C'est mon choix

- - Dernière réponse :  Jojo54 - 23 mai 2019 à 10:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/television/magazine-c-est-mon-choix-p3273803/

Afficher la suite 
j'adore cette émission, ça parle de tous les sujets et evelyne est super
Concernant les hommes dirigistes : D'abord ils devraient apprendre à bien parler le français parce que je crois qu'ils ont du faire l'école buissonnière. De plus, sa femme ne peut sortir qu'avec lui : est-elle voilée ? Et j'espère qu'ils gagnent tous bien leur vie pour permettre à leurs femmes de rester à la maison... Ce sont de vrais petits cons avachis sur les fauteuils comme des grosses nouilles ! J'ai vécu enfermée pendant presque vingt ans puis je me suis sauvée quand je n'ai plus pu le supporter. Pas avoir le droit de voir sa famille, pas avoir d'amies, se faire maltraiter moralement, etc... C'est du harcèlement moral. D'ailleurs je n'ai jamais voulu refaire ma vie même si ça s'est présenté plusieurs fois.
Autant j'ai aimé les voix choisies pour le doublage, autant je trouve ces femmes bêbêtes et idiotes d'imposer leurs chiens à tous. Ils sont mieux traités que les enfants et je comprend qu'elles n'ont pas d'homme pour la plupart à la maison. La grosse blonde est dégueulasse de préférer les chiens à ses enfants. Et ses chiens sont ridicules dans la poussette vêtues de cette façon... Je suis ravie qu'elle ne soit pas ma voisine.
Les mémères et leur toutou quand il n'y en a qu'un ! Il ne faut pas s'étonner que ces femmes restent seules car leurs chiens les dominent et sont les maîtres à la maison ! Et ça doit sentir bon... Beurk ! Disons que les animaux sont leurs poupées ! Et elles sont ridicules ces pauvres bêtes d'être vêtues comme les gens, même pires qu'eux !
La débilité des mémères avec leur chien-chien... Et la vieille qui en rajoute une couche en disant qu'il aurait fallu une nouvelle race de chiens à la place des hommes : le sien remplace un homme dans son lit ! Et la décolorée à côté d'elle a des cheveux javellisés qui lui colle sur le crâne : ce n'est pas beau du tout : ça donne mauvais genre.
J'aime les animaux mais chacun à sa place. Ceux que l'on voit, vêtus, parfumés et maquillés sont de pauvres bêtes qui remplace une poupée ou un enfant. Il vaut mieux qu'elles n'en aient pas parce que le chien aurait la première place et les pauvres gamins se sentiraient rejetés. D'ailleurs, je rois que ce sont des femmes sans hommes !