Da Vinci Code

Cécile - 2 oct. 2009 à 18:48
 KLM - 15 nov. 2016 à 22:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/thriller-da-vinci-code-p436810/

besoin de musique cool dans mes reves , deja...
je l'ai trouvé très bien, on ne s'ennuie pas, beaucoup d'action et facilité pour comprendre
"Da vinci code" : un très beau film ou audrey tautou cotoie un acteur et un réalisateur américain.UN GRAND FILM. Ce que jai aimé : tout :l'histoire,le jeu des acteurs! Ce que je n'ai pas aimé : rien!
"Da vinci code" : un très beau film ou audrey tautou cotoie un acteur et un réalisateur américain.UN GRAND FILM. Ce que jai aimé : tout :l'histoire,le jeu des acteurs! Ce que je n'ai pas aimé : rien!
pas convaincu : nul Ce que je n'ai pas aimé : tout, du réchauffé mal joué
pas deçue : Je n'a pas lu le livre,j'ai donc trouvé que c'était un bon film. Ce que jai aimé : l'intrigue,les rebondissements. Ce que je n'ai pas aimé : les acteurs un peu ternes.
Nul : On ne comprend pas le succès du livre.
Très bon moment : très bon film enfin diffusé Ce que jai aimé : l'histoire et les acteurs dans leurs rôles Ce que je n'ai pas aimé : le doute sur la vraisemblance de l'histoire
Très bon moment : très bon film enfin diffusé Ce que jai aimé : l'histoire et les acteurs dans leurs rôles Ce que je n'ai pas aimé : le doute sur la vraisemblance de l'histoire
VRAI OU FAUX ?? : film de fiction bien sûr, mais on est tout de même amené à se poser des questions. Et si cette histoire avait un fond de vérité ?? Alors, Marie Madeleine, maîtresse de J.C. ???? Ce que jai aimé : l'Histoire (avec un grand H) revisitée ! suspense et frissons assurés. Une peur au ventre aussi en pensant à la Puissance de l'Eglise... no comment ! Ce que je n'ai pas aimé : comme tous les films bien c'était trop court !
VRAI OU FAUX ?? : film de fiction bien sûr, mais on est tout de même amené à se poser des questions. Et si cette histoire avait un fond de vérité ?? Alors, Marie Madeleine, maîtresse de J.C. ???? Ce que jai aimé : l'Histoire (avec un grand H) revisitée ! suspense et frissons assurés. Une peur au ventre aussi en pensant à la Puissance de l'Eglise... no comment ! Ce que je n'ai pas aimé : comme tous les films bien c'était trop court !
livre lu avant heureusement : Heureusement que j'avais lu le livre, sinon, j'avoue que je n'aurais rien compris.... Ce que jai aimé : les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : le son était limite...
j'adore : personnellement je retrouve l'ambiance, les décors et le rythme que procure la lecture du livre par rapport au visionnage du film c'est certain qu'il n'est pas aussi complet et que certains passages n'y sont pas mentionnés, mais cela n'altère en rien le déroulement de l'histoire.les acteurs ont étaient très bien choisis en bref, j' ai adoré !! Ce que jai aimé : tout, je trouve que le réalisateur a bien su garder l'esprit du livre dans le film
tres bon mais baclée à la fin : A voir car c'est un film et un livre évènement Ce que jai aimé : l'histoire et la tournure des évènements où il ressort et ça me plait que le Christ est mec normal : il a aimé une femme il s'est marié et voilà Ce que je n'ai pas aimé : la fin du film comme celle du livre ou l'on sent que l'auteur ne sait plus comment terminer les réflexion qu'il nous fait nous poser
Si vous avez aimé le livre, abstenez-vous ! : Autant j'ai adoré le livre qui m'a tenue en haleine du début à la fin (décevante, à mon sens), autant j'ai trouvé que le film avait été si dépouillé qu'il en est décevant après la lecture du livre. Dommage ! Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : La fin
Film raté : film vu en V.O quelle franche rigolade d'entendre Jean Reno parler en anglais , clownesque.!! Seul le jeu de Tom Hanks sauve un peu les choses