En marge des jours

p - 31 août 2011 à 15:55
 p - 31 août 2011 à 15:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-en-marge-des-jours-p533876/

Ce que jai aimé : formidableacteurs enormes, histoire aussi fin "ouverte" ne pas rater !
Ce que jai aimé : formidableacteurs enormes, histoire aussi fin "ouverte" ne pas rater !
Profondément sentimental et réaliste : Voir plus souvent, ce genre de programme, pour remplacer les stupidités répétitives des émissions de la télévision. Ce que jai aimé : l'interprétation passionnée et la classe très Pro des acteurs, aussi le scénario très réaliste et sentimental Ce que je n'ai pas aimé : Bien , la durée du film ne permettant pas plus de détails sur la vie des couples et des enfants exposés à ce dilemme!
excellent : un scénario très intéressant, très crédible, très réaliste, très convainquant, traité avec sobriété (absence de musique), nuance, intelligence, tact, délicatesse, pudeur, profondeur...Très vives félicitations à l'auteur et à ses collaborateurs... Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Bien joué : Trop proche hélas de la vérité ! Et l'espoir ? le rêve ? Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs, l'atmosphère. Ce que je n'ai pas aimé : La lenteur de l'action.