Elisa

Nadine - 11 déc. 2010 à 16:24
 jade - 29 avril 2013 à 20:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-historique-elisa-p3120903/

Géniale : Remettre la diffusion qui a été stoppée Ce que jai aimé : L'histoire, les acteurs , les décors, l'originalité.
QUEL HONTE : Quel ne fut pas ma surprise de constater ce matin en allumant mon poste de Télé de ne pas voir ma série préférée qu'est Elisa. Je suis outré de constaté que TF1 remplace ce super téléfilm par une débilité américaine de surcroît. Je ne veux qu'une seule chose voir la suite d'Elisa. Pas d'Elisa, pas de Télé.
superbe : Je pense seulement qu'il devrait être diffuser sur une autre plage horaire, pour obtenir plus d'audience. Continuez à nous faire rêver, en allant jusqu'au dernier épidode. Ce que jai aimé : J'aime tout, l'histoire, les acteurs,les paysages, les costumes, les décors.
Superbe série!!! : Je ne sais pas quelle part d'audience TF1 espérait atteindre en diffusant cette série à 9h20!! la plupart des gens travaille et c'est vraiment un manque de respect de leur part d'arrêter la série 15épisode avant la fin pour nous mettre en prime, une série vue et revue et qu'on se passerait bien de RE RE RE RE RE voir! Ce que jai aimé : Toute l'histoire qui change des séries habituelle!! Ce que je n'ai pas aimé : Comme beaucoup de personne la mort de Fabrice et l'arrêt de diffusion de TF1.
Scandaleux:!!! la suite, la suite... : Scandaleux, TF1 doit tenir son engagement, c'était annoncé jusqu'à la fin de la semaine et surprise ce matin : Melrose Place. Soyons plus intelligent que la chaîne et je propose à tous de zapper cette émission, ils annoncent une baisse de 25% d'audimat, mais c'était les vacances, peut-être est-ce l'explication : les enfants regardent les dessins animés, ou les familles sont à la neige, mais pensez un peu à ceux qui restent... ceux qui ne peuvent pas quitter leur maison, leur chambre... on veut la suite, ils se sont engagés pour 52 épisodes !!! Ce que jai aimé : Tout !!! Les costumes, les décors, l'époque... Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Fabrice, mais bon on attend de voir la suite...
Deçue...... : J'adore! Ce que jai aimé : Tout, cette série est magnifique!!! Ce que je n'ai pas aimé : Je suis triste à l'idée de plus voir Elisa, je pense aussi le manque de respect pour une série qui a plus plusiers telespectateur et que maintenant ne pourrons pas voir les épisodes suivants...quelle déception, vraiment, le programe lequel TF1 remplacé c'est horrible, ancien, pauvre, n'a pas d'histoire et désole, désormais mêmme les américains ne le regarde plus...nous payons por ragarder des nouveautés, des bonnes séries...!!! Vous Tf1, je suis vraiment deçue....!!!!
Superbe : Je trouve qu'on ne parle pas assez de cette série que se soit dans la presse ou à la tv. Ce que jai aimé : Cette serie est magnifique ainsi que la musique, les deux principaux acteurs sont boulversant d'autanticite, merci à TF1 de nous la diffuser. Vivement la sortie en DVD.
Trop beau : Excellent Ce que jai aimé : J'aime tout le contexte et l'histoire qui est de plus en plus intrigante, depuis que je suis tombée dessus par hasard, je ne peux m'empêcher de regarder tous les jours, j'espère que ce n'est pas une série qui finira bientôt.
Le temps... : Comment détacher ses yeux d'Elisa? Une fois le regard porté une seule seconde on ne peut s'empêcher de se demander mais que va t 'il se passé? Beau et original malgré les costumes et l'histoire d'antan cette petite série quotidienne mérite réflexion. Ce que jai aimé : L'histoire, le jeu des acteurs, l'intrigue, tout! Ce que je n'ai pas aimé : L'heure a laquelle passe le feuilleton...
incomprehensible : je ne comprend pas pourquoi on supprime une série comme celle la alors que l'on remet des série qui maintenant sont complètement démodé.c'est vraiment ridicule. il faut un peut pre,ndre des risques et changer enfin ce programme des années 80 Ce que jai aimé : tout, cette série et très bien elle nous fait revenir à une époque qui est intéressante a connaître.l'histoire les personnages sont excellent.en gros c'est parfait. Ce que je n'ai pas aimé : rien ne ma pas plus.sauf la stupidité des programmateur qui l'on supprimer
Elisa : Si la série avait été mise à 20h30, je suis certaine que vous auriez explosé votre pourcentage. Ce que jai aimé : L'époque, l'histoire. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui ne m'a pas plus : sa suppression pure et simple pour une série américaine sans véritable âme.
elisa : c'est vrai que l'on ne peut plus le regarder a une heure convenable pour ma part j'ai trouvé un site ou l'on peut voir cette série gratuitement :Séries en streaming regarder gratuitement en ligne bon visionage ! Ce que jai aimé : cette séie est très bien il manque un peu de séries historique .
Mécontentement à l'égard de TF1 : Quand vous êtes clouées dans votre lit ou en chaise roulante et que pour une fois qu'il y a une série passionnante comme "Elisa" qui me redonnait un peu de baume au cœur je peste contre TF1 mais je vais me faire parvenir le DVD, je sais qu'il existe.( TF1 pourrait me l'offrir pour ça peine!) Ce que jai aimé : C'est une série qui change des feuilletons navets Américain que l'on traîne comme un boulet pendant des années maintenant je refuse de regarder Tf1 grâce à son manque d'égard envers les téléspectateurs et j'invite les accros de la série à en faire autant nous aussi nous avons le droit de savourer une bonne série comme "Elisa" pour une fois inédite et de surcroît superbe ce qui change de la violence et de certain vocabulaire indécent de certaines séries . Ce que je n'ai pas aimé : Le manque de respect de TF1 dommage que l'on peut pas exclure cette chaîne de la redevance télé je l'aurai fait bien volontiers.
super série : dommage. remplaçait avantageusement les téléfilms US gavés de violences, ou médiocres.en espérant retrouver l'intégralité de la série sur une autre chaîne... Ce que jai aimé : téléfilm de qualité : histoire, comédiens, musique, tout est excellent. Ce que je n'ai pas aimé : heure de diffusion, et l'arrêt brutal de la série, sans explications.
Elisa : Excellente série, de beaux costumes, de beaux costumes ainsi que de bons comédiens. Un scénario magnifique.Nous espérons ne pas être les seuls à être très mécontents et très déçus de ne plus voir cette série. Nous souhaitons vivement que TF1 remette la suite de cette série très rapidement. Ce que jai aimé : Une très belle histoire d'amour avec beaucoup d'intrigues et d'émotion, une série parfaitement huilée avec de beaux acteurs et de belles actrices. Cette série nous faisait rêver. Ce que je n'ai pas aimé : QUE T F 1 arrête cette série brutalement après 32 épisodes diffusés sans prévenir. Il restait encore 20 épisodes. TF1 n'a pas respecté les spectateurs qui regardaient cette série depuis le début. Toujours le profit et le reste ne les intéresse pas, que des personnes soient tristes et déçues après l'arrêt d'Elisa. on reste sur notre faim quant à la suite de cette série
TF1 ne respecte pas le téléspectateur : Excellente série, qui ne séduit pas seulement les "midinettes". Des amis Belges et Italiens qui ont eu, eux, la chance de voir les 2 séries en entier me l'avaient recommandée. Ce que jai aimé : l'ensemble de la série qui est dans le plus pur style romanesque.La mise en scène, le choix des acteurs, les décors et costumes magnifiques. Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne m'a déplu sauf la manière plus que cavalière de TF1 qui, sans même avertir le télespectateur, décide de supprimer la diffusion en plein milieu de la série. J'espère que cette chaîne la reprogrammera rapidement et, mieux, dans un créneau horaire la permettant d'être vue par un plus grand nombre.
3 saissons : Il existe trois saisons de cette inoubliable série, au extrait que j'ais vue sur des cite il sont plus merveilleux les un comme les autres, il faut absolument refaire toutes les redif ainsi que la troisieme saissons, elisa est notre nouvelle heroine, nous voulons egalement les dvd, pour encore réver,réver,réver. Je vous prie de prendre également en compte toute les personnes quit non pas la possibilités de se faire entendre. Réchauffer très vite notre coeur.
Incomprehensible : Pourquoi l'arrêter? Melrose Place revu et revu et beaucoup moins intelligent. Ce que jai aimé : L'histoire et les décors sont magnifiques,ainsi que l'interprétation des comédiens.
Elisa : Vraiment rien à dire vivement que ça recommence! Ce que je n'ai pas aimé : Rien sauf que la vente en dvd n'existe pas
Scandaleux : Une fois de plus, ils se fichent complètement des téléspectateurs
Superbe : J'espère que TF1 ne va pas arrêter la diffusion de la série, surtout pour une série américaine revue et revue. Ce que jai aimé : J'adore l'intrigue, les costumes et surtout les acteurs. Elisa et Fabrice sont magnifiquement interprétés. J'ai malheureusement manqué les 6 premiers épisodes et je cherche désespérément quelqu'un qui a enregistré les premiers épisodes! Aidez-moi!! Ce que je n'ai pas aimé : L'heure de diffusion et le manque de publicité pour cette série qui a pourtant eu un immense succès en Italie lors de la première saison.
Ce que jai aimé : L'histoire est magnifique, les acteurs sont merveilleux, l'époque egalement, je voudrai tellement l'avoir vu jusqu'au bout. C'est une histoire qui fait rêver.
Ce que jai aimé : Une série captivante des acteurs superbes, des décors et des costumes magnifiques mais il faut encore qu'on nous arrête cette série du jour au lendemain. Question d'audience sans doute ?
Remettez-nous Elisa : Remettez-nous Elisa. Pour ma part l'heure me paraissait convenable. Bien sûr pour les gens qui travaillent c'est pas le bon moment mais s'ils n'ont pas vu le début ça ne leur manque pas. Surtout, si vous rediffusez cette série informez-moi comme je l'ai demandé. Existe-t-il un DVD version française. Pour moi, c'est un classique à posséder. Ce que jai aimé : Tout. Elisa est un feuilleton plein de fraîcheur, qui redonne de l'éclat à la vie. On en a marre de ces séries américaines qui n'ont ni tête ni queue. Ce que je n'ai pas aimé : La seule chose que j'ai à reprocher est la doublure de cette série qui n'est pas bien montée.
Ce que jai aimé : Des costumes magnifiques, de bons acteurs, une intrigue sur fond historique sont les ingrédients ( pour moi !) d'une série à succès ! Mais visiblement pas pour tout le monde.... S'il s'agit vraiment d'un faible taux d'audimat, il aurait été plus judicieux de changer l'heure de diffusion avant de le supprimer complètement et de nous laisser sur notre faim. Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt brutal de la série !!!
