Les Brown : génération Alaska

lolotte - 11 nov. 2015 à 00:09
 euclid - 13 mars 2023 à 21:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-les-brown-generation-alaska-p3128345/

dommage celui qui fait les programmes nous prend vraiment pour des c..s toujours les memes épisodes tout les jours !
dommage celui qui fait les programmes nous prend vraiment pour des c..s toujours les memes épisodes tout les jours !
Petit cuisinier
5 févr. 2023 à 13:23
on s'attache à cette famille bizarroide!
famille de cas sauce billy le profiteur ,on va faire mes je bouge pas ,debout la dedans ,
Nul nul nul des blaireaux en famille
en 2022, il nous repasse encore la famille "blaireau", incroyable!
toujours les memes épisodes fatiguant je ne regarde plus !
Rediffusion mais toujours sympa à.




regarder
Dommage que la pub soit trop présente.
J enregistre donc je peux sauter ce qui ne m intéressé pas.
J'ai bien aimé leur aventures et voudrait savoir comment se passent la suite
Je préférais nettement face à l'alaska. je ne regarderai plus.
j'adore
Les hotels entre les tournages, les soins le materiel, bref une equipe de scenaristes et une famille de comediens
Top j,ai adoré
très bonne série !
Le père Billy Brown viens de mourir d'une crise cardiaque le 7 février 2021
avis aux avis, vous etes encore entrain de vous demander si ce sont des acteurs ou pas? faut ventiler là... et les flammes de l'incendie mais comment ils font pour les effets spéciaux, est ce que buzz aldrin a vraiment marché sur la lune ???
Les BROWNS semblent avoir un bon dentistes dans les forêts d'Alaska tout comme un coiffeur et un pressing.....
du grand n importe koi cette série ils sont dans les bois et d un coup voiture neuve maison les nouveaux gagnants d euros millions personnellement ca fait 7 ans que je vie sur mon terrain de 2 hectares prioritairement ces l eau et l électricité mes eux vivent d amour et d eau fraîche non sans eau
Les pauvres
ce branleur de pam ce grincheux de mauvaise fois ce binocle jaloux de son frère aîné devrais la fermer ca bouche ber c est un attardé mentale les autres ca peut aller
Péripéties de pieds nickelés repris de justesse sans intérêt! Rediffusions tellement nombreuses qu'on sait tout de ces minables de la survie "prédatrice".
Par quelle voiture le chat s'est fait buter? Si ils sont seules au monde, on peut m'expliquer... J'ai du louper des épisodes, ils ont gagnés au loto? Les matériaux de construction, les outils, ils les ont trouvés dans une déchetterie.
Je n aime pas cette série, je préférais seul face à l'Alaska les personnes étaient beaucoup attachantes et sympathiques.
j'ador
Super, aucune idée si c'est vrai ou pas mais je m'en fou, je passe toujours un bon moment a les regarder.
Mohammed lepen
11 nov. 2020 à 17:42
Mouaif, on voie bien qu'ils sont tous de pères différents aucune ressemblances familiales ! C'est peut-être comme sa que la casos gagnait sa vie !
La suite Svp RMC
Beaucoup de mal à croire à cette l’histoire Extraordinaire cette famille ???????????? Impossible de survivre dans de tes conditions Surtout sans argent ???? Comment payer leurs habits leurs lunettes J’ai Beaucoup de doutes Sinon ils reste de très bons acteurs ????????????????????????????????
Super
vite la 3 série merci ,tout vue déjà
Ses une secte , avec ses parent qui laisse les dette à payer à leur enfant
Peut on espérer voir les autres saisons sur RMC découverte un jour?? c'est frustrant de ne pas avoir les saisons suivantes.... on reste sur notre faim....
parents pas tres couraqeux , enfants loufoques ,drole de famille
A quand les nouveaux épisodes?? c'est top !!
on voit qu ils passent à la télé, ils ne paraissent plus du tout sauvages, ah l'argent!!!!!
acheter un bateau pour naviguer avec sa famille sans contrôler l'état de la coque! et du moteur c'est un peu inconscient?
Comment peux t'on y croire un seul instant. Combien y a t'il de père différent? Sans aucunes commodités ils sont bientôt plus propres que moi mais surtout ils sont tous hyper bien rasés. Ne parlons pas des vêtements très bien adaptés au climat et a leur style de vie.
voir et revoir toujours les mêmes épisodes c'est lassant à quand les nouveaux?
pourquoi avoir stoppé cette série diffusée à partir de 21h. et ne pas continuer les nouveaux épisodes, nous sommes frustrés
J’aime leur vie j’aime leurs émissions j’aimerai les rencontrer et vivre comme eux je l’es admirer beaucoup j’aimerai faire partie de leurs histoire de leurs mode de vie y sont tous solidaire et très soudés ❤️❤️????????????????
Billy trouve toujours le moyen de faire du troc mais ce sont ses fils qui font tout le travail
Je préfère ce genre de téléréalité que de regarder les marseillais, la villa des j'sais plus quoi. Dans cette émission je trouve une famille pleine de compassion qui se serre les coudes, qui savent rire, tout ça a la bonne franquette, j'adore ????
C'est toujours la même chose, du grand cinéma et c'est n'importe quoi
Génial. Pour moi, cette émission n'est pas truqué.
Super série. Je ne comprend pas les gens qui disent que cette émission est truqué car il en existe des dizaines qui ne le sont pas.
C’est vraiment n’importe quoi cette émission et cette famille... Il sont complètement perdus, ils sont très limités intellectuellement et ont surtout des « coutumes » familiales idiotes qui mettent leur intégrité physique en danger. Et je parle même pas du fils entre l’homme et le singe (plutôt singe qu’homme...) qui se prends pour Rambo... Et aussi le fils qui se prends pour la réincarnation d’Elvis qui va chasser avec un blouson de cuir , qui doit se faire sentir par tous les animaux à 10kms à la ronde. Bref, cela reste mon avis mais on a vraiment touché le fond des émissions de télé-réalité mi-survivaliste, mi caricature des RedNecks perdus dans la forêt.
Décevant, cela sonne faux, les garçons semblent limités pour leur âge.
Très intéressant de voir la façon dont vive cette famille , j'en suis surpris et je leur tir mon chapeau
Les trappeurs des temps moderne... Super concept, mais famille trop hight tech, matériel neuf la pointe de la mode on voit qu'ils découvrent la nature, les températures annoncé inadapté aux images... Face à l'Alaska et beaucoup beaucoup plus réaliste.
Bonjour j’adore les Brovvn
quelle belle famille, authentique, vrai!
Vous êtes trop top ! Courage à toute la famille
j'adore cette famille, et la mère ( poule ) est absolument adorable.

