C'est mon choix
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/television/magazine-c-est-mon-choix-p3273803/
https://www.linternaute.com/television/magazine-c-est-mon-choix-p3273803/
5 sept. 2020 à 13:22
24 avril 2020 à 18:44
23 mai 2019 à 10:27
17 mars 2019 à 09:57
4 juil. 2017 à 18:09
6 févr. 2017 à 13:22
6 févr. 2017 à 13:11
5 juil. 2016 à 08:54
5 juil. 2016 à 07:44
27 juin 2016 à 17:46
Voilà ma mère et la fille qui commence à faire de la morale... Elles sont fatigantes et inintéressantes.
J'aime parler et sympathiser avec les gens mais je sais me tenir mais j'évite quand je suis avec mon fils de 35 ans maintenant car il est rabat-joie comme son père (mon ex-mari) qui n'aimait personne et m'a tenu cloîtrée pendant 18 ans. C'est sans doute le contrecoup de cet enfermement obligé et du dénigrement subi pendant toutes ces années.
La peace and love (soi-disant), plutôt une donneuse de leçons (ça se voit sur son visage), mère et fille sont de futures vieilles filles de caractère et elles ne me plaisent pas. Elles n'aiment pas rire et sans doute pas bien manger non plus. Elles ont le style fermé des râleuses et la fille ressemble bien à sa mère sur ce chapitre-là.
Je pense qu'il y a un juste milieu en tout mais, en général, les enfants n'aiment pas qu'on regarde leur mère (sans qu'elle soit provocante ou indécente mais est pudique) car ils sont un peu jaloux (ou beaucoup... ma fille, par exemple) et pour eux, leur mère leur appartient. De toutes façons, pour moi, ce sont les enfants d'abord. Je ne sortais jamais, n'avais pas d'amies car leur père avait fait le vide autour de moi. C'est sans doute pour ça que j'aime les rapports amicaux surtout avec des femmes parce que les hommes demandent souvent autre chose.
J'aime pas ces étriquées qui donnent des leçons et prennent à parti ce petit garçon qu'elle traite pratiquement de menteur.
L'invitée suivante, vêtue et coiffée comme un mec, très strictement, est étriquée dans sa tête.
1 juin 2016 à 12:29
Le"s chiens dans leur état normal sont tellement beaux et bien dressés. J'apprécie beaucoup.
J'ai horreur des chiens qui aboient sans cesse. C'est très pénible car ils ne s'arrêtent jamais surtout quand ils sont laissés seuls à l'appartement.
Je ne supporte pas les chiens qui bavent : je trouve ça dégoutant ! Ils en mettent partout !
1 juin 2016 à 12:11
J'aime les animaux mais chacun à sa place. Ceux que l'on voit, vêtus, parfumés et maquillés sont de pauvres bêtes qui remplace une poupée ou un enfant. Il vaut mieux qu'elles n'en aient pas parce que le chien aurait la première place et les pauvres gamins se sentiraient rejetés. D'ailleurs, je rois que ce sont des femmes sans hommes !
6 mai 2016 à 18:24
2 mai 2016 à 18:10
29 janv. 2016 à 10:27