Je suis atterée : Rediffusez le. Merci. Ce que jai aimé : C'est vraiment nul d'avoir arrêté de diffuser ELISA et de mettre Melrose Place vu et revu, pour une fois que l'on avait un feuilleton intéressant et qui évoluait tous les jours par rapport aux autres feuilletons qu'on loupe des tas de fois et que l'on arrive à reprendre en cours car ils n'avancent pas.. Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne m'a pas plu sauf de ne plus le voir!
Génial : Pourquoi ce feuilleton n'a pas eu la même publicité que le Destin de Lisa? Je ne savais même pas qu'il existait, j'y suis tombée un matin dessus, c'était le 3 ème épisode heureusement. Ce que jai aimé : L'histoire est superbe, entre amour et intrigues voilà de quoi nous tenir en haleine. Les personnages sont beaux surtout le comte. Ce que je n'ai pas aimé : Au niveau des horaires on devrait le passer le soir à la place de Cauet et le rediffuser le matin.
Ce que jai aimé : C'est super. Est-ce tiré d'un roman? Si oui quel est le titre et l'auteur? Ce que je n'ai pas aimé : Que ce soit le matin à 20h30 ce serait beaucoup mieux.
Superbe ! : Je suis obligée d'enregistrer les épisodes, car l'horaire de diffusion ne correspond pas avec mes heures de travail. Et quel dommage qu'il n'y ait pas une rediffusion de prévue si on loupe l'enregistrement. Ce que jai aimé : Je suis devenue une inconditionnelle de cette série, le rythme est toujours soutenu, ce qui nous tient en haleine à chaque fin d'épisode. Très bonnes interprétations, décors et costumes, les détails ne sont pas oubliés. Ce que je n'ai pas aimé : Aucun points négatifs.
Série attachante : Diffusez la saison 2 ! Ce que jai aimé : J'adore l'interprétation des comédiens qui nous font revivre une époque, dans sa complexité sociale et amoureuse. Ce que je n'ai pas aimé : Le fait que la série soit supplanter par une série b telle que "Melrose place" c'est lamentable.
ELISA : c'est dommage que la série soit courte et qu'elle se finisse. est-ce possible d'avoir une rediffusion sur des tranches d'horaires où tout le monde peut visionner cette série aussi belle qu'elle puisse être??? Ce que jai aimé : cette série est tellement romantique et passionnante. les costumes sont tout simplement supers. les acteurs jouent très bien leurs rôles.
Très déçu : Tout est beau dans cette série les personnages, les costumes, les décors. Ce que jai aimé : Cette très belle série Historique. Ce que je n'ai pas aimé : Que l'on supprime cette série sans aucun respect du téléspectateur pour nous mettre une vieille série vue et revue.
Mécontente : J'espère que TF1 va très vite nous passer la suite, ou nous informer ou l'on peu se procurer les prochains épisodes. Ce que jai aimé : L'histoire, les personnages, les costumes, tous. Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt brutal de la série. Quand une série américaine ne marche pas on ne l'arrête pas du jour au lendemain.
Elisa un chef d'oeuvre : Très bon programme, méritera une rediffusion. Ce que jai aimé : Je rejoins les téléspectateurs qui donnent un avis favorable à cette série. C'est frais, palpitant par les intrigues qui s'opposent aux amours impossibles de cette époque. C'est regrettable qu'aucune publicité n'est été faite, je suis tombée dessus tout à fait par hasard. Les acteurs sont beaux, les décors aussi. Chaque épisode me fait palpiter dans l'attente du suivant. Ce que je n'ai pas aimé : Je regrette que pour certains personnages les doublures en français soient mal adaptées. Elisa fort heureusement est très bien rendu. Fabrice, par moment est rendu un peu niais par sa doublure.
Super Elisa : Désolant!!! Tf1 ne respecte pas le téléspectateur en déprogrammant Elisa; on nous prend en otage pour nous repasser Melrose Place qu'on a déjà vu et revu. Où va notre argent (taxe télé) ? Tf1 doit avoir des actions avec la chaine Américaine pour nous gaver de feuilletons débiles.A quand la suite d'Elisa? Où peut-on trouver les DVD de cette série, j'aimerais bien les acheter mais je ne les trouve pas sur internet.Je suis très en colère qu'on nous traite comme des vaches à lait et qu'on ne s'excuse même pas. Respectez les téléspectateurs messieurs les programmateurs. Ce que jai aimé : TOUT sur la série ELISA . C'est un très beau film. Ce que je n'ai pas aimé : On nous met l'eau à la bouche et en cours d'émission on nous supprime la série. Je suis écœurée...
Frustrée de ne pas connaitre la fin de ce merveill : Très belle série captivante à n'importe quel épisode, romantique, les acteurs plein de talent, la musique, tout est fait de façon à nous faire tomber sous le charme. Bravo de l'avoir acheté. Trouvez un horaire de grande écoute, très vite, et prévenez par une pub du commencement. Ce que je n'ai pas aimé : On ne nous a pas averti de la diffusion sur Tf1, l'absence de pub, pour cette série. Qu'on l'ai arrêtée, avant la fin.
Ne supprimez pas élisa : J'espère que Elisa va continuer, ne le supprimez pas, c'est un très beau téléfilm. Ce que jai aimé : J'adore ce genre de film ainsi que mes 3 filles c'est une très belle histoire. Ce que je n'ai pas aimé : Déçu par le décès de Fabrice.
Honte à TF1 : Merci à TF1 de nous avoir supprimé une super série inédite pour nous remettre un navet diffusé déjà plusieurs fois. Ce que jai aimé : Tout, l'époque, les intrigues et les acteurs. Enfin une série non américaine rediffusée 100 fois. Ce que je n'ai pas aimé : Rien dans cette série ne m'a déplu.
TF1 boycotté : J'attends la rediffusion d'Elisa di Rivombrosa, en entier... Ce que jai aimé : La série Elisa di Rivombrosa, petite merveille italienne romantique, avec une intrigue romanesque, des superbes d'acteurs et des décors soignés. Ce que je n'ai pas aimé : TF1 a boycotté cette série en plein vol sans nous permettre d'en connaître le dénouement... je boycotte TF1 depuis le 3 mars...TF1 fait la sourde oreille aux nombreuses réclamations de rediffisusion ou de mise à dispo de DVD. Abus de pouvoir d'une chaîne méprisante qui ne daigne pas répondre aux courriers des téléspectateurs, ni répondre à leurs souhaits.
pourquoi ? : pourquoi avoir arrêter ce programme ?Passer donc ce feuilleton le soir  1 fois par semaine Ce que jai aimé : TOUT: L'intrigue et de beaux décors ainsi que de beaux paysages et le réalisme Ce que je n'ai pas aimé : tout m'a plu
Elisa, ça me fait du bien : Les petits secrets : Le premier Elisa diffusé en Italie s'arrête lors de l'arrestation de Raniéri et les retrouvailles d'Elisa et de Fabrice devant l'échafaud et l'anoblissement d'Elisa par le roi. Au moins TF1 a diffusé la 1ère série en entier. En Italie, aucune suite n'était prévue. Mais devant le triomphe du feuilleton diffusé en soirée, les auteurs ont décidé de faire une suite. Malheureusement ou heureusement (au choix), les acteurs principaux Elisa et Fabrice sont réellement tombés amoureux dans la vie et n'ont pas voulu rejouer ensemble (d'autant plus que Fabrice devait jouer dans d'autres films). C'est pour cette raison que les auteurs ont fait mourir le comte Fabrice... Atroce ! Mais moi qui ai vu la totalité des films en italien, je trouve son successeur attachant et mystérieux. Et la nouvelle intrigue est bien également. Seulement les italiens "très contes de fées" n'ont pas voulu voir mourir le comte Fabrice et beaucoup ont été dégoutés ! Personnellement, c'est vrai que la mort du comte est terrible mais bon je regarde la suite comme une nouvelle histoire et finalement je préfère 100 % Elisa à toutes les autres séries actuelles. Je n'ai pas eu la chance de voir la série 3. Elle a l'air bien.Un dernier commentaire : pour les fans d'Elisa, une autre série italienne a été diffusé en Italie dans le même style. Elle s'appelle Orgoglio. Elle raconte les amours contrariés entre un paysan et une dame noble... C'est génial aussi ! Ce que jai aimé : L'amour, le vrai. Pas celui qui s'affiche de nos jours qui dure 3 ans et on recommence. L'intrigue, le suspens. La beauté des acteurs et leur alchimie. Ce que je n'ai pas aimé : Que TF1 ait diffusé ce feuilleton en catimini, sans aucune pub... Alors que comme tous les chefs d'œuvre aimés du grand public, le bouche à oreille à suffit à créer l'étincelle. Un scandale que TF1 arrête la diffusion inopinément. On voit qu'il n'y a que l'argent qui les intéresse.
Magnifique : Une série que j'adore, la seule où je ne rate aucun épisode. Rediffusez notre Elisa svp ! Ce que jai aimé : L'histoire, les acteurs ... Ce que je n'ai pas aimé : Ne pas avoir la suite d'une histoire magnifique.
C'est du n'importe quoi ! : Comment peut-on nous jouer un tour pareil ! C'est vraiment incroyable. Je ne regardais plus la Une depuis longtemps, je commençais à changer d'avis pour me dire que tout n'était pas mauvais eh bien j'avais "pensé" trop vite ! Je suis terriblement déçue. Ce que jai aimé : Tout : les costumes, les intrigues, le suspens, les personnages etc. Ce que je n'ai pas aimé : Qu'on nous plante sans prévenir !
Retour d'Elisa : J'ose espérer que très bientôt la chaîne concernée reviendra sur sa décision et nous donnera la suite de cette merveilleuse histoire. Ce que jai aimé : Feuilleton qui réunit tout ce qui m'enchante : histoire romanesque, passionnée, pleine d'aventures - le jeu des acteurs - tous les sentiments - paysage, décor et costumes flamboyants. Ce que je n'ai pas aimé : J'attendais chaque épisode comme un vrai rendez-vous aussi, la suppression de ce feuilleton est quelque chose qui me paraît insupportable.
Captivant : Une des plus belles séries, captivante et émouvante Ce que jai aimé : Tout, histoire captivante, la romance, les acteur, les décors, les costumes.
Sublime : J'espère que TF1 va nous permettre de regarder la suite, y a t-il des dvd de cette série? Ce que je n'ai pas aimé : Le décès de Fabrice.
Remetttez Elisa!!! : Magnifique, il faut nous le remettre, y a t-il une suite? Ce que jai aimé : Tout, l'histoire, les personnages, FABRICE ! Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Fabrice.
