Elisa

Nadine - 11 déc. 2010 à 16:24
 cathy - 21 févr. 2012 à 10:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-historique-elisa-p3120903/

Youpi : J'ai vraiment aimé ces épisodes qui se sont interrompus trop tôt - j'ai hâte de revoir Elisa. Ce que jai aimé : Tout.
Sortie en dvd ? : J'aimerais savoir si la série est déjà sortie ou si elle va sortir en dvd! Où et quand pourrai-je la trouver? Merci. Ce que jai aimé : Je suis fan de cette série. Ça change beaucoup des séries habituelles qui n'ont aucun sens! Ce que je n'ai pas aimé : Pour moi l'horaire est impossible pour suivre donc je regarde pendant les vacances mais ce n'est pas le même effet.
Elisa : Merci aux acteurs Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini de m'avoir fait rêver. Ce que jai aimé : Cette belle histoire d'amour entre Elisa et Fabrice. Ils sont très beaux et cette série est enivrante, captivante jusqu'à leur mariage. L'acteur : j'adore Alessandro Preziosi, Fabrice dans Elisa, mais hélas il ne sera plus dans les prochains épisodes, alors ça enlève tout du charme de la série. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui ne m'a pas plu est évidemment la mort de Fabrice. Pour moi, il est inimaginable que la série continue sans lui, je suis déçu pour moi. C'est Elisa et Fabrice, avec toutes leurs aventures, mais toujours ensembles. Elisa qui tombe amoureuse de quelqu'un d'autre après est nulle. Si je pouvais, je demanderais au réalisateur de cette série de faire revenir Fabrice!
Elisa J'adore : J'adore et c'est vraiment un épisode qui change et que j'adore, il faudrait changer l'heure pour les enfants, par exemple à 17h. Ce que jai aimé : J'aime le décors, les personnages, l'histoire, la musique est très belle, une histoire d'amour.
inoubliable : Elisa est encore  la premiére dans les plus commenter, et les encore dans notre coeur.
super'be serie : Je trouve dommage que cette série n'est fait aucune publicité TV ou journaux, car j'en n'ai manqué. Je suis tombée dessus par hasard, et depuis je suis clouée devant chaque matin. Je trouve également dommage l'heure de la diffusion (9h30) : il faut absolument rediffuser cette série à une heure d'audience plus importante(le soir), car je suis sûre qu'elle fera beaucoup d'audience : à revoir absolument, et à quand la sortie en France en DVD ? Ce que jai aimé : Je trouve cette série superbe, avec cette histoire d'amour magnifique, ainsi que les acteurs, le décors. Même la musique est belle. Ce que je n'ai pas aimé : Tout me plaît.
ELISA : quel DOMMAGE DE NE POUVOIR LE VOIR A UNE HEURE RAISONNABLE  LE SOIR.  J AURAIS TANT SOUHAITE POUVOIR CONTINUER A REGARDER  LA SUITE 
elisa petition : Je voudrais vous suggérer un site ou vous pouvez signer une pétition, pour une rediffusion et une vente de dvd www.petition.be, sur vote gauche toutes les pétitions. merci Ce que jai aimé : Absolument tout Ce que je n'ai pas aimé : Absolument rien a part l'horaire et le manque de pub , complètement nul.
ELISA : Que TF1 remette immédiatement Elisa! Ce que jai aimé : L'histoire en général , on ne s'ennuie jamais, il y a toujours des rebondissements ... Cela fait rêver et j'adore trop le personnage d'Elisa! Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt brutal de la série!
Ce que je n'ai pas aimé : Je suis très déçue par la mort de Fabrice ! D'ailleurs je trouve la série moins intéressante ! Est-ce que Fabrice va revenir ou pas ?
