Chasseurs d'appart'

Janine - 16 mars 2016 à 19:21
 Nannie - 9 mars 2024 à 17:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-chasseurs-d-appart-p3134852/

Toulouse, le gag, aucun agent ne respecte les critères jamais, ils feraient mieux d aller se former ailleurs ces toulousains vilains
Comment des agents immobiliers peuvent dire par exemple  « belle cuisine de 12 m2, beau volume.
, les volumes ce sont des m3
J'aime beaucoup cette émission mais je ne comprend pas le choix de cette Julie qui se fiche carrément des clients. Elle ne vaut pas un clou dans cette profession et surtout on ne psut lui faire confiance car c'est une menteuse patentée qui aurait pu jouer dans "les traîtres " sur la 6...
Pour la dernière visite, je troufe que la belle-mère aurait du laisser la place à sa belle fille et garder le bébé à sa place. De ce fait ça a retarder la prise de position pour l'achat et la maison leur est passé sous le nez... Merci belle-mère !
J'adore cette émission mais parfois il y a des clientes écervelées (Denise) qui n'arrête pas d'agir comme une gamine mal élevée. Un couple mal assorti à mon avis. J'ai envie d'éteindre la télé et attendre les prochains clients.
Les agents immobiliers n’écoutent pas les besoins des clients

S.Plazza torpille son émission
…… il faut comprendre : la vois Off ! dans mon avis précédent.
…… il faut comprendre : la vois Off ! dans mon avis précédent.
L’humour de la voix féminine Offre du 5 novembre (entre autres) est particulièrement mauvais, de mauvais goût et pas du tout drôle.
Arrêter de dire dressing devant les armoires, c'est vraiment pas professionnel.
Je ne rate jamais cette émission mais aujourd'hui on a droit à de grandes gueules qui ne valent pas grand chose à part essayer d'entuber, eh oui, des personnes en recherche de logements. Surtout celui qui n'hésite pas à vouloir installer la mère dans le garage, j'espère que la sienne aura droit à plus d'égards ce dont je doute et qu'elle n'aura jamais besoin de lui... Je pense que cette émission leur aura fait perdre des clients ce qui est normal.
Je ne rate jamais cette émission mais aujourd'hui on a droit à de grandes gueules qui ne valent pas grand chose à part essayer d'entuber, eh oui, des personnes en recherche de logements. Surtout celui qui n'hésite pas à vouloir installer la mère dans le garage, j'espère que la sienne aura droit à plus d'égards ce dont je doute et qu'elle n'aura jamais besoin de lui... Je pense que cette émission leur aura fait perdre des clients ce qui est normal.
Bonjour j ai regardé l'émission du samedi 9 avril sur la Rochelle ou 4 personnes cherchaient une maison le jeune couplé des têtes à claques rien leur plaisait même une maison moins chère que leur budget et avec 4 chambres soit disant trop de travaux quand même pas dur de repeindre des murs
Enlever la voix off svp, elle est de plus en plus pénible à écouter!
Il y a des clients très difficiles par exemple sur la salle des bains les goûts et les couleurs sont très différents et sont dans la nature.
J'adore cette émission qui permet de rêver et qui donne des idées à ceux qui en ont les moyens mais je ne supporte pas ces "personnes qui présentent des propriétés au-dessus des budgets des futurs acheteurs. Ils devraient être disqualifiés d'office. Il faudrait en dire un mot à Stéphane P. ... et voilà pourquoi je ne metscque 4 étoiles.
J'adore cette émission qui permet de rêver et qui donne des idées à ceux qui en ont les moyens mais je ne supporte pas ces "personnes qui présentent des propriétés au-dessus des budgets des futurs acheteurs. Ils devraient être disqualifiés d'office. Il faudrait en dire un mot à Stéphane P. ... et voilà pourquoi je ne metscque 4 étoiles.
j adore
j'adore chasseurs d'appart régle générale mais je ne supporte plus les commentaires de la chroniqueuse....remarques sans intérét...parle de trop...nous sommes capables de penser nous mémes...faites quelque chose...lz commentateur de la semaine est bcp plus bref....suffisant..merci
c'est souvent des rediffusions dommage!
C’est super j’attends vraiment le samedi c’est une émission super
Bonjour, pour moi c'est une émission lamentable, je regrette les dimanches ou l'on pouvait se d'étendre avec un ou deux bon films, il monopolise toute l'apres midi un dimanche, et en plus toute une soirée, tout ça pour essayer de vendre en direct des biens immobiliers. Depuis je loue des DVD et je regarde de moins en moins M6.
L émission serait très intéressante si Stéphane Plaza n était pas présent. Ses réflexions peu évoluées sont plus que dérangeantes.
Je trouve Stéphane plazza odieux a casser les agents en final il n y a que lui qui a le...que lui qui est le meilleur ...un peu d d'humilité mr Plazza.
Je suis choquée par le comportement de Monsieur Plaza .. ..il donne l'impression de vouloir uniquement faire sa vente ...contrairement a Thibault ou sandra que j'apprécie
Lassant à la longue . Que Stéphan Plaza fasse l émission tout seul !! Il n y a plus aucune surprise .
Jaime beaucoup cette émission mais pitié la voix off est insupportable à entendre et surtout lorsqu'elle veut faire de l'humour ...obligé de couper le son. Ce qui est bien dommage car on ne peut entendre les bêtises de Stéphane et ses équipes..
voix OFF insupportable ! Plaza et ses "doubles vasques", INDIGESTION !!!! Je coupe le son !
La concurrente de Thierry est folle de rage et mauvaise joueuse. Elle nie l'évidence ! Son bien tout à rénover n'est pas intéressant car il restera sombre à moins d'ouvrir le toit mais comment nettoyer les carreaux ? En montant sur le toit ?
Oh, je n'avais pas vu sa veste verte de peintre : la forme et la teint ne sont pas d'un très bon goût ! Franchement, lorsqu'on donne des conseils aux autres il faut donner l'exemple du glamour et du charme alors qu'on dirait qu'elle a mis un sac informe !
C'est quoi ce chiffon autour de la taille d'Aissa ? Elle veut cacher de grosses fesses ou la culotte de cheval ?
Non, Christina : une tresse ! C'est d'un ridicule ! Elle a mal arrangé la candidate avec ses cheveux retirés de son visage. Il y avait d'autres façons de la rendre charmante ! C'est sûr qu'elle, coiffée à la garçonne, elle ne se bile pas beaucoup !
Le problème c'est d'amener sa gamine qui se mêle de tout en visite ! Si ça continue de la sorte, plus tard, c'est elle qui commandera ou fera des caprices à outrance. Elle est agaçante. Pourtant j'adore les enfants.
Je ne comprends pas ces vendeurs qui présentent très souvent des maisons au-dessus du budget... S'ils négocient pour mettre au même niveau, c'est bien mais ce n'est pas toujours le cas surtout lorsque le budget est petit...
C'est la commandante en chef qui cherche un appartement aujourd'hui ! Ben dis donc, c'est une enquiquineuse ! Tout doit marcher à la baguette à la maison... mais pas dans l'évier ! C'est dégoutant de laisser la vaisselle dans l'évier tous les jours. Une fois, cela peut arriver mais tous les jours, ça sent mauvais et ça attire les insectes.
Ça devait être bon Stéphane mais très gras. La crème fraîche était en trop car le gorgonzola se suffit à lui-même... Hi hi. J'aurais bien mangé cela.
Il y a vraiment trop de publicités et elles durent de plus en plus longtemps. Je stoppe ici !
Ah, le pseudo romantique aux cheveux longs et sales à lunettes est d'une jalousie maladive et d'une méchanceté hargneuse désagréable...
Tony méritait de gagner... Je suis dégoutée !
La cliente d'aujourd'hui est plus difficile qu'elle n'est belle ! Je la trouve toxique !
Isabelle, pas la belle, est prétentieuse et il est normal de trouver un bon bien lorsqu'on n'est pas dans le secteur. Il faudrait éliminer ces personnes qui ne jouent pas franc-jeu ! Du moins pour la journée !
La voix off dans chasseur d'appartement est insupportable quant à ses commentaires ridicules. La chaîne est peut être persuadée que l'humour est imparable. Ça donne juste envie d'enlever le son ou mieux, ÉTEINDRE.
Pour Lundi : je trouve que le vendeur Alexandre est un bonimenteur qui ne convainc pas avec ses explications oiseuses. Je n'ai pas confiance en ce monsieur.
Mardi : Je comprends mieux sa façon d'agir puisque je viens d'apprendre qu'il vendait des sachets de lavande sur les marchés... Ça ne doit d'ailleurs pas faire vivre son homme !
Ah, il a encore faux celui-là ! Il est à côté de la plaque. Il veut faire passer des vessies pour des lanternes : eh bien non, ça ne fonctionne pas sur des gens intelligents !
Céline a le chic pour proposer des biens hors secteur. Il est certain que c'est plus facile d'avoir quelque chose de potable de cette façon !
Elle ad es manières de gamine pas très intéressantes et elle est grimaçante avec ses clins d'oeil, etc... et elle est très mal coiffée avec cette coque que les mecs affectionnaient il y a un certain temps.
Journée médiocre...
Ces démarcheurs n'ont même pas la politesse de présenter des biens adéquats ! Pourtant le refus des toilettes dans la salle de bains était IMPORTANT. Ils se fichent vraiment du monde !
Stéphane est-il rempli de bleus après toutes ses chutes dues aux double vasques ? hi hi. Gentil couple aujourd'hui. Elle n'est pas très grosse pour une femme enceinte de jumeaux... La troisième maison est vraiment la mieux ! J'espère que l'affaire se fera. Pour ma part, c'est la seule qui convienne.
J'aime beaucoup Noria : pas un mot de méchanceté ni de moqueries sur les autres et c'est la meilleure pour son travail depuis que je regarde l'émission à part un ou deux chasseurs précédents. Elle fait partie du trio de tête.
