Qui êtes-vous Michel Sardou ?

Hervé - 21 sept. 2012 à 14:22
 Aude - 22 sept. 2012 à 10:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/musique-qui-etes-vous-michel-sardou-p2172483/

Extraordinaire !!!! : C'est un magnifique reportage de la Vie d une de mes idoles de la chanson française. On ne s'ennuie pas du tout durant cette exhaustive information continue de la vie de Michel Sardou... on a les données justes et claires sans éléments inutiles que d'autres programmes ou journalistes pourraient inutilement mettre en valeur. C'est une perle, un bijou de la chanson française. Nous sommes beaucoup à l'apprécier et on ne se lasse jamais de l'écouter, le réécouter ... parler et/ou chanter : un trésor. MERCI A VOUS TOUS. Ce que jai aimé : La nouvelle présentation du programme, les questions justes de la journaliste si professionnelle, les morceaux de musiques, la manière de dérouler sa trajectoire... c'est un cadeau !!!! Ce que je n'ai pas aimé : horaire du programme un peu tardif... mais d'un autre côté ça me permet de le voir EN PAIX, quand toute la maison dort !
Encore lui!!! : Je ne regarderz pas!!!! On connait sa "pauvre" vie par coeur. Que vient-il encore faire???? Il nous gave!!!! Vive la retraite,faites comme Eddy Mitchell, lui avait du talent et "encore" de la voix!!bye