Magnifique : Enfin du romantisme, de la poésie, du rêve ce n'est que du bonheur, on a bien besoin de programmes comme ça qui nous permettent de nous évader un peu ! Ce que jai aimé : L'histoire, les acteurs , le cadre, le paysage c'est tout simplement divin. Ce que je n'ai pas aimé : Que cette rediffusion passe en pleine nuit, je me demande si on verra enfin sur TF1 cette superbe série d'ELISA complète et en première partie de soirée, ça nous changerait de Dechavanne, Castaldi et série d'enquêtes criminelles car il semblerait qu'il n'y ait que ça sur cette chaîne. Ras le bol.
formidable : Je garde espoir de pouvoir un jour trouver la série en DVD vf ou en livres... tf1 s'est volontairement coulé avec l'horaire de diffusion.Maintenant qu'on a l'eau à la bouche on ôte le programme. Scandaleux!!! Ce que jai aimé : Tout. Cette série me donne des frissons. En congé maternité, je ne loupe aucun épisode. Je m'évade chaque fois pendant 55 minutes. Ce que je n'ai pas aimé : Voulant en savoir plus sur la série je me suis documentée via internet : un site italien magnifique entièrement dédié à la série et aux héros. Malheureusement, il faut comme moi comprendre l'italien pour l'apprécier. Dommage que tf1 ne faisant pas son "beurre" stoppe la diffusion en milieu de saison. Vous ne connaîtrez jamais la fin mais vous pourrez vous abreuver sur cette chaîne de débilités américaines sans problème!!!!
Maria Teresa
10 mars 2008 à 19:46
Série Elisa : Cette série était super, ça nous change du sexe, de la violence. J'attendais chaque matin cette diffusion avec plaisir, c'est dommage de l'avoir remplacée par un navet... Repassez des séries genre Vidoc ou autres séries policières en dehors des "Experts". Merci. Ce que je n'ai pas aimé : Votre façon de déprogrammer les émissions, c'est un peu cavalier ne trouvez-vous pas ?
Merveilleux ! : Cette série devrait être diffusée aussi le soir. Ce que jai aimé : La fraîcheur des personnages, la passion dévorante entre Elisa et le comte, les lieux enchanteurs, l'intrigue, les costumes superbes, les individus plein de fougue, avec grande force de caractère. Vivement, que la série sorte en DVD. Série reposante, très agréable par son côté historique, qui nous fait un peu oublié l'époque actuelle. Mais m^me à cette époque, il fallait naître du bon côté ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien !
Pourquoi ? : Enfin un nouvelle série en plus sympathique pour nous changer des séries qui ont 15 ans comme Beverly Hills et Melrose Place que je regardais dans mes jeunes années... Donc déjà vues et revues. Ce que jai aimé : L'histoire et les personnages, la qualité des comédiens les costumes... Ce que je n'ai pas aimé : Une diffusion à 9h20 et un arrêt sans aucun préavis... sur TF1.
Ce que jai aimé : Des costumes, une ambiance, un scénario qui se tient, cela nous change des séries pour ados et ce n'est pas mal. Ce que je n'ai pas aimé : Rien pour le moment : j'adore !
Elisa : Espère la sortie du DVD ou du livre pour très bientôt. Ce que jai aimé : Enfin une série romantique qui nous sort de ces feuilletons policiers sordides.Les personnages nous font rêver avec une histoire magnifique. Les acteurs, les décors sont superbes. Merci pour ces moments de rêve. Ce que je n'ai pas aimé : Les horaires malheureusement. J'ai dû rater beaucoup d'épisodes pour aller travailler aussi suis-je obligée de regarder sur internet les résumés des épisodes.Pourquoi ne pas diffuser cette série en soirée ? Je pense que l'audience serait bien meilleure.
