Ghost Whisperer

Marianne - 12 juin 2007 à 00:30
 Fafa - 1 sept. 2021 à 15:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-fantastique-ghost-whisperer-p3116756/

Trés bon
Géniale : Une série géniale sur TF1 pourvu que ça dure et vive Jenifer Love Hewitt elle est extraordinaire ses émotion nous atteignent même derrière notre écran et si Jim meurt il n'y a plus de série Ce que jai aimé : cette série est super prenante , géniale j'attends avec hâte le soir pour me mettre dans mon canapé et regarder les aventures de Mélinda ; c'est juste un peu triste Ce que je n'ai pas aimé : rien a dire elle est tellement géniale
géniale : ça me permet de savoir beaucoup de chose sur tout ce que je veux voir et tout ce que je veux savoir. Ce que jai aimé : Ce que j'ai aimé sur ce série,c'est la façon dont Melinda aide toutes ses personnes .Elle est toujours prêt à faire tout son possible pour arriver à les convaincre et c'est le plus Cool! Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
trop bien : j'adore je trouve cette série super elle est pleine de sentiments et nous donne à penser qu'il y a quelque chose après Ce que jai aimé : les sentiments et la pudeur pour accompagner les personnes Ce que je n'ai pas aimé : le fait que l'on nous annonce que la série doit être arretée faute d'audience
trop bien : une fois qu'on commence a regarder cette série on a envie de voir la suite j'en suis accro!! Ce que jai aimé : tout j'aime trop ! Ce que je n'ai pas aimé : que Andréa soit morte !
trop bien !! ! : meilleur série du monde !!! Ce que jai aimé : le suspense les moments qui font peur! ! Ce que je n'ai pas aimé : que la copine qui travaille avec  mélinda soit morte
Génial!!! : Enfin une série géniale sur TF1 ! Pourvu que ça dure.... Ça me fait toujours un peu peur quand c'est si bien que ça....En tout cas : longue vie à Ghost Whisperer ! Ce que jai aimé : Tout!!! Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne me déplait....
excellent de non violence et de suspens : Excellent Ce que jai aimé : Pas de violence Ce que je n'ai pas aimé : Rien
formidable : Original, pour une fois.
SOS Fantômes ! : Moi qui ai plutôt tendance à détester presque systématiquement les séries très récentes, je dois reconnaître que celle-ci me plaît infiniment. La façon dont sont traités les sujets, le côté mystérieux, ce parallèle entre la vie et la mort me transporte et me tient en haleine. J'avoue que selon les circonstances et le contexte, j'y suis même allée de ma petite larme. Ce que jai aimé : Chaque histoire étant différente d'une série à l'autre, le traitement du sujet avec beaucoup de délicatesse envers les vivants et les morts. Ce que je n'ai pas aimé : Jusqu'alors, je n'ai rien trouvé de négatif à signaler.
Irréel : Un moment de tristesse d'une belle histoire que je voudrais vivre moi-même avec mon fils disparu il y a bientôt 2 ans. J'aimerais que cette série continue longtemps. Merci pour ce grand moment. Ce que jai aimé : Le fait de communiquer avec la mort, le petit garçon de 6 ans ne sachant pas qu il était mort, le fait de vouloir attendre sa maman qui lui avait dit de rester à la  même place quand il se perdait alors il restait sur les rails du train, le lieu de sa mort.