Cold Case, affaires classées

gilles - 1 juil. 2013 à 05:55
 Petit_Papillon - 30 avril 2021 à 14:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-cold-case-affaires-classees-p3115762/

Ce que jai aimé : Nouvelle découverte pour mapart, Cold Case réussit à tirer son épingle du jeu en proposant une sériedifférente quelque peu surnaturelle. On plonge alors dans les épisodes de manière délicieuse et terriblementspontanée, s’identifiant ainsi aux multiples protagonistes plus complexes les uns queles autres. On découvre l’intrigue au travers du meurtrier, de la victime etdes proches.  Emotions et suspens au rendez-vous, mélange réussi ! Tous lesingrédients sont alors réunis pour vivre un agréable moment.
Soirées agréables : Que cela continue. Au moins un jour où on sait qu'on ne sera pas déçu par le programme. Ce que jai aimé : Comme d'habitude, l'équipe sympathique et unie avec Lilly Rush, personnage séduisant. Les histoires sont variées.
Encore, encore, encore... : Que cette série reste le plus longtemps possible. Ce que jai aimé : Le fait de revenir sur d'anciennes affaires, et de replonger dans le passé et de voir enfin la justice faite.
Encore ! Pourquoi ? : Un seul reproche: Trop souvent ce sont des rediffusions. EX: 2 sur les 3 épisodes! Ce que jai aimé : Je suis un inconditionnel de Lily Rhuch et de la série. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, j'aurais changé de chaîne.
Une série qui sort de l'ordinaire : Vivement la prochaine saison !
1er épisode excellent !... : Peu mieux faire!... Ce que jai aimé : 1er épisode excellent, acteurs et personnages fidèles à mes attentes. Ce que je n'ai pas aimé : rediffusion des anciens épisodes qui ne sont "pas assez vieux" pour me faire rester jusqu'à la fin de soirée devant la télévision! Dommage pour moi et pour France2. 
Ce que jai aimé : L'intrigue, toujours en haleine.
Se démarque d'autres séries : Pour une "rentrée" ce n'est pas trop mal ! Ce que jai aimé : Très diversifiées, les intrigues tiennent la route.
la cote remonte ! : Je retrouve enfin "ma Lily" Ce que jai aimé : Ca commence à bouger... Ouf j'ai eu peur au vu des deux premiers épisodes. On attend la semaine prochaine pour mettre 4 étoiles !! Ce que je n'ai pas aimé : un peu lésés ! on aimerait bien trois épisodes. un peu d'incompréhension quant à son entrevue avec une psychiatre du FBI ?? Un peu comme un cheveu sur la soupe ....
Du nouveau : Vivement la suite. Ce que jai aimé : Lilly Rush, les personnages, la nouvelle manière de voir les meurtres.
Une fan : Pourvu que cela dure! Ce que jai aimé : Tout : musique, acteurs pleins de retenue, sujets, rétrospectives. Ce que je n'ai pas aimé : Rien sinon je vais voir ailleurs.
Ce que jai aimé : j'aime les affaires classées que l'on reprend même longtemps après
Cold Case : Cette série a besoin de "rajeunir"  et là les personnages de la série sont remis en cause. Ce que jai aimé : Ca change un peu des autres épisodes. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : j'adore cette série qui sonne juste et tous les acteurs sont super
Mystère et compagnie : Très bien et qui m'a permis de faire sans les sagas de l'été ! Moi qui les regardais systématiquement, j'ai décroché depuis l'année dernière : aucune affinité avec l'irréel, ils se sont tous engouffrés dans ce genre (sauf M6 avec Suspectes ?) et j'ai laissé tomber. Ce que jai aimé : Reconstitution, ambiguïté du personnage, humanité, originalité.
Ce que jai aimé : Les histoires, les personnages et la musique. Ce que je n'ai pas aimé : Le mélange sur France 2 des deux saisons... Dommage.
j'aime : pourquoi si tard,pourquoi pas a 20h45 a cause de cette heure tardif je ne pourrais pas le regarder car le matin je me lève tôt pour mon travail .pourquoi nous ne trouvons pas de DVD de cette série dans le commerce? Ce que jai aimé : les enquêtes,les scènes entre passé et présent,les histoires,les acteurs du 1er rôle aux rôle de figurant
J'adore Lilly Rush ! : Ma série préférée du moment. Ce que jai aimé : Acteurs, thèmes, histoires, tout est attrayant dans cette série ! Ce que je n'ai pas aimé : Le personnage de Lilly est trop mystérieux parfois...
Génial : C'est bien mais je suis déçue j'en aurais voulu plus, j'adore la série. Peut-on avoir des fonds d'écran, des acteurs principaux et des infos ? Ce que jai aimé : Les photos et les infos sont géniales ! Ce que je n'ai pas aimé : Pas assez d'infos, je suis gourmande.
très moyen : A2 devient assez détestable dans ses programmes et les choix mal ficelés. Ce que je n'ai pas aimé : le mélange, maintenant coutumier d'épisodes anciens à de plus récents
Ce que jai aimé : Les flash-backs, les musiques, la sensibilité des acteurs.
Ce que jai aimé : Dans cette série, la musique qui accompagne l'intrigue est toujours d'une grande recherche. Adaptée à l'intrigue, donc un grand bravo à l'illustrateur sonore de cette série, car il le vaut bien lui ou elle aussi. Merci pour ces jolis moments. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Bravo Lilly... : Dommage le mélange des inédits et des rediffusions. Il faut faire la part des choses, les inédits d'une part et les rediffusion entre les nouvelles saisons, et tout le monde est satisfait. Pour moi cette serie est une recompense, un cadeau. Ce que jai aimé : Lilly est "inclassable" tellement elle fait vraie. Tous les personnages sont excellents, j'adore cette série et ça ne me derange pas les rediffusions. Surtout depuis que je sais que Lilly dans la vie est une rockeuse et une punk... Quelle artiste pour interpreter un rôle à l'opposé de sa vie.
J'adore ! : J'attends chaque séance avec impatience ! Dommage que la série ne puisse sortir en DVD !
