Mongeville

BL59 - 16 avril 2016 à 12:27
 Nono - 10 avril 2024 à 20:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-mongeville-p3128814/

Il y en a marre de revoir toujours les mêmes
On ne se lasse pas de cette série portée par l'excellent Francis Perrin. Intrigue, jeu d'acteur... jamais déçus, même si nous avions une nette préférence pour la précédente actrice, Marie Mouté (plus convaincante et crédible dans son jeu d'actrice) et avec un certain mystère qui était un plus pour l'ambiance générale du film.
Dommage qu'il faille attendre si tard à cause d' Hanouna et de sa clique pour voir cette très bonne série divertissante !
J'aime retrouver les acteurs de cette série, c'est comme rendre visite à des amis, les intrigues sont bien ficelées et les acteurs convainquants.
.
On supprime mais on rediffuse quand même...
J adore cet serie
J’adore cette série. Francis Perrin est génial.
Belle carrière pour cet acteur dont on ne se lasse pas.
Je suis trop déçue d’avoir raté la fin de «  Faute de goût »! Quelqu’un pourrait il me dire qui a empoisonné la critique? Je penche pour le second du Maître queue, l’amant de sa femme quoi! Qui rêve certainement de remplacer le grand chef aux fourneaux…Me trompe-je?
J'aime beaucoup ces films aux intrigues bien faites et avec de bons acteurs principaux, Je souhaite que ça dure encore longtemps et que de nouveaux épisodes seront réalisés. Francis Perrin est infiniment plus intéressant que dans les films de sa jeunesse...
On ne peut espérer meilleure série.
Francis Perrin est un grand comédien ce qui relève énormément l'intrigue .
Recyclage...
A quand des nouveaux épisodes???
C'est quand même surprenant, on supprime la série, mais on rediffuse...
Rediffusions sur rediffusions, nous allons bientôt les connaitre par cœur ces séries de France télé...
Que cela va-t-il être lorsque la redevance sera supprimée ? De mal en pis...
Je préférai de loin la première actrice qui jouait avec lui elle était brune long cheveux? Mieux que celle-là.
Profitons des derniers inédits avant la suppression de la série...
Formidable bravo
Un cadavre qui se jette par la fenêtre....C'est pas courrant!!!
Toto Mongeville
21 nov. 2021 à 23:30
Formidable
Toujours gentille et agréable cette série, dommage qu'elle soit supprimé prochainement, incompréhensible, espérons que les nouvelles séries soient aussi divertissantes pour un samedi soir..
Excellent!
Top !
A mon âge les chansons cela me gave, même si j'adore Naguy . Alors je regarde Mongeville, c'est calme mais s'il y a des crimes... Ce n'est que du cinéma...
Caricatural sur l'église, prévisible et peu crédible...
MOI ... Je ne rate aucun épisode de nos amis Mongeville et valentine ..... Série parfaitement construite .... Qualité à tous les étages .... BRAVO .... ON EN REDEMANDE .....
Assez bon divertissement. C'est formaté "FR3" mais sans autant de niaiseries que les épisodes "Meurtre à ...."
Je regarde chaque fois que cela passe à la télévision. L'acteur principal est sobre et c'est plaisant à regarder.
fade
Super
Nous ne voyons plus la mention "rediffusion" apparaître au côté du titre quand c'est le cas - c'est bien dommage!
En effet cet épisode semble déjà avoir été diffusé.