Little Miss Sunshine

Fred - 31 août 2010 à 22:33
 tial36 - 18 juil. 2020 à 12:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-dramatique-little-miss-sunshine-p522499/

nul ne pas regarder
décalé : la 2 ne reste pas dans l'immobilisme, mais ne tire pas les téléspectateurs vers le bas. Ce que jai aimé : l'humour décalé. La solidarité de la famille à la fin du film. La gamine est plus que parfaite. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Grosse déception : A mon avis ce film est très loin de mériter quatre étoiles Ce que jai aimé : la danse de la petite fille à la fin est un peu amusante Ce que je n'ai pas aimé : la mort du Grand père est déplacée et jette une note triste dans ce film que je pensais être amusant
Enfin un bon film à 20 h 30 : Une prise de risque de France 2 à applaudir et à encourager Ce que jai aimé : Un excellent film à 20h30 sur une grande chaîne ! En plus un film peu diffusé et une vraie prise de risque pour tirer la télévision vers le haut. Ouf. Ce que je n'ai pas aimé : Rien. C'est très bien
Enfin un bon film à 20 h 30 : Une prise de risque de France 2 à applaudir et à encourager Ce que jai aimé : Un excellent film à 20h30 sur une grande chaîne ! En plus un film peu diffusé et une vraie prise de risque pour tirer la télévision vers le haut. Ouf. Ce que je n'ai pas aimé : Rien. C'est très bien
craquant ! : bravo ! Ce que jai aimé : la petite championne Ce que je n'ai pas aimé : rien , ô rien : c'est si rare !
Fraicheur et humour noir : On peut voir et revoir ce film subtil et intelligent, mais de préférence en version originale sous titrée. Dommage pour les spectateurs de ce soir qui ne pourront le voir qu'en version française... Ce que jai aimé : Cette description à la fois pleine de fraîcheur et d'humour d'une classe moyenne des States, les interprètes, un regard à la fois critique et empreint de sympathie pour les personnages... c'est un film qui rend heureux... Ce que je n'ai pas aimé : Rien...
Fraicheur et humour noir : On peut voir et revoir ce film subtil et intelligent, mais de préférence en version originale sous titrée. Dommage pour les spectateurs de ce soir qui ne pourront le voir qu'en version française... Ce que jai aimé : Cette description à la fois pleine de fraîcheur et d'humour d'une classe moyenne des States, les interprètes, un regard à la fois critique et empreint de sympathie pour les personnages... c'est un film qui rend heureux... Ce que je n'ai pas aimé : Rien...
une bouffée d'air pur : A ne rater sous aucun prétexte, sous des aspects de petits films à petits moyens se cache une vision désuète de l'Amérique triomphante et qui détruit les hommes et leurs illusions. Ce que jai aimé : La critique de la vie américaine par de petites touches et l'exposition d'une famille moyenne face au rêve américain.