Extraordinaire : Cold case redonne une image humaine aux personnages des histoires racontées, elle réussit à nous faire ressentir des émotions. Cela nous change vraiment de toute l'hémoglobine de toutes les autres séries du genre. Ce que jai aimé : Cette série nous réconcilie avec le type des séries policières. Enfin, les personnages acteurs ou victimes de l'histoire racontée sont humains, avec toutes les émotions que cela engendre.
A ne râter sous aucun prétexte ! : Découvert par hasard après les 3 épisodes d"Urgences", on s'attache à chaque épisode à chacun des personnages, les caractères sont bien dépeints, c'est crédible, on adore. Ce que jai aimé : Tout ! L'équipe au complet, cocktail détonnant, la musique de l'année où ont eu lieu les crimes, le générique,  ce petit au-revoir de la victime à la fin  de chaque épisode... Enfin tout !
Bravo ! : C'est génial même si c'est parfois dur à regarder (les crimes racistes, homophobes). Ce que jai aimé : J'aime tout : la musique, le scénario, les acteurs, les personnages, la durée des épisodes, ni trop longs, ni trop courts, etc. J'aime tout. En général, à la fin, je me surprends à verser une larme (d'émotion, bien sûr !).
"On s'y croirait..." : Continuez à sélectionner de telles séries, et souvenez-vous surtout de la charmante Lily Rush, la belle Kathryn Morris, assez exceptionnelle qui doit exceller dans de nombreux rôles.... Ce que jai aimé : Le naturel avec lequel tous les acteurs évoluent, s'expriment et semblent réels et simples. Tout est bien orchestré..Tous les acteurs jouent leur rôle sans manière ni fausse note.
Le feu sous la glace : Il y a sûrement des "mais" mais je n'en trouve pas. Wait and see dans la durée. Ce que jai aimé : Bien sûr le personnage de Lilly Rush, fort et vulnérable à la fois, doux et ferme, lumineuse mais pas la belle des belles, intuitive mais pas dans la réussite absolue, bref, magnifiquement humaine et féminine, celle à qui nous les femmes, aimerions ressembler.
trés bonne soirée : très bonnes séries, pleine de surprises et de recherche du dénouement,  cela vous tient en haleine
mon avis : j'aime trop Ce que jai aimé : l'action, les acteurs ont très bien joué le film étai assez bien Ce que je n'ai pas aimé : rien
cold case : une très série policière,les acteurs sont biens, les histoires aussi, c'est original Ce que jai aimé : les enquêtes, les acteurs, les bandes sons Ce que je n'ai pas aimé : rien
QUELLE DECEPTION ! : Rendez-nous plutôt  une série comme N.Y.P.D. Blue ... Ce que je n'ai pas aimé : Le scénario est sans intérêt ; non seulement c'est ennuyeux, mais le texte baigne dans une sorte de moralisme ridicule.  Si toute la série est du même niveau, ça va être gai !  A classer  définitivement !
cold case : j'adoooore Ce que jai aimé : j'adore les enquêtes !!!!!!! Ce que je n'ai pas aimé : un peu de longureur
J'apprécie ! : Agréable. Ce que jai aimé : Le rire, enfin, de l'actrice principale. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Cold case : pas assez de film d'action, trop de pub, jamais a l'heure Ce que jai aimé : cold case inédit
Doublage : Je regarde le lundi soir la version en langue anglaise et c'est très sympa. Quand je suis trop fatiguée, j'enregistre.CordialementAnne-Marie Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : La façon de traiter les enquêtes, les périodes de leur vie, et bien sur les enquêteurs tous très attachants.
J'aime cette série : je regrette que Cold Case ne passe pas en replay car j'ai raté lundi 14 février la série Ce que jai aimé : j'adore cette série acteurs fabuleux j'essaye de ne jamais rater cette série Ce que je n'ai pas aimé : rien a part toujours triste
Bonne série : 3 épisodes en suivant c'est trop. Ce que jai aimé : Le suspens de chaque épisode.
super soirée : super Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
J'adore ! : Excellente série, mais il faudrait au moins trois épisodes ! Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Seulement deux épisodes !
Excellent : aucun, j'aime Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
excellent cold case : on retrouve avec plaisir Lily Rush et ses enquêtes sur les affaires classées. Super
Jean-Pierre
30 nov. 2010 à 13:41
Original : Une histoire bien ficelée. Ce que jai aimé : L'originalité des situations.
Série cold case : Il faut que les criminels paient pour leurs crimes. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a tellement de méchanceté jusqu'au point de tuer des enfants innocents. 
Bien : Histoire bien faite, morceaux de musique qui sont bien faits et suivent l'histoire, ça colle bien à la série. Ce que jai aimé : Oui comme toujours. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
J'aime : Un regret que les épisodes soient diffusés dans le désordre. C'est d'ailleurs le problème avec beaucoup de séries. Ce que jai aimé : Différent des autres séries policières et l'on sent dans ce feuilleton de la compassion pour les victimes.
Une impression de déjà vu... : On a un peu l'impression que les décors et les personnages changent, mais la trame principale et quasi redondante, en clair on tourne en rond... Ce que jai aimé : Le jeu des principaux acteurs reste excellent. Ce que je n'ai pas aimé : L'impression que les scenarii sont "recyclés" :-(.
Ce que jai aimé : Les affaires traitées. Ce que je n'ai pas aimé : Mais je m'en lasse. Les acteurs sont mal doublés ce qui donne un manque de naturel aux voix.
cold case : je ne regarde jamais les séries américaines, ce genre de niaiseries ne m'intéresse pas, a quand un bon téléfilm français ?
Un sans fautes : Excellente série, sans violence gratuite, de très bonnes enquêtes et des histoires qui font réelles, elles le sont peut-être ? Messieurs les décideurs de la télé, gardez cette série. Ce que jai aimé : L'humanité de l'équipe, le flash-back très réussis entre passé et présent, la victime qui est présente à la fin et surtout, le regard échangé. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Cold Case affaires classées : en méme temps que joséphine, quel dommage !!!
Cold Case : Génial, à ne jamais manquer. Ce que jai aimé : J'adore cette série, la manière de retourner dans le passé. Pas un épisode nul.
