Les 15 ans du Magazine de la santé

Danielle - 26 févr. 2013 à 13:00
 Danielle - 26 févr. 2013 à 13:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-la-sante-les-15-ans-du-magazine-de-la-sante-p2347497/

émission digne d'intérêt : Très bon programme que j'essaye de ne pas rater , il y a toujours quelque chose qui retient mon attention . Ce que jai aimé : l'ensemble de l'émission, très intéressante ,sujets variés ,en général bien traités , donne une ouverture sur de nombreux cas avec témoignages . La connivence entre Marina et Michel est extra . Michel a une vivacité d'esprit impressionnante , et il ne se prend pas au sérieux . Ce que je n'ai pas aimé : je suis désolée pour lui , mais l'attitude de Benoit neme plait pas du tout , il est trop imbu de lui-même et cela m'est désagréable , je redoute sa présence en cas de remplacement de l'un d'eux ;
un bon programme : Un programme de qualité dans la droite ligne des programmes produits par FRance 5BRES Ce que jai aimé : Je regarde régulièrement "Le magazine de la santé", diffusé sur France 5 en début d'après midi et j'apprécie le comportement des 2 présentateurs M. Cymes et Marina Carrère d'Encausse et j'apprécie leur utilisation des aides pédagogiques électroniques qui ont, à mes yeux , l'immense avantage de faciliter la compréhension de l'exposé des présentateurs surtout pour moi qui n'ai jamais fait d'études de médecine Ce que je n'ai pas aimé : RIEN