Rendez-nous Elisa : Merci TF1 de nous avoir fait découvrir une nouvelle série passionnante et de nous l'avoir retiré sans préavis avant la fin de la saison 2. C'est très irrespectueux de la part de la chaîne... Après "Melrose Place", place maintenant à la série "General Hospital", un soap américain de plus !!!! TF1 a déjà tenté de placer ce soap dans ses programmes sans succès, mais ils récidivent. Remettez-nous Elisa, s'il vous plaît : ce serait sans doute mieux que de se payer du réchauffé... Ce que jai aimé : Un série historique pleine de fraîcheur, d'aventures et de passion. Les deux acteurs sont superbes. Ce que je n'ai pas aimé : Le fait que TF1 ait déprogrammé la série en catimini, sans aller jusqu'au bout du programme alors qu'il restait une 20aine d'épisodes...
Marie-Claire
11 avril 2008 à 21:30
Rendez-nous "Elisa" : TF 1 pourrait soit sortir la série en D.V.D. soit avoir la correction de diffuser la suite et à une heure plus facile que 9h20 car malheureusement la plupart des gens travaillent à cette heure. C'est un succès phénoménal ailleurs (produits dérivés tels que Barbie,parfums, bijoux, Tour Operateur qui organisent des visites des lieux du tournage) ... mais TF1 n'a jamais fait de lancement pour la série qui est passée sous silence et découverte par hasard pour bien des téléspectateurs Ce que jai aimé : L'ambiance, les décors, les costumes,les acteurs, l'époque, l'intrigue, le romantisme Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt brutal de la série du jour au lendemain sous prétexte qu'elle n'a pas assez de public ! Et les gens qui enregistrent alors ? on y pense ?
christiane de nantes très en colère : j'espère qu'avec le nombre de gens très mécontents TF1 va reprogrammer Elisa, pour avoir plus d'audience peut etre qu'il faudrait changer d'horaires plutot que nous laisser sur notre faim. Arreter ces téléfilms ridicules qu'on nous passe a la place, vu et déja revu. Je garde espoir. Ce que jai aimé : très belle histoire d'amour, des personnages excellents et tout le reste.
Rendez nous Elisa : Rendez nous notre série préférée. Ce que jai aimé : Tout : les décors, l'histoire, les costumes, les personnages, les musiques... C'était une série qui sortait de l'ordinaire. Ce que je n'ai pas aimé : La déprogrammation en plein milieu de saison, c'est pas correct. Le manque de publicité car j'y suis tombé dessus par hasard et pourtant je regarde beaucoup TF1.
TROP DECEVANT!!! : J'adore, tout simplement, alors encore Elisa svp! Ce que jai aimé : J'ai tout aimé dans cette série je la trouve magnifique, autant les acteurs qui jouent terriblement bien, les beaux costumes, et le contexte d'autrefois, cette série est ma préférée, faites nous voir la suite d'Elisa! Ce que je n'ai pas aimé : Rien, tout me plait donc respectez les gens qui regardent cette série, y en a plus d'un qui la regarde alors remettez la, l'arrêter en plein milieu est vraiment nul de votre part TF1.
Elisa : Je regrette que ce feuilleton ne soit plus d'actualité. Merci à TF1 d'avoir la gentillesse de nous le rediffuser. Ce que jai aimé : Tout, les acteurs, les costumes etc.
A diffuser impérativement : C'est vraiment n'importe quoi d'avoir arrêter la diffusion de cette série unique tout ça pour nous remettre du réchauffé melrose place. De qui se moque-t-on ? Ce que jai aimé : Tout sans exception.
Ce que jai aimé : J'aime énormément cette série, car l'histoire est pleine de rebondissements, les personnages sont bien choisis. Pour une fois que l'on voit une série avec de jolis décors, historiques ce qui est bien rare, on nous l'enlève. TF1 prétend qu'il n'y a pas assdez d'audience, mais je serai curieuse de connaitre les audiences de la série qui passe en ce moment et que nous avons tous vue et revue; moi personnellement, j'écoute la radio, car je connais déjà ces épisodes. Etant l'heure du passage, les personnes qui regardent sont celles qui sont chez elles les autres travaillent,
j'aimerais voir la suite! : tf1 pense t il nous diffuser la fin de sublime feuilleton? Ce que jai aimé : passionnant et romantique Ce que je n'ai pas aimé : le fait que la diffusion est été stoppé sans en avoir la suite ni même en avoir été prévenu!!!
Très déçue : J'ai découvert par hasard cette série après Noël au moment des voeux du président car d'habitude je ne suis pas devant mon poste, depuis je l'enregistrais et quelle déception de voir sa diffusion arrêtée en pleine intrigue, comme si la chaîne avait voulu testé l'audience. J'ai entendu l'émission de Jean-Marc Morandini ce matin et j'ai eu connaissance de ce site, je suis contente de voir que je ne suis pas seule à regretter cette série. Avec un peu de chance nous obtiendrons satisfaction. Ce que jai aimé : Le romantisme de la série, les rebondissements, le jeu des acteurs, les décors et les costumes tout est enchantement.
Révoltée : Je trouve cela inacceptable d'avoir supprimé cette série... On commence la diffusion et on ne la termine pas !!! C'est vraiment honteux!!! Comment connaître la fin de ce programme qui était vraiment passionnant???? Pour une fois que je m'intéresse vraiment à un programme nouveau... on le supprime !!! Alors que les autres séries sont vues et revues des dizaines de fois !!!! Ce que jai aimé : Les costumes, l'histoire, tout en général... Ce que je n'ai pas aimé : La mort du héros mais bon c'est le suspense !!!
honte a tf1 : tous tait la pour nos faire passer des moment fabuleux, de réve,de tendresse comme nous n'avons plus vue a l'écran depuis longtemps,c'est scandaleux d'avoir fait ça a tous les fan, nous voulons une rediffusion et la sortie en d.v.d, pour pouvoir voir,revoir et revoir c'est moments magique.depuis la fin de la serié, tf1 est rayé de mon programme tele. Ce que jai aimé : absolument tous , aucune mauvaise note Ce que je n'ai pas aimé : l'arret brutal de notre nouvelle héroine
Super série : Vivement que l'on puisse voir la suite! Ce que jai aimé : L'histoire d'amour,cela nous montre que le romantisme existe toujours. Ce que je n'ai pas aimé : Je dirais simplement que tf1 na pas assuré car arrêté la série brutalement pour nous mettre une série déjà vu et revu, c'est trop nul!
Trop bête : De ma vie je n'ai jamais vu une série aussi belle et attachante et je suis vraiment triste que tf1 l'ai enlevé pour nous mettre la connerie qui passe en ce moment alors mettez le ailleurs mais au moins mettez le, il y a des fans.
Difuser Elisa sur une autre chaine si tf1 n'en veu : Super Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : l'arret imprévu de la difusion
Elisa : Et lorsque vous demandez à TF1 si la possibilité ne nous serait pas offerte de nous procurer Elisa en DVD, TF1 répond : regardez chez votre revendeur habituel ! C'est le pot de terre contre le pot de fer. Conclusion : depuis le 3 mars, TF1 est interdit de séjour dans mon salon. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui ne me plaît vraiment pas, c'est l'arrêt brutal de cette série, le refus méprisant de TF1, son abus de pouvoir et son silence obstiné face à la demande ex-potentielle des téléspectateurs qui regardaient Elisa avec assuidité. Il serait pourtant aisé de trouver une plage horaire sur cette chaîne pour nous rendre Elisa. En lieu et place de bon nombre d'émissions, Télé-achat et autres conneries dont la chaîne est friande.
Ce que jai aimé : J'aimais l'histoire. Ce que je n'ai pas aimé : Que TF1 nous ait enlevé Elisa et mis Melrose Place à la place pour une fois qu'il y avait une bonne série et pas américaine.
Ce que jai aimé : Un feuilleton à base historique très agréable et distrayant avec de l'action. Un changement avec la routine des séries américaines plus nulles les unes que les autres. Ce que je n'ai pas aimé : Je ne peux donner un avis sur un feuilleton interrompu Sans aucun égard pour le téléspectateur.
Elisa et Fabrice : J'aimerais que TF1 revienne sur sa décision d'arrêt de diffusion d'Elisa et qu'elle donne l'image d'une chaîne qui prend en compte le bien être de tous ses téléspectateurs. Je souhaite que la diffusion puisse se faire le soir à 20h50 au moment où le plus grand nombre pourra visionner cette magnifique série. Je suis certaine que TF1 ne le regrettera pas. Ce que jai aimé : Tout, sans exception. Ça fait du bien de voir enfin une série qui nous fasse oublier le quotidien et ses ennuis, qui sort de l'habituel programme (les Experts, Père et Maire, et autre niaiserie de ce genre qui font pour certains l'objet d'une rediffusion). Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt brutal de la diffusion de la série, avec une explication tardive et non justifiée.
Redonnez-ns elisa à sa place : Une histoire magnifique pleine de rebondissements et d'excellents acteurs. Ce que jai aimé : Toute l'histoire. C'est un chef d'œuvre. Ce que je n'ai pas aimé : Tout m'a plu.
appel pour elisa : Appel de témoignage , sur ce site , rubrique témoignage, donnez votre avis sur la série que vous voulez voir en première partie de soirée. Dites comme moi, je suis sûre que vous voulez notre Elisa. Merci Ce que jai aimé : Tout est simplement splendide. Ce que je n'ai pas aimé : L'heure de diffusion.
que faire ? : tf1 n'a apparemment pas l'intention de sortir un dvd, ni de nous diffuser la suite. Il serait pourtant bien de leur part de nous les remettre ou de trouver une solution pour contenter les "fans" d'Elisa. Pourquoi ne pas nous les mettre sur internet "dans la légalité bien sûr". Je suis sur que beaucoup de personnes se débrouilleraient pour voir les suite de cette merveilleuse histoire. Ce que jai aimé : l'histoire qui nous changeait des autres séries Ce que je n'ai pas aimé : la brutale déprogrammation de tf1
Ce que jai aimé : Un vrai programme de qualité! Il est en effet important de rappeler que la première saison de cette série a rassemblé près de 12 millions de téléspectateurs en Italie. Ce fut un véritable succès là bas qui a concouru à la notoriété du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini. Les costumes, l'intrigue, le casting, la musique du générique tout a été pensé, travaillé si bien qu'il a fallu une année entière de tournage! Ce que je n'ai pas aimé : Le manque de cohérence dans la diffusion en France! Un tel programme relégué à 9h20 du matin! La coupure annoncée au beau milieu de la deuxième saison ! Le traitement réservé par TF1 à cette série est totalement incompréhensible quant on voit les places de choix que la chaîne réserve aux débilités américaines Et dire que l'on est soit disant à l'heure européenne!