Quand on n'a pas le budget pour acheter une maison, il ne faut pas s'étonner de n'avoir que la présentation d'une chose pleine de réparation à effectuer ou des appartements. Je ne comprends pas que les gens pensent avoir le droit de faire du barbecue sur une terrasse car c'est absolument interdit dans les immeubles ! Je pense qu'ils sont trop gourmands avec petit le budget qu'ils ont !
Avec cet égo démesuré de Sarah, j'éprouve de la pitié pour elle ! Elle n'est pas très bien placée dans la profession et quand on voit son appartement personnel, on se demande comment elle ose présenter de telles nullités aux clients !
Caroline est puante car elle écrase les autres pour se mettre en avant. Je n'aimerais pas avoir affaire avec elle. J'espère qu'elle ne gagnera pas et qu'ainsi, son égo reprendra une taille normale et non surdimensionnée ! J'ai presque envie de changer de chaîne mais j'aime bien les autres candidats alors je reste.
J'espère que la petite punaise va perdre car elle est puante avec ses collègues et avec les clients ce qui n'est pas admissible. J'habite la région où elle sévit et je connais beaucoup de gens qui se détourneront de son agence !
La petite punaise qui rabroue les acheteurs éventuels ne se fait pas une bonne réputation car moi, qui habite le secteur, je n'irai jamais dans l'agence où elle travaille. Elle est prétentieuse et inintéressante et se sent au-dessus des autres. Je souhaite ardemment qu'elle perde demain car ça lui donnera une bonne leçon !
Je ne mets qu'une étoile à cause d'Anna, la polonaise qui se met avec un vieux chirurgien esthétique riche afin de se faire refaire les seins à tous prix, les fesses, etc... Elle a vraiment choisi le bon pigeon. Voilà pourquoi je me suis sentie mal à l'aise dans l'émission quand elle passait. C'est une étrangère profiteuse qui me dégoûte. Elle a déjà de faux-seins et elle veut avoir d'énormes mamelles disproportionnées par rapport à son corps. Elle n'a pas beaucoup de moralité cette fille !
Je ne mets que cette note car je ne supporte pas les manières de marjolaine qui en fait trop et se donne des manières de vieille bourgeoise. Un peu de simplicité ne lui ferait pas de mal. Les deux autres filles, je les apprécie par contre.
Monsieur Bricolo-Bricolette, le vendeur d'immobilier Anthony, le braillard de l'émission devrait être moins sûr de lui car sa maison est nulle. il doit être "peut-être" mieux sur un terrain de rugby que dans cette branche-là ! Il est énervant et sans-gêne ! Et aussi trop prétentieux !
Le premier chasseur a trouvé un bien superbe. Quant à Vanessa, elle ferait mieux de se concentrer sur une seule chose au lieu de faire mal des choses différentes. Moi qui habite le coin, je ne la conseille pas à mes amis.
Matthieu fait bien son boulot mais Isabelle, la moche, est une arnaqueuse de première et je ne lui fais pas confiance. Elle a tort mais elle se donne toujours raison. Je suis ravie qu'elle perde !
Le client est roi, pas elle ! Elle est nulle ! Je voudrais bien la voir vivre dans ce qu'elle tente de vendre... Quelle prétentieuse ! Je n'aime pas la maison présentée.
J'adore cette émission mais je ne supporte pas les manières pédantes de Marjolaine... Elle a des manières de supériorité qui ne me plaisent pas.
Je n'aime pas du tout la voix de la "queue de cheval" (pas Virginie, l'autre). C'est solène ! Elle essaie d'endormir les clients mais elle est pénible et les gens ne s'y laissent pas prendre, heureusement !
Le couple de petits prétentieux qui se la jouent châtelains sont pénibles et font bien rire d'eux. Ils ont les yeux plus gros que le ventre et on sent qu'ils se croient supérieurs au commun des mortels. Avec leur petite budget et leurs demandes inconsidérées, ils m'énervent et je zappe tant qu'ils seront là ! Qu'il cherche donc à Tourcoing, du côté de la gare de Roubaix. Là, c'est pas cher et ils auront un bon voisinage (!!!) Ils se retrouveront avec les idées en place ! Amélie et Pierre, jouez la modeste. Vous n'en serez que plus sympathique !
Ce qui me fait rire, c'est que ceux qui veulent des maisons haut de plafond vont voir leurs notes d'électricité grimper bien vite et ils devront se vêtir chaudement plutôt que de forcer les radiateurs !
Ils veulent un immense jardin plus cinq chambres plus le cachet de l'ancien pour 290 000 €. Ils me font bien rire ! Il est un peu maniéré, Pierre...
Antoine, c'est un gentil et il fait bien son travail. Il a beaucoup de charme aussi malgré son manque de cheveux Bravo à lui !. Je suis ravie qu'il ait gagné et contente aussi pour les acheteurs qu'il a contenté.
La petite pimbêche en short feraient de cacher ses jambes et ses cuisses de grenouille tellement informes et maigres et moins regarder les maris de ses clientes. A se méfier car elle semble légère. Elle a un beau visage et c'est tout !
Que viennent faire les enfants dans cette émission ? Ça devient une "mauvaise" habitude ! Heureusement, ceux d'aujourd'hui semblent mieux élevés que les précédents !
Amélie et Pierre, deux petits cons qui savent être filmés pour la télévision et font leur cinéma. Couple inintéressant et maniéré !
Je ne supporte pas les parents qui laissent faire la loi par les enfants ! Qu'ils les tiennent donc par la main afin de les tenir sages ! Je connais des gens comme ça, qui laissent aux autres le soin d'empêcher de faire des bêtises et de mettre le nez partout. C'est fatigant et on est peu enclin à les réinviter !
D'ailleurs, les enfants, il fallait les faire garder !
Les toilettes séparées, c'est indispensable !
David est un tricheur car il montre toujours des habitations hors des moyens des clients ce qui n'est pas logique et il devrait être hors du circuit rien que pour ça. De ce fait il est évident que ses biens soient les meilleurs mais c'est de la triche. Je ne supporte pas ce type et sa manière d'agir. C'est bien qu'on le voit à la télévision car les clients savent déjà où il ne faut pas s'adresser.
Nous sommes samedi : Je suis ravie que la belle maison que Corinne et Philippe trouvait à leur goût mais toujours avec des prétentions plus hautes que ce qu'ils peuvent payer soit très au-dessus de leur budget car ça va peut-être leur montrer qu'ils faut qu'ils aient des prétentions moindres ! Avec la candidate, ils ne veulent pas de la belle baignoire balnéo mais ils pourraient s'y mettre avec celle-ci. Pour les toilettes le vitrail peut changer et ils peuvent mettre une vitre ordinaire !
La cuisine est belle ! Ils sont plus difficiles qu'ils ne sont beaux !
Ho ho, ils aiment la pièce marron et vert fluo : quel mauvais goût !
La pièce de vie est immense ! Mais la licrone devant la cheminée est étrange. Je n'aime pas.
Ce que je n'aime pas aujourd'hui, c'est la prétentieuse "qui sait tout" enfin, c'est ce qu'elle dit, et qui la ramène toujours. Elle est imbuvable et j'espère qu'elle ne gagnera pas. Je parle de Caroline ! C'est une roublarde ! Elle est virulente avec les autres candidats à la limite de la méchanceté. Je ne voudrais pas avoir affaire avec elle.
Elle élude les questions embarrassantes en jouant l'innocence. On sait bien qu'une poutre placée en plein milieu du salon est porteur !
Elle est conne de présenter un dressing juste à côté du garage avec ouverture et passage dans celui-ci.
Bravo Sophie : c'est vrai que ce n'était qu'un amuse-gueule chez l'autre !
J'oubliais : Caroline est jalouse et elle accuse les autres de ce qu'elle fiat elle ! Quelle mauvaise joueuse. Ce ne serait pas une amie pour moi. Elle se cache sous sa frange ! Ça ne lui va pas vraiment ! Elle est bête : les marches sont inacceptables ! Cette maison ne plaira pas à cause de ses nombreuses marches. Ça gâche tout ! Ils vont pouvoir s'extasier sur les nombreuses marches épuisantes les bras chargés ou avec un enfant... sa poussette, etc... Quelle horreur. Moi qui ait mal au genou, je ne voudrais même pas visiter. Bonjour le ménage à faire !
Bravo Sophie... Youpie !
Ce n'est pas difficile de savoir qui est qui car elles n'ont pas le même nez : l'un plonge et l'autre est un peu relevé.
Pour la visite avec la maman, je trouve que celui qui a présenté le garage comme logement est complètement débile et irrespectueux. Il n' m'inspire pas pour avoir un appartement !
Je préfère avoir la salle de bains qui donne sur la cuisine plutôt que des toilettes ! Je préfère les senteurs du gel douche !
Encore le même braillard qui présente un appartement cette semaine. Décidément, on prend les mêmes et on recommence. Je ne pouvais déjà pas l'entendre quand il est venu la première fois et rebelote ! Je plains sa famille de l'avoir tout le temps dans leurs pattes ! Il est usant !
Le premier appartement est très bien mais le quartier n'est pas des plus réjouissants. Alors ils ne pourront jamais ouvrir les fenêtres.
Dommage !
Beau deuxième appartement.
Au tour du criard ! Un ton plus bas s'il vous plaît !
C'est débile de présenter un bien qui dépasse de beaucoup l'avoir des clients. Il faudrait les éliminer pour ça !
Je ne comprends pas le 3ème passage de Delphine dans cette émission surtout qu'elle a gagné la dernière fois ! Elle fricote avec quelqu'un de la télévision, c'est certain. Je ne regarde pas cette semaine alors !
J'aime bien cette émission qui permet de découvrir des intérieurs.
