Capitaine Marleau

alalal - 11 mai 2016 à 01:20
 Mimi93420 - 22 avril 2017 à 16:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-capitaine-marleau-p3489683/

J'adore cette série, c'est très bien fait, les acteurs sont très bien choisis et l'humour est excellent
marleau-capitaine-
16 avril 2017 à 11:23
.. pointe d'humour (suite) et Colucci !
Marleau-Capitaine-
16 avril 2017 à 11:21
Bon divertissement avec une pointe d'humour !
J'adore! Son personnage est rempli de drôlerie. Elle est nature et les dialogues sont très drôles. J'aimerais qu'il y ait plus de films de cette série.
Je l'attends toujours avec impatience.
si. je veux
29 mars 2017 à 08:02
Une soirée a regarder colombo du nord version poil de carotte avec des couettes j adore ! mention je veux jouer au devines qui c est la jolie Manon. ENCORE ENCORE cria la foule qui delire
J'aime bien cette série et le naturel de l'actrice principale. Mais Sandrine Bonnaire s'est laissée aller en prenant la bouche de poisson en cédant à l'attrait du botox et ce n'est pas beau du tout... Je ne comprends pas ces femmes-là !
Superbe et Marleau hilarante
Super série
capitaine fracasse.
20 sept. 2016 à 22:30
Bravo à tous les acteurs.
Vivement la semaine prochaine pour retrouver le capitaine . Très belle réussite.
Diffusé il y a 1 an! On nous prend pour des quiches!
daube francaise
Excellent cette série et l'actrice principale Corinne Masiero fait vraiment un numéro exceptionnel
Très distrayant avec ce Capitaine Marleau et son équipe et bien notre bien âimé Stevenin Sagamore !