Trop bien : J'adore Ce que jai aimé : Les personnages et l'histoire excellents comme d'habitude
cold case : toutes les séries de cold case, affaires classées sont bien.
LIlly et ses compagnons : trop bon , mais un peu trop mélanger dans l'ordre des épisodes , dommage , faites un effort svp Ce que jai aimé : j'aime les sujets , le jeux des acteurs , les intrigues originales , bref l'ensemble ! Ce que je n'ai pas aimé : la fin de la 4e saison  !à quand  allons nous revoir LLILLY RUSH revenir à la vie ?
La meilleure série de l'année pour moi : Merci France 2, je ne rate jamais un épisode ! Espérons que la série se poursuive avec le même succès. Ce que jai aimé : L'émotion à chaque épisode. La créativité des scénaristes dans le dénouement des enquêtes. Le charme de l'actrice. Ce que je n'ai pas aimé :  
Excellent : En écho à un commentaire publié, la musique est si bonne qu'elle empêche la sortie de la série en DVD en raison des droits exorbitants. Dommage. Ce que jai aimé : A peu près tout. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Ce que jai aimé : Cette magnifique série de qualité est peut être en train de vivre ses dernières heures. Suite à de trop faibles taux d'audience chez les 18/34 ans, CBS menace de supprimer la série. Une mobilisation est en route : les fans ont créé une pétition http://www.petitiononline.com/cc1p1234/petition.htmlVenez soutenir votre série!
Boris Junior
1 mars 2008 à 09:07
Ce que jai aimé : j'ai aimé la sensibilité des acteurs , les énigmes qui tournaient autour de chaque affaire , les images ,la musique jouée pendant les épisodes
Ce que jai aimé : j'aime Cold Case Ce que je n'ai pas aimé : le 1er épisode de ce lundi 7 mars devait être suivi d'une seconde partie. France 2 a programmé un second épisode qui n'avait rien à voir avec le 1er. Et c'est régulièrement le cas !
pas mal! : L'intrusion dans le milieu très fermé des Hamish, qui, si leur mode de vie est respectable,perturbe peut-être les plus jeunes,qui ont sans doute besoin de savoir ce qui se passe dans le monde pour pouvoir choisir Ce que jai aimé : Le côté humain des personnages,en particulier Lily Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : Les histoires, que ça termine bien.
Ce que jai aimé : toujours aussi bien
très moyen : A2 devient assez détestable dans ses programmes et les choix mal ficelés. Ce que je n'ai pas aimé : le mélange, maintenant coutumier d'épisodes anciens à de plus récents
Moins bon : Le mieux était avant Ce que jai aimé : Je ne sais pas Ce que je n'ai pas aimé : Lenteur et histoire en raccroc
Mystère et compagnie : Très bien et qui m'a permis de faire sans les sagas de l'été ! Moi qui les regardais systématiquement, j'ai décroché depuis l'année dernière : aucune affinité avec l'irréel, ils se sont tous engouffrés dans ce genre (sauf M6 avec Suspectes ?) et j'ai laissé tomber. Ce que jai aimé : Reconstitution, ambiguïté du personnage, humanité, originalité.
un immense plaisir cette séie : que la télévision continue de nous programmer cette série Ce que jai aimé : tout, les personnages, les scénarios, les intrigues et les histoires, surtout avec ce recul dans le temps, dommage que cette série ne soit pas disponible en dvd
Tout à fait d'accord : Je le regarde à chaque fois, si je suis absente je l'enregistre - j'aime ces émissions. Ce que jai aimé : J'aime les thèmes des histoires, et les acteurs et leur façon de nous faire vivre cela.
cold case affaires classées : deux films   intéressants  c'est dur de choisir Ce que jai aimé : tout dans le premier Ce que je n'ai pas aimé : le suivant  vu il y a longtemps
la cote remonte ! : Je retrouve enfin "ma Lily" Ce que jai aimé : Ca commence à bouger... Ouf j'ai eu peur au vu des deux premiers épisodes. On attend la semaine prochaine pour mettre 4 étoiles !! Ce que je n'ai pas aimé : un peu lésés ! on aimerait bien trois épisodes. un peu d'incompréhension quant à son entrevue avec une psychiatre du FBI ?? Un peu comme un cheveu sur la soupe ....
Ce que jai aimé : super j'adore j'espère que cette émission ne sera pas supprimé
Admiration : Les meurtres vus sous un autre angle, c'est en profondeur, étalage de l'événement en 3 dimensions, sur la période des faits, mise en évidence des nouvelles technologies, et la mise en scène, chaque artiste a marqué de son empreinte la série en apportant un plus par rapport aux autres séries policières des dernières décennies. Ce que jai aimé : Autre genre nouveau.
gold case : très bien Ce que jai aimé : la musique et les histoires les acteurs bien sur Ce que je n'ai pas aimé : pas de déchets
Cold case : Chaque épisode est très près de la réalité et bien que cela soit des affaires "non élucidées", elle sont très souvent d'actualité. Ce que jai aimé : Tout dans chaque épisode.
Ce que je n'ai pas aimé : Les épisodes qui tournent en boucle !!!
Super série : A diffuser plus souvent. Ce que jai aimé : Acteurs de tout style et personnalité différente ; humour toujours fin ; sentiments très ressentis et une petite touche de sentimentalité.
déçue ! : voir les deux prochains épisodes pour se faire vraiment une opinion sur la nouvelle saison Ce que jai aimé : Je n'aurais manqué pour rien au monde cette diffusion, du moins la dernière saison diffusée. Ce que je n'ai pas aimé : Très déçue par les deux premiers épisodes de la saison qui commence, j'ai d'ailleurs changé de chaîne ce que je n'aurais jamais fait auparavant !
Cold Case : Depuis le début de sa diffusion, je suis accro à Cold Case. Ce que jai aimé : Les sujets, les époques, les décors, les musiques sont intéresssants, variés, attractifs. Le jeu des acteurs est sobre mais efficace, des regards et des silences suffisamment explicites. Des morceaux musicaux toujours géniaux. Le principe du flash back est novateur et bien comréhensible.
Ce que jai aimé : Super.
