Laurent Gerra se permet tout !

Annie - 23 sept. 2012 à 15:05
 Annie - 23 sept. 2012 à 15:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-laurent-gerra-se-permet-tout-p2183484/

Il a osé ! : Un bon moment ! Ce que jai aimé : l'audace de Laurent Gerra. Il s'est vraiment tout permis, ce n'était pas une fausse promesse. Les représailles ne vont sûrement pas tarder et il va avoir droit vraisemblablement à un contrôle fiscal !   ;-). Des imitations à foison, des gags pleins d'humour, des parodies, très drôles, d'émissions télévisées.  J'aime particulièrement lorsqu'il imite Jack Lang  ou Patrick Sébastien.   Mais aussi un moment superbe et émouvant lorsque "Ameno" a été  interprété par Vincent Niclo et les Choeurs de l'Armée Rouge. Des invités sympas : Lama, Aznavour, Enrico ... Ce que je n'ai pas aimé : Le début de l'émission  et quelques sketches qui m'ont paru un peu lourds et trop faciles (ceux sur Céline Dion, entre autres). Mais l'émission m'a bien plu dans son ensemble.
Ce que jai aimé : Il fait les mêmes imitations, mais se renouvelle