Capitaine Casta

Philippe - 19 nov. 2007 à 23:27
 Mickey - 21 nov. 2007 à 01:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-pilote-capitaine-casta-p493161/

On veut la suite ! : Très bon début, encore ! Ce que jai aimé : Très dynamique (dans les enquêtes et dans les engueulades), humour, personnages attachants avec surtout ce drôle de "plombier" de Casta.
Super film : Excellent film, nous espérons sincèrement qu'il y aura une suite ! Ce que jai aimé : L'humour et les acteurs qui jouaient formidablement bien.
Costaud, Casta ! : A continuer pour lutter contre l'hémoglobine. Ce que jai aimé : Le côté un peu léger de ce polar plus proche de la BD que de la réalité. Les acteurs tout à fait bien dans leurs rôles et excellents dans leur jeu. Ce que je n'ai pas aimé : Le manque d'un peu de suspense.
Costaud, Casta ! : A continuer pour lutter contre l'hémoglobine. Ce que jai aimé : Le côté un peu léger de ce polar plus proche de la BD que de la réalité. Les acteurs tout à fait bien dans leurs rôles et excellents dans leur jeu. Ce que je n'ai pas aimé : Le manque d'un peu de suspense.
Faut voir le suivant... : La suite pour en dire plus... Ce que jai aimé : A vrai dire... pas grand chose (à part l'appart de Casta qui donne sur une jolie cour intérieure) j'attends la suite pour juger peut-être mieux. Ce que je n'ai pas aimé : J'ai trouvé les flics un peu 'cavaliers' et ne faisant pas très sérieux - un peu olé olé - je doute que notre police traite les enquêtes à la légère comme ça !