Quand j'étais chanteur

Danielle - 26 mai 2009 à 11:12
 Christiane - 13 mai 2011 à 10:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-dramatique-quand-j-etais-chanteur-p466342/

Ce que jai aimé : Surtout le jeu de Gérard Dépardieu de plus en plus géant c'est vraiment un comédien extraordinaire. Ce que je n'ai pas aimé : L'histoire un peu nunuche et dans l'ensemble la mise en scène très fouillée mais un peu soporifique tout de même ainsi que la fin prévisible !
Ce que jai aimé : Surtout le jeu de Gérard Dépardieu de plus en plus géant c'est vraiment un comédien extraordinaire. Ce que je n'ai pas aimé : L'histoire un peu nunuche et dans l'ensemble la mise en scène très fouillée mais un peu soporifique tout de même ainsi que la fin prévisible !
Quand j'étais chanteur : Je l'avais déjà vu en salle, et je l'ai regardé avec plaisir. Toujours avec autant de bonheur, Gérard Depardieu est vraiment un grand acteur que j'adore. Pour l'actrice je ne la connais pas beaucoup et pour moi elle joue juste et sait nous émouvoir. Le sujet du film est très bon.
Quand j'étais chanteur : Je l'avais déjà vu en salle, et je l'ai regardé avec plaisir. Toujours avec autant de bonheur, Gérard Depardieu est vraiment un grand acteur que j'adore. Pour l'actrice je ne la connais pas beaucoup et pour moi elle joue juste et sait nous émouvoir. Le sujet du film est très bon.
l'attirance n'est pas dans le langage. : Globalement assez bien.Depardieu en chanteur... n'a pas le physique pour. Ce que jai aimé : le jeu de cache cache et la fascination de l'un pour l'autre des 2 personnages principaux. Bon suspense. Ce que je n'ai pas aimé : l'animateur des bals à papa est un lieu commun qui fonctionne toujours. Ne pourrait-on pas trouver des amusements plus originaux?
bonne soirée : bon Ce que jai aimé : La prestation des  acteurs : Depardieu excellent, Cécile de France, formidable de sensibilité,un charme fou en plus de sa beauté,très grande actrice. Ce que je n'ai pas aimé : rien
du vrai Depardiou : Pourrait on changer de film de temps à autre car celui là est passé déjà X fois hélas. Ce que jai aimé : Pas grand chose dirait Gégé... Ce que je n'ai pas aimé : Le jeu mièvre incolore inodore et sans saveur de Depardieu.
si j'étais chanteur : l'actrice était très bien Ce que jai aimé : l'ambiance  dansant en général Ce que je n'ai pas aimé : je n'aime pas l'acteur Depardieu
si j'étais chanteur : l'actrice était très bien Ce que jai aimé : l'ambiance  dansant en général Ce que je n'ai pas aimé : je n'aime pas l'acteur Depardieu
Ce que jai aimé : J'ai aimé la prestation de Gérard Depardieu. Je l'ai trouvé très touchant dans ce rôle. C'était un Depardieu différent.
Ce que jai aimé : J'ai aimé la prestation de Gérard Depardieu. Je l'ai trouvé très touchant dans ce rôle. C'était un Depardieu différent.
Ce que jai aimé : La prestation de Depardieu (touchant) et de Cécile De France, les musiques (slows), l'ambiance bal un peu rétro. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : La prestation de Depardieu (touchant) et de Cécile De France, les musiques (slows), l'ambiance bal un peu rétro. Ce que je n'ai pas aimé : rien
J'ai bien aimé ... : On a l'impression que l'auteur de ce film a subi lui-même les aventures de ce chanteur un peu oublié ! Ce que jai aimé : Le très bon jeu de Depardieu.
Décevant : Décevant (j'ai éteint la TV au milieu de ce film). Ce que jai aimé : Le sujet Ce que je n'ai pas aimé : La prestation caricaturale de Depardieu
Décevant : Décevant (j'ai éteint la TV au milieu de ce film). Ce que jai aimé : Le sujet Ce que je n'ai pas aimé : La prestation caricaturale de Depardieu
Ce que jai aimé : Une superbe rencontre entre deux comédiens très très talentueux qui excellent dans leurs rôles respectifs et donnent à leur personnage une consistance rarement vue dans ce domaine. Le film est touchant, la bande musicale superbe. Bref : un film à voir... Ce que je n'ai pas aimé : Presque trop court...
Ce que jai aimé : J'ai aimé tout le film, Gérard De pardieu excelle dans sa manière de jouer, il est touchant et vous prend aux tripes tellement il est malheureux dans ce film.Grand acteur, il peut jouer n'importe quel rôle, bien dommage que l'on ne le voit pas plus dans ce genre de comédie....mais tout ce qu'il fait est très bien.
Ce que jai aimé : J'ai aimé tout le film, Gérard De pardieu excelle dans sa manière de jouer, il est touchant et vous prend aux tripes tellement il est malheureux dans ce film.Grand acteur, il peut jouer n'importe quel rôle, bien dommage que l'on ne le voit pas plus dans ce genre de comédie....mais tout ce qu'il fait est très bien.