Formidable elisa : C'est une série pour laquelle on se prenait vraiment de passion et nous la retirer aussi brutalement est une chose lamentable. Ce que jai aimé : Tout et le conte Ristori en particulier. Ce que je n'ai pas aimé : Sa mort et l'arrêt de la série sans même avoir été prévenu.
excellennt : pourquoi TF1 à supprimer une série qui me plaisais énormément donc je demande la redifusion dElisa depuis je ne suis plus sur TF1 trop déçus Ce que jai aimé : tout rien à dire trop beau décor magnifique personne trop top enfin une nouvelle série Ce que je n'ai pas aimé : mort de Fabrice
Passionnante série : A voir et revoir et dans l'espoir d'avoir un jour la suite de ces passionnantes aventures... Ce que jai aimé : Un décor superbe, des personnages attachants et sublimes, un saut dans le temps, un moment de pur bonheur d'une heure quotidienne. Ce que je n'ai pas aimé : La décision absolument grossière de TF1, intéressée uniquement par l'appât du gain et son audimat, apparemment + intéressé par les série américaine de bas étage!
Elisa di Rivombrosa : Imaginez ceci : vous entreprenez de faire faire des soins dentaires. Après quelques séances, votre dentiste vous dit : désolé, nous en resterons là, vous n'êtes pas rentable ! La bouche ouverte, Merci, mon bon docteur, je comprends votre problème de rentabilité, je comprends que vous n'avez aucune obligation de résultat envers moi... TF1 nous laisse la bouche ouverte et le sourire crispé... Ce que jai aimé : Une création italienne très réussie. Un pur moment de détente avec ma femme qui l'enregistrait. L'intrigue passionnante, les décors soignés, les acteurs superbes, Ce que je n'ai pas aimé : La décision arbitraire de TF1 de stopper la série en cours de saison.
elisa : On en redemande ; On aimerait bien la suite mais tf1 n'en fait qu'à sa tete. Ce que jai aimé : J'aime tout les décors, l'histoire est magnifique ainsi que les acteurs. C'est une grande réussite. Ce que je n'ai pas aimé : rien, tout est super.
Quel manque de respect pour le téléspectateur : Je suis "tombée" sur cette série par hasard lors d'une journée de congés et depuis je l'enregistrais tous les matins. C'était un régal pour moi. Ce que jai aimé : Enfin une série qui différait des autres. J'aimais tout. Ce que je n'ai pas aimé : Le fait que l'on déprogramme sans aucune forme.
INCOMPREHENSIBLE!!! : Pour une fois qu'il y avait une belle série qui nous change des séries américaines à répétition !!! J'espère que TF1 va nous rediffuser cette série très rapidement et dans son intégralité. Ce que jai aimé : L'histoire et son époque. Ce que je n'ai pas aimé : Arrêt brutal de sa diffusion. Non respect des téléspectateurs qui paient une redevance il me semble !
Boycotter TF1 ! : Tf1 : 0/20 Ce que jai aimé : Enfin un feuilleton qui changeait des séries habituelles. Ce que je n'ai pas aimé : Que TF1 arrête sa diffusion soit disant pour l'audience je ne suis pas sur qu'il yen ait plus maintenant...
Elisa : Je ne comprends pas que tf1 ai pu arrêter ce programme pour le remplacer par une série que l'on a déjà vu plusieurs fois. Ce que jai aimé : J'ai adoré cette série, si je ne pouvais la regarder, je l'enregistrais. Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt de la programmation. On laisse le téléspectateur, sans avoir pu connaître la fin de l'histoire, c'est absurbe ! Il faut que TF1 repasse la suite !
Jacques&monique
12 mars 2008 à 10:30
Furieuse : Nous diffuser le reste de cette belle histoire le plus rapidement possible, merci! Ce que jai aimé : Tout, les paysages, l'histoire, les costumes, le romantisme appuyé sur un fait vrai, "le complot contre le roi Charles Emmanuel". Ce que je n'ai pas aimé : La désinvolture de TF1 et l'irrespect total du service de Programmation qui se permet de censurer arbitrairement les spectacles dans un but qui j'espère est innocent et ne cache pas un calcul douteux... surtout pour nous resservir un four comme Melrose place qui vu l'époque de sa première diffusion manque de fraîcheur.
Ce que jai aimé : Le romantisme. Les personnages. Enfin une belle histoire avec des personnages crédibles. Ce que je n'ai pas aimé : TF1 ne respecte pas ses téléspectateurs : arrêter un feuilleton avant la fin est indigne. Très déçue...
Elisa....et Oui...
10 mars 2008 à 15:51
ELISA : Merci de rediffuser cette série par respect pour les téléspectateurs. Ce que jai aimé : Tout, l'histoire qui m'a permis de m'évader , de vivre les émotions en même temps que les personnages, très fort! Supers acteurs.
Trop beau : Tout est passionnant, prenant, beau pour une fois que ce n'est pas un film américain, alors pourquoi TF1 a stoppé la série au moment le plus passionnant. Jamais nous verrons la fin, remettez Elisa s'il vous plaît arrêtez de mettre des séries que nous avons déjà vue il y en a marre... Merci Ce que jai aimé : L'histoire d'amour entre un noble et une servante. Ce que je n'ai pas aimé : La mort tragique de Fabrice après avoir réussi à épouser Elisa.
Le rêve : Rendez-nous Elisa ! Ce que jai aimé : Belle histoire dans une époque qui nous permettait de rêver un peu. J'attendais le lundi avec impatience et lorsque je travaillais je l'enregistrais et le regardais à mon retour. Ce que je n'ai pas aimé : Le je-m'en-foutisme de TF1 en déprogrammant un feuilleton inédit en France pour remettre du vu et revu. Pourquoi pait-on une redevance télé et a-t-on aussi peu de considération pour les téléspectateurs ?
Ou est passé ce feuilleton? : Ou est passé ce feuilleton qui du jour au lendemain a disparu? Je sais qu'il est tiré d'un livre: je voudrais en avoir le titre et l'auteur. Ce que jai aimé : La série était agréable à regarder.Il existe peu de séries historiques. C'est dommage. Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt sans explication du feuilleton.
Elisa : J'aimerais vraiment voire la suite de ce feuilleton excellent. C'est la première fois qu'un feuilleton m'a autant ému. Ce que jai aimé : Série excellente Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt brutal sans explication de la série, c'est une honte pour nous, téléspectateurs. Ras-le-bol d'arrêter des séries sans savoir pourquoi. Les chaînes TV prennent vraiment les gens pour des...
Une bouffée d'air!!! : Enfin j'ai bien remis brutalement les pieds sur terre grâce à TF1. J'avais oublié avec Elisa que le monde est réellement cruel et négatif.. Ce que jai aimé : J'ai adoré cette série: les costumes, les personnages , l'histoire. Une heure par jour d'évasion et de rêve... que du positif quoi! Ce que je n'ai pas aimé : La déprogrammation!
Fan d'Elisa, en colère : TF1 devrait faire une rediffusion en changeant l'heure ou faire un DVD !! et faire une meilleure annonce de cette série à moins qu'une autre chaîne s'en charge... Ce que jai aimé : J'ai absolument tout aimé dans cette série, les acteurs, les costumes, l'époque, l'intrigue. J'ai raté les premiers épisodes (car évidemment pas de pub d'annonce) mais je suis vite devenu fan. Ce que je n'ai pas aimé : Je ne décolère pas depuis lundi 03/03 contre TF1 pour avoir arrêté cette série brutalement et mettre encore une fois de plus à la place des séries américaines.
Déception : Dommage que la série était diffusée à ce moment de la journée, alors que le soir les programmes ne sont pas terribles.Et pourtant un moment de détente en regardant "Elisa" serait le bien venu après une journée de travail. Ce que jai aimé : Enfin ! On nous proposait une série TV d'une excellente qualité. L'histoire, les paysages, les acteurs, les costumes étaient magnifiques. Pendant une heure, je m'évadais alors vers une autre époque. Ce que je n'ai pas aimé : J'ai été très déçu que TF1 arrête de diffuser "Elisa"pour une série américaine sans aucun intérêt.
Elisa reviens vite ! : Qu'ils nous la remettent et vite a une heure de grande audience a la place des Experts par exemple car marre de ces séries ! Ce que jai aimé : Formidable série avec les décors et costumes. Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt de la série par TF1 sans nous prévenir.
Ce que jai aimé : J'adore Elisa et le conte Ristori, pour une fois qu'il y avait un truc bien à la télé. Les costumes sont trop beaux. Ce que je n'ai pas aimé : que TF1 na pas respecter les personnes qui regardais la série.
Surprise/déçue!! : EXCELLENT! Ce que je n'ai pas aimé : J'enregistrais les épisodes car je travaille tous les matins et surprise/déçue de constater la suppression de cette fabuleuse série - lamentable vraiment...
Deception : Un minimum de correction voudrait qu'on tienne compte justement des commentaires des téléspectateurs avant de décider arbitrairement en plein milieu d'une série passionnante son interruption. Nous voulons la suite d'Elisa ! Ce que jai aimé : La fraicheur du personnage d'Elisa, l'histoire pleine de rebondissements... Le jeu des acteurs.... Tout me plait!!! Ce que je n'ai pas aimé : Que TF1 arrête de diffuser sans ménagement pour les téléspectateurs qui suivent cette série, pour la remplacer par un feuilleton vu revu et rabâché sans aucun intérêt.
Superbe : Faites la grève de TF1 entre 09h00 et 10h30 et on nous rendra Elisa.TF1 rendez nous Elisa ! Ce que jai aimé : Superbe fresque italienne, beaux costumes, beau acteurs.Rendez nous Elisa! Ce que je n'ai pas aimé : Que cette série soit remplacée à cause de statistiques faites en pleines vacances scolaires. C'est une honte de la remplacer par une série poussiéreuse comme Melrose Place , je dirai plutôt morose.....Même les vêtements portés par les acteurs sont démodés c'est une honte. En plus arrêter une série en pleine saison, c'est manquer de respect au téléspectateurs. C'est décidé, je fais la grève TF1 entre 09h00 et 10h30
Ce que jai aimé : Feuilleton génial qui sort du déjà vu et du déjà programmé.
qu'ond t'il fait : Je n'ai jamais vu une chose pareil, tout est magnifique dans cette série, et on nous la supprime, pour une fois qu'ils nous passent un superbe télé film, c'est lamentable. Il ferait mieux d'innover, car l'audience ne sera pas toujours là avec ces nullités qu'ils nous passent tous les jour, pour une fois qu'il nous passer une superbe série qui nous cloue sur le canapé, c'est honteux d'arrêter de nous faire rêver et chavirer notre cœur, avec cette superbe histoire ou tous y est, l'amour la tendresse, le courage, avec des acteurs magnifique, et la musique aussi. Ce que je n'ai pas aimé : L'horaire de diffusion était là pour tout foutre en l'air.