Osvaldo G. Villar
18 janv. 2009 à 12:00
Du vieux vin mis dans une bouteille neuve ! : Excellent, c'est mon programme préféré. Je vois et revois les téléfilms avec plaisir. Car c'est un programme éducatif pour les adultes. Ce que jai aimé : Le sujet qui est toujours d'actualité: : Il n'y a pas de vraies affaires classées avec la Justice Angloxasone. Ce n'est pas une justice du genre "Napolionnienne". Cette série bien qu'ayant repassé maintes fois, je la vois et revois toujours avec plaisir. La justice ne doit point être bafouée, on ne ment pas à la Justice et la vérité sort tôt ou tard. Ce que je n'ai pas aimé : Qu'on passe parfois le même téléfilm.
j'adore : encore d'autres programmes de ce genre. Ce que jai aimé : tout : l'actrice, l'intrigue et la musique.
A ne râter sous aucun prétexte ! : Découvert par hasard après les 3 épisodes d"Urgences", on s'attache à chaque épisode à chacun des personnages, les caractères sont bien dépeints, c'est crédible, on adore. Ce que jai aimé : Tout ! L'équipe au complet, cocktail détonnant, la musique de l'année où ont eu lieu les crimes, le générique,  ce petit au-revoir de la victime à la fin  de chaque épisode... Enfin tout !
cold case : Que du bien. Ce que jai aimé : L'histoire et les acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, Simon devrait avoir un autre épisode.
Ce que jai aimé : Formidable série, acteurs supers et une Lilly Rush très convaincante, la meilleure série télé du moment.
Ce que jai aimé : Les scénarios.
Le feu sous la glace : Il y a sûrement des "mais" mais je n'en trouve pas. Wait and see dans la durée. Ce que jai aimé : Bien sûr le personnage de Lilly Rush, fort et vulnérable à la fois, doux et ferme, lumineuse mais pas la belle des belles, intuitive mais pas dans la réussite absolue, bref, magnifiquement humaine et féminine, celle à qui nous les femmes, aimerions ressembler.
Routine : C'est une série qui s'essouffle. Je ne suis pas sûre qu'elle tienne très longtemps aux USA.
Original : Heureusement qu'il y a cette série car les autres programmes sont vraiment de pire en pire ! Ce que jai aimé : Tout, l'intrigue, le jeu de l'actrice principale, elle a un charisme fou ! Ce que je n'ai pas aimé : Peut-être un peu de lenteur mais c'est du je pense au fait que nous faisons des retours en arrière ? Mais au moins on arrive bien à comprendre l'intrigue.
ça s'essouffle : Les histoires deviennent de plus en plus compliquées, moins intéressantes. La série commence à s'essouffler à mon avis. Ce que je n'ai pas aimé : La nouvelle saison.
Rush, Lilly, rush ! : Cours, petite fleur, cours.De celle dont tu portes le prénom (Lilly of the Valley signifie muguet), tu as la fraicheur et la fragilité et le teint diaphane. Cours, la vérité ne doit plus attendre, surtout après toutes ces années. Car ton ennemi ne s'arrête jamais. Seconde après seconde et année après année il brise les destins, anéanti les avenirs, efface les mémoires, enterre une deuxième fois les victimes, dans l'oubli. Oui, tu dois arracher au Temps la Vérité. Car la justice t'importe si peu. Les coupables d'hier ont déjà été punis par le Temps. Ils ont chu, et depuis leur faute, jour après jour, ils trainent une impunité au poidsde culpabilité. Vulnerant omnes, ultima necat. Mais les victimes, elles, tournent et tournent dans les limbes. C'est pour elles que tu te hâtes, Lilly. Pour les metalos laissés sur le carreau par une désindustrialisation qui leur a pris jusqu'à leur âme, pour ce garçon naît de la mauvaise couleur au mauvais moment au mauvais endroit, pour ces enfants massacrés par science arrogante et religion obtuse, pour ce jeune boxeur qui rêva d’égaler Rocky Balboa même si ce rêve devait être le dernier.Infinie est la liste des personnes qui font l'Histoire. Non pas celles qui se croient quelqu'un mais justement celles qui ne sont personnes. De ces minuscules qui constituent la multitude, de ces simples cœurs qui eurent pour merveilleuse qualité celle de battre, qui, hélas, leur fut ôtée bien avant l'heure.C'est à ces cœurs purs que Lilly doit la Vérité. Le graal de sa quête est la délivrance des âmes en tourments. Au terme de sa quête, une paire de menottes ouvre au coupable les portes du purgatoire, un fragile sourire est l'adieu de l'âme enfin libérée.
Ce que jai aimé : Tout, du début à la fin. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, tout est bien.
déjà vu ?! : je ne donne qu'un "bien" çà ne méritait pas plus. Très très en dents de scie cette nouvelle saison, c'est un peu dommage. Ce que jai aimé : ma "LILY" toujours aussi piquante et jolie à regarder, simple mais tellement présente et un charme fou !!! Ce que je n'ai pas aimé : bis repetita deux épisodes c'est trop peu et le 2ème j'ai comme le sentiment de l'avoir déjà vu ? aurais je la mémoire qui flanche ????
Cold Cases : A ne pas manquer ! Ce que jai aimé : Les scénarios très différents les uns des autres. Les acteurs. La musique souvent émouvante à la fin de chaque épisode. Ce que je n'ai pas aimé : La succession des épisodes est parfois bizarre.Le diffuseur semble oublier la chronologie des "saisons"...
J'adore : Que France 2 continue à programmer de tels feuilletons et nous serons ravis de continuer à regarder cette chaîne. Ce que jai aimé : J’aime la façon dont est filmée l'histoire. Je me laisse prendre dans le tourbillon du scénario avec ses retours dans le passé. Les personnages vus âgés et pendant quelques secondes jeunes nous permettent de ne pas perdre le fil de l'histoire. Ce que je n'ai pas aimé : Si le premier épisode ne m'avait pas plu je n'en aurai regardé aucun.
