVD cela pourrait satisfaire les téléspectateurs. Ce que je n'ai pas aimé : Arrêt intempestif de cette série. Inadmissible de la part d'une chaîne publique, quand on parle aujourd'hui de communication, de respect et autres.... Ce n'est pas la première fois que les chaînes stoppent les diffusions sans autre forme de politesse.
Ce que jai aimé : J'adore cette série que je ne loupe jamais. Cela serait bien si ça pouvait être rediffusé ou que cela pourrait passer le soir. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Fabrice. Ceci est trop bête qu'il meurt.
Dégoûtée : Qu'on nous le remette !!! En attendant, mon audience est partie sur la cinq, hors de question de resouper du Melrose. Ce que jai aimé : L'époque à laquelle elle se situe, qui change de tout ce qu'on peut nous servir en ce moment (Melrose place, Beverly hills, les Experts et cie), enfin un peu de place pour l'honneur qui existait auparavant. Ce que je n'ai pas aimé : Déprogrammation : lundi matin, je cherchais sans cesse si l'émission n'avait pas été déplacée en horaires (style le Destin de Lisa, heure de grande audience) puisque pour moi ce feuilleton fonctionnait bien au vu des critiques déjà existantes.
Avis de Rachel : Les horaires de diffusion. Ce serait mieux le soir. Ce que jai aimé : J'ai vu le deuxième épisode par hasard et depuis je ne peux plus m'en passer. De 9H20 à 10H10, il faut me laisser tranquille. C'est une magnifique histoire d'amour qui j'espère va bien se terminer. Dans une semaine je retravaille et cela m'ennuie vraiment de ne plus pouvoir regarder Elisa. Ce que je n'ai pas aimé : Néant.
Scandalisée : Inoubliable, ça me manque déjà. Ce que jai aimé : Les personnages sont attachants et ça fait du bien de voir un film d'époque. Ras le bol des séries américaines vu et revu. Ce que je n'ai pas aimé : Rien du tout a part que l'on nous prend pour des "cons" on retire le programme sans même nous avertir tout ça pour faute d'audience. Si peu que nous soyons, respectez nous et diffusez la série jusqu'à la fin. Diffusez la en soirée quand les gens rentrent du boulot.
Ce que jai aimé : J'ai contacté TF1 le 10 mars 2008. Plus d'Elisa faute d'audience :(TF1 m'a donné le lien du site Italien d'Elisa mais je ne parle pas italien).
Elisa : Je trouve inadmissible d'interrompre ce programme alors qu'il est aux 2/3 apparemment. L'audience a été jugée pendant une période de vacances d'abord. Ensuite, comme tout nouveau programme, il faut que les téléspectateurs tombent dessus. (surtout si, comme moi, ils n'achètent pas les programmes). Ce que jai aimé : Cette série est excellente et je l'attendais avec impatience alors que je regarde très rarement la chaîne 1. Ce que je n'ai pas aimé : Tout : les acteurs, le jeu des acteurs, les paysages, les chevaux, l'histoire qui se passe dans un autre siècle...
Remettez nous vite Elisa : Rien à dire ce que j'ai à dire c'est que TF1 a arrêté un programme passionnant et prenant j'étais une fan de ce programme et d'un seul coup tout s'arrête. Est ce que TF1 pense aux gens qui le regardaient mais non à part de nous mettre des films que je déteste alors remettez nous vite notre Elisa. Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Comme tout le monde je suppose la mort terrible et tragique de Fabrice.
Elisa : Donnez nous la fin svp même à une autre horaire c'est génial et je suis sur que plein de personnes aimeraient. Ce que jai aimé : Tout est génial je n'ai pas manqué un seul épisode, j'adore. Un agréable moment de détente dans la journée. Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt brutal de la série. Il restait plus que 15 épisodes, c'est pas sympa pour les personnes qui la suivent depuis le début.
Ce que jai aimé : Elisa est une série inédite magnifique, pleine de rebondissements, d'aventure et de passion. J'ai tout adoré ! Ce que je n'ai pas aimé : Nous n'avons pas compris, nous étions en train de rêver avec Elisa mais TF1 nous remet dans le droit chemin, celui du téléspectateur qui doit regarder des programmes qui marchent ! Ils pensent même à ne pas nous frustrer en stoppant la série au 6e épisode de la saison 2. C'est vrai, peut-être leur avons-nous éviter la faillite s'ils avaient dû passer les 20 épisodes restants, ce qui nous aurait amener dans un mois environ. Et la chaîne fait preuve d'une initiative vive et intelligente en remplaçant Elisa par une série américaine(encore?), à peine vue, aux intrigues palpitantes et aux dialogues fins telle que Melrose Place! En plus l'image n'a pas du tout vieillie (j'ai cru que je devais changer mes lunettes!) Alors désormais je vais regarder TF1 devant mon écran noir.