Pourquoi enlever Elisa : C'est quand même dommage, d'avoir arrêté la série pour manque d'audience (TF1), même en la passant le matin. Ce que jai aimé : J'ai tout aimé, l'histoire, les paysages, les acteurs/actrices, les intrigues, je ne pouvais pas râtér un seul épisode et j'aimerais voir la suite. Ce que je n'ai pas aimé : C'est l'arrêt de diffusion inexpliqué de TF1.
Elisa di rivombrosa : Une série qui rappelle les films ou romans d'antan où se mêlent intrigues, héroïsme, amour etc... extrêmement bien agencée avec des acteurs et des décors superbes. Ce que jai aimé : Une histoire romanesque, charmante et envoûtante pour changer l'horizon audiovisuel. Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt de cette série, brutal, pour motif incongru. Une série diffusée à un horaire confidentiel et nonobstant le fait que l'on travaille. TF1 confirme ses choix de faire une télévision bon marché avec des séries ou des émissions bas de gamme. TF1 ne respecte pas le public.
Très bon feuilleton : Très bien. Les comédiens, les costumes, et l'histoire en elle même font la réussite de ce programme. Ce que jai aimé : Tous les jours, suivre une série qui change de celle qu'on a l'habitude de voir, c'est super! Ce que je n'ai pas aimé : Mais pourquoi avoir arrêté la série comme ça sans explication, en pleine saison 2 ? C'est intolérable. Surtout que dans les journaux télévisés, un résumé y était encore jusqu'au 7 mars.
Superbe : Pourquoi une diffusion à 9h20 ? Je pense que trop peu de personnes ont le loisir de voir cette série, c'est dommage et pourquoi un arrêt alors qu'il ne reste que quelques épisodes, c'est un manque de respect envers nous. Carton rouge pour TF1. Ce que jai aimé : Excellente série tant sur le plan historique que sur le plan sentimental. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Fabrice.
Pourquoi avoir arrêté "Elisa" : A remettre le plus tôt possible, à la place des autres feuilletons bidons. Ce que jai aimé : C'est une histoire très captivante, pour une fois qu'il y a une série très intelligente, je ne comprends pas pourquoi vous avez arrêté cette série.
Révoltée : C'est vrai, j'avais oublié que nous ne sommes pas grand chose dans ce monde, et bien! Mais l'argent, toujours l'argent. Pour une fois, justement que l'on pouvait se laisser aller à rêver que même sans rien on pouvait devenir quelqu'un et bien, vous nous remettez vite dans la réalité en décidant de la supprimer. Vous, les décideurs, vous les comploteurs, vous les faiseurs d'argent, apprenez le respect, car c'est avec des gens comme vous que le monde va si mal. Tout ça va vous paraître un peu excessif juste pour une série, mais n'oubliez pas le proverbe "qui vole un œuf vole un bœuf". Je pense que vous n'en êtes pas loin. Ce que jai aimé : L'époque et l'honnêteté de certains. Ce que je n'ai pas aimé : Votre décision.
Elisa : Il est inconcevable de retirer subitement une série qui comporte encore quelques épisodes à diffuser. C'est vraiment frustrant. L'audience a été réalisée pendant les vacances, donc ce n'est pas juste. Par ailleurs, comme tout ce qui est nouveau il faut le découvrir, surtout si on ne regarde pas cette chaîne d'habitude. Ce que jai aimé : Tout : les acteurs, les lieux de tournage, l'histoire d'un autre siècle, les costumes, les chevaux... Même cet horaire me convenait.
Reviens-nous : Qu'il nous revienne au plus vite car Melrose Place non merci. Ce que jai aimé : Tout : l'histoire est magnifique, les décors superbes, les acteurs principaux envoûtants... Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt brutal par TF1.
La reprogrammation d'Elisa : Je vous conseille d'écrire àtelespec@tf1.fr pour manifester votre déception. Plus on est nombreux àdemander sa reprogrammation, plus nous aurons du poids. Cette sériedevrait être diffusée à un autre horaire pour avoir plus de gens et TF1devrait sortir le DVD. Merci de votre soutien, chers fans de cette joliesérie. Ce que jai aimé : Ce feuilleton Italien mérite ses lettres de noblesse ! Par sa qualité car il s’agit d’une excellente série qui se démarque de ce que l'on voit actuellement. Histoire, acteurs, décors, costumes : tout est somptueux, l'intrigue passionnante pour tous ceux qui aiment le 18ème siècle. Ce que je n'ai pas aimé : Le superbe feuilleton "Elisa" qui devait être diffusé à 9H20 ce matin a été déprogrammé pour des questions d'audimat en plein milieu de la deuxième partie et remplacé manu militari par une série américaine vue et revue alors que les programmes de TF1 l’avaient annoncé. L'arrêt brutal de cette série prouve le manque de respect de la chaîne pour son public. Cette série a rassemblé en Italie 12 millions de téléspectateurs. Elle pourrait en faire tout autant en France s'il y avait plusieurs horaires de diffusion.
C'était le meilleur moment de la journée : Une histoire de l'époque avec des faits passionnants et du suspense...à revoir svp. Ce que jai aimé : Lorsque je ne pouvais pas voir ce programme en direct, je l'enregistrais, et le soir je le regardais avec mon compagnon, c'était une belle histoire.... Ce que je n'ai pas aimé : l'arrêt brusque, c'est décevant, irritant....pourquoi?
Intolerable : Quant on voit le prix que l'on paye pour la redevance TV et qu'en plus elle va être augmentée. Merci Mr Le Président! Ce que jai aimé : L'ensemble de la série, une très belle histoire d'amour. Ce que je n'ai pas aimé : La chaine TF1 na aucun respect pour les téléspectateurs. Que la série ne fasse pas d'audience c'est une chose mais de la, a l'arrêter après avoir commencer a diffuser la deuxième saison. Dans ce cas il aurait mieux valu qu'il l'arrête directement après la première saison.
Elisa nous manque : TF1 se moque des téléspectateurs, ils auraient pu faire de la Pub et au moins mettre cette série en fin de soirée même mes enfants ont aimé cette série et pourtant ils ont que 10 et 7 ans Ce que jai aimé : j'ai tout aimé il faut continuer à crier pour avoir un DVD version français car c'est une série passionnante Ce que je n'ai pas aimé : rien ne m'a déplu sauf l'arrêt brutal de la série.
Ce que jai aimé : Il y avait longtemps que de nombreux téléspectateurs attendaient une série aussi riche en émotions! Tous les ingrédient y étaient: un fort romantisme, des scènes de capes et d'épées, des complots, de beaux paysages (l'Italie!), de beaux costumes...et bien sûr, de très bons acteurs. C'est sûr, cette série marquait une réelle rupture avec l'invasion des séries américaines, centrées actuellement, pour ce qui est de TF1, sur les enquêtes policières ou sur le sexe! Pourquoi avoir arrêté Elisa? Ce que je n'ai pas aimé : Et bien ce qui fortement m'a déplu, comme de nombreux téléspectateurs je pense, est l'arrêt brutal d'une série pourtant si bien appréciée. Pourquoi??? TF1 est donc si irrespectueux envers son audimat?son but n'est-il pas de répondre aux attentes de ses téléspectateurs??? Dans tous les cas, s'il souhaite les perdre, il est très bien parti!!! Je pense que je ne suis pas la seule à ne pas comprendre cette action profondément scandaleuse.J'ai de gros doute quant au motif légitime de TF1 résultant d'un faible audimat! Je ne pense pas qu'il soit supérieur par la diffusion de la série américaine qui remplace Elisa. Cette série revalorisait la chaîne TF1, une des chaînes les plus regardée en France. C'était une grave erreur d'avoir commis cet acte scandaleux!!!
C'est honteux : Histoire émouvante et très attachante. Ce que jai aimé : Très belle histoire d'amour sincère entre Elisa et Fabrice. Agréable à regarder. Cela change des séries américaines où il n'y a que des histoires de coucheries. Ce que je n'ai pas aimé : Malgré mon chagrin dû à la perte de Fabrice, j'aurais tant désiré voir la suite de la 2ème saison et comment aller s'en sortir Elisa sans l'homme de sa vie. TF1 ne respecte absolument pas les téléspectateurs. C'est honteux de laisser les gens dans le doute et sur leur fin. Encore merci TF1, je suis très déçue par cette chaîne.
Honteux : Devrait être repris le soir, par exemple, c'est un beau feuilleton qui tranche avec la médiocrité ambiante. Ce que jai aimé : La fraîcheur, le soin de le reconstitution historique, la beauté des sites, le jeu des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt brutal de la série, le mépris des téléspectateurs, le crédit accordé à une audience d'enfants de plus de 4 ans et demi.
Ce que jai aimé : Série d'excellente qualité (cela nous change des séries américaines qui nous polluent et dont tout le monde commence à se lasser). Elle aurait rencontré un franc succès dans un autre créneau horaire comme "Plus belle la vie" pour toucher un plus large public. Ce que je n'ai pas aimé : Le comportement cavalier de TF1 en cessant la diffusion au milieu d'une saison ! J'appelle au boycott les personnes comme moi déçue par la chaine !
Super série : Il est génial. Ce que jai aimé : J'ai vraiment tout adoré, les acteurs, les décors. Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt de la série et la mort de Fabrice.
Elisa : En espérant pouvoir visualiser cette série par un autre biais. Ce que jai aimé : Fresque historique bien reconstituée et bien jouée. Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt brutal d'une série captivante pour la remplacer par du vu et revu, d'autant plus sans aucun intérêt, est ridicule !
Extraordinaire : Voilà enfin une série qui me fait rêver et m'éloigne le matin de la dure réalité de la vie. Ça fait du bien parfois mais tout cela est terminé à cause de TF1. Ce que jai aimé : Vraiment tout.
Elisa : J'ai adoré, dommage que tf1 a décidé de ne plus diffusé cette merveilleuse série. Ce que jai aimé : Les costumes, les châteaux, les belles histoires d'amours.
Bravo : A rediffuser le soir. Ce que jai aimé : J'adore ce feuilleton et j'attends avec impatience le lendemain pour le regarder, dommage que vous n'en passiez pas deux à la suite, je l'ai vu par hasard et j'ai tout de suite été captivée. Surtout diffusez tout de suite la saison 2. Merci Ce que je n'ai pas aimé : Rien. Tout est beau et captivant, les deux acteurs principaux sont géniaux et même les autres.
Ce que jai aimé : J'adore l'histoire, le rebondissement.