Je n'aime pas le tutoiement et les bises entre chasseurs et clients potentiels, censés ne pas se connaître avant l'émission.
Je n'aime pas toujours les commentaires des deux chasseurs regardant leur collègue en visite. Certains sont vraiment déplacés et vulgaires vis-à-vis des personnes visitant un bien. Je ne vais plus regarder les agents immobiliers de la même façon sachant qu'ils peuvent se moquer de nous derrière notre dos.
Mégane est sans-gêne de se présenter devant les clients quand ce n'est pas son tour. Je n'aime pas du tout cette personne par ailleurs incapable dans son travail.
J'espère que les clients seront intelligents et choisiront Maxime. Il est très talentueux dans son travail contrairement à l'autre. La prétention ne fait pas le talent. Ce ne sont pas ses yeux bleus qui feront gagner la fille.
Mégane a 24 ans et elle croit tout savoir... pauvre fille !
Ha ha ha, elle y croit tous les jours et on voit le résultat...
Elle est nulle : elle présente des ruines hors prix vu les travaux. Et elle a une voix perçante et autoritaire mais les clients ne sont pas dupes !
Son bien est trop cher pour une ruine !
Allez, Maxime, dégage ta concurrente !
Allez Morgane, tu peux dégager... Bye bye. T'es pas à la hauteur.
Maxime, c'est un as ! Ça c'est vu tout au long de la semaine...
Attention au prix ! Ça me fait peur...
Négocie, maxime !
De toutes façons, s'ils prennent ailleurs, avec les travaux ce sera bien plus cher...Il faut qu'ils y pensent.
Il a gagné mais c'était trop cher mais si beau. Je crois que les clients y penseront longtemps !
Je parle pour aujourd'hui, mercredi 13. Je le signale car je n'ai par reçu le programme télé de la journée...
Je préfère, avec un peu d'hésitation, le premier vendeur... Oh, ils viennent juste de dire que c'était Gael qui était choisi. Il est bon ce mec (je parle de sa profession parce que dans cette émission, souvent les mots sont à double sens... Je suis contente pour lui : c'est un as !
Je trouve la fille un peu nul dans sa recherche. Je voudrais la voir dans cet appartement présenté : il me semble qu'elle n'en voudrait pas !
Le deuxième veneur rêve aussi malgré ses grands airs.
Troisième : la cuisine est sombre ! Où est la fenêtre ?
Je trouve ces jeunes assez difficiles : le budget est plutôt bas !
L'appartement est le mieux des trois.
Très bien pour le prix et plus grand que les deux autres... Pas d'escalier non plus ce qui est bien ni les toilettes donnant sur la cuisine. Les gens sont bizarres dans leurs agencements d'appartement !
Bravo, il encore vendu un appartement. Il est vraiment bon mais c'est normal qu'il soit le meilleur car il cible bien ce que les clients désirent contrairement aux autres.
Silvio et son épouse sont très difficiles et pourtant il faut qu'ils pensent que leur budget est bas ! Il faut qu'ils fassent des concessions ! Comme disait ma mère : ils sont plus difficiles qu'ils ne sont beaux !
L'ex-mannequin ne peut pas jouer sur son physique pour gagner car il n'est pas terrible ! Dans le mannequinat, il y en a de très beaux et des juste passables !
La mama enquiquineuse et exigeante fait encore la loi chez son petit garçon marié... Quelle horreur !
Ça manque de cachet, Ça manque de cachet : c'est une enquiquineuse. Il faut qu'elle sache qu'elle n'en aura que pour son argent et il n'y en a pas beaucoup ! C'est une cuisine de restaurant qu'ils veulent ou quoi ?
Le jardin est moche : il est étroit et long !
Elle met un paréo... ce n'est pas sorcier !
N'allez pas à Hem. C'est très mal fréquenté et même dangereux depuis quelques années !
Elle dit que la chambre n'a pas de charme. Mais qu'elle apporte ses meubles et son décor ! La cuisine est belle ! L'ancien est moins spacieux que le moderne. Il faudrait qu'ils sachent ce qu'ils veulent vraiment. Je comprends que rien n'ait retenu leur attention sur plus de 30 visites. Ils sont pénibles !
Une chambre dans un garage ! Dis donc Antoine, on va te faire coucher dans un garage et nous en reparlerons.
Les clients croient vraiment que les vendeurs vont laisser les jeux d'enfants ? Il ne faut pas rêver non plus ! Ils ne savent pas ce qu'ils veulent. Ils ne vont pas encore déménager des gens-là ! Ils sont trop difficiles !
Les visites sont bientôt finies, heureusement car je ne supporte plus ces "mm" mm. Que c'est agaçant !
Même si Romain fait du pipeau, elle est une emm..... , non , je ne l'écrirai pas en entier.
Quand on est aussi difficile, il faut avoir plus d'argent pour pouvoir être contenté de tous les côtés.
Bien sûr ils n'ont rien trouvé à leur goût : eh bien qu'ils cherchent. Ça me fait bien rire et je souhaite bon courage aux agants immobiliers. Ils ne sont pas prêt de vendre quoi que ce soit.

Voilà les clients suivants : On demande pas loin de la gare et c'est loin de la gare : Il est nul cet ex de la mode.
Le 2ème loft n'est pas mal... Que les vendeurs gardent leur électro-ménagers, je trouve ça normal. Les acheteurs veulent tout, ils sont pénibles !
Je pense que le couple doit garder son logement géant et basta ! Ils sont très pénibles. Il faut de la patience dans ce métier.
Je n'aime pas du tout l'escalier sans rampe et étroit car j'ai le vertige. Je ne pourrais jamais le redescendre et le monter ce n'est déjà pas plaisant. Et ce verre dans le sol où l'on voit le dessous, j'aurais l'impression d'être happée par le vide. Je ne pourrais jamais vivre là-dedans. Ce doit être trop cher... Elle est bonne dans son métier, Agathe ! Elle a gagné mais ils n'ont pas donné suite.
Elodie et Etienne
Bravo Agathe. Je suis ravie pour ces jeunes qui vont être heureux dans ce loft. Ça fait vraiment plaisir !
Oh la la ! C'est la femme dominatrice aujourd'hui ! Pauvre petit pompier qui peut à peine parler...
Et elle danse. Elle est un peu ridicule car avec son gros derrière suivi de fesses assorties, ce n'est pas beau !
Je ne comprends pas la stratégie de ces vendeurs qui ne respectent pas souvent le plus important : ici, c'est la proximité. Pour la taille du jardin, il ne faut pas que les clients exagèrent : chez nous on n'avait qu'une toute petite cour et on s'y amusait très bien. Il faut savoir faire un choix car avec un si petit budget, il ne faut pas être trop difficile comme pour la douche ou les éclairages. Ils peuvent y remédier eux-mêmes. Maintenant, beaucoup de personnes ne savent plus rien faire de leurs dix doigts. Eh bien, le pompier a des copains puisqu'ils veulent recevoir, qu'il leur demande de les aider un peu ! Je le trouve un peu fainéant ! Et son épouse qui a l'air costaude peut bien l'aider !
Je ne crois pas qu'ils fassent une offre pour le troisième bien... Il n'y a pas beaucoup de travaux : je ne comprends pas !
Les clients , surtout l'épouse, me plait bien car elle mouche Véronique qui abuse et n'écoute pas les voeux des acheteurs. Ça me fait bien rire. Elle ne supporte pas l'avis des clients : il faut qu'elle change de boulot, elle n'est plus dans le coup ! Elle est à peine polie... J'espère qu'elle ne gagnera pas, elle ne le mérite pas !
Nicolas n'est pas très aimable avec sa mère : il pourrait se lever pour aller chercher le dossier au lieu de crier dessus de cette façon !
Non, Nicolas, tu te moques du monde : faire effectuer des travaux alors qu'ils n'en veulent pas ! Ta visite est nulle aujourd'hui !
Cette maison est mal fichue ! Tu as perdu...
Je n'aime pas du tout Véronique qui crierait presque sur les clients s'ils ne sont pas de son avis. Elle est déplaisante au possible. J'aimais bien la première maison présentée par le jeunot. Mais qu'il se taise un peu : il est pénible !
C'est curieux : les piscines que l'on voit ne sont jamais aux normes de sécurité !
Bravo Nicolas... J'espère qu'ils font faire une offre... Oh non, ils n'en font pas ! Mince !
Delphine triche toujours et ne fait jamais ce que les clients demandent. A sa place, je quitterai tout de suite l'appartement pour lui montrer qu'elle est hors courant ! Quelle folle cette Delphine ! C'est une roublarde et je n'aime pas du tout.
Delphine peut essayer de saper la deuxième visite, elle n'était pas à la hauteur alors qu'elle se taise. Si elle perd, je ne veux plus la voir dans une autre émission. Quel sans-gêne de crier après les clients qui font la visite avec sa concurrente... Elle n'a aucune éducation ! De plus, elle pense toujours au c.. cette nana. Je ne lui présenterais jamais mon ami à cette dévergondée.
Je crois que son deuxième appart est au-dessus du tarif !
Mince, elle gagne. Au moins, on ne la verra plus !
Je ne suis pas contente, on voit cette semaine la même émission qu'il y a quelques temps ! Je ne suis pas contente.
0 étoile pour Rodolphe qui se fâche quand la cliente voit les défauts de l'appartement. Il est vrai que des fissures au plafond, un parking à toutes les fenêtres, etc... ce n'est guère attrayant ! Je n'aimerais pas avoir affaire avec lui ! Il est déplaisant et négligé !
De plus il est misogyne ! A la poubelle Rodolphe... Il engueule la cliente. A la place de cette femme, je pars de suite.
Il est nul et incorrect !
Elle voulait un étage haut et il la mène au rez-de-chaussée !
La chasseuse d'appart a vraiment bien travaillé. Les deux hommes peuvent essayer de l'enfoncer, j'espère que ce sera eux qui dégageront.