Merveilleuse série que TF1 va faire disparaitre : On peut trouver la série en italien en DVD, en espagnol aussi, mais pas en français. Ce que jai aimé : J'ai tout aimé. Un bijoux rare et précieux à voir et revoir sans lassitude. Mais j'ai appris que TF1 va supprimer la série bien avant la fin de la deuxième partie. Je leur ai écrit et ils m'ont répondu que la série n'avait pas eu "le succès espéré"... Incroyable, n'est ce pas ? Et attendez, ce n'est pas tout, elle sera remplacée par "Melrose place", une série américaine déjà vue, revue et corrigée cent fois depuis des années... Bonjour le respect pour les pauvres téléspectateurs que nous sommes ! Ce que je n'ai pas aimé : J'ai tout aimé, histoire, les comédiens, tout.
elisa : Pour une fois que nous avions une superbe série, pleine d'amour de romantisme on l'a mise a l'antenne comme on l'a retirer, sans aucun respect pour les téléspectateurs, a 9.20 est sans bande annonces, c'est sur c'était perdue d'avance. A cette heure les gens regarde amour gloire et beauté depuis 20 ans, les autre travail vont en cours, nous ne somment pas toujours devant le petit écran. Je suis très très déçue. Ce que jai aimé : Absolument, une série qui sort de l'ordinaire avec de superbe acteurs,les costumes,l'histoire et la musique. Ce que je n'ai pas aimé : L'heure de diffusion était la pour tout casser.
Ce que jai aimé : L'histoire en elle même, très belle et très captivante. C'est une série envoutante. Je suis tombée par hasard dessus et avait hâte d'être au lendemain pour voir la suite. Les costumes et la musique sont magnifique également. Ce que je n'ai pas aimé : Que TF1 arrête du jour au lendemain cette superbe série sans prévenir personne. Il faut la mettre a un autre fuseau horaire et je suis persuadée qu'elle aura énormément de succès. Et si cela arrive qu'il nous la rediffuse, au moins en faire de la pub pour prévenir les téléspectateurs d'une nouvelle et superbe série.
Ce que jai aimé : L'histoire, les acteurs, les décors, les costumes. Une belle histoire romanesque. Et surtout un agréable moment de détente après une journée de travail. Ce que je n'ai pas aimé : La façon dont TF1 supprime un programme en plein milieu d'une série. Pourquoi ne pas avoir arrêté à la fin de la Première série ? Tf1 a-t-il si peu de respect pour le téléspectateur?
Série superbe : Que dire de cette série si ce n'est qu'elle est merveilleuse, l'histoire d'amour entre Elisa et Fabrice, tous ces merveilleux décors et costumes font rêver. En bref, cette série se déroulant dans l'Italie du 18ème siècle est à voir, elle change de toutes ces séries policières ou médicales américaines diffusées à longueur de temps. Une très belle série à découvrir. Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Rendez-nous elisa : J'adore ce programme, il faut signer la pétition pour le retour d'"Elisa".http://www.lapetition.be/en-ligne/elisa-de-rivombrosa-1850.htmlhttp://www.lapetition.be/list_signs.php?petid=1850&page=27#signs Ce que jai aimé : Fabrice, le paysage, l'histoire, tout quoi ! Ce que je n'ai pas aimé : La fin brutale de la série.
Honte à TF1 : Cette série méritait grandement d'être diffusée à une heure de grande écoute. TF1 n'a aucun respect pour ses téléspectateurs. Arrêter une série en pleine diffusion sans avertissement, c'est honteux!J'espère vraiment que cette série sortira en DVD prochainement. Ce que jai aimé : L'histoire sort des séries américaines et est pleine de rebondissements.Les personnages sont hauts en couleurs.Une histoire d'amour, d'aventure et de complots dans un cadre historique. Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt brutal de la série.J'ai commencé à regarder cette série lors de congés et j'ai été tout de suite captivée. Depuis, j'enregistre les épisodes afin de n'en manquer aucun. Quelle mauvaise surprise aujourd'hui!
pourquoi supprimer ce feuilleton : Je trouve invraisemblable de couper en plein milieu ! Vous remplacez par un feuilleton vu et revu ,on en a marre de toutes ces conneries qui remplace ! Comment peut-on voir la suite alors de notre feuilleton ? Ce que jai aimé : J'adore ce feuilleton !pourquoi le supprimer? C'est tout ce que j'aime et a la maison on l'enregistre lorsque l'on n'est pas là.