Et encore !!!!!!!!! : Encore une fois TF1 supprime une série dont on ne verra jamais la fin sans doute. Ce que jai aimé : J'adore cette série parce que ça bouge tout le temps, on est toujours en haleine et ça c'est super on ne s'ennuie jamais.
Avis sur Vittoria Puccini : Mieux encore que les Feux de l'amour. Au moins ça bouge, les évènements vont très vite, on ne se lasse pas. Ce que jai aimé : Ce que j'ai aimé : un si beau couple. A peine fini, on en redemande à la fin de l'épisode, encore et encore. Que ça dure longtemps. Ce que je n'ai pas aimé : autant d'acharnement sur Fabbrice, dommage cette fin si tragique, faite le revenir s'ils vous plait les scénaristes
Ne nous le supprimez pas ! : J'ai vu sur certains commentaires qu'on allait nous supprimer Elisa car pas assez regardé ! Mettez-le à la place des jeux télé le soir et on verra ! C'est sur que le matin beaucoup de gens travaillent, il y en a qui ne l'ont jamais vu. Mettez cette série à une heure de grande écoute. Et si vous le supprimez, laissez nous au moins la possibilité de voir la fin ! Ce que jai aimé : L'époque, les costumes, l'histoire. Ça change de toutes ces séries américanisées vues et revues. Un peu de nouveau et surtout de fraîcheur ! Vraiment agréable à regarder. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : J'adore cette série et d'ailleurs je n'ai pas vu le programme de ce mardi alors merci à tous ceux et toutes celles qui pourront me donner un résumé de cet épisode. Heureusement j'ai vu celui de ce jeudi. Magnifique !
Adoration : Il est excellent, je suis à fond dedans. Ce que jai aimé : J'adore cette série, car elle m'emporte dans un autre monde à chaque fois que je la regarde.
Réclamation : j'espère revoir ce feuilleton le plus vite possible ! C'est la seule chose que j'aimais en ce moment à la télé ! Alors le remplacer par une série américaine, NON! Ce que jai aimé : Les décors - l'époque - les 2 italiens très beaux - enfin tout.
Ce que jai aimé : Téléfilm excellent mais trop bien surement car TF1 a décidé de le remplacer par une série vielle comme le monde (Melrose) redifusée un million de fois. C'est a croire qu'il n'y a que la redif qui compte pour la prog de TF1. C'est quand même nous qui regardons vos programmes.
Un site en français : Pour répondre à Marie d'Amiens, j'ai trouvé un site en français concernant la série d'Elisa. En voici l'adresse : http://elisaderivombrosa.site.cx/
Excellent : Je trouve cette série très bien pour une fois que l'on peut voir une notre version de la monarchie. Je trouve ceci très bien et j'adore Elisa. L'actrice joue vraiment très bien. Ce que jai aimé : J'adore le contenu et surtout les personnages.
Ce que jai aimé : "L'histoire d'amour" pour une fois qu'il y a une série romantique et historique ça me fait pensé aux films des Angéliques.
A ne pas louper !! : Il faut absolument qu'il le rediffuse le soir et surtout en cd rom. Ce que jai aimé : Une belle histoire avec des réalités de l'époque, comédiens parfaits, et un premier rôle est au top !! Ce que je n'ai pas aimé : Horaire mal choisi car à 9h20 c'est trop tard je dois travailler, donc je suis obligée d'enregistrer.
Elisa : C'est magnifique Ce que jai aimé : L'histoire romanesque, la droiture des personnages, les traîtres aussi, les rebondissements... les décors... tout pour faire un excellent film
Ce que jai aimé : Tout. Les acteurs, la qualité du filmage, les décors, les énigmes, la finesse. Enfin Tout. Un série magnifiquement filmée. Bravo les cinéastes italiens.
Scotchée : Tout simplement extraordinaire ! Je ne peux plus m'en passer, j'arrête tout pour regarder cette série et pourtant je ne suis pas télé du tout ! Ce que jai aimé : Tout, l'histoire, les costumes, les décors, l'époque que nous n'avons pas connue ! Ce que je n'ai pas aimé : Le manque d'informations. Combien y a t-il d'épisodes ? Autour de moi personne en parle ! Pas de pub pour cette série !
Super ! : Moi j'adore Ce que jai aimé : Moi j'aime beaucoup cette série parce qu'elle est très émouvante, les décors les costumes les acteurs c'est tout simplement magnifique !
Surprenant : Je suis tombé sur le premier épisode par hasard pendant mes vacances et depuis je ne peux plus m'en passer d'ailleurs je les enregistre tous les matins. Ce que jai aimé : C'est une histoire d'amour magnifique et pleine de surprise. Tout est bien, l'histoire, l'intrigue, le décor et les personnages. Ce que je n'ai pas aimé : L'horaire et j'aimerais que plusieurs épisodes soient diffusés le soir.
MAGNIFIQUE!!! : Vivement que cette série sorte en dvd... Vive Elisa de Rivombrosa!! J'adore trop cette série. Ce que jai aimé : Très belle histoire,on ne s'ennuie pas un seul moment... Les personnages sont géniaux et j'ai toujours hâte de voir l'épisode d'après... J'enregistre les feuilletons et les revisionne 2 ou 3 fois tellement c'est magnifique... Ce que je n'ai pas aimé : On n'a pas fait assez de pub pour ''Elisa'', je ne savais pas qu'on allait passer cette série, j'ai raté les premiers épisodes.. :-( Merci à tf1 de diffuser cette série mais pourquoi faire ca au matin? Beaucoup de gens ratent vraiment quelque chose! On aurait du faire ca à la place de Cauet c'est vrai...
Ce que jai aimé : Super! J'adore l'histoire et je suis pressée de connaître la suite. Je ne rate aucun épisode! Les histoires d'antan me charme... Les acteurs sont beaux, le paysage magnifique bref rien à dire. Continuer!
Ce que jai aimé : J'adore ! Cette série est magnifique et change de tout ce que l'on peut nous servir habituellement. L'histoire, les comédiens, les décors, les costumes, la lumière... Rien que du bonheur. A consommer de toute urgence. A quand la sortie des DVD ? Ce que je n'ai pas aimé : l'horaire de diffusion. Au lieu de nous servir des séries américaines réchauffées, TF1 serait bien inspirée de diffuser ELISA à des heures plus tardives : en soirée par exemple ! J'ai découvert cette série par hasard et je déplore le manque de publicité
Elisa me manque : Franchement, très très dégoutée par TF1 qui a osé tout arrêter, sans même prévenir. Et comme une âme en peine je me remets devant la TV à 9h20, des fois que... Mais c'est le navet (et je reste polie) qui est maintenant à la place d'Elisa, alors j'éteins tout et c'est poubelle-TF1 qui se moque des téléspectateurs. Ce que jai aimé : J'ai tout aimé dans "Elisa". L'histoire, le style, le scénario, les acteurs, l'époque, les costumes... Ce que je n'ai pas aimé : Attristée à la mort de Fabrice et en rage contre son assassin qui semble s'en sortir.
Une reprogrammation indiscutable... : Il faut inéluctablement reprogrammer ce téléfilm, à une heure de grande audience il serait assurément couronné d'un grand succès. Ce que jai aimé : J'ai été captivé par cette histoire, l'amour entre les deux protagonistes était bouleversant, passionnant si touchant... Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt brutal de ce programme est absolument inconvenant, je reste inexorablement sur ma faim.
Très bon programme : Ce programme nous apprend beaucoup sur la vie au temps des rois. Ce que jai aimé : J'aime beaucoup les rôles d'Elisa et de Fabrice. Ce que je n'ai pas aimé : Par contre, je trouve que la mort de Fabrice est mal venue, elle casse tout l'intérêt de la série.
J'ai adoré : TF1 a diffusé les tout premiers épisodes de la saison 2 et ils ont stoppé net, sans prévenir, j'ai été déçu de trouvé un autre feuilleton à la place ; dites-nous quand il vont diffusé la suite des épisodes de la saison 2 j'ai hâte de les voir. Ce que jai aimé : L'histoire d'amour et Elisa qui est forte. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Fabrice, on ne s'y attendait pas.
Elisa j'adore ! : Ce programme est tout simplement génial ! Ce que jai aimé : J'aime beaucoup cette série, cela change des séries habituelles et c'est magnifique autant les décors que les costumes et les personnages, les acteurs sont magnifiques, je ne loupe pas un seul épisode. J'adore vraiment cette série. Continuez ainsi ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Inacceptable : Nous aussi, spectateurs d'"Elisa", payons notre redevance et avons droit à davantage d'égard... "Melrose place" à la place, pfff ! Maintenant, je ne regarde plus TF1 le matin. Ce que jai aimé : L'histoire tout simplement. Les bons et beaux acteurs. Enfin un bon feuilleton digne des plus grands de ce noms ! Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt brutal de sa diffusion alors que la saison 2 était entamée. Je suis persuadée que si ce feuilleton était diffusé à une heure de plus grande écoute, les spectateurs seraient bien plus nombreux... Car il suffit de regarder un seul épisode pour devenir accroc et faire en sorte d'être disponible le lendemain pour en découvrir la suite !
Magnifique : Tout est beau. Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt de la diffusion par TF1.
Dommage la diffusion soit pas en début de soirée : Le mettre en 1er ou 2éme partie le soir, il y aurait plus d'audiences Ce que jai aimé : Bonjour, j'ai découvert cette série par hazard sur la chaîne un matin en court de route. En général je ne prête pas d'attention sur ces séries mais là j'essaye d'être là au maximun pour éviter de perdre un épisode sinon j'enregistre. Tout est génial : les comédiens, le décors, on en redemande encore. J'espère qu'il existera un DVD par la suite. Ce que je n'ai pas aimé : Dommage que cette serie ne passe un soir en 1er et 2ème partie de soirée dans la semaine a place des series policières qui envahi nos châines en permanence. A croire qu'il y a que ca qui intéresse le public la violence et sinon des serie vraiment nul comme la copie de la série (le destin d'Elisa) qui passe en 2ème partie le lundi soir.
La suite d'Elisa : Remettez-nous Elisa et pourquoi pas comme le Destin de Lisa 2 fois par jour. Ce que jai aimé : Une série qui fait vibrer et qui m'a émue jusqu'au larmes ainsi que ma fille de 14 ans qui les a tous vus. Enfin ceux diffusés par TF1. Une série qui a une intrigue, une histoire d'amour et du suspense. Il y a longtemps que nous n'avions pas eu droit à une aussi agréable série. Ce que je n'ai pas aimé : TF1 n'a jamais annoncé cette nouvelle série alors qu'elle ne se prive pas de nous annoncer Ugly Betty et toutes les autres du même genre.