On retrouve en troisième le braillard ! Il est bête de vouloir faire toucher les murs. Qu'il est con !
Je quitte l'émission, ils m'agacent ces deux mecs qui ne valent pas grand chose et qui crient fort pour tenter, sans réussir, à forcer l'acquiescement des clients.
Que de belles propriétés visitées aujourd'hui ! C'est tout de même bien d'avoir de l'argent... Heureusement, je ne suis pas jalouse (hi hi).
J'espère qu'ils vont acheter l'une d'elles... Ça me fait plaisir quand les clients sont heureux et trouvent leur bonheur dans un bien...
Bof ! Les gens ne sont jamais contents et ne veulent pas faire le moindre effort ! Je suis déçue.
Nous sommes mercredi... Tout à l'heure j'ai donné mon avis sur mardi que je n'ai pas pu voir hier.
Le troisième bien, il n'y a pas photo !
La deuxième chambre, toutefois, n'en est pas une... Aïe aïe aïe !
Elle devrait faire une offre à mon avis.
Ooooh ! Je suis déçue qu'elle ne le prenne pas... Pourquoi faire ces visite alors !
Je mets quatre étoiles bien que le premier vendeur mérite cinq mais les deux autres se fichent du monde !
Comment osent-ils proposer le garage pour appartement à la mère ? Ça montre comment ces deux-là considèrent leur mère ! C'est honteux ! J'espère qu'ils perdront pour sa semaine !
Je vois aussi que l'épouse du fils veut s'approprier le plus bel appartement destiné à la mère de son mari. Elle veut bien la belle-mère mais rien que pour servir de boniche et garder les gamins mais pas pour avoir l'appartement qui lui est dédié. Je trouve ça dégoûtant !
Mettre la mère dans le garage : quel salopard ! Il crie "victoire" en plus
! Quelle prétention ! Belle réponse du fils !
Et le troisième vendeur qui veut la mettre dans un endroit sombre : Il se moque aussi du monde !
Il a préféré rogner "un peu" sur le calme : on aura tout vu ! Encore un vendeur à la poubelle...
De plus, c'est sombre pour la mer : elle n'a pas de jardin, pas de clarté, pas de terrasse ! Elle a ses pièces, surtout sa chambre sur la route nationale...RIEN d'intéressant ! C'est honteux !
La cliente est bête de ne pas lui dire ce qu'elle pense.
Arrête, Stéphane, tu chantes faux...
La maison n'est pas intéressante non plus. C'est moche ! Et la mère n'a pas le droit au jardin ?
Quand deux mecs me présentent des choses de ce genre, je n'ai pas envie de leur faire la bise...
Bravi Arnaud ! C'est évident que c'est le meilleur ! Je n'ai pas vu beaucoup de travaux à faire. Ils sont gnan-gnan car avec la somme qu'ils détiennent, il ne faut pas être trop exigeant pour deux logements. Ils vont regretter la première maison...
Aujourd'hui, Mathieu, tu te moques du monde.
La fille de cette semaine est au-dessous de tout : elle pense que sa légèreté dans son travail lui porteront chance mais heureusement les clients sont plus sérieux qu'elle !
Je suis certaine que le prix va être très élevé. Elle exagère comme toujours. Et il y a tellement de travaux qu'ils vont se faire avoir. Ça ne vaut pas la peine !
J'espère ne pas revoir cette nana demain...
A Valentin : J'espère qu'il va sortir son aiguille du jeu !
Qu'est-ce qu'il est petit Valentin... pour les deux autres : les "hervéteux" (en bon français : les regardants, les voyeurs) n'ont rien à dire car ils n'ont pas fait mieux.
Il est certain que ça ne sent pas bon pour les deux bricoleurs qui sont passés avant lui... Et c'est normal !
La salle de bains est belle ! C'est bien Valentin : A demain aussi !
La salle de vie est belle aussi. Bravo !
Bien sûr qu'ils sont foutus les deux autres : ils ont été nuls !
La piscine est trop grande par rapport au terrain car elle ne laisse que peu de place pour circuler.
Elle est difficile la sicilienne : qu'elle supprime la piscine et ça ira mieux !
Il est gênant de toujours danser et sautiller : c'est ridicule, mais c'est son bien le mieux ! Les trois étoiles sont pour Valentin...
Le pire, c'est que si la petite punaise ne passe pas, on risque de la revoir un jour prochain et je n'en ai pas envie !
Dégage Isabelle. Tu te fiches trop de ce que disent les acheteurs et tu ne les écoutes même pas en essayant de les duper...
Bravo Mathieu, tu m'épates ! Je te préfère maintenant que lorsque tu te mettais en peignoir de bain face aux clients.
Je suis ravie pour ces jeunes d'avoir un si beau logement : ils seront heureux dans cet endroit. Ça me fait plaisir pour eux.
Mathieu a fait fort et c'est son bien que je préfère...Cette maison est magique ! Pour la cuisine, ils ont un peu de temps pour la remettre en état progressivement.
Dommage ! Ils ne font pas de proposition !
Vanessa me déplaît souverainement car elle est toujours au-dessus de la somme prévue par les couples. C'est de la tricherie parce que, de cette façon, elle peut choisir des logements plus beaux... en principe ! Je n'aima pas ses réflexions ! Elle a vraiment une voix d'homme. J'aimerais savoir si c'est une femme à l'origine...
J'espère que le deuxième bien de Benoit sera aux goûts de ses clients !Je croise les doigts.
Son appartement est magnifique !
J'espère qu'ils vont choisir l'appartement de Benoît... Ce n'est pas normal toutefois de présenter des biens très au-dessus du budget. Je pense que, pour ce jeu, ça devrait être interdit !
Vanessa, chapeau ! C'est une bonne négociatrice !
La Castafiore Stéphanette est en pleine forme ! Quelle voix ! Heureusement que ça ne dure que le temps de cette émission d'aujourd'hui... (hi hi).
Je plains les voisins de cette femme ! Je comprends ceux qui ne la supportent plus : c'est énervant d'entendre d'entendre cette voix tout le temps !
Elle chante faux Vanessa : CHUT !
Merci Vanessa de vieillir la cliente en lui donnant de la verveine au coin du feu...
La troisième maison est ma préférée pour l'acoustique et le calme des voisins... Même si j'aime le classique, il y a des heures pour et des heures où on préfère autre chose !
Ils ne font pas d'offres ! Ils vont regretter cette maison !
Vous êtes certain que Vanessa a toujours été une "Vanessa" ? Je la trouve transgenre... Sa voix, sa tête me laisse perplexe.
Par contre, son appartement est le mieux ! J'ai peur que ce soit très cher !!! J'aimerais qu'il rentre dans leurs moyens... Génial ! Maintenant il faut faire baisser un peu le prix !
Je suis contente ^pour ces deux jeunes !
Je suis déçue pour les acheteurs ayant un budget de 1 200 000€ parce qu'à ce prix-là, on peut espérer ne pas être enterré à la cave ! A leur place je n'achèterais aucun des trois appartements ! On en voit des moins chers bien plus agréables !
Ce couple a beaucoup plus de classe que les chasseurs d'apparts pas vraiment à la hauteur... et je mesure mes mots !
J'avais raison : ils ne font pas d'offre, heureusement.
Je trouve que ceux qui dépassent le budget devraient être disqualifiés d'office... et Mélanie ne joue pas le jeu correct en montrant toujours des doublets (les propriétaires ne sont pas seuls dans les biens ou sont obligés d'avoir un locataire !) et des biens beaucoup trop élevés. Je n'aime pas sa façon de faire ! Elle n'est pas correcte ! Et puis tous ces travaux à effectuer... Non, ce n'est pas intéressant du tout !
Heureusement, ils n'ont pas choisi celle qui ne tient jamais compte des réels critères des gens...
La première visite est très bien ! Les acheteurs sont des pinailleurs ! C'est magnifique et ils critiquent des bricoles...
Finalement, ce n'est pas bien car tout le monde ne veut pas avoir des gens sous chez soi donc on n'est plus chez soi !Ce n'est pas bien !
Deuxième visite : Julien ! J'espère qu'il ne fera pas la grosse bourde de la première...
Il faut dire qu'ils n'ont pas assez de budget pour leurs exigences.
C'est la meilleure dans leur budget...
Pour la troisième visite, elle n'est pas construite mais est cernée par d'autres habitations. Bof ! C'est débile !
Je choisis la deuxième parce que la première est trop chère mais je ne donnerais pas suite !
Je n'apprécie pas ce qui a été présenté aujourd'hui. Ce n'est que de l'abstrait.

Voilà pour Stéphane : chapeau bas : Cette expression tire son origine dans nos coutumes de politesses, qui invitent les hommes à se découvrir le chef en certaines occasions. Face à une performance notable, en guise de respect, on était ainsi prié de faire chapeau bas.
J'ai pris l'émission en route alors je n'ai pas vu la première candidate...
Mais je crois que le garçon se fiche du monde ! S'il trouve ça aussi bien, qu'il l'achète ! Je crois qu'il changera d'avis sur cette ruine !
3ème : Pourquoi avoir besoin de tant de postes d'entrée : Y-a-t-il danger dans ce quartier ?
Julie est bizarre. La chambre est trop étroite !!! C'est débile de proposer des appartements de ce genre.
Tout ce bois dans la salle à vivre écrase la hauteur !
Je n'aimerais pas habiter au-dessus d'un club de ce genre ! Les chambres sont vraiment trop étroites et les poutres ont des fissures...
Pour ma part, je partirai en courant à la recherche d'autre chose !
Ils ont bien fait de n'avoir pas retenu un de ces apparts. Je trouve que les chasseurs ne sont pas très honnêtes et ils se sentent pourtant très compétents...
J'ai pris l'émission en route alors je n'ai pas vu la première candidate...
