11 septembre dans les tours jumelles

Jp - 11 sept. 2009 à 10:53
 Nicole - 11 sept. 2009 à 11:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/fiction-11-septembre-dans-les-tours-jumelles-p107248/

Encore : Ca devient du bourrage de crâne. Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Toujours les mêmes images vues sous un angle différent.
Le honzte du monde ! : Une catastrophe horrible d'un monde moderne ! je pense à ceux qui ont sauté dans le vide, ceux qui ont vu la mort venir ! Pourquoi ? la haine !Pauvre Terre ... Ce que jai aimé : La solidarité humaine d'un peuple ! l'"Amour" de l'un à l'autre, savoir tendre la main dans les moments difficiles !  Ce que je n'ai pas aimé :  
Le honzte du monde ! : Une catastrophe horrible d'un monde moderne ! je pense à ceux qui ont sauté dans le vide, ceux qui ont vu la mort venir ! Pourquoi ? la haine !Pauvre Terre ... Ce que jai aimé : La solidarité humaine d'un peuple ! l'"Amour" de l'un à l'autre, savoir tendre la main dans les moments difficiles !  Ce que je n'ai pas aimé :  
Twin Towers : Votre association des mots "fiction" et "reconstitution rigoureuse" est un misérable exemple d'inculture.
Humain mais irrationnel : Un documentaire qui ne sert pas la recherche de la vérité. Le choc (réel) des avions ne pouvait pas réduire en miettes des tours aussi solides. Ce que jai aimé : Les sentiments humains, l'angoisse, les drames terribles pour beaucoup de personnes Ce que je n'ai pas aimé : Documentaire confortant une version officielle invraisemblable, désormais réfutée par de nombreux scientifiques américains. L'acier fond à 1500 °, seules des explosions programmées à l'intérieur des tours pouvaient réduire le béton en miettes et lancer des morceaux d'acier à 100 mètres et plus. Une enquête sérieuse reste à faire !
Humain mais irrationnel : Un documentaire qui ne sert pas la recherche de la vérité. Le choc (réel) des avions ne pouvait pas réduire en miettes des tours aussi solides. Ce que jai aimé : Les sentiments humains, l'angoisse, les drames terribles pour beaucoup de personnes Ce que je n'ai pas aimé : Documentaire confortant une version officielle invraisemblable, désormais réfutée par de nombreux scientifiques américains. L'acier fond à 1500 °, seules des explosions programmées à l'intérieur des tours pouvaient réduire le béton en miettes et lancer des morceaux d'acier à 100 mètres et plus. Une enquête sérieuse reste à faire !
que de mauvais souvenir : quelle tristesse, pas sur le programme mais sur le sujet Ce que jai aimé : aimé est un grand mot il aurait mieux valu ne jamais voir cela
Il manque l'essentiel la réalité : Il y avait matière à faire un bon reportage documentaire. C'était trop artificiel, sans suite logique... Ce que jai aimé : Le sujet Ce que je n'ai pas aimé : La simulation est mal traitée mal interprétée. décousue. bref, rien à retenir de plus.