Bones

- - Dernière réponse :  Vio95 - 13 août 2016 à 15:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/television/serie-policiere-bones-p3116676/

Série très passionante : Série très passionnante. Ce que jai aimé : Le charisme des personnages.
Ce que jai aimé : Il y en a pour tous les goûts : des enquêtes, de l'humour et un peu d'amour et puis, ce n'est pas un thème revu X fois à la télé, même si c'est une série policière, le côté anthropologue ne s'était pas encore fait. Ce que je n'ai pas aimé : Pour l'instant rien.
J'en suis dingue : J'en suis fan. Ce que jai aimé : L'humour, les résolutions des enquètes, l'inter-action de booth et Bones. Ce que je n'ai pas aimé : Des fois les cadavres ou restes humains sont trop réels et je dois tourner les yeux.
Ce que je n'ai pas aimé : Mon seul problème est d'avoir lu Cathy Reichs et la série ne reproduit pas du tour l'univers, l'ambiance de ses polars.Pour moi c'est complètement raté, je n'aime pas du tout.
un vrai régal : un programme a ne pas rater plus on le regarde plus on est fans!! Ce que jai aimé : le duo Bones et Bouth est passionnant, ils sont fou l'un de l'autre mais ne veulent pas se l'avouer!!!!une série policière sérieuse avec des cadavres en décomposition et en même temps pleine d'humour, et pleine de rebondissement!!