Cyclone catégorie 7 : tempête mondiale

Audrey - 28 juin 2007 à 14:44
 Magalie - 6 juil. 2009 à 23:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-catastrophe-cyclone-categorie-7-tempete-mondiale-p3117250/

A la Une : Le réchauffement de la planète étant d'actualité, et ce film nous fait comprendre comment pourrait finir notre planète si la pollution évoluait. Ce que jai aimé : Il y a beaucoup de suspense, d'action, d'émotion... Il instruit et fascine en même temps. Il est réussit !!! Ce que je n'ai pas aimé : J'ai trouvé ce film réussit donc pour moi il n'y a rien à dire a ce sujet.
Magnifique ! : j'adore ce genre de film catastrophe avec des phénomènes naturels "indomptables" et celui-là est un des meilleurs que j'ai vus. Ce que jai aimé : Dans ce film on sent la panique monter et l'action reste présente car chaque seconde compte. Ce que je n'ai pas aimé : La fin où tout le monde va bien et où les couples se forment, se pardonnent et se retrouvent tous est en trop.