La fête de la chanson française à l'Olympia

Catherine - 14 janv. 2012 à 11:51
 bernadette - 14 janv. 2012 à 16:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/varietes-la-fete-de-la-chanson-francaise-a-l-olympia-p1931325/

Fête de la chanson : C'est une superbe émission c'est très bien de revenir sur les chanteurs décédés et de voir ceux de maintenant Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
UNE SOIRÉE AU MUSÉE GRÉVIN... : FRANCE 3 ne saura jamais faire de la bonne variétés, à se demander sous quelles influences sont soumis ceux qui dirigent ce service. Service public oblige hélas ! Ce que jai aimé : Les lumières et la réalisation, le beau travail du directeur de la photo pour rendre encore montrables de vieilles stars démodées qui ne le sont plus du tout. Ce que je n'ai pas aimé : La présentation en général. La longue litanie des "vous trouverez dans les bacs..." la seule chose que c'est dire Mademoiselle Lumbroso. Les multiples et maladroits compliments des artistes, cirages de pompes en touts genres pour "Mademoiselle Chabada".Anecdotes sur les artistes du passé par des soit disant historiens de la chansons française, alors  qu'ils ne les ont jamais connus, du "copié collé" sur le net
Jean Jacques
13 janv. 2012 à 12:27
Olympia sans Becaud ! : Pas encore vu ! Mais la présentation (ci dessus)ne parle pas de Gilbert Becaud (incontournable de cet Olympia mytique), mais cite Gabin comme chanteur incontournable !!! J'en suis déçu ! Ce que je n'ai pas aimé : En duo ou en solo, tous rendent hommage à leur manière à trois personnalités incontournables de la chanson : Maurice Chevalier, Jean Gabin et Michel Berger.