Trop belle série : Vraiment dommage que cette série ait été arrêtée, cela changeait des experts Miami et autres séries violentes où les crimes, les viols etc.. sont légion. Que des regrets. Pensez aux personnes âgées, malades ou seules. Ce que jai aimé : L'époque, le suspense, les décors, enfin tout !
Elisa de rivombrosa tf1 ne respectent pas les teles : Ce programme a été diffusé le matin alors peu de personnes peuvent regarder car beaucoup travaillent, et TF1 ont déçu plusieurs spectateurs. J'ai appelé au 0825809810 et j'ai eu une dame pas très agréable qui m'a dit que plus jamais ils rediffuseraient cette série car trop peu de téléspectateurs l'ont regardée. Je lui ai expliqué que peu peuvent la regarder mais elle n'a rien voulu savoir donc si d'autres peuvent appeler faite le car les dvd ne sortiront pas si ils ne donnent pas de chance a cette série. Ce que jai aimé : j'adore cette série cet amour entre Elisa et FABRICE que même la mort ne sépare pas. Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne m'a déplu.
Ce que jai aimé : Ce film est romanesque, nous plonge dans une histoire d'amour sentimentale et moraliste au temps ou la bourgeoisie ne pouvait pas se marié avec les domestiques. Très beau et profond.
Non a l'arrêt de la diffusion ! : J'aime beaucoup ce programme comme pas mal de gens, je pense, et je suis très en colère que TF1 nous "prenne en otage". Ce que jai aimé : Je suis ce programme tous les jours avec beaucoup de joie ! Cette série est vraiment différente des autres, c'est ce qui explique son succès. Ce que je n'ai pas aimé : Je trouve vraiment inadmissible que TF1 supprime des programmes du jour au lendemain sous prétexte que ça ne leur rapporte pas assez de fric ! Ils n'ont aucun respect pour les téléspectateurs. On va nous enlever la série alors qu'il ne va rester qu'une dizaine d'épisodes, c'est absurde!
Scandale d'arreter elisa : L'arrêt brutal du feuilleton,sans prévenir et penser aux personnes qui restent à la maison. Ce que jai aimé : L'histoire est magnifique ainsi que les costumes. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Fabrice.
Elisa : Très très beau. Ce que jai aimé : J'adore ce genre de série. Ils sont beau tous les deux et c'est ce qui me fait me lever le matin pour les regarder.
Elisa : Quel dommage que cette série ai été supprimé si subitement sans informations car toujours diffusée selon programme télévisé. Vivement la diffusion de la fin car je reste sur ma faim ! Ce que jai aimé : TOUT !! Les costumes, l'époque, les acteurs, ... Ce que je n'ai pas aimé : La suppression soudaine de cette série !
Elisa : Trés belle série ! Mais pourquoi TF1 ne nous diffuse-t-elle pas la saison 2 en entier? C'est vraiment dommage de leur part... Ce que jai aimé : Les acteurs, les décors, l'histoire.
Elisa : Dommage que tf1 arrête la diffusion dans quelques jours. Ce que jai aimé : Je trouve cette série magnifique.
Pourquoi faire mourir le compte si vite ? : Faudrait diffuser la série le soir et en totalité. Ce que jai aimé : On s'accroche vite à la série. L'histoire est belle, romantique et montre qu'avec la persistance et l'amour on peut vivre heureux malgré les différences de classe sociale. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Fabrice très émouvante et trop rapide.
Mort du Comte Ristori : C'est une belle histoire et j'aime bien mais seulement la mort de Fabrice qui n'est pas évident et c'est triste,même moi j'ai pleuré. Ca me fait de la peine de voir Elisa et sa fille toute seule. Ce que jai aimé : Le couple de Fabrice et Elisa,j'aime bien, c'est vraiment romantique. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Fabrice,c'est vraiment triste.
Ce que jai aimé : J'adore cette série qui évoque l'époque et l'amour entre ces deux être que rien ne sépare pas même la mort.
Superbe : L'heure à la quelle la série débute. Ce que jai aimé : Tout est superbe, les acteurs sont très beaux. Ce que je n'ai pas aimé : C'est de ne pas avoir vu les derniers épisodes.
Captivant : TF1 devrait reprogrammer la suite immédiatement ! Ce que jai aimé : L'histoire, les costumes, les décors, les personnages... Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt sans prévenir, quelle déception! Il y en a assez de toutes ces séries américaines !!!!!
Elisa : Qu'elle revienne sur TF1 rapidement. Ce que jai aimé : L'histoire me plaisait beaucoup. Ce que je n'ai pas aimé : La fin brutale de la série.
Super : Je ne loupe pas un épisode lorsque je ne travaille pas. Ce que jai aimé : Toute l'histoire Ce que je n'ai pas aimé : La mort du conte Ristori, c'est dommage. Je n'imaginais pas cela dans l'histoire.
Génial : Un très beau feuilleton qui fait rêver et qui nous jette de superbes images et décors plein le visage. Ce que jai aimé : Les décors, l'intrigue, les histoires d'amour.
Ce que jai aimé : J'ai tout aimé! Les acteurs sont superbes, l'histoire est magnifique, romantique, les décors sont somptueux, les costumes superbes... Ce que je n'ai pas aimé : Je ne comprends pas comment TF1 peut d'une part diffuser une série aussi captivante aussi tôt ! Beaucoup de gens travaillent ou ont cours à cette heure là ! Etant en cours je n'ai pu la voir que pendant les vacances scolaires ! Et d'autre part, l'arrêt brutal de cette série ! Elle était programmée encore pour une semaine (je l'ai vu dans le programme), mais bien sûr, TF1 a décidé de diffuser deux série Américaines immorales et que nous avons déjà dû supporter maintes et maintes fois! Pour une fois que cette chaîne avait la bonne idée de diffuser une belle série romantique, morale, sans trop violence, sans horreurs, sans vulgarités de la part des personnages, et j'en passe parce que "Elisa" est la meilleure série que TF1 ait jamais diffusée! Bien-sûr cette chaîne préfère diffuser des télé-réalité! Histoire de gros sous tous ça encore. Enfin bref tout ça pour dire que TF1 est encore descendu dans mon estime et que s'ils ne reprogramment pas "Elisa", cela prouvera que la télé française est vraiment, pour reprendre l'expression de ma cousine, "une boite à m....".
Un avis sur Elisa et TF1 : Les américains auraient torts de faire de la qualité puisqu'ils peuvent occuper également notre télé française avec des séries médiocres voir sans intérêt ; Melrose Place fera peut être encore moins d'audimat, mais elle aura été rentabilisée jusqu'à n'en plus vouloir...par les téléspectateurs qui je l'espère snoberont en représailles TF1... du moins le matin. Oeil pour oeil, dent pour dent. Ce que jai aimé : Le fait que ce feuilleton romantique se situe au XVIIIe siècle, que cette série soit soignée tant dans l'interprétation que dans ses décors. Cette réalisation italienne est d'une qualité qui se laisse regarder avec plaisir. C'est un excellent feuilleton. Ce que je n'ai pas aimé : Le comportement de TF1 qui n'a pas su ou voulu trouver le bon créneau horaire pour la diffuser. C'est irrespectueux pour le téléspectateur ainsi que pour ceux qui ont fait cette série et ne méritent pas que l'on rejette ainsi leur production, même si nous leur avons achetée. Injuste aussi, pour les personnes, peut-être en + faible nombre, qui malades ou âgées (ceux dont on oublie même qu'ils existent!!! du moins à TF1) étaient sûrement satisfaits de suivre cette série et se trouvent de ce fait punis car privés d'un bon moment de détente.
Ce que jai aimé : Cette série est formidable. Je ne suis pas très télé, mais je suis très accrochée à ce feuilleton, je ne veux pas louper une série. Le matin je me presse pour faire mon ménage et ensuite je me régale de voir cette série. Lorsque Fabrice est mort, j'ai pleuré toute la journée... Ce que je n'ai pas aimé : D'avoir stoppé cette série sans rien nous dire. C'est honteux !
ELISA, le refus obstiné deTF1 : J'ai le plus vif souhait de voir cette série étant donné que j'ai manqué un certain nombres d'épisodes. Dans cette attente, j'ai totalement boycotté TF1. Merci pour votre site qui nous permet de nous exprimer. Ce que jai aimé : J'ai tout aimé dans cette superbe série : la romance, les décors, l'esthétisme... Les italiens nous offraient un petit bijou, une création audiovisuelle très bien réussie. Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt sans sommation bien sûr de la part de TF1, son manque de respect pour avoir stoppé la série en pleine saison, mais surtout l'opiniâtreté de TF1 à nous donner pour réponse le même mail automatisé. Tf1 fait la sourde oreille aux nombreuses réclamation. Sa préférence se porte sur une série délavée par le temps et inintéressante.
il on encore gagner : Moi j'ai 27 ans je suis toute la mâtiné a la maison pour m'occuper de mes neveux et de ma nièce mon seul plaisir concernant la télé c'était Elisa. Et là boum ce matin plus rien. Déçu franchement déçu ras la casquette pour être poli TF1 nous remet pour la 6eme fois Melrose et après y a Beverly Hills, de quoi se trancher les veines. On avait un peu de fraîcheur et de nouveauté. Ce que jai aimé : L'histoire, les acteurs et leurs jeux de rôles. Ce que je n'ai pas aimé : Son arrêt.
ELISA perdue ? : Cette série était super belle, pas ringarde, débile ou démodée comme Melrose Place et compagnie...TF1 me dégoute d'arrêter comme ça en pleine saison, même pas l'intelligence de finir une saison... je veux que l'audimat chute terriblement, et honte à cette chaine qui se moque éperdument du public. Ce que jai aimé : Etant un homme, j'ai tout aimé aussi de cette série. Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt brutal, et sans prévenir de peur de faire un tollé certainement...
Ce que jai aimé : J'aime tout sur cette série, c'est super sympas, je ne loupe aucun épisode et je me lève rien que pour voir Elisa.
Oui pour Elisa : Je suis consterné d'apprendre que face à une audience insuffisante, TF1 envisage d'arrêter la diffusion de la série. Si cela devait se produire, ça traduirait de la part de TF1 une forme manifeste d'irrespect à l'égard des téléspectateurs adeptes de la série, car voulant aller jusqu'au bout de l'histoire. Ce que jai aimé : Très belle série. Les décors, les personnages sont magnifiques. Ce que je n'ai pas aimé : La mort du Comte Ristori. J'aurais aimé le voir connaître aux côtés d'Elisa une vie apaisée.
Youpi : J'ai vraiment aimé ces épisodes qui se sont interrompus trop tôt - j'ai hâte de revoir Elisa. Ce que jai aimé : Tout.
Elisa : J'aurais voulu que la série passe à 20h50. Ce que jai aimé : Les costumes, la musique, les acteurs, ils sont vraiment excellents, l'histoire. J'aurais voulu vivre à cette époque. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, néanmoins j'espère que le comte Ristori ne meurt pas.
