Charme academy

titeuf - 8 août 2015 à 13:32
 panemapa - 16 déc. 2016 à 14:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-charme-academy-p3182975/

moi
Trop top
jonas088 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016
15 nov. 2016 à 22:55
EXTRA
cest quoi la music du générique de fin de charme academy
ok vsavez vue sa
letta danjaji
15 juil. 2016 à 17:47
c est au top nice
bonnes
one people sex
17 avril 2016 à 18:45
mgnifique
non mais allo c'est nul a chier mdr ... les tom et jerry sont horribles ...
heureusement que les nanas sont belles
Le scenario est selon les épisodes le même ... On danse la salsa (tom et jerry sont toujours aussi ridicules) On fait du pseudo sport ... On fait du broute minou entre nana et on simule le coit de façon plus que ridicule.
Kim Jung un
10 nov. 2015 à 16:00
Tom et Jerry sont très virile , je me suis masturbé avec 3 potes devant !
tres sexuelle domage que l on ne voit pas les parti genital des personne qui font l amour sinon continuer comme ca
it good
si je pouvais participer
04203036cedric
15 août 2015 à 18:04
***@***
super bien
vous etes des ehontes
adore : lad or Ce que jai aimé : aimer Ce que je n'ai pas aimé : rien
conor ted kerry
1 mars 2015 à 07:38
j;aime : j'aime charme academy Ce que jai aimé : ce que j'aime c'est par ce que vous etre tous des meilleurs Ce que je n'ai pas aimé : ce que jn'aime pas c'est par ce que j'ai pas eu loportunite d'aister avec vous
Elargir champs d'action : Je voudrais vous proposer si c'est possible de créer une succursale en République Démocratique du Congo dans le but d'élargir le champs d'action. Les acteurs et actrices sont disponibles. +243 811447283 ou senghorsedar1@gmail.com ou encore senghor_sedar@yahoo.fr Ce que jai aimé : Tout sur le programme Ce que je n'ai pas aimé : monotonie, même personnes, mêmes scènes
cool : J'aime regarder se programme
programme adulte : toutes les fille sont belle,il faudrait changer les filles par ce que c'est toujours les même et faire une nouvelle saison inédite merci a tous et a bientot Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : tout
avis : cette programme est bien venu Ce que jai aimé : tous les parties mon beaucoup plu,j'aime bien cette émission Ce que je n'ai pas aimé : rien ne ma pas plu
ce la pattttttt : ce vraiment formidable Ce que jai aimé : les femmes Ce que je n'ai pas aimé : le soutien
bien : bien Ce que jai aimé : bien Ce que je n'ai pas aimé : bien
pourquoi : arete Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
oh oui encore!!!! : Enfn une émission qui mêle l'érotisme  avec l'humour... Un rendez vous à partager pour une soirée torride entre amis (ies)    Ce que jai aimé : Un savant mélange entre l'humour et l'érotisme.Des jolies filles à croquer, des professeurs avec qui je m'amuserais bien !
Qué Calor ! : Du soleil dans notre grisaille,  c'est bon ! vite je veux encore réviser  ma géographie avec les canons  de La charme academy chaud chaud Ce que jai aimé : Cool. On s'y croirait, la température monte, mon thermomètre a explosé, le cocktail humour, sex and sun est top Ce que je n'ai pas aimé : Ca passe trop vite snif snif
érotique à souhait : Une série érotique et drôle à la fois, un joli mélange pour passer une soirée torride... Ce que jai aimé : Des filles à croquer, des professeurs sexy, beaucoup d'humour, l'esprit décalé
Bravo le jury : Depuis que j'ai regardé ce programme je trouve les performances de mon mec bien tièdes! A quand les prochaines sélections ? Je veux en être ! Ce que jai aimé : L'esprit décalé, un joli mélange d'humour et de sensualité .
Jean-Charles
28 janv. 2010 à 17:43
Ce que jai aimé : C'est vraiment original et top en qualité, les nanas sont super mimi et craquantes, pourquoi n'a t'on pas plus de programmes français comme ceux là
Charme academy : A n'en pas douter le renouveau des séries érotiques. On en redemande, des jolies filles, de la rigolade et un esprit décalé qui font de ce programme une série que je ne raterai même pas pour un match de foot de Marseille! J'adore. Ce que jai aimé : L'humour des professeurs et le tempérament des candidates.