Les 100 lieux qu'il faut voir

ModF - 30 août 2015 à 09:46
 Magali - 2 juil. 2023 à 22:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/documentaire-les-100-lieux-qu-il-faut-voir-p3127020/

Émission magnifique, j'aimerais tellement retrouver le musicien qui clôture l'épisode,ça voix nous a transporté.Merci
Plaisir de revoir la Corse ou je me suis rendu plusieurs fois splendides paysages et mon île préférée je ne rate aucune émission continuer de nous faire voyager
Nul sans intérêt avec un sujet d exception.vous nous faite rien voir..qyexdes gens qui ne sont pas du cru ...et qui nous gonflent avec keyr sport qui n intéressent qu eux dommage
J avais déjà vu ce reportage mais moi qui adore le Sud-Ouest je le revois de nouveau Grand bravo à vous et pour les splendides paysages et monuments
Aujourd'hui j ai adoré la ville de Sisteron par sa cathédrale et surtout la citadelle je ne rate aucune émission des 100 lieux qu il faut voir grand bravo à vous tous continuer de nous faire voyager et surtout après Sisteron nous allions en Provence qu'elle beauté cette émission
Encore une très belle émission sur la Provence j ai adoré Sisteron par ces beaux paysages les produits du terroir le magnifique château je ne rate aucune émission des 100 lieux qu il faut voir grand merci continuer à nous faire voyager
Comme d'habitude une très belle émission aujourd'hui dans les Cévennes très beau reportage par le témoignage des habitants et des très beaux paysages grand merci à vous continuer de nous faire rêver et voyager grand merci
Je viens de voir l émission les 100 lieu qu il faut voir Aujourd'hui dans la Creuse très bon reportage sur la gastronomie les aquarelles les tapisseries et les très beaux paysages grand merci continuer de nous faire rêver et voyager
J adore cette émission de ce dimanche matin 23 janvier sur les 100 lieux qu il faut voir sur la Corse mon île ????️ préfère ou je m y rends chaque année grand merci pour les beaux commentaire et les très beaux paysages et le contact avec les habitants continuer de nous faire rêver et voyager
Je viens de regarder l émission de Lyon au mont Ventoux un très beau reportage et des splendides paysages milles merci à vous tous
Émission intéressante mais par pitié baisser le volume sonore de la musique. C'est insupportable, agressif et de plus cela couvre souvent les commentaires. C'est fatigant.
Je ne comprends pas que une bonne partie de l, émission nous, parle de, cuisine. Si on regarde 100, lieux qu, il, faut voir c est pour ne voir, que des lieux.. Des émissions, de cuisine il y, en, a assez. L émission ne devrait être composé, que de lieux pas de culture cuisine jardin..
magnifique et chaleureux de rendre justice à ce lieu et effacer l'oubli et le dédain des français
Quand vous évoquez un endroit de Province, ce serait bien de faire appel à des gens qui en sont originaires plutôt qu'à des parisiens.
maryseperez
30 juin 2018 à 09:24
vos émissions sont formidables, bravo !
génial
Emission agréable, intéressante avec de jolies photos, loin de la violence. l'idéal pour un dimanche soir paisible. Continuez car nous sommes fidèles pour ne pas dire fans.