J'espère que nous pourrons encore les suivre très longtemps.
Matt est un peu dingue d'avoir mis le feu a sa maison en plastique surtout dans une forêt !!!
Aurons nous le droit a la saison 3 car sur le net c'est en anglais et comme je ne le parle pas , il y a des choses que je ne comprenais pas .
J'ai adoré la manière dont Noah a demandé aux grand parents de Christy la permission de sortir avec elle !
Par contre son manteau, je sais qu'il n'ai pas sale, mais décoloré par la mer, je sais pas , son frère , soeurs ou même sa maman ne pouvais pas l'avertir !!! Îles leur faut un psyché !!!
L'intégrité est super pour que toutes la familles puissent y habiter !

Matt a eu une bonne idée de faire son jacousie, mais bon gla gla!

Heureusement que Billy ai emmené Baer comme ça il ne pense pas a son bras.
J'ai bien aimé cette épisode , Noah qui construit son sèche linge, vraiment bien pour eux, c'est sur que ça va changer leurs mode de vie .
Matt qui construit sa maison en pneus , c'est un bonne idée Après avoir essayé avec divers matériaux .
Amie qui fait venir une entremetteuse pourquoi pas, ça peu aidé les garçons ...ou pas !
Dans tout ça, c'est Noah le plus raisonnable.
Bear qui prend du goudron dans ces mains ( j'aimerais savoir combien de temps il a gardé ça sur ces mains ? )
Bam qui tire dans la maison et les autre qui son d'accord ( il est vrai que ça a été plus vite )
Les filles qui sont légèrement discipée dans le magasin !
Amie souffre beaucoup et Billy qui remonte le morale de tout le monde, j'ai vraiment aimé cette épisode , j'aime les Brown.
J'adore la famille brown, ce qui est domage, c est que vous avez enlevé la saison 2 du dimanche soir.
Il y a de la pub toute la journée pour nous dire que dimanche a 20h45 mn il y aura. Les Brown et en regardant le journal de la télé , je voie a la place L' alcool de contrebande , c'est quoi ça ?
J'aime beaucoup, par rapport a la version américaine nous avons des images supplémentaires, il nous ont enlevé la plupart des moments avec Noah, et là je m'aperçois qu' il est adorable, qu'il s'amuse avec ces frères , qu'il plaisante, un jeune homme de son age, un peu plus résonnable que ces grand frères a part Bam Bam.
Maintenant, nous voyons l'osmose de cette famille, tout le monde s'entend bien, et le respect des enfants vis a vis des parents ça fait plaisir a voir .
super les brown, j'adore cette série...