The Queen

Edith - 15 nov. 2007 à 00:44
 MARIE - 10 juin 2012 à 20:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/biographie-the-queen-p488423/

Ce que je n'ai pas aimé : dommage qu'il soit en version originale non sous titrés
film a voir : le passage qui m'a touche le plus est lorsque la reine conduit sa voiture en Ecosse et voit un superbe cerf en haut de la colline... elle memme realise la beaute de la bete et surtout de sa majeste... peut ete pensait-elle a elle meme qui doit tenir un role ou elle ne doit pas montrer ses emotions en public.le passage de Blair devant cette reine qui en a vu tant d'autres avant lui etait assez amusant, mais dans l'ensemble agreable a observer.tres bon film a voir, en fait on comprend mieux la reine apres avoir vu ce film. Ce que jai aimé : la precision dans les gestes et manieres de l'actrice qui les interprete exactement... j'ai vu ce film au cinema en anglais car j'habite les Etats-Unis,il faut le voir en anglais.... Ce que je n'ai pas aimé : le role du prince Philippe n'etait pas tout a fait semblant, mais en realite il n'est pas tres sympathique, toutefois ses tics n'etaient pas necessaires.
The Queen : Passionnant car des faits réels. Ce que jai aimé : Excellente interprétation de la reine.