Cuisine.tv boutique

Guy - 27 déc. 2010 à 09:54
 Guy - 27 déc. 2010 à 09:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-tele-achat-cuisine-tv-boutique-p1576/

Tromperie : C'est nul. C'est tout à fait l'exemple de l'arnaque. Je vais dès ce soir en parler à INDECOSA, une association de défense des consommateurs. Ce que jai aimé : La rapidité de la livraison Ce que je n'ai pas aimé : Erreur sur le produit, impossible de trouver un contact sur internet afin de trouver une solution pour échanger ce produit.
Tromperie : C'est nul. C'est tout à fait l'exemple de l'arnaque. Je vais dès ce soir en parler à INDECOSA, une association de défense des consommateurs. Ce que jai aimé : La rapidité de la livraison Ce que je n'ai pas aimé : Erreur sur le produit, impossible de trouver un contact sur internet afin de trouver une solution pour échanger ce produit.
Ce que jai aimé : présentation produits Ce que je n'ai pas aimé : j'ai renvoyé dans les 15 jours un article pour échange de taille au service après vente depuis le 08/04/10 je n'ai rien reçu, aucun contact mais mon règlement par CB a bien été encaissé le 19/03/10. Grâce à cette émission j'ai perdu 65.65 € merci cuisine TVBOUTIQUE