Mais je crois que le garçon se fiche du monde ! S'il trouve ça aussi bien, qu'il l'achète ! Je crois qu'il changera d'avis sur cette ruine !
3ème : Pourquoi avoir besoin de tant de postes d'entrée : Y-a-t-il danger dans ce quartier ?
Julie est bizarre. La chambre est trop étroite !!! C'est débile de proposer des appartements de ce genre.
Tout ce bois dans la salle à vivre écrase la hauteur !
Je n'aimerais pas habiter au-dessus d'un club de ce genre ! Les chambres sont vraiment trop étroites et les poutres ont des fissures...
Pour ma part, je partirai en courant à la recherche d'autre chose !
Ils ont bien fait de n'avoir pas retenu un de ces apparts. Je trouve que les chasseurs ne sont pas très honnêtes et ils se sentent pourtant très compétents...
La première maison n'est pas confortable pour les parents. La chambre sans fenêtre NON !
La deuxième maison a des problèmes de fuite !!! La blonde est énervante et s'énerve vite après les clients. Je ne l'aime pas et je pense que sa famille doit marcher droit !
Mais l'appartement du bas est spacieux.
Pour les enfants : Mais qu'est-ce qu'elle a cette maison : elle a des fuites ? Quelle horreur ! Non, ce n'est pas bien.
Les deux maisons sont à jeter. La troisième chambre est trop grande par rapport au salon-salle à manger.
La terrasse est immense mais pas de jardin !!!
Il faut voir la troisième ! Le jardin est immense... Il y a une belle terrasse. Et une piscine protégée : c'est bien pour les enfants.
Oh ce dressing magnifique : génial !
Une très belle chambre... Ouah !
La cuisine aussi est belle ! Une grande pièce encore : elle me semble bien cette maison... Il faut voir l'autre partie !
(la blonde est mauvaise joueuse !)
Encore une chambre !!! Attention le prix...
Le haut semble moins grandiose il me semble.
Ils peuvent négocier mais ils n'ont pas de travaux !
C'est celle-là que je choisirais...
On a les mêmes goûts... Ce n'est pas difficile quand la maison est aussi belle ! Mince, la maison est vendue...
C'est incroyable comme les agents immobiliers sont roublards ! Ils essaient à tous prix de vendre les biens même s'ils ne conviennent pas aux clients.
Aujourd'hui ils sont sympas... Hier aussi ! C'est bien.
A chloé : Oh, ces escaliers toujours. Quand on vieillit, il faut y penser.
Les tables du salon sont horribles !
Pour être honnête, la cuisine est plus éclairée que la précédente... Travailler dans la pénombre ou avec la lumière électrique, ce n'est pas folichon : c'est ce que j'ai !
Il manque une chambre ! Quand les agents feront selon les souhaits des clients au lieu de faire n'importe quoi !
Angélique : Enfin, des porte-fenêtres dans le salon : c'est clair et c'est grand.
J'aime la cuisine spacieuse et claire, fonctionnelle et pratique.
Le pire, les voisins peuvent les surveiller... et il y en a de tels. De plus, on n'a pas de vue !
La dernière chambre est bien avec suite puis une belle vue.
Le troisième bien est beau sauf qu'il y a des voisins avec une vue plongeante... C'est dommage car je crois qu'ils auraient été enchantés.
Chloé gagne mais il manque une chambre alors ils n'achèteront pas ! C'est évident !
Le chef des drôles de dames : il ne lui manque plus que des pellicules et des dents biscornues pour ressembler à Antoine De Caunes qui faisait un sketch d'un crado répugnant à une certaine époque sur Canal+... (hi hi)
La première maison est spéciale ! (Ha ha ha).
Ils n'ont pas beaucoup de budget. Tout est à refaire !
Aude : Oh, le troisième agent, la fausse blonde, est hargneuse.
La deuxième maison est "fade", si on peut dire... mais ici il n'y a pas de travaux.
Chloe : je le trouve arriviste !
Le couple est très sympa et ont beaucoup d'humour... Il en faudrait plus comme eux.
Ça fait plaisir, même s'ils n'achètent pas.
La cuisine est belle ! La chambre est bizarre ! J'aurais le vertige d'aller dormir en hauteur.
Cet appartement est assez biscornu. La deuxième chambre n'est un creux sans porte ! Bonjour l'intimité.
La salle de bain est très bien.
Un tel appartement avec deux fausses chambres est plus chère et je n'en voudrais pas pour ma part !
Le premier bien mais il y avait tellement de travaux à effectuer mais c'était grand par rapport aux autres biens.
Stéphane, les agents proposent des logements incroyables dans tous les sens du terme et j'aimerais que tu nous fasses une émission de visite de leurs propres appartements pour voir s'ils sont logiques avec ce qu'ils veulent faire "avaler" aux futurs acheteurs !
Kamel, ce n'est pas beau d'être jaloux et mesquin...Je te trouvais sympa mais là, non !
Dans son choix, les toilettes turques sont de trop et c'est presque choquant de trouver ça dans un bel appartement. De plus, dès qu'ils sortent sur la terrasse, tous peuvent les surveiller ce qui est désagréable... Je n'aime pas les rez-de-chaussée car on ne peut rien laisser ouvert...
Dommage, le troisième bien est avec chambre et salle-de-bain en sous-sol et je n'apprécie pas. Si un jour, comme il y a un certain nombre d'années, il y a inondation : flop !
Je préfère les hauteurs !
Aux prix proposés, le troisième bien est trop cher...
Il a bien travaillé Bruno. Il gagne ses 3000 €.
Le futur propriétaire a dit : il faut que j'achète un très bel appartement pour qu'elle veuille habiter avec moi ! Il y a des femmes exigeantes ! Même si c'est une belle femme, ce n'est pas la seule.
J'oubliais : il faut fermer le côté pour ne pas avoir de visiteurs indélicats...
Je comprends ce couple car moi-même, j'ai des boulangers juste sous mon unique fenêtre et il commence très tôt le matin et son pétrin est juste sous moi. De plus, il traîne sur son espèce de podium en bois, des meuble en ferraille qu'ils déposent juste sous ma fenêtre. Des clients passent à n'importe quelle heure et discutent comme des sourds et je sais qu'ils le font exprès. Son épouse qui arrive un peu plus tard, elle a une voix de poissonnière des Halles, un rire haut perché et désagréable et elle apostrophe les gens dans la rue puis s'installant une partie de l'après-midi. Ils ont graissé la patte à celle qui s'occupe du syndic afin de pouvoir s'installer là ! Je ne dors pas beaucoup et depuis quelques années j'ai des problèmes de thyroïde et tout ce qui va avec. J'ai envie de me suicider... L'été, lorsque j'ouvre ma fenêtre, il fait 32°C à l'intérieur, il me réveille toute la nuit car il sert des jeunes en fin de soirée qui s'installe autour de ce podium pendant un certain temps (plus d'une heure) et je ne peux plus dormir. J'ai fait un zona du visage en fin d'année tellement je suis mal. Même demandé gentiment, il me ricane au nez... Je suis épuisée et en dépression.
Les voitures qui passent ne me dérangent pas.
Non, Alicia, ta maison n'est pas la bonne !
Kamel : Je le croyais agréable mais quand les gens n'aiment pas son choix, il est mauvais.
Il n'y a pas 30 m². C'est démodé le lambris mais le bois isole.
Çà, un bureau ? C'est sombre, elle voulait de la lumière ! Bof !
Bruno : elle est bien la salle de bain. Je me demande bien pourquoi elle veut changer la douche ?
La cuisine est bien agencée et pratique avec des plans de travail. Quel beau jardin !
Elle est bien cette maison : Je crois qu'elle va être choisie et il pourrait y avoir une offre !
Alicia : L'escalier de l'immeuble est beau. C'est tout !
Que c'est moche ! Aujourd'hui, c'est pas la joie !
La cuisine est bien agencée et grande. Le séjour est immense et clair : c'est bien ! Pas de volets : bof !
Elle a ses chances pour le point mais pas pour l'achat.
Kamel : Il se fiche du monde pour la distance. Un dressing ? Ce n'est qu'un petit placard !
Un couloir = une chambre toute en longueur. Il faut marcher sur le côté pour faire le tour du lit ! Je n'aime pas l'environnement... Jamais de placard ! Ce n'est pas normal !
Kamel, ce n'est pas ce qu'ils désirent ! L'environnement est désagréable. Tous ces immeubles : une cité. C'est curieux comme toutes les pièces sont à l'étroit, jamais de largeur agréable.
La vente ne se fera pas : trop loin ! Ce n'est pas beau de mentir, Kamel.
Est-ce qu'ils auront le droit de faire tomber les murs choisis ? Il y a peut-être un porteur...
Bruno : Arrêtez de nous montrer ses jambes ! C'est tous les jours !
Une ruelle ? Oh non, ça fait peur le soir et même le jour si on y voit quelqu'un ! Moi, je ne voudrais pas !
Ce doit être dangereux dans le coin avec des barreaux aux fenêtres ! Comment nettoyer les fenêtres du salon ? Il faut tout de même que ce soit commode ! Une mezzanine, ce n'est pas une chambre ! Flop ! Là, il est con !
Non, déception ! Tu te fous du monde, Bruno ! Ce n'est pas du tout ce qu'ils avaient demandé. Descente aux enfers !
Je suis déçue aujourd'hui. Finalement c'est Alexia qui a le plus de chance mais pas pour acheter. De vrais "bricoleux" comme on dit quand c'est raté !
Je ne suis pas surprise qu'ils aient choisi celui-là pour l'espace mais pas pour l'acheter.
C'est une tricheuse au jeu, la mémé ! La maison et le jardin sont bien. Bruno a bien travaillé !
