Tout le monde joue

6didine0 - 1 mars 2016 à 21:58
 Marnabelle - 23 sept. 2020 à 18:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-tout-le-monde-joue-p3410636/

Navrant, désolant ! rien d'instructif (savoir monter des blancs en neige, qu'est ce qu'une crème pâtissière, peut-on faire de la confiture avec tous les fruits? etc...). Dommage que M. Michalak participe à ce genre d'émission.
Bonne idée d’émission Mais recette bâclées , en parallèle donner des infos santé incomplètes est déplacé ( laisser ce domaine à Michel Cymes beaucoup plus doué et intéressant) Tout est superficiel Nagui, prend les plateaux de télévision ou radio pour son salon , un peu despote ce Nagui . Très déçue , émission à revoir à mon avis
J'ai adoré
encore Nagui Un beau gâchis pour notre redevance télé cette émission
Malika Ménard que de manières les deux autres femmes sont très simples dommage !
bien mais beaucoup trop long on a joué la montre je n'ai pas pu la finir
J'ai trouvé très bien et intéressant ! les deux animateurs étaient très sympathiques et attachants !
Le sujet est bien choisis et les tests à faire amusants !
bof!!!on ne comprend pas le comptage des points sur la dernière manche
Emission attrayante dès son annonce. Alors j'essaie d'accéder au jeu en ligne : impossible. Pas grave, je prends un papier et j'essaie de noter au fur et à mesure mais le délai de réponse est super court, par contre pour faire passer leurs vannes ils prennent bien leur temps. Alors je change de chaîne. Un beau gâchis pour notre redevance télé cette émission !!!!!
Encore & encore Nagui !!!! Et toujours celui là ....comme
Patrick Sébastien !
Raz le bol ! On le voit le matin,Fin d'apres mid, en soirée
le Samedi ou Vendredi & MAINTENANT LE MARDI !
Il nous donne la nausée !!!!
C'est à croire que France Télévision veut le faire SUPER MILLIONNAIRE comme Trump !
Très instructif !