Arrêt subit???? : Pourquoi arrêter subitement sans nous dire si cela va être rediffusé? ET pour mettre Melrose déja vu X fois ! Ce que jai aimé : C'est une belle histoire d'amour. Cela fait du bien au moral. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Fabrice .
Extra inoubliable : Ce programme me plaisait il me faisait voyager. J'aurais juste une question concernent le retour de la suite. Ce que jai aimé : Toute l'histoire est formidable pour moi ce n'est pas une science-fiction c'est une réalité dans le monde d'aujourd'hui Ce que je n'ai pas aimé : Rien de ma déplu
SI PLUS ELISA PLUS DE TF1 POUR MOI : à laissez sur la chaîne voir a mettre en prime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si TF1 l'enléve je ne regarde plus la chaîne je zape Ce que jai aimé : Toute l'histoire jusqu'à présent Ce que je n'ai pas aimé : rien c'est parfait
Elisa : J'émets une idée de refaire une nouvelle adaptation d'Elisa avec de nouvelles aventures mais qu'il y ait de nouveau le conte Fabrice Ristori, donc les acteurs Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini. Pouvez-vous mettre d'autres photos sur ces deux acteurs sur internet car en France on ne trouve pas de magazine les concernant avec des posters etc. Merci. Ce que jai aimé : Tout, mon cœur battait en regardant ce beau film historique romantique, palpitant on passe du rire aux larmes.
Ce que jai aimé : L'histoire, costumes, acteurs, décoration, sites.
Merveilleuse Elisa : Enfin une histoire romantique loin des séries américaines pleines d'horreur et de "serial killer" perpétrant des crimes abominables. Ce que jai aimé : J'adore l'histoire romantique, les costumes merveilleux. J'admire le courage et l'amour constant malgré les épreuves. Ce que je n'ai pas aimé : La lâcheté de Armand qui tue Fabrice dans le dos et réussit malgré tout à s'en sortir!Je viens d'apprendre que la série va s'arrêter. Si cela avait été projeté à une autre heure il y aurait sûrement plus d'audience!
ELISA : Magnifique j' aimerais qu'ils fassent une saison 4 ou Fabrice serait vivant. Ce que jai aimé : J'aime cette série, il y a de l'amour et du suspens. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Fabrice mais apparemment l'acteur avait d' autres obligations ailleurs.
réclamation : Il faut le remettre ce feuilleton! Ce que jai aimé : Tout, décors, acteurs, histoire, époque...
Roméo et Juliette angélique : Une histoire magnifique. Ce que jai aimé : J'ai tout aimé, c'est joie et c'est peine j'ai ri et pleuré. Je n'ai qu'une hâte c'est de voir la suite, enfin une histoire qui a du sens. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Incompréhensible ! : On devrait boycotter cette chaîne TF1 ! Honnêtement, je suis persuadée que l'audience de "Melrose Place" ne sera pas mieux que celle d'Elisa. Ce que jai aimé : Très belle série avec de beaux acteurs, ce qui change vraiment des "navets" américains... Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi as t-on arrêté sa diffusion ? Sans prévenir personne. C'est un manque de respect, inadmissible de la part de TF1 qui ne pense qu'à l'audience !
ELISA : excellent Ce que jai aimé : j'ai découvert ce feuilleton, et je le trouve très sympa ! Ce que je n'ai pas aimé : peut ête l'horaire, il vaudrait mieux que cela passe en fin de soirée (à la place de Cauet par exemple !)
Elisa me manque : Pourquoi remplacer ce formidable feuilleton par un autre vu et revu et de moindre qualité ! C'était un réel plaisir de faire une pause le matin pour regarder ce film haletant où suspense et romantisme étaient au rendez-vous. Ce qui n'est pas le cas du tout pour son remplaçant! Message à TF1 : pensez à vos téléspectateurs et respectez-les en leur offrant de la qualité. Ce que jai aimé : Excellent feuilleton d'époque, beaux acteurs, rebondissements. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
DECEPTION : LA PREUVE : TF1 nous joue un sale tour - c'est bien dans l'air du temps ou des temps - TRAHISON pour nous les fans de cette série - je vais donc attendre la suite, la reprise, ou la sortie d'un DVD - nous sommes des DON QUICHOTTES.... Ce que jai aimé : Tout, l'histoire, les acteurs, les décors, tout est parfait, beaucoup d'émotions, des larmes qui m'ont fait du bien et qui m'ont aidées à passer un cap. Ce que je n'ai pas aimé : Bien sûr la mort de Fabrice, mais c'est la vie et pas de surprises la mentalité n'a guère changée Nous retrouvons de nos jours les mêmes situations : trahisons, fausseté, manigances, amour passion heureusement !!! les costumes sont différents, plus de poisons, mais le poison est toujours là par le biais des paroles (c'est tout comme) ça tue à l'intérieur....
Elisa : Pourquoi a-t-on enlevé Elisa alors que le programme était prévu pour la première semaine de mars sur le TV mag ? Ce que jai aimé : Une très belle histoire émouvante ça fait du bien. Ça change des policiers.
Magnifique !!! : TF1 doit respecter ses téléspectateurs et se doit de diffuser la série jusqu'à la fin !! Ce que jai aimé : Les personnages, les décors, ce côté historique et tout cet amour... On se transporte à Rivombrosa et on vit à leurs côtés en regardant cette magnifique série. Ce que je n'ai pas aimé : L'horaire à laquelle passe la série. Pas toujours facile d'enregistrer.
une serie SUPER : Je voudrais que ce programme continue à être diffusé.C'est vraiment dommage qu'on l'ait arrêté! Melrose Place ne m'intéresse pas trop! Ce que jai aimé : Tout étais SUPER.Je travaille tous les matins, mais je l'ai toujours enregistré, et pendant les vacances c'est SUPER, de passer sa matinée avec Elisa et tous les autres comédiens! Ce que je n'ai pas aimé : Tout était parfait!
Ce que jai aimé : Je suis tombée amoureuse de cette série, ça change de toutes ses séries américaines qu'on a vu je ne sais combien de fois ! J'ai tout adoré dans la série que ce soit le décor, les costumes et surtout l'histoire est magnifique. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai pas aimé l'heure de la diffusion de la série. Serait-il possible de les rediffuser vers 18h à la place du "jeu le mur" par exemple ?
Ce que jai aimé : Tout est super. Une bonne série, je ne manque pas un épisode. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Déception et indignation : Là par contre c'est à voir et revoir. Ce que je n'ai pas aimé : TF1 qui nous retire le plaisir d'un feuilleton très réussi et qui ne soit pas une série américaine vue et revue.
Déçue : Superbe! Dommage que TF1 aie arrêté. Le soir a 20h50 serait l'idéal à la place de Julie Lescaut, Diane femme flic... et j'en passe. Ce que jai aimé : Costumes, l'histoire racontée, l'époque de cette série, l'Italie non loin de chez moi, les acteurs, l'émotion. Ce que je n'ai pas aimé : L'heure de diffusion!!! J 'ai été obligé d'enregistrer pour regarder le soir après le travail.
Ce que jai aimé : Ma mère et moi avions véritablement "accroché" pour cette série très romanesque, costumes très soignés, décors très beaux . De même avis que certains internautes qui trouvent la série de remplacement vu et revu. Pour une fois que cette série sortait de l'ordinaire et qu'elle faisait rêver (autre chose que de la violence et de bains de sang comme dans beaucoup d'autres séries !)Vivement que les DVD de ce film soient en vente. Les dirigeants des émissions télés n'en font qu'à leurs têtes et en prétextant une baisse d'écoute !!! Ils prennent les gens pour des imbéciles !!! Puisque on nous demande notre avis : le voilà !
Excellente série : Je le conseille vivement, cette série mérite d'être connue par le plus grand nombre. Ce que jai aimé : Tout ! Les acteurs, les décors, les costumes, l'intrigue qui est passionnante, on n'est pas déçu ! Ce que je n'ai pas aimé : Aucun côté négatif si ce n'est qu'un seul épisode à la fois, c'est trop court !
La fin d'Elisa : Déçu que la série s'arrête. Ce que jai aimé : La série était magnifique et la mise en scène également. Les personnages étaient vraiment fabuleux (un p'tit plus pour Fabrice) Ce que je n'ai pas aimé : Dommage que Fabrice meure.
Elisa : Je trouve dommage et décevant d'avoir arrêté ce feuilleton qui était une histoire magnifique, lundi lorsque je me suis rendu compte que cette série était remplacée par une autre, quelle déception.De ce faite j'ai changé d'émission.
SCANDALE : C'est vraiment une super série et au moins celle là on ne la pas déjà vue 50 fois. TF1 est de plus en plus nulle d'avoir supprimé ELISA pour nous mettre une stupide série américaine à la place, une de plus!
Rendez-nous Elisa : Je la recommande à tous ceux qui aiment le romantisme, les châteaux , les intrigues, les costumes d'époque.... enfin une série qui sort du lot et qui nous change des séries américaines, vues, revues et rerevues !!! Ce que jai aimé : J'ai adoré, les acteurs (fabuleusement attachants), les décors superbes, les costumes somptueux et l'intrigue, en bref, tout ! Ce que je n'ai pas aimé : Que TF1 se permette de stopper la diffusion à 9 h 20 alors qu'il était si facile de changer l'horaire de cette superbe série.
Un véritable conte de fée : Je dirais que ce programme peut être qualifié d'évènement car on sort du contexte purement américain, surréaliste. Ce programme je pense, permet à certaines personnes de rêver et de découvrir ou redécouvrir cette époque qui malgré ses aspects obscurs comme la guerre ou l'inégalité entre les différentes classes sociales reste une époque meilleure que la notre et moins à plaindre. En tous cas je remercie TF1 de diffuser cette série et espère que cela ne s'arrêtera pas de si tôt ! Ce que jai aimé : Cette série m'a envoûtée dés le départ car à la base j'aime cette époque et aurais vraiment voulu y vivre ! L'histoire est intrigante depuis le début et déborde de suspense, mais le plus beau est cette histoire d'amour quasi impossible entre Elisa et Fabrice qui eux croient en cet amour et persistent à croire en leur rêve et en un avenir certain ensemble même contre tous. J'aime également les décors qui à mon sens sont la réalité de cette période de l'histoire ainsi que les conditions de vie et les relations Nobles/Paysans qui reflètent avec beaucoup de finesse la société de l'époque. J'ai encore beaucoup de choses à dire sur cette série mais je ne vais pas m'étaler d'avantage donc je finis en disant que même si cela va paraître idiot, cette série est la seule chose ou presque qui me donne envie de me lever le matin. Ce que je n'ai pas aimé : Absolument rien.