Deuxième : Alexia. La vieille est une enquiquineuse... mais ça se voyait et je ne suis pas surprise. Ils sont pénibles ces gens. Je comprends qu'ils n'aient encore rien trouvé...
Cette maison est bien aussi ! Mais qu'ils sont difficiles ! Ils seraient bien là !
Je ne comprends pas ces agents qui ont toujours des biens aux prix plus élevés que ce dont disposent les clients !
Troisième : Kamel ! Les clients recherchent toujours la bêbête au lieu d'apprécier ce qui n'empêche pas de bien regarder. Ils sont très très critiques et désagréables. Je ne les fréquenterais pas !
Hou la la, la maison va être très chère ! Ces personnes ont un esprit vieillot et ce n'est pas à eux qu'il faut proposer un spa et un sauna...
C'est cher.
Quel choix ? Ici, je note les clients. La fille est sympa mais les parents sont trop critiques.
La maison de Bruno est bien...
BRAVO Bruno ! Je n'aurais jamais cru qu'ils achètent... Comme quoi on peut se tromper.
Silence la Castafiore ! hi hi
On voit qu'ils sont dans le Nord : il pleut souvent !
Agathe : Attention : pas d'étage car il n'y aura pas de jardin !
Le mari de la cliente est attentionné : il laisse passer son épouse la première.
Des hublots, quelle horreur ! Où sont les placards ?
Quelle horreur ces fenêtres en hauteur : comment les nettoyer ?
La cuisine est belle. Un patio, ce n'est pas un jardin !
Une pièce basse : ce n'est pas possible ! Elle est nulle aujourd'hui, Agathe !
Je n'ai pas vu le deuxième chasseur.
Le troisième bien est magnifique !
Quel est le prix ? Ça me fait peur...
Oh la la... trop cher ! On ne peut pas discutailler pour faire baisser ?
30 000€ de trop, c'est beaucoup !
Génial : ils confirment ! Je suis contente pour ces jeunes sympathiques : ils vont avoir cette belle maison. Agathe gagne : c'est son fils qui va être content ! Il le savait : c'est la meilleure !
Y'a pas à dire, Agathe, c'est la meilleure. il est très beau son loft !
J'espère que les jeunes feront une offre. Pour ma part, je ne voudrais pas un loft car c'est difficile à chauffer : le plafond est trop haut !
Agathe a gagné : pas de surprise.
Agathe est bien dans son travail... Chapeau !
Non, Hem est très mal fréquenté ! Je ne voudrais pas y aller...
Le deuxième vendeur n'est pas si beau gosse que ça : son nez est large et dépare quelque peu son visage... mais il y a pire.
Revenons à la maison : Les parents en bas loin des enfants... la salle de vie est très petite... Bof !
A Romain :
Pour la cuisine : mmmm...
La pièce de vie MmMmMm très bien.
L'escalier est bien mais beaucoup de rainures à poussières !
Il a bien travaillé lui. J'espère qu'il en sera de même pour le prix !
Encore un étage ! La chambre des parents : il faudra monter tout ça pour aller se coucher et s'étaler enfin sur le lit.
Avec un e maison en ville, il est obligatoire d'avoir des voisins et un peu de vis-à-vis...
375 000 €, il exagère !
Tu te donnes toi-même... On ne peut être bien servi que de cette manière... (hi hi).
Il est certain qu'ils ne pourront pas acheter si le prix est plus élevé que leurs moyens. Ils ne sont pas censé la plupart du temps ces agents. C'est que la quatrième maison est bien mais la salle de bain sous toit penche trop à mon avis.
Ces jeunes ont beaucoup d'ambitions pour peu d'argent ! Je ne les comprendrai jamais ! Ils sont très difficiles. Comme on dit : "Ils sont plus difficiles qu'ils ne sont beaux" ou "Ils ont les yeux plus gros que le ventre"...
Je ne comprends pas ces vendeurs : ils sont toujours au-dessus du budget ! Bon sang, ils ne sont pas bons pour ça !
Quand on veut avoir de l'âme dans un logement, on décore en conséquence, Madame !
Qu'il fasse un peu plus d'économies pour acheter un bien avec leurs critères trop exigeants.
1er appartement : terrasse merveilleuse !
La Madeleine lez Lille : Je suis née dans la région du Nord de la France... (Nostalgie)
C'est un beau quartier pour le deuxième appartement. Grande cuisine, toilette séparée (bravo), la chambre est grande, la salle de séjour est bien grande... mais très peu de terrasse... Bof !
3éme partie : Rez de chaussée : beurk !
Encore les toilettes dans la salle de bain... bof !
La pression d'eau, je sais ce que c'est d'en avoir peu ! Je ne peux pas mettre le pommeau que je veux !
Deux chambres dont une étroite. Eh oui, les toilettes devraient être séparé pour beaucoup de raisons !
C'est une maman à chien-chien. C'est un peu ridicule ! Pourtant j'aime les animaux. Ils sont ridicules avec ces manteaux !
C'est quoi cette terrasse non fermée et petite ? C'est riquiqui et les chiens peuvent se sauver ou se faire bouffer pas de plus gros animaux ! Ça s'est vu ! Même lumineux, un rez-de-Chaussée où on ne peut rien laisser ouvert pour aérer.Je ne crois pas qu'elle achète quelque chose aujourd'hui.
Attendons...
Bravo ! C'est le plus bel appartement et surtout la terrasse ! Bravo Agathe !
Oh que c'est agréable d'avoir de l'argent ! C'est dommage que je ne sache pas l'effet que ça fait. Peut-être est-ce mieux...
La cliente d'aujourd'hui se regarde très souvent dans la glace. C'est MADAME !
La deuxième maison est très bien mais la cuisine est fermée ! Le troisième aussi mais ça ne convient pas à ces personnes... Qu'ils cherchent tout seuls !
Je me doutais bien qu'ils n'allaient pas acheter... Bonne fin de semaine à tous !
Fabienne : J'aimerais savoir si les agents vivraient dans la plupart des logements qu'ils présentent aux autres ! J'ai quelques doutes... Les escaliers sont casse-gueules et je n'aimerais pas cette mezzanine où la chaleur montera et en bas, il fera frais : j'en sais quelque chose !
Je n'aime pas cet appartement.
je crois que Fabienne devrait faire une profession !
Mathieu : du calme : c'est une femme seule...
Il est peut-être un peu con dans sa façon de conter fleurette mais il choisit bien ses biens !
Je crois que Mathieu est en manque ! Il n'arrête jamais de draguer.
C'est tout de même le meilleur marchand, il n'y a pas à dire : les autres peuvent aller se rhabiller...
Et les deux autres : JALOUX !
Je crains le prix : Incroyable : bien moins que la somme allouée.
Kim est petite pour une américaine... mais il faut dire que tous les norvégiens ne sont pas blonds !
Florent : il peut se faire du souci je pense.
Lui qui dit qu'il faut bien choisir au calme, l'environnement : il peut aller se rhabilelr avec ce qu'il a présenté ces jours derniers !
En tous cas si elle ne trouve pas son bien, elle s'amuse bien.
C'est beau mais où sont les fenêtres ?
Il a fait fort aujourd'hui ! Les toilettes dans la salle de bain : beurk !
Mathieu peut parler : lui fait toujours tout pour le point. Il est normal que les autres en fasse autant !
C'est très cher surtout plus que la somme prévue.
Mathieu ou Florent ?
Florent gagne le point mais il manque une chambre et ce n'est pas pratique quand on en a besoin.
Je pense que Fabienne ne suit pas beaucoup le désir des clients. Il faut dire que les clients n'ont pas vraiment assez d'argent pour leurs ambitions. Il y a souvent des vis-à-vis mais les voilages existent. Les gens sont incroyables !
Les chambres sont étroites et je me demande la taille du lit qu'on peut y mettre. Les chambres sont toutes petites.
Les toilettes dans la salle de bains ! L'horreur...
Je trouve ça bien que les hommes urinent assis. Je connais des machos qui le font : cela évite d'éclabousser !
C'est trop cher car ils ne peuvent faire aucun travaux !
Au suivant : Florent !
La façade est sale ! Une pièce sans fenêtre, il est fou ! La salle de bains, idem !
Cuisine toute petite aussi ! Une maison bizarre !
Une verrière et pas de fenêtre ??? Elle peut dire quelques chose le nana, ses chambres étaient très minuscules à moins qu'ils dorment dans des lits superposés... C'est débile !
La terrasse a "bouffé" la place des pièces de l'appartement ! C'est nul ! Encore trop cher...Ils sont malades ces agents !!!
A Mathieu :
J'espère qu'il sera calme et correct. Il est fou, d'ailleurs ça se voit sur sa tête.
Ces clients ont les yeux plus gros que le ventre ! Ils n'ont pas les moyens d'être exigeants sur les détails.
Pauvre petit poisson dans un verre rond et étriqué. C'est dégoûtant !
Belle cuisine. J'adore ! Pas mal le coin provisions. Il est difficile le mari !
C'est une belle maison. A voir le prix... Les clients sont plus difficiles qu'ils ne sont beaux !
La pièce à vivre est grande et la terrasse est belle !
Tout est trop cher mais il faut dire que le budget est tellement bas... La troisième est la plus belle maison. Il frappe juste Mathieu !
Je ne pense pas qu'ils achètent une de ces maisons. Seule la troisième** est belle mais elle est plus loin.
Bravo Mathieu !
Hier je n'ai pas apprécié que le chasseur se présente en peignoir et fasse des sous-entendus devant les clients. Une tenue correcte est la moindre des choses, par respect.
Aujourd'hui, Florent a des problèmes, comme hier, avec l'extérieur. La cuisine est bien mais je ne vois pas de fenêtre ! La première chambre est bien mais ces bouts de bambou qui se dressent au milieu, ce n'est pas heureux. L'espace est beau. La salle de bain dans la suite parentale est assez courante mais il faudrait une salle d'eau en plus...