Très intéressant : J'essaie de ne manquer aucun épisode.
excellent : pourvu que cela continu encore avec d'autres saisons Ce que jai aimé :  
Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
a continuer : A continuer sans changer d'acteurs surtout
Génial : Que ça continue comme cela Ce que jai aimé : L'histoire,les acteurs,le scénario,bref tout.
la meilleur des séries : c'est parfait Ce que jai aimé : l'intrigue,les acteurs et les retours en arrière avec des reconstitutions parfaite des époques 
Ce que jai aimé : Le côté émotionnel de cette série... L'humanité des personnages, que ce soit leur côté noir ou optimiste. Cette série montre à quel point chacun peut basculer "du mauvais côté" facilement...
J'adore ! : Je ne rate aucun épisode ; en cas d'absence, j'enregistre les épisodes. Je ne les manque pour rien au monde. J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres. Ce que jai aimé : J'aime beaucoup les acteurs qui composent l'équipe de Lily. Les enquêtes sont vivantes et rondement menées. Les histoires sont malheureusement tout à fait possibles dans la réalité.
Quelle merveille : A voir et revoir. Ce que jai aimé : L'émotion, la pitié envers les victimes et quelquefois les coupables, la finesse des reconstitutions, la musique, la douceur de Lily, sa solitude, la diversité des épisodes...
Ce que jai aimé : Malgré son aspect de "tuberculeuse" (du passé) je la trouve émouvante -- très bon talent d'actrice ! Images de cette série : toujours très soignées.   
Ce que jai aimé : L'intrigue, toujours en haleine.
super : je voudrais le voir plus souvent,car à part Cold Case les autres chaines ne présentent que des âneries.Alors vive Cold Case et France 2 ! Ce que jai aimé : j'aime tout dans cette série, les comédiens et le talent avec lequel ils jouent
J'adore ! : J'attends chaque séance avec impatience ! Dommage que la série ne puisse sortir en DVD !
tous les cold case : Très  intéressants  sur  les  recherches  policières Ce que jai aimé : toutes  les  recherches  menées  sont  différentes  et le  suspense est  garanti ; les  acteurs savent se  montrer  sympathiques au détriment  de  ceux qui sont les meurtriers Ce que je n'ai pas aimé : Les rediffusions
on n'est pas des prunes ! : au lieu de nous passer une saison qui ne vaut pas "tripette" mettez nous donc des bons téléfilms français, avec des bons acteurs et des jeunes acteurs qui ont leurs preuves à faire ! MERCI Ce que jai aimé : Rien de chez rien ! allez hop ! çà c'est dit Ce que je n'ai pas aimé : faudrait pas nous prendre pour des prunes  ! soi disant nouvelle saison !!!! des épisodes que l'on a déjà vus ! on s'ennuie !
Ce que jai aimé : j aime les airs de musique, la psychologie des personnages
Très bonne série policière : L'une des meilleurs séries policières avec les Experts : Miami. Ce que jai aimé : Ce que j'aime, c'est la manière de revoir les affaires qui n'ont pas abouti d'un oeil nouveau et la façon dont leur déroulement a pu se passer. Ce que je n'ai pas aimé :  
Lily : Génial quand on le voit en VO, et puis Lily elle est tellement bien..... Ce que jai aimé : Lily Rush, je l'adore. Katherine Morris donne à son personnage une profondeur exceptionnelle Ce que je n'ai pas aimé : France Télévision est incapable même via la TNT ou le Satellite de diffuser les séries en VO ( non pas que ce soit mal doublé mais c'est toujours le mêmes voix française )
tendresse : j'avais hâte que la nouvelle saison redémarre et je ne suis pas déçue. Ce que jai aimé : la tendresse que Lilly a pour les victimes Ce que je n'ai pas aimé : RAS
FINI. : J'ai fait l'effort de regarder à nouveau cette série et bien cela ne me plait pas. C'est fini, voici une série classée... Ce que je n'ai pas aimé : je trouve cette série nulle!
Jean Bernard
25 sept. 2007 à 19:48
Série culte : Programme que je ne manque jamais de regarder. Ce que jai aimé : Tout est bien dans cette série et je lui souhaite longue vie.
Vincent Claude
15 janv. 2011 à 12:27
Mon avis : Excellent. Ce que jai aimé : La reprise des affaires demeurées sans réponse.
J'aime beaucoup : Un bon moment passé en compagnie de très bons acteurs devant une série super bien ficelée du début à la fin Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Encore ?? : Pour quoi nous remetre des épisodes diffusées il y a moins d'un an ou six mois ???Si cela nous fais voir ce que deviendrons nos chaines tv  après janvier 2009... Sans pub quoi ! ! On n'est pas sortis des programmes a faire dormir... Ce que jai aimé : Tout... Acteurs, décors, intrigues, enfin tout ! !Mais la plus-part des épisodes ont déjà été diffusées ! ! !
Ce que jai aimé : J'aime la façon de traiter les dossiers avec ce recul. La douceur de Lilly Rush, la musique du générique, j'adore, j'aimerais bien savoir qui est le compositeur. Les séries américaines sont les meilleures.
TROT TOP : Que du bonheur!!!! Ce que jai aimé : La psycologie des personnages qui est parfaitement bien fouillée et étudiée. Des scénario solides et taillés aux ciseaux. Des personnages récurrents très attachants. 
Claude-Jocelyne
8 févr. 2011 à 17:11
Eh oui c'est pas tous les jours : JE NE LE CONNAISSAIS PAS UN VRAI MIRACLE Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : Les retours sur le passé, toilettes, décors, ressemblance des personnages entre l'état d'enfant (ou jeune) et l'adulte. Ce que je n'ai pas aimé : La musique de la série, des vieux morceaux, j'adore, j'en redemande, mais aucun commentaire sur la musique au générique. Ou dois-je me renseigner pour connaître les titres des morceaux de musique. merci de la réponse ?????
Ce que jai aimé : Dans cette série, la musique qui accompagne l'intrigue est toujours d'une grande recherche. Adaptée à l'intrigue, donc un grand bravo à l'illustrateur sonore de cette série, car il le vaut bien lui ou elle aussi. Merci pour ces jolis moments. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Cold Casen affaires classées : Très bonne fiction. Ce que jai aimé : Tout.
