Flics : leur vie en direct

joliaiglon73 - 22 nov. 2015 à 11:24
 joliaiglon73 - 22 nov. 2015 à 11:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-flics-leur-vie-en-direct-p3128946/

joliaiglon73
22 nov. 2015 à 11:24
de voir et surtout aussi comprendre la vie au quotidien d'un policier peu très bien déjà ouvrir des vocations , mais aussi voir la difficulté de leurs quotidien , car lorsque que l'on soit derrière notre poste de télé , ou que se soit en lieu et place des délinquant il est facile de critiquer leurs vie et leurs métiers , mais personnes serait prêt a prendre leurs place , donc pour ma part je trouve que ce genre de reportage peu apporté beaucoup de réponses aux gens .
Car pour eux si ils commettent une erreur ils la paie cash , puis lorsqu'ils ont une famille cela doit leurs être beaucoup plus dur qu'a nous commun des mortels car quand on connaît de tels actes comme on a pu en connaître ces derniers temps avec les attentats de paris , ce ne doit pas être facile a vivre , car pour eux une erreurs et c'est la mort au bout du compte !
je me doute que certains des lecteurs de mon mail en comprendront des policiers et je tiens a les remerciés pour tout ce qu'ils font pour nous au quotidien , et je tiens aussi a leurs apportés tout mon soutien pour les victimes de ces actes odieux que l'on a pu connaître face a ces assassins in humains !