Quel beau dressing ! J'espère que ça ne remplace pas la deuxième chambre !
La loggia est très belle ! Mais il faut dire qu'on ne fait pas le gazon tous les jours ! Les deux autres concurrents sont de mauvaise foi !
Elle est belge ou quoi cette chasseuse d'appart ? Elle en a l'accent et les intonations !
C'est cher ! Mais ils ont quand même deux parkings et le ravalement qui va venir (hum !).
Voilà Mathieu : J'espère qu'il va savoir se tenir aujourd'hui !
La maison est belle mais je n'aime pas tout ce bois au plafond. A chacun ses goûts !
Tous au lit ? Il n'est pas correct ce mec !
Pas les toilettes dans la salle de bain ! Moi non plus je n'aime pas ! C'est rédhibitoire !
Le bureau n'est pas mal !
Je crois que le prix va être trop haut ! Elle est belle cette maison ! Bravo pour le prix ! Chapeau bas.
Je n'aime pas le troisième extérieur. Et une chambre, bas de plafond en pente ! Non, je n'aime pas. Fabienne, ce n'est pas terrible !
Les fenêtres dans le toit, je n'aime pas. Toujours mansardées ces pièces, ce n'est pas bien !
Les poutres qui se penchent sur le passage, bof ! Je n'aime pas ces chambres basses...On perd de la place !
Encore les toilettes dans la salle de bain ! Bof ! C'est la maison des schtroumfs !
On ne peut pas se maquiller les yeux en étant penchée en avant.
La salle de bain du bas est belle et sans toilettes, enfin !
Elle est mal faite cette maison ! Je n'aime pas. La deuxième est la mieux faite.
Pas trop chère mais elle n'est pas attirante cette maison !
Mathieu est le meilleur pour le choix des maisons, c'est certain !
Oh, dommage ! Son mari est difficile !
Le deuxième bien était beau mais alors sans jardin, ça ne vaut pas la peine, surtout à ce prix !
Au troisième :
Hé oui, c'est calme près du cimetière : les morts ne crient pas... enfin j'espère !
Eh, Jérémie, tue s de mauvaise foi.
Une baignoire dans la chambre, je n'aime pas du tout mais ce n'est pas moi qui achète... malheureusement (hi hi). Je ne fais que rêver !
La cuisine est grande... Jérémie : CHUT ! tu t'enfonces. Tu peux arrêter l'émission, c'est le dernier jour alors tu ne t'engages pas !
Une piscine couverte : c'est magnifique ! Attention au prix ! Il faudrait qu'il négocie !
Avec un jardin, Jérémie aurait gagné mais avec la piscine et l'immense jardin, ce devrait être son concurrent. BRAVO ANTOINE ! Je suis ravie que tu aies gagné !
Antoine, tu cafouilles ! Ce n'est pas bien de se moquer des clients ! 3 chambres, ce n'est pas deux chambres !
Céline, les gens paient, ils ont droit d'être exigeant ! Le 13ème, c'est un arrondissement médiocre. Les escaliers mi-étage, ce n'est pas pratique du tout : une de mes amies habite dans un tel immeuble et c'est la galère ! La cuisine est si étroite que ce n'est pas pratique ! C'est moche ! Le salon salle à manger n'est pas grand mais l'immeuble en face n'est pas beau. Je pense qu'elle devrait s'imaginer elle-même dans l'appartement et elle comprendrait le point de vue des clients. Cet appartement n'est pas intéressant. On voit qu'elle est vexée et devient un peu brusque avec les clients. Supermarché devant les chambres : ça fait du bruit très tôt ! Ha ha ha ha... Ils sont pleins d'humour ces clients.
Le prix est bon...
J'ai claqué les doigts pour toi, Stéphane... mais de la main gauche car de l'autre je n'y arrive pas !
Jérémie : Ne rêves pas Jérémie, les gens trop sûrs d'eux, on ne les aime pas beaucoup !
Je trouve que l'immeuble a un bon style !
Et encore des travaux ! Quand penseront-ils à suivre les directives des futurs acheteurs ! Ils sont énervants !
L'escalier est étroit... avec un petit dans les bras, ce n'est pas la joie !
La terrasse est magnifique et pratique. J'aime bien.
Une baignoire sabot est pratique, je trouve. Il y a deux salles de bain et pas de douche ?
J'adore les toits de Paris.
Où est le bureau ?
L'appartement est bien et moins cher que ceux qu'ils peuvent...
Je pense que c'est lui qui gagne le point ! Bravo Jérémie...
Je crois qu'avec la somme prévue, ils auraient pu faire mieux tout de même !
Je savais bien que la nana n'était pas un bon agent immobilier !!! Je l'avais dit la première journée.
Je suis déçue Jérémie ! Non Jérémie, la chambre ne suffit pas pour l'achat ! Tout est minuscule ! La salle de bain est étroite. Il est fou lui, aujourd'hui ! Ils e fiche du monde !!! O pointé ! Tu rêves, gamin. Il est nul cet appartement !
Antoine : Un vrai local à vélos ! Ouf !
(la fille est jalouse de la maison d'Antoine... Quelle mauvaise joueuse).
Le vantard, ce n'est pas Antoine, c'est Mathieu ! La jalousie, c'est moche et ça rend antipathique !
3ème visite : Elle est bizarre cette nana. Elle a une drôle de tête toute en longueur avec la galoche en avant et il n'y a que lui qui bouge quand elle parle. Son visage est immobile à part lui.
Une machine à laver dans la chambre du gamin : c'est idiot !
La chambre des parents est moche en jaune et gris...
Je n'aime pas les teintes de la salle d'eau ! J'espère qu'il y a une salle de bain !
Et le balcon pour le chien ??? C'est plus cher et c'est plus petit ! Pas de baignoire poour le gamin. Ce n'est pas le bon choix !
Antoine a gagner : c'est mérité !
Depuis deux semaines on a deux filles prétentieuses et mauvaises. Cette semaine, elle a le visage figée et elle est d'une maigreur incroyable ! Son chapeau à l'intérieur, c'est ridicule !
Eh Céline, qui paie ? Ils ont le droit d'avoir ce qu'ils désirent et de dire non au reste !
Elle est moche cette baignoire au milieu d'une pièce ! Je n'aime pas non plus cette pièce.
Céline est ridicule de proposer de danser sans savoir le faire... Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour gagner !
Le client d'aujourd'hui est entretenu par sa mère. Ce sont des gens moroses !
La mère n'a pas du accrocher avec Céline, tout comme moi.
Les fenêtres du deuxième appartement sont étroites. Je n'aime pas trop.
3ème cuisine : elle est très belle ! La salle de séjour est toute en longueur.
Je n'aime pas la première chambre car elle est en longueur et la fenêtre est de biais !
Ces clients-là ne vont rien acheter... Ils sont vraiment trop difficiles ! Ils ne sourient jamais... Ils sont mornes. D'ailleurs, c'est inscrit que la tête de la cliente...
Ils sont tous bêtes de vouloir danser à tous prix sans savoir le faire.
A mon avis, Antoine va gagner le point il me semble !
Bravo Mathieu, tu es le meilleur et la sorcière a perdu ! Je suis ravie de cette semaine car les gens ont acheté plusieurs biens ce qui prouve que Mathieu est un bon dans sa partie. Et les nouveaux propriétaires sont heureux d'avoir trouve ce dont ils cherchaient. Son agence ne doit pas être difficile à trouver et je crois que la plus belle pub de son agence, c'est lui !
Quand à la brunette, beurk ! Je ne recommande pas.
J'ai trouvé la famille d'hier très sympathiques. Je comprends que les deux couples parents-enfants s'entendent bien parce qu'ils ont des caractères bienveillants. Et je suis ravie que ce soit Thomas qui ait pris les points.


Quelle agressivité ! L'adjudant a parlé ! Elle est mordante et méchante ! Je crois qu'elle est dans sa mauvaise période peut-être mais je parierais plutôt pour un sale caractère. Il va y avoir une construction juste devant la maison... C'est nul !
Aurélien : 50m² à chauffer l'hiver, bonjour la facture d'électricité !
C'est curieux ! Il tape toujours à côté ! Il n'est pas à la hauteur de son emploi ! Le prix est bon mais ils sont loin de tout.
Thomas : Isabelle est puante et prétentieuse... Je n'irais jamais dans son agence même si j'habite le secteur. J'espère qu'elle va perdre. Elle est conne (excusez-moi mais c'est méchant ce qu'elle fait).
Quelle horreur ces escaliers pour arriver dans la maison : ils sont étroits et l'âge avance et les jambes ne sont plus ce qu'elles sont. Comment peut-on remonter les courses.
Elle est dirigiste avec tout le monde et je ne supporte pas ça. Je ne comprends pas une chose : en principe, il doit y avoir un garage qui est en direct avec la maison sinon ça ne vaut pas la peine !
Je crois que ça va être très cher. Elle est gonflée quand même. Elle veut toujours pousser à la vente avec des prix hors normes. A LA POUBELLE, misse pincette !
Allez Thomas : écrase-la !
Bravo Thomas. Je suis ravie ! La maison est belle et même magnifique. J'espère que le prix ne sera pas trop élevé... A ce prix là, je prends ! Il n'y a que les marches qui me gênent...
Bravo Thomas !
Ah, la jalousie de la vipère blonde, je n'aime pas du tout.
La première maison double a du potentiel car elle a de belles surfaces et est bien conçue. Il y a du boulot mais ils sont quatre déjà... Il y a un barbecue dehors et le prix est très correct... Ça me plaît. De plus ils sont à l'abri des voisins. Il est bon ce Thomas.