Elisa : Tout simplement génial. Super, j'adore. Ce que jai aimé : Superbe plein de bonnes surprises. C'est tout simplement une série qui fait du bien a regarder ,tellement vrai. Les comédiens sont géniaux et formidables. J'adore. Ce que je n'ai pas aimé : L'horaire n'est pas pratique le matin. Je ne vois que 3 episodes par semaine. En plus pas eu d'information avant.
Un bon film historique : Passionnant ,mes petits enfants se précipitaient pour voir les épisodes. Malheureusement ce programme a été retiré sans nous prévenir pour visionner un navet! Ce film mérite de passer à une heure où tout le monde peut le voir. Aussi bon que les mousquetaires! Ce que jai aimé : Histoire, décors, costumes, jeu des acteurs suspense. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Y EN A MARRE : Y EN A MARRE de TF1, ils se fichent complètement de leurs téléspectateurs. Couper la saison 2 au début c'est vraiment nul. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Fabrice.
Belle histoire : Quelle belle histoire, Elisa et Fabrice sont tous les deux très beaux. Pourquoi avoir fait mourir Fabrice aussi vite ? Ils étaient tellement amoureux ! Ce que jai aimé : Beaux personnages, très belle histoire: tous y est. Fabrice a de très beaux yeux.
elisa enfin du romantisme : C'est pour tout public. Il y a tout dans cette serie : du romantisme, des intrigues, de l action et certaines valeurs comme le courage de ses idees et la loyauté. Ce que jai aimé : Enfin une série du style de Sissi ou Angelique. Pour une fois qu'il y a une nouveauté comme ça, ça fait du bien de voir des histoires d'époque. Ca change des films violants et c'est bien pour les romantiques. 50mn de bonheur dans un monde de brute. Ce que je n'ai pas aimé : je trouve dommage qu'on le programme le matin. Vous devriez le diffuser le soir a 20h30, plutôt que de voir des films qu'on a vu et revu.
Elisa : J'aime beaucoup l'époque et je voudrais savoir si un DVD sortira ?
Ce que jai aimé : Le kitsh ultime de la pseudo série historique trop mal doublée, c'est génial ! Et les costumes achetés chez Kilo-shop, c'est tout simplement une merveille ! Ce que je n'ai pas aimé : No comment.
Aucun respect : Déçue de la manière de procéder de TF1. Ce que jai aimé : Toute la série est très belle. Ce que je n'ai pas aimé : Je viens de m'apercevoir ce matin qu'ils nous remettent Melrose Place, sans nous avertir ni nous informer de l'horaire de diffusion d'Elisa.
Elisa : TF1 se moque des téléspectateurs. Ce que jai aimé : Tout, cette série est magnifique c'est une belle histoire d'amour. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Fabrice.
DESILUSION MATINALE : Pourquoi avoir remplacé Elisa par cette vieille série!?J'espère que ce n'est que PROVISOIRE!
J'adore : J'aurais voulue voir la suite d'"Elisa" mais malheureusement TF1 nous l'a supprimée et je trouve ça inquiétant. Et nous alors, on veux voir Elisa à tout prix. Ce que jai aimé : Les jeunes artistes sont très beaux, les décors sont superbes et la musique j'adore. C'est très romantique, j aime bien ce film, rien a dire . Ce que je n'ai pas aimé : Tout est superbe.
Ce que jai aimé : C'était vraiment bon pour m'aider avec mes études de cette langue française. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui ne m'a plus était la mort du mari d'Elisa, Fabrice.
Bijouxbandit
13 avril 2008 à 21:26
Tous pour Elisa, Elisa pout tous : Mesdames et messieurs responsables des programmation de Tf1 rendez-nous Elisa ! Ce que jai aimé : Tellement inoubliable, que la série me manque tous les jours.L'histoire d'amour est superbe de toute beauté cette série, il y a des années que je n'avais vu quelque chose qui me scotchais à la télé comme ça. Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt de la diffusion par TF1 au 6è épisode de la saison 2 où peut-être vous la réservé comme saga de l'été.
Enfin une excellente série : Stop aux séries américaines. Je croise les doigts pour que cette série soit maintenue. Ce que jai aimé : Une belle histoire qui ce suit avec intérêt. Ce que je n'ai pas aimé : La mort du comte Fabrice. Je voudrais bien que par miracle qu'il réa-paraîsse (les producteurs sont capables de trouver un moyen de le faire revivre). 