Le charme de la sobriété : Bonne série suivie depuis le départ et pas seulement parce qu'ailleurs il n'y avait rien. Ce que jai aimé : Les flash back durant le film et la justice enfin rendue aux victimes  - les images du passé en renfort du présent. Ce que je n'ai pas aimé : Quelques épisodes pas très intéressants.
BRAVO : Ne le rate jamais ! Ce que jai aimé : Je ne savais même pas qu'un service comme cela existait en France, le même système semble être mis en route aussi. Ce téléfilm me plait beaucoup  Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : La série est trés intéresante.
De qui se moque-t-on ? : et non et non et toujours non. Ne pas prendre les télespectateurs pour des idiots ! Ces épisodes ont DEJA ETE DIFFUSES ! Ce que jai aimé : Lily. Ce que je n'ai pas aimé : qu'on se moque de nous !
I love it : c'est ma série préférée du moment Ce que jai aimé : le côté humain de Lily, la recherche de vérité
AU TOP : A VOIR Ce que jai aimé : Lilly et ses équipiers toujours parfaits. Très bonne série : une vision inquiétante des premières enquêtes souvent bâclées ! J'aimerais savoir ce qu'en pense les policiers dans la vraie vie ? Belle musique aussi. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Encore, encore, encore... : Que cette série reste le plus longtemps possible. Ce que jai aimé : Le fait de revenir sur d'anciennes affaires, et de replonger dans le passé et de voir enfin la justice faite.
des crimes atroces : c'était toujours très prenant, mais des fois cela va jusqu'a l'insupportable. et dire que cela existe réellement. c'est très dur à voir. Ce que jai aimé : le retour de l'inspecteur Rush et la bonne entente dans l'équipe. Ce que je n'ai pas aimé : c'était atroce ces 3 petits tués par le père de l'un deux, et la mère qui n'a rien dit. horrible !
REPETITIF : C'est une série qui commence à tourner en rond. Les histoires sont toujours les mêmes à des époques différentes : le bizutage de la gamine en 1950, 1960, 2000... la femme qui est exploitée en 1940, 1910, 1960.. et j'en passe, en fait c'est toujours pareil, ils brodent sur le même canevas, ça ne m'étonne pas qu'il y ait moins d'audience Ce que jai aimé : le professionnalisme des acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : le copier/coller des scénarios
Bravo Lilly... : Dommage le mélange des inédits et des rediffusions. Il faut faire la part des choses, les inédits d'une part et les rediffusion entre les nouvelles saisons, et tout le monde est satisfait. Pour moi cette serie est une recompense, un cadeau. Ce que jai aimé : Lilly est "inclassable" tellement elle fait vraie. Tous les personnages sont excellents, j'adore cette série et ça ne me derange pas les rediffusions. Surtout depuis que je sais que Lilly dans la vie est une rockeuse et une punk... Quelle artiste pour interpreter un rôle à l'opposé de sa vie.
Satisfaction : Excellent divertissement, mais ce serait sympa que vous précisiez lorsqu'il s'agit d'une rediffusion et elles sont nombreuses Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs et l'originalité des  scénarii . Ce que je n'ai pas aimé : Pratiquement rien
J'adore : Si l'on doit retenir deux épisodes de cette série c'est l'épisode 16 de la saison 3 "Immortel" il est très bien fait et très émouvant, il y a également l'épisode 6 de la saison deux "soirée pyjama" qui est tout bonnement bouleversant Ce que jai aimé : J'adore le fait que cette série est en partie constituée de flash, cela nous fait entrer dans la peau de victimes et nous montre vraiment la souffrance de leurs familles. La musique, aussi, très présente rend la série humaine et très émouvante
cold case affaires classées : sans commentaires, pourvu que ça dure
Vrais fans : Avec ma femme, nous sommes de vrais fans. Nous essayons de ne manquer aucun épisode. Nous sommes impressionnés par l'imagination des scénaristes. Ce que jai aimé : L'intrigue, la mise en scène avec les parallèles entre les époques, la musique qui fait le lien, les acteurs, les thèmes traités à travers chaque histoire.
Du déjà vu...!!! : Je pense que c'est la rentrée et que France 2 pourrait faire l'effort de diffuser de nouvelles séries surtout à 20h30 plutôt que de nous ennuyer avec du déjà vu. Je suis allée voir ailleurs.    Ce que jai aimé : RIEN Ce que je n'ai pas aimé : ces deux affaires ont déjà été diffusées par France 2...!!! en plus cette série est sombre, abstraction faite des sujets, comme les acteurs à la mine toujours patibulaire...une vraie sinistrose !
L'une de mes préférées : Je le suivais seule d'abord, puis toute ma famille a suivi avec moi : c'est devenu l'un des rares programmes pour lequel on se met d'accord ! Ce que jai aimé : Le rapport aux temps et aux époques : les musiques, les costumes, les moeurs... tellement de choses ont changé ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien, tout est parfait !
Un je ne sais quoi manque : Lily Rush, bien que touchante manque de personnalité, ses partenaires ne lui sont pas adaptés. Je n'arrive pas à regarder un épisode jusqu'à la fin. Ce que jai aimé : Les intrigues originales. Ce que je n'ai pas aimé : Un manque de liant entre les personnages, pas de vraie complicité.
Ce que jai aimé : J'ai déjà donné mon avis hier et je me demandais s'il vous serait possible de me renseigner. J'ai regardé l'épisode de lundi soir "Chasseur de tête" -  épisode 9/23 de la saison 2 (je crois !) et j'aimerais savoir quel est le titre de la chanson de fin interprétée par Phil Collins. J'ai été totalement scotchée ! Merci d'avance
boffffffff !!!!! : vivement la fin de ce snobisme destructeur des vraies valeurs familiales car je pense que la cuisine se prépare, le déguste et se partage entre personnes qui s'aiment. Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : le surfait de tous ces personnages qui ne connaissent pas tellement, semble-t-il le plaisir de cuisiner par amour pour l'autre
Super Cold Case : J'adore. Je suis fan depuis la première diffusion sur Canal+. Je suis Lilly sur toutes les chaînes, à toutes les heures... Peu importe. Quand on aime... Ce que jai aimé : La simplicité de Lilly Rush, son physique particulier, sa sensibilité... Tout quoi et les autres acteurs sont excellents aussi. Les histoires sont intéressantes, voire touchantes et j'aime le côté anti-raciste et les messages véhiculés par cette série.
