La boîte à musiques de Jean-François Zygel

Françoise - 1 juil. 2008 à 23:45
 Françoise - 1 juil. 2008 à 23:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-musical-la-boite-a-musiques-de-jean-francois-zygel-p91900/

si j'avais pu : depuis deux ans je soutiens par mes commentaires cette émission, et cette fois je ne pourrais pas la regarder, les deux années précédentes, l'émission passait sur une chaine publique , un vendredi soir, début de week-end, mezzo je n'ai pas, l'heure tardive en semaine, est un obstacle, la culture n'est pas prête à être mise à la portée de tout le monde, culture, il n'y a pas que cela avec JF Zygel, il y a la gentillesse, l'élégance, le respect, je me répète, un modèle rare sur les médias, et cela aussi compte, il ne suffit pas de critiquer les jeunes, mais encore faut-il leur donner des modèles, JF Zygel pourrait en être un, parmi d'autres bien sur jeunes talents qui malheureusement ne peuvent transmettre leur passion, vu les choix fait par les directeurs de chaine Ce que jai aimé : la rediffusion Ce que je n'ai pas aimé : la chaine, l'heure