Elisa de Rivombroa : Je ne regarderai plus TF1 pas une seule émission. Tant qu'ils ne remettent pas Elisa. Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Que TF1 arrête la diffusion d'une aussi belle série !
Elisa enfin une série rafraichissante : Un succès incroyable dans plusieurs pays, des produits dérivés, des voyages organisés sur les lieux du tournage... une saga qui fait rêver et sortir du quotidien. Ce que jai aimé : La différence avec les séries américaines débilisantes habituelles, l'intrigue, les costumes, les acteurs, l'époque... ça me faisait un peu penser à ces anciennes séries sur fond historique du style Angélique ou au Les gens de Mogador. Une bouffée de romantisme et de différence sur une grille de diffusion uniforme consacrée aux soaps américaines Ce que je n'ai pas aimé : Que TF1 puisse avoir si peu de respect pour les spectateurs et interrompent au cours de la saison 2 la diffusion d'une série diffusée de manière quasi confidentielle vu le peu de pub fait pour la lancer.
Elisa : C'était la première fois que j'appréciais une série sur TFI. L'occasion pour la chaîne de toucher un nouveau public. Mais les séries américaine... non merci. Ce que jai aimé : Une série passionnante, intelligente, à l'esthétisme rare avec des acteurs superbes... c'était trop beau pour être vrai sur TF1. Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt brutal de la diffusion.
Enthousiaste : Un peu de romantisme et d'amour dans ce monde de brutes. Ce que jai aimé : Tout est beau, frais, romantique. Elisa est merveilleuse, espiègle et téméraire. Fabrice seduisant, charmeur et amoureux,un vrai bonheur que de suivre ces épisodes. Ce que je n'ai pas aimé : Dommage que ce soit le matin!!
Abus : Je veux qu'on nous rediffuse la suite de cette série. Ce que jai aimé : J'aime la série d'Elisa. Ce que je n'ai pas aimé : C'est l'interruption subite de la série.
Déçu par la chaîne TF1 : Voir la suite, car vous nous avez donné l'eau à la bouche en nous faisant voir des extraits sur la suite. A quand la suite et comment ou à quelle heure ? Ce que jai aimé : L'histoire de ce feuilleton, l'origine "Italie" en comparaison avec la France, le romantisme, cela change des séries policières et enfin du nouveau. Ce que je n'ai pas aimé : Arrêt brutal du feuilleton, nous restons sur notre faim. En plus, nous mettre deux séries que nous avons vues et revues, c'est un scandale. Vous auriez pu décaler l'horaire, par exemple après le film de l'après midi, car là aussi vous nous remettez des redifs !
ELISA : Je trouve navrant le fait d'interrompre ELISA comme ça sans prévenir. De grâce faites en sorte de réintégrer ce programme car beaucoup vont le plébisciter. Ce que jai aimé : Magistral. Très très bon programme. Il faut remettre cette série. Ce n'est que du bonheur! Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi interrompre un programme de cette qualité au profit de toutes ces séries américaines vues maintes fois? Pourquoi ne pas diffuser ELISA le soir?
REDIFFUSEZ ELISA : Il est super! Ce que jai aimé : J'ai tout adoré!!! j'adore les séries comme ça et les séries historiques. Ce que je n'ai pas aimé : Je sais que c'est dans le film mais Fabrice ne devait pas mourir !
Un beau feuilleton qui change des séries américaines : On aurait pu passer ce film en soirée. Ce que jai aimé : Un film très bien qui parlait de tout du romantisme, intrigue, un film assez complet. Ce que je n'ai pas aimé : Qu'on la supprimer d'un seul coup.
Elisa : J'espère beaucoup pouvoir voir la fin de la saison 2 d'Elisa ou bien savoir où trouver cette série en DVD si TF1 ne la remettra pas. Ce que jai aimé : Enfin une série non américaine , ça change , pas française mais très bien tourné, on retourne dans le temps avec les galères, les méchancetés de cette période, le romantisme et le savoir dire et politesse avec diplomatie. Ce que je n'ai pas aimé : Que TF1 nous retire cette série s'en même avertir les téléspectateurs, ont ils donc pensé à ces malades, aux personnes âgées à qui ça procurait certainement une évasion autre que des séries policières ou même aux mère de famille (que je suis) qui regardions cette série avec délice tout en faisant à côté le tricot, un brin de ménage ou faire à manger ou tout simplement prendre le temps dans son canapé.
