Brokenwood

piou54 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 21 juin 2016 à 09:30
 jojo - 10 avril 2022 à 21:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-brokenwood-p3133756/

Bonne série, mais dommage encore une fois une rediffusion pourtant en plein milieu de la nouvelle saison... on se moque de qui!
nicolette51
20 mars 2022 à 16:11
Une des meilleurs séries qui puisse exister pour ce magnifique pays qu'est la Nouvelle-Zélande : pays tout petit par la taille et le nombre d'habitants mais si grand pour ses merveilleux paysages, ses habitants si sympathiques et ses exploits cinématographiques ! Le Seigneur des Anneaux, ça vous dit quelque chose ???
Croyez-moi : j'ai habité ce fantastique pays pendant 2 ans et demi et je vous en parle donc en connaissance de cause. Si vous avez envie de le découvrir, foncez et vous ne le regretterez pas. Cette série très réussie n'est qu'un avant goût de ce que la Nouvelle-Zélande a à vous offrir !!!
Super série néo zelandaise
Super série. Pourquoi l avoir arrêtée? Pour mettre barnaby pfff
5 étoiles pour ces 2 avis diamétralement opposés...et vive notre démocratie !
Enfin on en finit avec cette daube de Bosch. Brockenwood, une des meilleures séries de la TV.
Quel mépris pour le téléspectateur. On ne termine même pas la saison en cours de Bosch et on nous impose cette daube sans prévenir ! C'est de mémoire la première fois que je subis un tel mépris (interrompre le film en cours).
piou54 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
21 juin 2016 à 09:30
Bonne série, excellent acteur