Redonnez-nous notre Elisa : Espérer que TF1 rediffuse la fin de la série. S'ils ne veulent pas au moins nous permettre d'acheter le DVD de la série. Mais une chose est sûre, je ne metterai plus TF1 le matin et j'espère que tout les gens déçus feront comme moi. Jusqu'à ce que TF1 comprenne son erreur! Ce que jai aimé : Tout : l'histoire, les acteurs, l'époque, cette si belle l'histoire d'amour cette série est une vraie merveille. Elle est hors du commun, elle n'a rien à voir avec toutes les séries qui peuvent exister ! Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Fabrice était un choc et surtout très inattendu, mais j'attends la suite avec impatience!
partialité de TF1 : Je comprends pas pourquoi tant de partialité sur un programme si bien de la part de TF1. Maintenant le passer à des heures indues est vraiment injuste. Ce que jai aimé : Tout
Bravo Elisa : Excellent! Serait préférable et plus apprécié par le public à une autre heure de diffusion, en soirée. Ses horaires actuels le rendent très confidentiel. Je l'ai découvert par hasard, étant en vacances mais la population active ne peut en profiter.A ne pas supprimer mais à mieux programmer. Ce que jai aimé : Tout est très bien amené, les décors et costumes sont remarquables. Une grande rupture avec les banales séries américaines. On sait faire des scénarios en Europe avec intelligence, romantisme et culture. Ce que je n'ai pas aimé : Les maladresses évidentes du comte qui ne sait pas se montrer discret (instructions à Angelo pour transmettre un message devant des étrangers, manque de curiosité sur le sort de ? trouvée, la corde au cou sur le bord de la route par le Comte Fabrice. Bien sûr il faut alimenter le suspens.
Déjà vu c'est la suite qu'on attend ! : Le ne regarderai pas, déjà vu et surtout  pas à 2 heures du matin. J'attends la suite et à une heure raisonnable. Personne ne regardera ou si peu de monde. Ce que jai aimé : L'histoire d'amour, l'époque des rois, des beaux costumes, paysages, etc. Ce que je n'ai pas aimé : La coupure brutale de cette magnifique série.
Marie France
3 mars 2008 à 09:58
Vraiment dommage : Vraiment dommage que cette série soit annulée et remplacée par un navet comme il y en a tant à la télé... Ce que jai aimé : J'ai trouvé cette série formidable malheureusement on reste sur sa faim car la saison 2 vient à peine de commencer et j'attendais la suite dès ce matin comme programmée sur les revues télévisées... quand aura-t-on la fin ?
superbe : Notre  Elisa repasse sur tf1 à partir du 12 décembre 3heures du matin a nos enregistreurs. Ce que jai aimé : tout tout tout Ce que je n'ai pas aimé : absolument rien
Ce que jai aimé : L'histoire d'amour entre Elisa et Fabrice, le contexte historique, les décors, les personnages bouleversants, enfin tout. Vite TF1, reprogrammez notre Elia svp !
élisa di rivombrosa : dommage qu'il soit tard mais tant pis on se débrouille pour le regarder avec enchantement Ce que jai aimé : tout y est amour gloire beauté sensibilité trahison j'adore mais la suite sera-t-elle programmée sur tf1 comme la saison 1 ? répondez moi merci Ce que je n'ai pas aimé : rien
La plus belle des séries : Pour moi, c'est la meilleure série de tous les temps, jamais un programme TV ne m'a fait cet effet là, je souhaite que de nombreuses personnes puissent découvrir cette série extraordinaire, fantastique, romantique, dramatique, historique... Ce que jai aimé : J'ai aimé le plus, l'histoire d'amour entre Elisa et Fabrice, d'ailleurs j'aime énormément Alessandro Presiozi. Ce que je n'ai pas aimé : L'acharnement des gens mauvais à se mettre au travers du bonheur du couple et que la série ne sorte pas en DVD français.
merci : La diffusion a 3 heures du matin, je n'est pas d'enregistreur donc adieu la série. Ce que jai aimé : Tout. Une série tellement romantique.
plus tôt que prévu : Je suis écoeurée. TF1 c'est fini pour moi! Ce que je n'ai pas aimé : Ce matin, lundi 3 mars, je m'installe devant la télé pour regarder le septième épisode de la série mais hélas, je m'aperçois qu'une fois encore on se fiche des téléspectateurs : la diffusion a déjà été arrêtée alors qu'elle était prévue jusqu'en fin de semaine...
Scandalisée : Impensable que l'on ne puisse pas suivre la suite nous laisser sur un moitié de feuilleton c'est impensable pour la chaine TF1. Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : L'histoire.