Ce que jai aimé : J'adore cette série, mais quel dommage que Fabrice soit mort, ils formaient un si bon couple a l'écran. Une passion si grande... Si cela sort en DVD, sûr je l'achète.
elisa : à bientôt Elisa ???
Elisa : Une reprise évidente de la série sans interruption cette fois. Ce que jai aimé : Tout était excellent : une histoire touchante, des acteurs hors du commun, même les méchants sont agréables à regarder et remarquables dans leur rôle. Les décors et les costumes sont somptueux. Ce que je n'ai pas aimé : L'interruption de la série au 2/3 de sa diffusion et le manque de considération de la direction de l'antenne de TF1 envers ses téléspectateurs. Que chaque téléspectateur touché par la situation transmette son indignation à la direction de TF1.
Une trés belle série : J'aurais voulu qu'ils passent toutes les saisons de ce feuilleton parce qu'il est vraiment très beau et je n'aurais pas voulu qu'ils ne la diffusent plus pour nous montrer un feuilleton américain que l'on a déjà vu et revu comme Beverly Hills. On en a marre, laissez-nous Elisa, merci. Ce que jai aimé : Le décor, les acteurs, l'histoire, c'est très beau.
En belgique : Tout simplement superbe. Elisa passe actuellement sur rtbf en Belgique, si vous captez vous passerez un bon moment.
Ce que jai aimé : J'ai adoré cette série que j'ai vu remplacée aujourd'hui par une série américaine rediffusée encore une fois et qui est pitoyable. Respectez vos téléspectateurs et rendez nous notre feuilleton quotidien qui nous apporte un peu de joie.
J' adore : Cette série est géniale elle devrait ètre diffuser a une autre horaire, que dire de plus à part j' adore!!! Ce que jai aimé : L'histoire d' amour entre fabrice et élisa est magnifique Ce que je n'ai pas aimé : La mort de fabrice et la déception que celle ci puisse aimé un autre homme aussi fort
Où est passée Elisa ? : LA SUITE? svp ! Ce que jai aimé : Absolument tout. Les acteurs, les costumes, l'histoire, le décor. C'est un chef d'oeuvre. Bravo aux producteurs italiens. Ce que je n'ai pas aimé : Qu'on la remplace par des films débiles comme celui du 13 août à 16h.10. Et les J.O., on a le droit de ne pas être passionnés, voir même complètement désintéressés.
finit : dés lundi c'est fini, terminé je suis dégouter, en colère, qu'on ne nous écoute pas, en plus j'ais vue des extrais du volet 3 sur un site italien sa doit etre super, pourquoi nous ne somment pas ecouter. j'espere qu'il vont nous refaire une redifution a une heure plus propice. il nous ont enlever notre bouffé d'haire.;;;;; Ce que jai aimé : tous Ce que je n'ai pas aimé : riens
L'avis de Fanny : Je supplie TF1 de nous donner la chance de voir la suite. Ce que jai aimé : Excellent. Pour une fois que TF1 a su donner autres choses que de la... habituelle Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt brutal sans explications.
magnifique Elisa ! : Pourquoi pas de pub sur cette série, elle est superbe, cela fait longtemps que l'on a pas vu un feuilleton pareil. Ce que jai aimé : c'est une série superbe pleine d'intrigues, on ne s'ennuie pas. Dommage que ce soit le matin ! Je l'ai découvert par hasard aux sports d'hiver et je n'ai jamais le temps de regarder la télé à la maison ; mais je m'octroie juste ce feuilleton le matin ! Ce que je n'ai pas aimé : Les horaires de diffusion !
Trés déçue : Je suis sûre qu'une diffusion à une autre heure, surtout le soir à 20.50 H ferait un malheur et nous en serions tous ravis Ce que jai aimé : Je suis tombée dessus par hasard et puis me suis prise au jeu, je l'enregistrais et attendais avec impatience de le voir, on déconnecte de la vie de tous les jours. Bref ça fait de bien, même mes enfants me demande à revoir les enregistrements. Ce que je n'ai pas aimé : Il y en a assez de toujours voir la même chose, pour une fois qu'il y avait quelque chose qui nous fait un peu rêver, on l'arrête sans prévenir.
encore et toujours : Nous voulons voir notre série entièrement, ainsi que la 3ème saison, nous voulons encore rêver. Ce que jai aimé : Ce télé film est absolument superbe. Ce que je n'ai pas aimé : l'arrêt brutal.