Belle histoire : dommage que cette série finisse Ce que jai aimé : L'approche des personnages dans cette nouvelle viela musique correspondait bien au thème du scenario
Se démarque d'autres séries : Pour une "rentrée" ce n'est pas trop mal ! Ce que jai aimé : Très diversifiées, les intrigues tiennent la route.
"On s'y croirait..." : Continuez à sélectionner de telles séries, et souvenez-vous surtout de la charmante Lily Rush, la belle Kathryn Morris, assez exceptionnelle qui doit exceller dans de nombreux rôles.... Ce que jai aimé : Le naturel avec lequel tous les acteurs évoluent, s'expriment et semblent réels et simples. Tout est bien orchestré..Tous les acteurs jouent leur rôle sans manière ni fausse note.
Soirées agréables : Que cela continue. Au moins un jour où on sait qu'on ne sera pas déçu par le programme. Ce que jai aimé : Comme d'habitude, l'équipe sympathique et unie avec Lilly Rush, personnage séduisant. Les histoires sont variées.
Ce que jai aimé : Çà change j aime les enquêtes
J'adore Lilly Rush ! : Ma série préférée du moment. Ce que jai aimé : Acteurs, thèmes, histoires, tout est attrayant dans cette série ! Ce que je n'ai pas aimé : Le personnage de Lilly est trop mystérieux parfois...
Vivement la saison 4 : Je le conseille à tout le monde et j'aimerais que les saisons continuent. Ce que jai aimé : Tout surtout ces flash back et les personnages dans les deux époques et la musique. Ce que je n'ai pas aimé : Certaines histoires sont tellement réalistes, je pense surtout à l'histoire des petites jumelles dont le père tue l'une d'elles, j'en ai été bouleversée.
Extraordinaire : Cold case redonne une image humaine aux personnages des histoires racontées, elle réussit à nous faire ressentir des émotions. Cela nous change vraiment de toute l'hémoglobine de toutes les autres séries du genre. Ce que jai aimé : Cette série nous réconcilie avec le type des séries policières. Enfin, les personnages acteurs ou victimes de l'histoire racontée sont humains, avec toutes les émotions que cela engendre.
J'adore : On en redemande encore et encore Ce que jai aimé : L'intrigue, les personnages et surtout la musique.
cold case , affaires classées : très bon programme en début de soirée
Bravo ! : C'est génial même si c'est parfois dur à regarder (les crimes racistes, homophobes). Ce que jai aimé : J'aime tout : la musique, le scénario, les acteurs, les personnages, la durée des épisodes, ni trop longs, ni trop courts, etc. J'aime tout. En général, à la fin, je me surprends à verser une larme (d'émotion, bien sûr !).
gold case : série très parfaite sans effusion de sang comme dans certaines séries us Ce que jai aimé : l actrice principale et les histoires et les autre acteurs et la musique Ce que je n'ai pas aimé : rien
A ne pas mettre au fond d'un carton ! : Génial du début à la fin, que ce soit dans le choix des affaires à ressortir que dans le déroulé des événements. Je ne sais pas si ce genre de brigade existe réellement mais franchement, les acteurs qui les incarnent sont irréprochables aussi bien sur l'interprétation que sur l'émotion qu'ils font passer. On a le sentiment d'un investissement total et quelque part aussi, la satisfaction du devoir accompli. L'instant le plus émouvant c'est lorsque l'un des héros croise, en fin d'épisode, le regard d'un des protagonistes de l'affaire réglée. Le cocktail musique + émotion est absolument détonant et me fait à chaque fois venir la larme à l'oeil. Ce que jai aimé : Les musiques sont fantastiques et on s'aperçoit qu'elles sont comme un parfum que l'on a jadis respiré et au moment où on les entend, on est instantanément transporté à l'époque où s'est déroulée l'affaire.
Ce que jai aimé : j'adore cette série qui sonne juste et tous les acteurs sont super
Super : Vraiment bien joué.
1er épisode excellent !... : Peu mieux faire!... Ce que jai aimé : 1er épisode excellent, acteurs et personnages fidèles à mes attentes. Ce que je n'ai pas aimé : rediffusion des anciens épisodes qui ne sont "pas assez vieux" pour me faire rester jusqu'à la fin de soirée devant la télévision! Dommage pour moi et pour France2. 
Du nouveau : Vivement la suite. Ce que jai aimé : Lilly Rush, les personnages, la nouvelle manière de voir les meurtres.
Une série qui sort de l'ordinaire : Vivement la prochaine saison !
Ce que jai aimé : J'adore le fait de reprendre des enquêtes non élucidées auparavant et faire le lien en montrant des personnes jeunes et plus âgées.
Cold case et la ségrégation raciale au sud des USA : En toile de fond de cet épisode, j'ai ressenti une émotion sincère, à l'évocation des souffrances tellement injustes subies par la communauté noire. Qu'une communauté "reste entre soi" est une chose; que haine et cruauté président aux rapports avec l'autre communauté est vraiment... choquant. Ce que jai aimé : L'épisode a surtout le mérite de nous remettre brièvement en mémoire les abus choquants, l'attitude scandaleuse, révoltante, des Blancs du sud envers la communauté afro-américaine. Trente ans après les exactions nazies en Europe, ces sudistes n'avaient pas encore compris que toute personne humaine a droit au respect élémentaire de sa dignité. Ce que je n'ai pas aimé : L'intrigue et le scénario sont évidemment un peu simplistes et réducteurs, - rappelant qu'il y avait heureusement des exceptions, de "bons Blancs" du Nord, charitables et dévoués...
Ce que jai aimé : Les histoires toutes différentes, l'évolution des personnages depuis la première saison, Lilly sensible et fragile.