Ce que jai aimé : J'ai tous aimé sur la série, c'était magnifique. Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt aussi soudain de la série.
Le meilleur téléfilm à ce jour ! Magnifique... : Une série formidable qui n'a rien à voir avec les séries américaines, que je ne regarde jamais, trop nulles... et dire que TF1 programme à la place Melrose place, série vue et revue, un navet, et je ne comprends pas qu'ils espèrent de l'Audimat avec ça. Qu'ils ne comptent pas sur moi... J'espère qu'il n'est pas trop tard et que tous nos mails vont les faire changer d'avis. La série est programmée jusqu'à l'épisode 36 et il y en a 52, donc ils manquent 16 épisodes à raison de 4 par semaine, il reste un mois de diffusion, TF1 pourrait faire un effort, en sachant que cette série a fait un carton en Italie. Vive l'Europe, plutôt que les séries américaines, TF1 doit tenir son engagement, sinon cela voudra dire que cette chaîne ne tient pas en haute estime ses téléspectateurs : on ne nous propose pas que des séries hyper-violentes, ou des pseudo histoires d'amour où on couche à droite et à gauche en s'échangeant les partenaires ! Enfin on nous proposait une histoire avec une vraie intrigue (l'histoire était captivante et avançait à un bon rythme), des personnages vrais, même les seconds rôles nous captivent. J'ai un faible aussi pour le docteur Cépi, la soeur de Fabrice et les domestiques. Donc si on supprime cette série réellement, je zappe cette chaîne qui se moque vraiment de nous ! Ce que jai aimé : Tout : l'histoire, le romantisme, les coutumes, les décors, les costumes, les bijoux, les monuments, l'époque qui est très bien présentée : les différents corps de métiers, le côté historique, les faits. En bref, absolument génial. Je n'en loupe pas un, je les enregistre tous ! Sauf le 1er, car aucune pub n'a été faite et je suis tombée dessus par hasard. Pourquoi ne pas l'avoir annoncé ? Et bonjour l'horaire.... Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi avoir fait mourir Fabrice, parfois les scénaristes ne nous laissent pas assez de rêve, quand on sait que le quotidien a déjà son lot de tracas... Je n'ai pas regardé la fin de cet épisode, ni le suivant (le deuil). Pourquoi ne pas nous laisser rêver ? Si l'acteur ne pouvait pas poursuivre, pourquoi ne pas changer d'acteur pour la seconde saison ? D'ailleurs, le beau capitaine lui ressemble assez physiquement, comme c'est étrange...
Ce que jai aimé : C'était un série magnifique j'ai tout aimée. Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt brutal de la série.
vraiment injuste : bonjour l'horaire vraiment c'est se moquer des gens pourquoi ne pas le diffuser à une heure plus convenable il faut penser à ceux et celles qui n'ont pas de magnétoscopes. Ce que jai aimé : ce que j'aime  c'est l'époque où se déroulent les faits, j'aime beaucoup Ce que je n'ai pas aimé :  
Le décès de Fabrice : Il est génial, mais faites revenir Fabrice dans l'épisode. Ce que jai aimé : le vrai amour de Lisa et Fabrice est tellement romantique. Ce que je n'ai pas aimé : Que Fabrice décède dans la série, c'est trop dommage!
Elisa : Sans l'acteur Alessandro Preziosi ce film n'est plus le même, il manque cette grande histoire d'amour. Faites le revenir dans cette série, avec Elisa bien sur. Ce que jai aimé : L'histoire d'amour entre Elisa et Fabrice, toutes leurs aventures. Ils réussissent à faire passer beaucoup de choses émouvantes. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Fabrice ! Je ne supporte pas, j'aimerais que l'on change cette fin.
enfin une série captivante : enfin un programme à la hauteur de nos attentes dommage que TF1 n'en fasse qu'a sa tête: ils n'ont toujours rien compris Ce que jai aimé : j'ai tout aimé dans cette série: très beau générique super acteurs, magnifiques costumes, histoires captivantes! Ce que je n'ai pas aimé : rien