Elle est bien la cuisine de Aurélien... mais je trouve que les carrelages sont trop criards surtout dans la pièce principale. Le séjour n'a pas d'ouverture directe pour sortir dans le jardin. Les toilettes dans la salle de bain, NON ! Les cuisines sont bien ! Elles me plaisent. Il y a de la grille aux fenêtres mais elles s"'ouvrent et glisse sur les côtés alors il faut les fermer la nuit où quand on part ! C'est tout !
Plus que le budget ! Franchement, ce n'est pas sérieux !
Voilà le serpent venimeux pour le troisième visite. Oh la prétentieuse qui se voit toujours gagner...
La salle de bains est immense mais le carrelage est horrible !
Le couloir est très étroit. Ce n'est guère pratique !
La cuisine est toute petite par rapport aux deux autres maisons. Ils ont vue sur le jardin mais ils ne peuvent y accéder directement ! Bonjour la tondeuse ! Et les impôts !
Mais qu''est-ce que c'est que ces tarifs au-dessus du budget. Elle ne comprend rien cette nana ?
Aujourd'hui, la fille s'est mise dedans : pas de jardin, juste un morceau de terrasse sans vue ! Elle croit tout savoir celle-là. De plus, une chambre sans fenêtre accessible et dans le Sud de surcroît, non, ça ne va pas !
La première visite, les toilettes qui donnent sur la cuisine, non merci ! Et il manque une chambre.
La meilleure visite, c'est la deuxième. Il n'y a pas photo !
Le troisième appartement est nul !
J'aime bien le premier mais je préfère le deuxième. S'ils veulent ouvrir la 1ère cuisine, ça reviendra très cher. Refaire l'électricité, c'est très cher ! "straous" ! Ce doit être trous... Ha ha ha... Les voisins sont en biais. Et puis, les rideaux, ça existe ! La terrasse est tout en longueur mais il n'y a personne en face.
Je préfère toujours le deuxième appartement car il y a moins de travaux surtout ^pour l'électricité.
Delphine ne connait pas bien son travail parce qu'elle présente souvent des biens qui ne conviennent pas ou qui sont trop chers. Je ne lui ferais pas confiance pour me trouver quelques chose à mon goût au bon tarif.
Elle se croit trop bien et ça tombe souvent à côté.
2ème visite.
L'appartement est plus sympa que le premier et Delphine est mauvaise joueuse et vicieuse aussi.
3ème : l'entrée est belle !
Les toilettes sont nulles ! La salle de bain est minuscule alors s'il faut ranger les produits de toilette sans les toilettes, non, ce n'est pas bien. La chambre est biscornue. La deuxième salle de bain est moche ! Noir et marron, beurk !
Changer l'emplacement de la cuisine, c'est aléatoire à cause de la tuyauterie !
Le quartier latin est mieux que le 16ème pour les jeunes.
Dommage ! Le seul avantage est qu'on ne verra plus la blonde peroxydée.
Les clientes d'aujourd'hui sont chiantes, c'est le mot ! Une chambre pour les chiens, un IMMENSE jardin aussi pour eux. Le jardin de la troisième visite était suffisamment grand pour des bêtes à quatre pattes. Quelle horreur ! Elles ne doivent savoir parler que de chiens ces femmes-là !
C'est incroyable qu'elle présent tout ce qui n'était pas voulu par les clients ! S'ils pensent faire accepter leurs propres désirs, ils rêvent ! Je parle pour la première visite.
La deuxième visite est géniale : pas d'étage comme demandé. L'extérieur est magnifique ! Une vraie maison de vacances ou de vie pour des retraités. Ils en ont largement l'âge à mon avis. Elle est dingue cette femme : le vert, ça se remplace. Gâcher un achat à cause de ça, c'est débile ! La cuisine est magnifique ! J'en rêve !,S'ils le veulent vraiment ils peuvent mettre une douche aux abords de l'extérieur puisqu'il y a une piscine. L'été, les jeunes s'en serviront volontiers.
3ème proposition : Fanny devrait cacher ses jambes trop maigres et elle est vêtue trop court !
On voit que ces jeunes ne comprennent rien : les escaliers pour eux d'accord, mais quand on a des problèmes de jambes en vieillissant, il faut éviter.
Je ne comprends pas ces piscines qui ne sont pas aux normes ! Il est obligatoire d'avoir des protections tout autour. Deux cuisines : il faudra tout en double ou alors faire le passe-passe si on oublie quelque chose ! L'escalier est trop étroit et il n'y a pas de rampe pour se maintenir. Ce n'est pas bien ! Une grande chambre en bas avec dressing et salle d'eau, c'est l'idéal pour eux. En haut ce sera pour la famille et les invités. Ça va être cher, très cher ! 20 000 € de trop ! Il ne faut pas exagérer ! Le troisième bien est le préféré mais le prix... aïe, aïe, aïe !
Les gens ne peuvent-ils parler français au lieu de rajouter des mots anglais ce qui ne fait pas chic du tout ! Les gens veulent de la hauteur mais pouvoir atteindre le plafond pour nettoyer !!! Il faudrait savoir Mme la reine-mère ! Je n'aime pas la première maison en rez de chaussée. Plein d'ouverture au plafond, ça ne me plaît pas du tout ! Les fenêtres sont moches ! L'extérieur est beau, l'intérieur bien agencé : bravo ! Elles sont difficiles ces deux nanas, mère et fille ! C'est tout de même normal : ce sont les clients qui paient.
Il y a des vis-à-vis proches, très proches. L'extérieur de la maison n'est pas fermé et tout le monde nous voit sur la terrasse. L'ancien pompier drague et( je ne trouve pas ça très bien.
Troisième visite : Je trouve que la petite brunette ressemble à Mathilda May. Sa maison est magnifique mais c'est trop facile d'élargie le champ de recherche à d'autres endroits qui ne sont pas prévus...
Moi aussi, je préférais Gabrielle Solis mais je suis une femme et cons pas intéressée par la même chose que ce coquin...
Il est normal d'être pointilleux quand on s'engage dans un emprunt pour un grand nombre d'années !
Elle est bizarre cette maison avec ses teintes étranges. Elle est grande cette cuisine...
Pour la deuxième visite, pas de maison ??? Ah si, quand même.
Le plaisir, cette semaine; c'est qu'il n'y a pas de braillards... et ça fait du bien !
On dirait que la maison de ferme est coupée en deux donc voisins très proches si c'est le cas. Oh que c'est beau mais c'est très isolée et par les temps actuels, on est à la merci de n'importe quoi...
Ah, voilà les rangements, je me posais la question. Je crains que le prix soit très élevé... J'attends. A 45 km de Toulouse, ça fait loin pour faire quoi que ce soit !
C'est moins cher parce que c'est loin de toute chose pratique...
3ème bien : près d'un casse de voitures. Aïe !
Tout est en longueur ! Ah non ! Cette maison est spacieuse : il faut voir le prix. J'aime bien !
La deuxième est bien aussi mais si loin de tout. C'est dommage car c'est celle que je préfère presque...
La cliente d'aujourd'hui est très difficile : les voisins sont assez loin ! Avec la somme qu'elle a, il ne faut pas exagérer ! Pour les fenêtres, il faut mettre un voilage épais et le tour est joué surtout pour la chambre !
Elle est très difficile et je ne crois pas qu'elle puisse espérer mieux ! Je trouve cet appartement très bien et le prix est super. Elle peut mettre une palissade pour avoir la paix puisque cela la gène. Les vis-à-vis sont loin quand même. Une maison avec cette somme : il ne faut pas rêver tout de même.
Elle ne fait que de la conserve ! Pauvre gamin...
Il est dommage que le troisième personnage n'ait pas continué le sport parce qu'il y était certainement meilleur que pour la langue française !
Le deuxième logement est le mieux ! Il faut qu'elle fasse une offre... sinon elle est idiote car ça lui plaisait bien !
Bravo à elle ! Elle a fait le bon choix...
Oh David ! Arrête de faire le con bruyant... C'est pénible ! Je pense qu'il n'est jamais allé à Versailles celui-là... Je ne sais pas ce qu'on les chambres actuellement. Elles sont toute en longueur et on ne peut pas passer au bout du lit ou alors on le met dans l'autre sens et on ne pas peut en faire le tour pour le remettre en état. Il est bizarre ce mec, il se prend pour le super héros ! Il est imbuvable !
Aujourd'hui Rodolphe a trouvé un magnifique appartement mais il pourrait faire attention au prix de vente ! C'est presque une tricherie !
DAVID : Baisse d'un ton, tu nous tues. Je ne pourrais jamais vivre avec ce genre de type ! Il est usant. Cette voix m'exaspère. Je connais une femme comme ça. Je la fuis. C'est insupportable !
Cette semaine, c'est le pompon ! Deux énergumènes ! Heureusement, Virginie est apaisante ! C'est pour ça que je mets trois toiles seulement.
Il y a de la grêle, il ne peut pas se dépêcher d'ouvrir la porte pour abriter ses clients ? Quel bêta ! Je ne le trouve pas très valable dans son boulot comme le précédent d'ailleurs. Ils ne sont pas très honnêtes dans les mesures et les distances. Rodolphe, il est toujours surexcité ! J'espère que la semaine prochaine, ils seront plus calmes. Je n'aime pas les mezzanines. J'en ai une et lorsque je chauffe dans la pièce de vie du bas, la chaleur s'échappe vers le haut et il fait froid en bas et trop chaud pour dormir ! Où met-on le frigo dans la cuisine ? Un tout petit n'est pas valable. De plus, c'est trop cher ! Ouf, c'est terminé avec ces deux-là. Ils m'épuisent. Sarah me fait penser à une actrice que j'ai vu jouer lundi avec Annie Girardot et elle est calme. Ça fait du bien. Je ne me souviens plus du nom de cette actrice... Dommage qu'elle ait mal choisi le logement, enfin, si on peut dire : un cabinet dentaire. Non, ça ne va pas ! Comment peut-on présenter ce genre de local pour un logement ? Je ne comprends pas. Elle me déçoit la petite !