Ce que jai aimé : Nouvelle découverte pour mapart, Cold Case réussit à tirer son épingle du jeu en proposant une sériedifférente quelque peu surnaturelle. On plonge alors dans les épisodes de manière délicieuse et terriblementspontanée, s’identifiant ainsi aux multiples protagonistes plus complexes les uns queles autres. On découvre l’intrigue au travers du meurtrier, de la victime etdes proches.  Emotions et suspens au rendez-vous, mélange réussi ! Tous lesingrédients sont alors réunis pour vivre un agréable moment.
Cold Case : Cette série a besoin de "rajeunir"  et là les personnages de la série sont remis en cause. Ce que jai aimé : Ca change un peu des autres épisodes. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Génial : C'est bien mais je suis déçue j'en aurais voulu plus, j'adore la série. Peut-on avoir des fonds d'écran, des acteurs principaux et des infos ? Ce que jai aimé : Les photos et les infos sont géniales ! Ce que je n'ai pas aimé : Pas assez d'infos, je suis gourmande.
Bouleversant : Génial. Ce que jai aimé : L'histoire bouleversante. Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi ils meurent tous ?
Encore ! Pourquoi ? : Un seul reproche: Trop souvent ce sont des rediffusions. EX: 2 sur les 3 épisodes! Ce que jai aimé : Je suis un inconditionnel de Lily Rhuch et de la série. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, j'aurais changé de chaîne.
Ce que jai aimé : j'aime les affaires classées que l'on reprend même longtemps après
Rentrée 2009 : Heureuse de retrouver Lili Rush en cette rentrée de septembre. Sa perspicacité et sa gentillesse manquaient...
Alors : Pour INFORMATION : La saison 6 ,donc le premier épisode est inédite elle n'est passée que sur C+, et tout le monde n'a pas C+ le second est une rediffusion (saison 4 là) donc  faut bien lire le programme avant de gueuler.. Ce que jai aimé : Retrouver enfin CC ! Série juste magnifique ! J'adore les personnages,les enquêtes... Ce que je n'ai pas aimé : Bah rien
Cold case : Episodes rythmés, sans temps morts, qui se regardent d'un bout à l'autre avec plaisir. Ce que jai aimé : Les retours dans le passé, les histoires cohérentes et souvent touchantes, le charme de Lily. Ce que je n'ai pas aimé : Qu'il n'y ait qu'un seul inédit par soirée !
Cold case : Série géniale! Musique du générique poignante!
Ce que jai aimé : Les flash-back, l'intrigue.
Ce que jai aimé : Les flash-backs, les musiques, la sensibilité des acteurs.
Une fan : Pourvu que cela dure! Ce que jai aimé : Tout : musique, acteurs pleins de retenue, sujets, rétrospectives. Ce que je n'ai pas aimé : Rien sinon je vais voir ailleurs.
Ce que jai aimé : Les histoires, les personnages et la musique. Ce que je n'ai pas aimé : Le mélange sur France 2 des deux saisons... Dommage.
Lilly for ever :   Ce que jai aimé : Le ton en général de la série, la minutie des détails avant/après (acteurs très ressemblants), musique d'époque et Lilly bien sûr !Réalisation parfaite. Bref rien à jeter, très très rarement déçue. le tout sans violence inutile. Ce que je n'ai pas aimé : La diffusion sur France 2 dans n'importe quel ordre ! Ils nous prennent vraiment pour des abrutis et Canal + qui commence la saison 4 depuis plus de nouvelles.
trés bonne soirée : très bonnes séries, pleine de surprises et de recherche du dénouement,  cela vous tient en haleine
J'apprécie ! : Agréable. Ce que jai aimé : Le rire, enfin, de l'actrice principale. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
QUELLE DECEPTION ! : Rendez-nous plutôt  une série comme N.Y.P.D. Blue ... Ce que je n'ai pas aimé : Le scénario est sans intérêt ; non seulement c'est ennuyeux, mais le texte baigne dans une sorte de moralisme ridicule.  Si toute la série est du même niveau, ça va être gai !  A classer  définitivement !
Cold case : pas assez de film d'action, trop de pub, jamais a l'heure Ce que jai aimé : cold case inédit
Ce que jai aimé : Les affaires traitées. Ce que je n'ai pas aimé : Mais je m'en lasse. Les acteurs sont mal doublés ce qui donne un manque de naturel aux voix.
Ce que jai aimé : La façon de traiter les enquêtes, les périodes de leur vie, et bien sur les enquêteurs tous très attachants.
Doublage : Je regarde le lundi soir la version en langue anglaise et c'est très sympa. Quand je suis trop fatiguée, j'enregistre.CordialementAnne-Marie Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
super soirée : super Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
J'adore ! : Excellente série, mais il faudrait au moins trois épisodes ! Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Seulement deux épisodes !
Série cold case : Il faut que les criminels paient pour leurs crimes. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a tellement de méchanceté jusqu'au point de tuer des enfants innocents. 
Jean-Pierre
30 nov. 2010 à 13:41
Original : Une histoire bien ficelée. Ce que jai aimé : L'originalité des situations.
Bonne série : 3 épisodes en suivant c'est trop. Ce que jai aimé : Le suspens de chaque épisode.
Bien : Histoire bien faite, morceaux de musique qui sont bien faits et suivent l'histoire, ça colle bien à la série. Ce que jai aimé : Oui comme toujours. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Une impression de déjà vu... : On a un peu l'impression que les décors et les personnages changent, mais la trame principale et quasi redondante, en clair on tourne en rond... Ce que jai aimé : Le jeu des principaux acteurs reste excellent. Ce que je n'ai pas aimé : L'impression que les scenarii sont "recyclés" :-(.
J'aime : Un regret que les épisodes soient diffusés dans le désordre. C'est d'ailleurs le problème avec beaucoup de séries. Ce que jai aimé : Différent des autres séries policières et l'on sent dans ce feuilleton de la compassion pour les victimes.
excellent cold case : on retrouve avec plaisir Lily Rush et ses enquêtes sur les affaires classées. Super
J’adore cette série,sa change des New York ou esprit criminel,étonnement je la retrouve sur TF1 pourtant ces une série de France télévision mais sa m’étonne cas moitié en ce moment le week-end c’est sur tmc
Petit_Papillon
30 avril 2021 à 14:11
Toujours du plaisir de regarder des épisodes, même si à force on les connaît par cœur