Chica Vampiro

daisi 180 - 3 oct. 2015 à 18:57
 mercha - 19 juil. 2021 à 20:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-chica-vampiro-p3197605/

vanpiro et super domange quil y a pas plusieur saison quand max et un vanpir
C'est tout simplement fantabuleux !
jaime ré a voir saison 3 avec des nouvo perseunage
chica vampiro est la meilleur séries et le meilleure film que j'ai jamais
regarder depuis longtemps en plus les personnages sont trop bien.J'adore.
C'est treau bien chica vampiro daisy obrayane
trop bien
chica vampiro pour moi cest tro bien
j'adore ce film les rencontres ,les relations et les pouvoirs de chacun .J'adore les décores les habits et les éffets spéciaus qui i sont présentés dans les films
trot collllllllllll
trop bien daisy continue comme ca t est sur la bonne voie j aimerais trop etre un vampire moi aussi tout les jour je re garde ta serie gros bisoussssssss je t adore . bisous a max aussi
j'aime trop
j'adore
j'adore .. <3 insie que tout les autres episodes !! <3
j'adore chica vampiro , insie que les vampires , j'en suis fan. Mirko est trop beau , j'aimerais le renconter .. <3
siatais j'ia nial jador

COCO
c est super super 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 fois je vous adore
Je t'aime daisy
c'est extra fontastique
génial
j'adore chica vampiro mais je preferais quand il y avais le vendredi. j'espere que sa continura pendant encore tres lomgtemp .
Khamelia, Romane et notre famille voudrait que cette serie continue parce que nous l'aimons bien svp continuer la
j'adore chica vampiro j'espere que vous continure cette serie parce que tout ma famille et moi nous adorn cette emission svp continue
je n'aime pas que chica vampiro ne joux pas le vendredi mais sinon jador chica vampiro sai ma seri praifairé dans tout les chaine du monde.
c super bien : )
ou elle abittent
Daisy est drole et amusante j' ai rater 2ou3 épisode .
Mais pour quoi Daisy elle est pas avec mirco parce que max il la quitte
chica vampiro c est trop cool toute les fille pourons regarder cette serie apar les garcon
c trop cool je suis memem acro .iora til un saison 2 car ca ne fini pas tres bien
chica vampiro ses troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos bins