Le monde de Jamy

daniel - 8 juin 2016 à 22:57
 Will - 11 déc. 2024 à 12:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/documentaire-le-monde-de-jamy-p3128009/

Chouette émission, MAIS....
Quand on aborde la sécurité des cycliste, il faudrait commencer par porter un casque !!!!!!
Voila qui est très bien dit "L'antispéciste".
Il n'y a rien à rajouter, si non que dans ce magazine on a pas peur du ridicule, ni de l'indécence.
L'antispéciste
22 févr. 2020 à 00:47
Deux gugus qui simulent ramener leur science en matière de contact homme-animaux, tout en portant un col en fourrure pendant tout le reportage ! Une aberration qui choquerai plus d'un ami des bêtes, et qui est tout simplement inapproprié pour ce type de reportage qui diffuse un message d'amour et de respect envers les animaux. Myriam se permet même de déplorer leur mise en captivité et l'idéal de la vie en nature sans songer à la pauvre bête qui se trouve à son cou et qui n'a pas eu le simple droit de vivre. Ils flattent la douceur des pelages en passant outre leur capuche. Ceci est la preuve d'une totale inconscience de ce qu'est l'amour des animaux. Il s'agit là d'une grande hypocrisie de la part des animateurs qui ne pensent qu'au fric de l'émission sans avoir un quelconque intéret pour la faune et un brun de sensibilité. #lemondedelacruauté
Très bien le reportage ,on le repasse quand,
lOUVE aLPHA kATHY 74 aNNECY
28 déc. 2016 à 11:43
Je suis ravie que Jamy et Myriam nous parlent du LOUP. Ce magnifique prédateur naturel qu'est ce canidé mérite une place d'honneur dans leur émission. Le LOUP est l'ancêtre de tous nos chiens, il fait partie de notre Patrimoine. Il régule naturellement la faune sauvage en se nourrissant d'animaux malades, faibles, vieux ou en surnombre (comme peuvent l'être les "cochongliers", croisement fait par les chasseurs entre un cochon et un sanglier). Il fait trop concurrence aux chasseurs...et devient leur "bête noire" ainsi qu'aux éleveurs qui ne protègent pas efficacement leurs bêtes. Le LOUP est devenu "un Bouc émissaire" en France ! La plupart des éleveurs se font remboursés pour la perte de leurs animaux ...Alors que la plupart sont tués par des CHIENS ERRANTS. CHERCHEZ L'ERREUR :)
tres bon reportage,ça rassure avant de prendre les moyens des transports au niveau de la sécurité